Aujourd'hui 01:14

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

On a vu Hojbjerg très bas contre Lyon en 1 ere mi temps surtout (plus haut en seconde notamment sur l'assist de Rabiot).

Impensable de l'imaginer comme DC ?

Dedic                               LH

Hojbjerg        Murillo

Balerdi

On a essayé une fois, contre Strasbourg il me semble et c'était pas du tout concluant.

Perso je le vois pas du tout dans ce rôle

Système de jeu et animation très différents, sans compter le nom de ceux qui l'entouraient puisqu'on était dans  une défense à 4 sans réels latéraux et l'absence de Balerdi à ses côtés.

C'était ça contre Strasbourg  sad :

Brassier                                 Murillo

Cornelius    Hojbjerg

Ouais mais j'y crois pas, question de profil je le trouve pas assez bon dans les duels aeriens, c'est plus un gratteur de ballon au sol et c'est souvent avec des interventions qui peuvent faire des fautes, en défense c'est tout de suite plus risqué. En plus il n'est pas très rapide.
Je le préfère vraiment au milieu. Autant kondogbia il a un gabarit et un jeu de tête qui nous ont permis de le faire jouer DC dans une défense à 3, autant hojbjerg j'y crois bcp moins. Limite mm un rabiot me rassurerait plus dans ce rôle mais bon c'est hors de question je le préfère plus haut.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Hojsberg est un des joueurs les plus lents de l’effectif en vitesse pure. C’est un peu les mêmes caractéristiques que Rongier malgré son gros gabarit : rapide sur les appuis court, sur la puissance, mais une vitesse de pointe très limite. Il nous ferait passer Kondo pour Mbappé (mais avec des béquilles).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum