03-Feb-25 14:06
- mikamikase
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Honte a nous, il devrait etre dans les 3 premiers sujets du match..... Mais non ça parle toujours du
pire....
Ancien d'OMplanète....
03-Feb-25 14:23
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Gros match de Rabiot hier face aux quenelles!
S'il pouvait marquer au parc des p*tes dans ce cimetière et donner la victoire face aux ordures sg dans un mois et demi ce serait tellement beau, après leur élimination en 1/8e face au Barca
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
03-Feb-25 15:14
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Lorik19Cana a écrit :
A prolonger ! Allez Adrien reste avec nous.. on est si bien ensemble
Je vois régulièrement ce type de commentaires, comme quoi il ne restera pas. J'ai du mal à comprendre, certes il n'a signé "que" deux ans, mais si on se qualifie en ligue des champions (plutôt probable) je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas. Tant que De Zerbi est ici, je ne le vois pas partir. Je sens même plus une prolongation d'un an cet été avec revalorisation grâce à la qualif en ldc plutôt qu'un départ. 
03-Feb-25 15:36
- BOUYAV
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Je vois régulièrement ce type de commentaires, comme quoi il ne restera pas. J'ai du mal à comprendre, certes il n'a signé "que" deux ans, mais si on se qualifie en ligue des champions (plutôt probable) je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas. Tant que De Zerbi est ici, je ne le vois pas partir. Je sens même plus une prolongation d'un an cet été avec revalorisation grâce à la qualif en ldc plutôt qu'un départ.
Moi je pense que c'est un gars qui pourrait prétendre à un salaire de 2M€ par mois dans un club énorme. Il n'a pas eu l'opportunité de signer quittant la Juve et il est chez nous en transition et je pense qu'il kiffe d'être ici. Mais à un moment, s'il a une opportunité pour un club qui vise la victoire en LDC avec une grosse prime et un gros salaire, il serait normal qu'il parte.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Feb-25 16:10
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
Just Blaaaaze a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sauf si le Real vient le chercher, je pense qu'il sera avec nous la saison prochaine mais pas plus car libre tous les gros club viendront le chercher.
Et si il est de ce niveau 2 saison chez nous, je lui dirai 'MERCI pour ce moment et bonne continuation"
Dernière modification par 3ndr1ck (03-Feb-25 16:11)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
06-Feb-25 19:25
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/188 … A&s=19
Apparemment apprécié du vestiaire tant chez les tauliers que les jeunes.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Feb-25 12:04
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Normal.
07-Feb-25 12:55
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1887553470225346910?t=PfhaMl6GuiS37F5snJ6WAA&s=19
Apparemment apprécié du vestiaire tant chez les tauliers que les jeunes.des fois on a des intuitions liées à des éléments à peine perceptibles, c'est du sensoriel.
et je sentais que ça se passait mal entre khalaifil et la famille rabiot, cela depuis le prêt à toulouse.
et je voyais en lui un joueur de caractère.
il est en train de le démontrer.
par contre il faut être bien conscient que c'est une histoire qui va durer 2/3 saisons max liée aux performances du club.
Pour moi 2.
Think about the good times
And never look back
07-Feb-25 13:00
- lucianoo
- Membre
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1887553470225346910?t=PfhaMl6GuiS37F5snJ6WAA&s=19
Apparemment apprécié du vestiaire tant chez les tauliers que les jeunes.des fois on a des intuitions liées à des éléments à peine perceptibles, c'est du sensoriel.
et je sentais que ça se passait mal entre khalaifil et la famille rabiot, cela depuis le prêt à toulouse.
par contre il faut être bien conscient que c'est une histoire qui va durer 2/3 saisons max liée aux performances du club.Pour moi 2.
Oui, il respectera son contrat comme il l'a toujours fait à mon avis.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-Feb-25 00:30
- algeria95
- Membre
-

Qu'il est bon, le patron
JHE est le pire président de l'histoire
10-Feb-25 09:47
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Un grand joueur et qu'il est bon de la tête.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Feb-25 13:50
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Match standard pour lui.
10-Feb-25 13:55
On a tellement de chance de l'avoir dans l'équipe.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Feb-25 19:13
Sven a écrit :
Va falloir en profiter parce que je doute qu’on puisse le garder longtemps
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
10-Feb-25 20:45
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Perfex a écrit :
Sven a écrit :
Si on se qualifie en LDC, je n'imagine pas un instant qu'il ne reste pas. Par contre je doute qu'il prolonge...
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Feb-25 20:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas ou habite mme véronique rabiot mais si un jour elle a besoin elle peut m'appeler quand elle veut, pour l'accompagner à faire ses courses ou pour jouer à la belote si elle s'ennuie un apm.
Merci pour le moment de rire ! 
10-Feb-25 20:49
Eldarion a écrit :
Perfex a écrit :
Sven a écrit :
Si on se qualifie en LDC, je n'imagine pas un instant qu'il ne reste pas. Par contre je doute qu'il prolonge...
moi je parie qu'il prolongera genre 1+1 ou il a la main
Textor notre héros
10-Feb-25 21:19
- omrockensen
- Membre
-

lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
des fois on a des intuitions liées à des éléments à peine perceptibles, c'est du sensoriel.
par contre il faut être bien conscient que c'est une histoire qui va durer 2/3 saisons max liée aux performances du club.Pour moi 2.
Oui, il respectera son contrat comme il l'a toujours fait à mon avis.
Une histoire de 2-3 ans.. c'est déjà pas mal dans le foot.
Selon comment les choses évolue, il peut nous surprendre.
S'il sent que le vent tourne et qu'on s'arme bien, il peut avoir envie de rester..
On verra, profitons pour le moment.
10-Feb-25 21:21
- Lulub
- Membre
-

Quand je lis certains commentaires fataliste sur le départ de Rabiot, je me dis qu'on arrive plus à rêver à Marseille.... Et c'est en partie compréhensible vu les 30 dernières années qu'on vient de se taper.
Mais pour le coup, j'ai vraiment l'impression qu'on vit une période rare. C'est la première fois depuis très longtemps que le club se donne vraiment les moyens de monter un effectif capable de chipper quelques titres au PSG et de s'installer durablement dans le top 16 en LDC.
Vu la qualité de l'effectif actuel, si on termine sur le podium cette année et la saison suivante, c'est un objectif qui deviendrait réaliste et je verrai alors tout à fait les De Zerbi, Rabiot, Greenwood, Benaccer s'inscrire dans durée au club.
Et si on se maintien dans la haute performance avec ce type d'effectif, nos revenus vont aussi exploser. On se rend pas compte mais on a un très très gros potentiel commercial qu'on a jamais su exploiter correctement. Supérieur pour moi à un club comme L'Athletico Madrid par exemple qui a réussi ce pari.
Dernière modification par Lulub (10-Feb-25 21:22)
10-Feb-25 23:14
- algeria95
- Membre
-

Tout dépendra des ambitions de l'OM.
C'est une anomalie que, libre, il ait débarqué à l'OM. Il aurait dû signer dans des clubs comme Milan, Bayern, Tottenham, Atlético, Arsenal ...
Il a surement fait une erreur dans les négociations avec sa mère ce qui l'a conduit à finir à l'OM, il ne reproduira pas la même "erreur" deux fois.
Attention, je pense qu'il surkiffe son aventure ici et qu'il a absolument 0 regret que le destin (ou Benatia) l'ait emmené ici.
Mais il est conditionné à une équipe qui fasse les 1/4 de finale de LDC et joue le titre en L1.
Faudra voir où en est l'OM en mai 2026.
JHE est le pire président de l'histoire