Hier 08:46
Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
pas mal
mais il est attaquant
il a 2 grosses occasions il doit en.mettre une au fond boire les 2
3 passes décisives oui
mais y a un corner et une frappes raté
donc bon faut relativiser
j'attends beaucoup plusPour le coup Gouiri est un joueur que je n'aime pas du tout. Mais ses 2 bouts de matchs sont excellents et on peut difficilement lui reprocher ses stats avec 2 passes décisives en 2 matchs.
excellent c'est un mot trop fort pour moi
il a été bon et c'est déjà pas mal
Hier 09:00
- Ruud Devils
- Moderator
-
Oui on est d'accord mais difficile de déterminer ce qui doit être une passe décisive de ce qui n'en est pas une.
Un joueur qui rate sa frappe qui va sur la tête d'un coéquipier qui marque est une passe décisive ?
Là c'est une frappe légèrement dédiée mais l'action de Gouiri est "décisive" dans le geste donc je verrais pas de scandale à ce que ça soit comptabilisé.
Hier 09:06
Ruud Devils a écrit :
Oui on est d'accord mais difficile de déterminer ce qui doit être une passe décisive de ce qui n'en est pas une.
Un joueur qui rate sa frappe qui va sur la tête d'un coéquipier qui marque est une passe décisive ?
Là c'est une frappe légèrement dédiée mais l'action de Gouiri est "décisive" dans le geste donc je verrais pas de scandale à ce que ça soit comptabilisé.
et bon nous on voit tous qu'il rate sa passes,
les,statisticiens ils voient juste un.mec qui tape dans le ballon et qui va à son coéquipiers
donc pour eux c'est une passe
taquinerie car je crois savoir qu'il y a en quelques uns qui travaillent dans ce domaine
Hier 09:06
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Pour moi l'intention doit être prise en compte mm si parfois elle est difficile à déterminer.
Tu fais une frappe que tu devisses et qui finit au 3eme poteau et là t'as un coéquipier qui te sort une reprise de volée magistrale pour moi ça doit pas être une passe décisive. Car à ce rythme là tu frappes sur le poteau et ça revient sur ton coéquipier qui marque c'est tout aussi décisif.
Bon après c'est encore de l'interprétation de toute façon, c'est pour ça que les stats c'est bien mais il y a boire et à manger.
Un mec qui veut centrer et qui marque sans faire exprès on va lui compter son but et c'est normal, un mec qui efface 3 joueurs qui fait une passe magnifique à son attaquant qui rate le but vide il aura rien
Hier 09:15
- BOUYAV
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là c'est une frappe légèrement dédiée mais l'action de Gouiri est "décisive" dans le geste donc je verrais pas de scandale à ce que ça soit comptabilisé.Pour moi l'intention doit être prise en compte mm si parfois elle est difficile à déterminer.
Tu fais une frappe que tu devisses et qui finit au 3eme poteau et là t'as un coéquipier qui te sort une reprise de volée magistrale pour moi ça doit pas être une passe décisive. Car à ce rythme là tu frappes sur le poteau et ça revient sur ton coéquipier qui marque c'est tout aussi décisif.
Bon après c'est encore de l'interprétation de toute façon, c'est pour ça que les stats c'est bien mais il y a boire et à manger.
Un mec qui veut centrer et qui marque sans faire exprès on va lui compter son but et c'est normal, un mec qui efface 3 joueurs qui fait une passe magnifique à son attaquant qui rate le but vide il aura rien
Pour moi si, dans la mesure où même si tu ne le fais pas exprès, ton action est décisive...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 09:26
- Sheryo13
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là c'est une frappe légèrement dédiée mais l'action de Gouiri est "décisive" dans le geste donc je verrais pas de scandale à ce que ça soit comptabilisé.Pour moi l'intention doit être prise en compte mm si parfois elle est difficile à déterminer.
Un mec qui veut centrer et qui marque sans faire exprès on va lui compter son but et c'est normal, un mec qui efface 3 joueurs qui fait une passe magnifique à son attaquant qui rate le but vide il aura rienPour moi si, dans la mesure où même si tu ne le fais pas exprès, ton action est décisive...
Dans ce cas tu fais une frappe que le gardien repousse sur ton coéquipier tu es tout aussi décisif, tu es peut être mm plus juste (je parle en terme de jeu) que si tu fais une frappe complètement foirée qui finit sur un coéquipier.
Exemple tout con mais la galette de bennacer à merlin qui foire mérite pour moi largement plus d'être appelée "une passe décisive" que la frappe forcée de gouiri contrée qui finit sur Greenwood.
Après j'ai conscience que c'est impossible à mettre en place ce que je voudrais, il y a une notion d'intentionnalite qu'il est difficile à savoir parfois.
Au final je trouve les stats sur les passes clés bien plus intéressantes pour ma part
Hier 09:28
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
franckribery713 a écrit :
La poisse a écrit :
raul1319 a écrit :
Sa passe dé sur le second but j’adore. C’est un mec collectif, il va se régaler chez nous. Il vient juste d’arriver en plus donc c’est très encourageant.
J'suis très partagé parce que j'adore le fait qu'il fasse la passe moi aussi pour le côté collectif mais j'ai quand même l'impression que c'était le mauvais choix. Les chances de marquer en tirant me semble bien meilleur qu'en ayant fait la passe.
Ben non puisque derrière il y a but.
Ça va jamais...
Hier 09:30
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si il aura une passe clé et c'est important comme stats.
Dernière modification par chris1004 (Hier 09:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 09:35
Il participe, il ne se cache pas, il met de la volonté et de l'engagement, ce quon ne voyait plus chez lui depuis quelques temps, il commence à trouver des combinaisons avec ses partenaires, c'est encourageant, clairement, mais s'il veut rester titulaire dans cet OM ambitieux, il sait et on sait aussi qu'il devra faire encore plus.
Mais encore une fois, il est là depuis 1 semaine, il n'a pas l'expérience de Bennacer pour être capable de se fondre dans un collectif de manière immédiate, faut savoir raison garder et continuer à l'encourager, on sait qu'il peut faire plus et mieux, à lui de se lâcher, c'est lui qui a les clés.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 09:43
Lui ça va être un gros rouage de l'animation en attaque. Je ne sais pas si je le vois en Firmino ou en Suarez like. En tout cas, il a les qualités.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Hier 09:48
- KunAguero
- King Kung
-
babidy78 a écrit :
Lui ça va être un gros rouage de l'animation en attaque. Je ne sais pas si je le vois en Firmino ou en Suarez like. En tout cas, il a les qualités.
Il a plus le profil de Benzema a dézonner sur la gauche et rentrer. Tout va se jouer sur l'intelligence de jeu pour lui.
Omp 🙏
Hier 09:51
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pour moi l'intention doit être prise en compte mm si parfois elle est difficile à déterminer.
Un mec qui veut centrer et qui marque sans faire exprès on va lui compter son but et c'est normal, un mec qui efface 3 joueurs qui fait une passe magnifique à son attaquant qui rate le but vide il aura rienPour moi si, dans la mesure où même si tu ne le fais pas exprès, ton action est décisive...
Dans ce cas tu fais une frappe que le gardien repousse sur ton coéquipier tu es tout aussi décisif, tu es peut être mm plus juste (je parle en terme de jeu) que si tu fais une frappe complètement foirée qui finit sur un coéquipier.
Exemple tout con mais la galette de bennacer à merlin qui foire mérite pour moi largement plus d'être appelée "une passe décisive" que la frappe forcée de gouiri contrée qui finit sur Greenwood.
Après j'ai conscience que c'est impossible à mettre en place ce que je voudrais, il y a une notion d'intentionnalite qu'il est difficile à savoir parfois.
Au final je trouve les stats sur les passes clés bien plus intéressantes pour ma part
En Allemagne c'est considéré comme une passe dé... Après niveau stat ça a peut être changé relativement récemment , mais traditionnellement pour un allemand c'est une passe dé.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 11:24
- Ruud Devils
- Moderator
-
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là c'est une frappe légèrement dédiée mais l'action de Gouiri est "décisive" dans le geste donc je verrais pas de scandale à ce que ça soit comptabilisé.et bon nous on voit tous qu'il rate sa passes,
les,statisticiens ils voient juste un.mec qui tape dans le ballon et qui va à son coéquipiers
donc pour eux c'est une passe![]()
![]()
![]()
taquinerie car je crois savoir qu'il y a en quelques uns qui travaillent dans ce domaine
Ben moi, donc bien visé.
Hier 11:26
après derrière cette frappe raté Greenwood il n'a,qu'à la poussé au fond
difficile de dire que ce n'est pas décisif
Hier 11:26
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et pourtant si tu fais une passe ratée mais qui surprend tout le monde et va au fond des filets tu appelles ça un but.
Ça me rappelle en 2009 quand Taiwo rate son centre et ça va en lucarne et il se fait chambrer par Souley car il dit face caméra que c'était calculé.
L'intentionalité elle compte pas sur les buts. Si tu marques du fessier droit alors que tu regardais ailleurs ben t'as quand même un but à ton actif.
Pourquoi chercher à interpréter à tout va sur la passe décisive ?
Hier 11:27
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là c'est une frappe légèrement dédiée mais l'action de Gouiri est "décisive" dans le geste donc je verrais pas de scandale à ce que ça soit comptabilisé.et bon nous on voit tous qu'il rate sa passes,
donc pour eux c'est une passe![]()
![]()
![]()
taquinerie car je crois savoir qu'il y a en quelques uns qui travaillent dans ce domaineBen moi, donc bien visé.
oui toi et lucianoo aussi je crois
Hier 11:31
raul1319 a écrit :
La poisse a écrit :
J'suis très partagé parce que j'adore le fait qu'il fasse la passe moi aussi pour le côté collectif mais j'ai quand même l'impression que c'était le mauvais choix. Les chances de marquer en tirant me semble bien meilleur qu'en ayant fait la passe.
Ça va jamais...
On recrute un mec qui est déjà archi collectif et a fait 3 passe dec en 107 minutes mais ça débat deux heures pour savoir si on doit lui compter une passe dec sur le but de Greenwood et ça vient te dire qu'il valait mieux qu'il frappe sur une action où on marque.
Bon je sais qu'on a tous nos obsessions sur ce forum, moi le premier. Mais clairement on a un joueur fin techniquement et archi collectif qui est impliqué sur 3 buts en 2 matchs. On marque sur cpa alors qu'on marquait jamais avant et clairement sa qualité y est peut-être aussi pour quelque chose.
En plus le gars la ramène pas et semble content de porter notre maillot.
Dernière modification par Sven (Hier 11:35)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 11:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chuuwah a écrit :
ravanelli a un fils marseillais ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:36
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Ça va jamais...
On recrute un mec qui est déjà archi collectif et a fait 3 passe dec en 107 minutes mais ça débat deux heures de savoir si on doit lui compter une passe dec sur le but de Greenwood et ça vient te dire qu'il valait mieux qu'il frappe sur une action où on marque.
![]()
Bon je sais qu'on a tous nos obsessions sur ce forum, moi le premier. Mais clairement on a un joueur fin techniquement et archi collectif qui est impliqué sur 3 buts en 2 matchs. On marque sur cpa alors qu'on marquait jamais avant et clairement sa qualité y est peut-être aussi pour quelque chose.
En plus le gars la ramène pas et semble content de porter notre maillot.
+1 et j'étais sceptique sur sa venue car je trouvais qu'il stagnait/regressait.
Ce sont des débuts réussis surtout face à des équipes qui proposent rien dans le jeu.
Dernière modification par chris1004 (Hier 11:38)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 11:37
Wahi c'est 3 buts et 1 passe dec en 575 minutes. Décisif toutes les 144 minutes. Gouiri est pour l'instant décisif toutes les 36 minutes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV