05-Feb-25 20:43
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Interview de Medhi Benatia demain dans selonlequipe ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Feb-25 21:36
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
05-Feb-25 21:40
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
yassa13 a écrit :
15 millions
https://x.com/G_Savoureux93/status/1887234484409336210
Il a raison, au prix où l'on payé, pourquoi il ne joue jamais ???
Sérieusement, les mecs sont vraiment à la ramasse et ne maîtrisent aucun dossier.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 11:42
- GoraPizzHerria
- Membre
yassa13 a écrit :
15 millions
https://x.com/G_Savoureux93/status/1887234484409336210
Un exemple parmi tant d'autres de mecs qui viennent pérorer une heure à la télé ou à la radio, et, le reste du temps, ne regardent pas un match et ne s'intéressent à l’actualité de "leur" sport que par des publications virales de Cristiano ou Neymar.
Aujourd'hui 11:54
- yassa13
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
15 millions
https://x.com/G_Savoureux93/status/1887234484409336210Un exemple parmi tant d'autres de mecs qui viennent pérorer une heure à la télé ou à la radio, et, le reste du temps, ne regardent pas un match et ne s'intéressent à l’actualité de "leur" sport que par des publications virales de Cristiano ou Neymar.
hier c'est moatti qui s'est payé benatia en long et en large
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 12:02
- GonzoGoal
- Membre
yassa13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
15 millions
https://x.com/G_Savoureux93/status/1887234484409336210Un exemple parmi tant d'autres de mecs qui viennent pérorer une heure à la télé ou à la radio, et, le reste du temps, ne regardent pas un match et ne s'intéressent à l’actualité de "leur" sport que par des publications virales de Cristiano ou Neymar.
Tout ces types sont supporters du PSG : moatti supporter du PSG / Sanfourche supporter du PSG / Sevrac supporter du PSG et suiveur du club pour le parisien si je crois me souvenir ...
Et l'autre Stéphane guy il a disparu des radards et revit que par l'équipe 21 !
perso je ne perds même plus mon temps à les écouter...pour moi c'est du même niveau que d'écouter les pilliers de comptoir que ceux présents au côté Pascal Praud dans l'heure des pro...
L'équipe de greg c'est un carnaval et une émission sans fond basé sur le buzz !
Aujourd'hui 12:14
- yassa13
- Membre
Mais Djellit est devenu notre avocat depuis une grosse semaine
encore hier soir pour défendre benatia
Aujourd'hui 12:24
- lucianoo
- Membre
GonzoGoal a écrit :
yassa13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Un exemple parmi tant d'autres de mecs qui viennent pérorer une heure à la télé ou à la radio, et, le reste du temps, ne regardent pas un match et ne s'intéressent à l’actualité de "leur" sport que par des publications virales de Cristiano ou Neymar.
Tout ces types sont supporters du PSG : moatti supporter du PSG / Sanfourche supporter du PSG / Sevrac supporter du PSG et suiveur du club pour le parisien si je crois me souvenir ...
perso je ne perds même plus mon temps à les écouter...pour moi c'est du même niveau que d'écouter les pilliers de comptoir que ceux présents au côté Pascal Praud dans l'heure des pro...
L'équipe de greg c'est un carnaval et une émission sans fond basé sur le buzz !
Après être supporter du psg n'est pas un crime en soit, le souci ce n'est pas qu'il soit supporter du psg, le souci de base, c'est que ce sont de très mauvais journalistes qui ne travaillent pas leurs sujets et qui ne savent pas être objectif.
Mais après tout dépend aussi de ce que leur demande leur employeur.
L'équipe, c'est un tabloid, on en a fait le journal de référence car on avait rien d'autres à se mettre sous la dent, mais ça a tjrs été de la merde du moins, aussi loin que je m'en souvienne.
Et avce les RS, cette culture du buzz a trouvé une sorte d'épanouissement.
Et du coup perso, j'en veux moins à ces tocards qu'aux personnes qui les relaient.
Pour ces gens là, la pire chose qui puisse leur arriver, c'est qu'on arrête de parler d'eux.
Tant qu'ils suscitent de l'engagement, alors ils ont gagné.
Du coup perso je ne clique plus sur les tweeets ou lien vidéos. Et façon, vu que ça utilise X, ça me donne une bonne raison supplémentaire de ne pas cliquer.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 12:25)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:33
- kace
- Membre
lucianoo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
yassa13 a écrit :
L'équipe de greg c'est un carnaval et une émission sans fond basé sur le buzz !Après être supporter du psg n'est pas un crime en soit, le souci ce n'est pas qu'il soit supporter du psg, le souci de base, c'est que ce sont de très mauvais journalistes qui ne travaillent pas leurs sujets et qui ne savent pas être objectif.
L'équipe, c'est un tabloid, on en a fait le journal de référence car on avait rien d'autres à se mettre sous la dent, mais ça a tjrs été de la merde du moins, aussi loin que je m'en souvienne.
Et du coup perso, j'en veux moins à ces tocards qu'aux personnes qui les relaient.
Pour ces gens là, la pire chose qui puisse leur arriver, c'est qu'on arrête de parler d'eux.
Du coup perso je ne clique plus sur les tweeets ou lien vidéos. Et façon, vu que ça utilise X, ça me donne une bonne raison supplémentaire de ne pas cliquer.
non, pas seulement, le fait qu'ils soient supporters du psg est un bien un problème, absolument.
car ils sont 90% à l'être. sur un plateau TV, quand tu as 90% de journalistes supporters d'un seul et même club, tu peux évidemment t'attendre à une ligne éditoriale biaisée.
qu'est-ce que les parisiens diraient d'une émission basée à Marseille et composée à 90% de journalistes supporters de l'OM ? la prendraient-ils pour une émission honnête ou partisane ?
et les supporters lyonnais si l'émission était basée à Saint-Étienne et composée de journalistes lyonnais ? et vice versa ?
tu veux une ligne éditoriale équilibrée ? alors tu mets de la diversité. et ça marche aussi d'ailleurs pour la commission de discipline et les instances en général.
évidemment qu'avoir des journalistes un minimum objectifs factuels, pro quoi, à la place de ces hyènes, ça serait quelque chose de normal et qui rendrait leur parti pris moins évident.
mais le problème reste cette absence de diversité qui conduira toujours à ce genre de ligne éditoriale partisane, en l’occurrence en France, parisienne et pro psg.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:36)
Aujourd'hui 12:37
- GoraPizzHerria
- Membre
yassa13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
15 millions
Encore que Moatti, il travaille encore à la presse écrite, donc il est certainement bien mieux renseigné sur l'actu qu’un bon nombre de pékins qui sévissent comme Stéphane Guy qui est un gigantesque tix. J'ai pas vu mais s'il s’est fait Benatia, c'est qu'à l’instar de Tarrago, c'est un chialeur professionnel jamais content de rien, et qu'accessoirement, pour lui, l'OM, ça reste un club géré comme des clowns et quoi qu'il se passe, ça le restera.
Aujourd'hui 12:42
- lucianoo
- Membre
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
L'équipe de greg c'est un carnaval et une émission sans fond basé sur le buzz !Après être supporter du psg n'est pas un crime en soit, le souci ce n'est pas qu'il soit supporter du psg, le souci de base, c'est que ce sont de très mauvais journalistes qui ne travaillent pas leurs sujets et qui ne savent pas être objectif.
Du coup perso je ne clique plus sur les tweeets ou lien vidéos. Et façon, vu que ça utilise X, ça me donne une bonne raison supplémentaire de ne pas cliquer.non, pas seulement, le fait qu'ils soient supporters du psg est un bien un problème, absolument.
car ils sont 90% à l'être. sur un plateau TV, quand tu as 90% de journalistes supporters d'un seul et même club, tu peux évidemment t'attendre à une ligne éditoriale biaisée.
qu'est-ce que les parisiens diraient d'une émission basée à Marseille et composée à 90% de journalistes supporters de l'OM ? la prendraient-ils pour une émission honnête ou partisane ?
et les supporters lyonnais si l'émission était basée à Saint-Étienne et composée de journalistes lyonnais ? et vice versa ?
tu veux une ligne éditoriale équilibrée ? alors tu mets de la diversité. et ça marche aussi d'ailleurs pour la commission de discipline et les instances en général.
évidemment qu'avoir des journalistes un minium objectifs factuels, pro quoi, à la place de ces hyènes, ça serait quelque chose de normal et qui rendrait leur parti pris moins évident.
mais le problème reste cette absence de diversité qui conduira toujours à ce genre de ligne éditoriale partisane, en l’occurrence en France, parisienne et pro psg.
Non on s'en fout de ça, tu peux aimer un club, avoir une passion et faire ton métier convenablement et pour un journaliste, c'est même la base de leur métier, c'est une question de déontologie et d'éthique.
Le problème c'est qu'ils sont nuls c'est tout et d'ailleurs, ils sont nuls aussi sur Paris.
Ici sur ce forum t'as pleins de gars (pas tous certes) qui sont en capacité de donner un avis relativement objectif sur les autres clubs.
Je m'en fous qu'il.y ait plus de journaliste made in Marseillle perso surtout si c'est pour que les mecs s'invectivent juste pour faire du buzz.
Je veux des journalistes qui aiment véritablement leur métier et pousse l'analyse au delà du simple résultat d'un match.
Et peu importe qui ils supportent.
Aujourd'hui 13:09
yassa13 a écrit :
encore hier soir pour défendre benatia
Je n'ai pas écouté, mais lui, pour le coup il est pas sup du PSG, il a toujours défendu les joueurs/coachs/dirigeants des pays du maghreb.
Donc je ne suis pas surpris qu'il puisse prendre partie pour Benatia.
Bon du coup, il n'en est pas plus crédible que d'autres pro PSG de cette chaîne.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 13:11
- GonzoGoal
- Membre
Alors je n'ai rien contre les supporters du PSG à la base.
Mais je trouve que leur haine anti OM ressort à plein nez très souvent !
Après et le plus grave c'est leur niveau journalistique que je trouve pitoyable tout comme leur connaissance du jeu qui parfois me fait flipper ...
Dans l'extrait le stéphane guy n'aime pas longoria et il te sort des trucs énormes sur Carboni sans savoir que le mec est blessé au genou pour la saison entière
les mecs ont zéro préparation, zéro crédibilité à te sortir des trucs aussi énormes, méchant et ridicule (je parle du ton où il insinue que l'on a payé un argentin qui ne joue pas ...)
bref ridicule
Aujourd'hui 13:12
- GonzoGoal
- Membre
el condor a écrit :
yassa13 a écrit :
encore hier soir pour défendre benatiaJe n'ai pas écouté, mais lui, pour le coup il est pas sup du PSG, il a toujours défendu les joueurs/coachs/dirigeants des pays du maghreb.
Bon du coup, il n'en est pas plus crédible que d'autres pro PSG de cette chaîne.
Sans oublier le fait que l'on ait recruté 2 internationaux algériens du coup il kiffe ...
Aujourd'hui 13:44
- kace
- Membre
GonzoGoal a écrit :
el condor a écrit :
yassa13 a écrit :
encore hier soir pour défendre benatiaJe n'ai pas écouté, mais lui, pour le coup il est pas sup du PSG, il a toujours défendu les joueurs/coachs/dirigeants des pays du maghreb.
Sans oublier le fait que l'on ait recruté 2 internationaux algériens du coup il kiffe ...
c'est exactement ça.
Aujourd'hui 15:49
- lucianoo
- Membre
el condor a écrit :
yassa13 a écrit :
Oui tout à fait les mecs ont tous de gros biais, et le fait qu'on les voit montre juste qu'ils ne font pas correctement leur métier.
A vrai dire cest une insulte pour le métier de journalisme de les considérer comme des journalistes.
C'est la bande à hanouna, mais version sport, les mecs sont juste là a jouer un role dans le seul but de provoquer une réaction. Franchement sur ce forum je suis sur qu'il y en a qui regarde ces émissions précisément dans l'espoir qu'ils sortent une saucisse sur nous pour après s'en émouvoir sur les réseaux.
Sauf qu'en faisant ça, on nourrit la bête.