Aujourd'hui 07:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Franchement je vois un PSG très très fort
assez fort pour gagner la LDC je ne pense pas à l'instant T
mais ils progressent

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

rasta70 a écrit :

Franchement je vois un PSG très très fort
assez fort pour gagner la LDC je ne pense pas à l'instant T
mais ils progressent

C'est exactement ça, il en faut plus pour gagner une ldc, ils me font penser à l'Ajax qui sort contre Tottenham, ce sont majoritairement des gamins, ou des mecs qui se sont perpétuellement viandé lorsque ça devenait décisif.
Les Atalanta, Bayer, Bayern, Real, Liverpool, Inter ou Athletico, ya beaucoup de joueurs qui savent gagner, qui ont gagné.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Classement de @Ligue1 depuis l'arrivée de QSI :

1/ Paris SG 1151 pts (500 matchs)
2/ OL 871 pts (500 matchs)
3/ OM 846 pts (500 matchs)
4/ Lille OSC 830 pts (500 matchs)
5/ AS Monaco 783 pts (425 matchs)
6/ OGC Nice 753 pts (500 matchs)
7/ Stade Rennais 722 pts (500 matchs)
8/ Montpellier HSC 673 pts (500 matchs)
9/ AS Saint-Etienne 613 pts (428 matchs)
10/ Girondins de Bordeaux 550 pts (408 matchs)

Je viens de trouver ça sur Twitter mais je ne sais pas si c'est accurate.
Si tu fais les points par match c'est Monaco le 2e

https://x.com/Statsdufoot/status/188798 … A&s=19

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

comment tu veux attirer des abonnés si tu connais déjà le champion à 10 journées de la fin ?
ça va durer encore longtemps cette arnaque ?
j'espère que le responsable de tout ça va finir au gnouf, au vrai, pas avec un bracelet et vivre tranquille dans son château.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:16

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Pytheas83bm a écrit :

comment tu veux attirer des abonnés si tu connais déjà le champion à 10 journées de la fin ?
ça va durer encore longtemps cette arnaque ?
j'espère que le responsable de tout ça va finir au gnouf, au vrai, pas avec un bracelet et vivre tranquille dans son château.

Et qu'ils mettent non attribués pour tous les titres gagnés

La routourne va tourner

Aujourd'hui 10:16

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ça y est en l'espace de 3 matchs le PSG est devenu ultra surcoté. Ils bossent bien, jouent au foot, mais ils ne maintiendront pas ce niveau de jeu et ils n'auront pas toujours des défenses et équipes comme Brest et Monaco trop joueuses mais qui ont des lacunes à la récupération, et city qui est en chute libre. Rien que la double confrontation contre Brest ça sera pas la même mayonnaise que la précédente rencontre de championnat. Je reste persuadé que le PSG n'est pas capable de tenir face à une équipe à haute intensité physique . l'Atletico, Le Bayern, même L'Atalanta sans parler des plus gros comme Liverpool, ça sort le PSG easy. Il y a de l'enflammade parce que Dembélé trouve enfin le cadre, mais s'ils affrontent Liverpool ils rentreront dans le rang une fois de plus. Le Barça de cette année, ca peut faire jeu égal. Au-delà des progrès dans le jeu du fait de la continuité de Luis Enrique, ils ont surtout cette année des joueurs qui ne se blessent pas hormis Ramos. Mais ils ne sont pas à l'abri que Dembélé (coutumier du fait) se pète et la ça serait une autre mayonnaise.

Aujourd'hui 10:22

lenounours
Membre

Angers, St Etienne, Auxerre, Nantes et Lens avant d'aller affronter le... PSG.
Y'a intérêt à prendre au moins 12-13 points parce que ce PSG semble costaud et on sait que contre nous ils vont être surmotivés et se mettre en mode LDC.
Malgré notre bon recrutement, si on obtient un nul je serai satisfait (triste mais faut être réaliste)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:34

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

lenounours a écrit :

Y'a intérêt à prendre au moins 12-13 points parce que ce PSG semble costaud et on sait que contre nous ils vont être surmotivés et se mettre en mode LDC.
Malgré notre bon recrutement, si on obtient un nul je serai satisfait (triste mais faut être réaliste)

On est capables d'aller gagner là-bas si l'arbitrage nous la met pas à l'envers. À l'extérieur nous sommes redoutables. On a les milieux pour détruire leur jeu. Faudra une défense qui hausse son niveau en espérant que Luiz Felipe soit costaud d'ici là !

Aujourd'hui 11:50

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Par contre énorme retournement de veste de Nicollin sur Nasser qui dit désormais être d'accord avec Texor surle pouvoir problématique de Nasser à la ligue
https://www.allezpaillade.com/ligue-1/d … -khelaifi/

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 12:10

GoraPizzHerria
Membre

Wouah, quel retournement de veste ! Selon Daniel. Impressionnant.

Aujourd'hui 12:46

vel'saian
 Maître Zen...?

Il est sacrément culotté Riolo, pendant des années il a couvert leur agissement comme pas possible.

Mais du coup c'est pas à eux de dénoncer ce qu'il se passe?
Enfin c'est pas le supposé rôle de la supposée presse indépendante  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:00

Gabriel Knight
Paris my love

vel'saian a écrit :

Il est sacrément culotté Riolo, pendant des années il a couvert leur agissement comme pas possible.

Pierre Menes aussi à retourner sa veste et admis qu'il y avait un conflit d'interet.
Est ce qu'il commence à flipper que lanmprt de la L1 leur retire leur Gagne-pain?

Aujourd'hui 13:16

vel'saian
 Maître Zen...?

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Pierre Menes aussi à retourner sa veste et admis qu'il y avait un conflit d'interet.
Est ce qu'il commence à flipper que lanmprt de la L1 leur retire leur Gagne-pain?

Je ne sais pas... C'est une possibilité.

Mais, je peux aussi argumenter qu'ils étaient dans le dénis du fait de leur attachement au PSG. Mais que l'accumulation les a réveillé.
Par exemple, concernant Riolo, je pense qu'il est possible que ce soit les agissements de Nasser en interne au PSG qui l'a fait tiqué sur les agissements mafieu du mec.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:20

GoraPizzHerria
Membre

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais, je peux aussi argumenter qu'ils étaient dans le dénis du fait de leur attachement au PSG. Mais que l'accumulation les a réveillé.
Par exemple, concernant Riolo, je pense qu'il est possible que ce soit les agissements de Nasser en interne au PSG qui l'a fait tiqué sur les agissements mafieu du mec.

Il a jamais pu blairer Nasser parce qu'il faisait passer son club pour des tocards. Par contre, le Qatar en lui-même ne l'a jamais véritablement dérangé.

Aujourd'hui 13:31

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Absolument. Mais c'est pas nouveau je me souviens déjà qu'il y a quelques années il avait sorti 2 ou 3 tacles bien senti sur Nasser et la corruption avant de subitement s'arrêter (intimidation?)

Il n'empêche que même s'il a mis du temps à le faire, ce qu'il fait depuis plusieurs mois est remarquable. Son interview à Longoria est exceptionnelle je trouve. Toutes ses questions sont tellement celles que j'aurais aimé lui poser personnellement. Il tape vraiment dans le mille et il lâche pas.

Aujourd'hui 13:40

Gabriel Knight
Paris my love

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Que la mort de la L1 je voulais écrire

Aujourd'hui 13:54

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Je savais pas que les supporters stephanois étaient fan d'Elon Musk  lol  : https://x.com/ASSEofficiel/status/18881 … A&s=19

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 13:54)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 13:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Just Blaaaaze a écrit :

lenounours a écrit :

On est capables d'aller gagner là-bas si l'arbitrage nous la met pas à l'envers. À l'extérieur nous sommes redoutables. On a les milieux pour détruire leur jeu. Faudra une défense qui hausse son niveau en espérant que Luiz Felipe soit costaud d'ici là !

Détruire leur jeu quand ils sont en forme et motivés (et ils le sont toujours contre nous), c’est très compliqué. Sans compter effectivement un arbitrage partial. Je doute qu’un arbitre agisse autrement que comme d’habitude si leur invincibilité est en jeu, entre deux matchs de LDC.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 13:58

chris1004
Membre
Lieu: France

om5413 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

lenounours a écrit :

Détruire leur jeu quand ils sont en forme et motivés (et ils le sont toujours contre nous), c’est très compliqué. Sans compter effectivement un arbitrage partial. Je doute qu’un arbitre agisse autrement que comme d’habitude si leur invincibilité est en jeu, entre deux matchs de LDC.

Ils sont très fort et contre l'OM il n'y a jamais de démotivation. Au pire l'arbitre s'occupera de notre cas.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Statsdufoot a écrit :

Classement de @Ligue1 depuis l'arrivée de QSI :

1/ Paris SG 1151 pts (500 matchs)
2/ OL 871 pts (500 matchs)
3/ OM 846 pts (500 matchs)
4/ Lille OSC 830 pts (500 matchs)
5/ AS Monaco 783 pts (425 matchs)
6/ OGC Nice 753 pts (500 matchs)
7/ Stade Rennais 722 pts (500 matchs)
8/ Montpellier HSC 673 pts (500 matchs)
9/ AS Saint-Etienne 613 pts (428 matchs)
10/ Girondins de Bordeaux 550 pts (408 matchs) #PSGASM

07/02/2025 23:11:36

Dernières News FM

Pied de page du Forum