Aujourd'hui 08:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

J'y crois pas une seconde mais si Brest pouvait battre le Qatar ça me ferait bien plaisir

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

La non qualif est frustrante parce que les joueurs auront choisi leurs matchs tout au long de la saison et littéralement chié sur le club et sur la suite de ce qu’il allait être.
J’aurais aimé faire l’ECL avec cet effectif, mais je me demande si on aurait eu le droit au même effectif ; on n’aurait pas eu des limitations de la part de l’UEFA ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:23

GonzoGoal
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

J'y crois pas une seconde mais si Brest pouvait battre le Qatar ça me ferait bien plaisir

Sur un match sec type format nouveau de la coupe de France je t'aurai dit oui possible, mais sur un aller retour avec prolongation au cas où ... je n'y crois pas une seconde ... le dernier Brest - PSG qui est récent, avec un PSG bousculé, il ont gagné 2-5 à brest

Aujourd'hui 08:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Le PSG est en forme.
Moi je les vois monter en puissance, contrairement aux années précédentes, où ils partaient forts puis ça se tassait.

Je pense qu'ils vont faire de Brest, une bouchée de pain.

Ils cartonnent tout le monde en L1 actuellement.

Alors peut-être que ce soir, à l'extérieur, sur une pelouse de niveau L2 et pas LDC, l'écart ne sera pas si énorme, mais sur l'ensemble des 2 matchs, je vois 4 buts d'écarts à minima.

Après ils ont hérité, il faut dire d'un adversaire bien prenable, qui a peu d'expérience, même s'il a su tirer son épingle du jeu, surtout en début de compétition. Je pense qu'avec le Celtic, c'était l'adversaire le + abordable.

Après ça va se corser sévère avec Barça ou Liverpool, probablement des candidats au final four.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 13:43

algeria95
Membre

Un peu dégouté pour les brestois, ça aurait cool de tirer un beau petit club européen.
Après pour le foot francais, l'idéal aurait été un Monaco-Brest et que le QSG tape Benfica.
Brest en 1/16e c'est déjà tellement héroïque, mais un moment il y aura des limites.

Après en championnat ils assurent, 8e de L1, 4 victoires sur les 5 derniers matchs (la défaites qatarie), chapeau.
Comme quoi on peut jouer sur les deux tableaux, même les 3 vu qu'ils sont en 1/4e de CDF (et ils ont pris Nantes en 1/16e pour le coup).

Je pense que par rapport à Lille, qui semble s'essoufler un peu, la différence se situe par cette 3e place acquise in extremis la saiosn dernière. Lille, 4e, s'est tapé les plays off de LDC, et ça, ça te chamboule un peu ta préparation estivale sur une saison entière.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

algeria95 a écrit :

Un peu dégouté pour les brestois, ça aurait cool de tirer un beau petit club européen.
Après pour le foot francais, l'idéal aurait été un Monaco-Brest et que le QSG tape Benfica.
Brest en 1/16e c'est déjà tellement héroïque, mais un moment il y aura des limites.

Après en championnat ils assurent, 8e de L1, 4 victoires sur les 5 derniers matchs (la défaites qatarie), chapeau.
Comme quoi on peut jouer sur les deux tableaux, même les 3 vu qu'ils sont en 1/4e de CDF (et ils ont pris Nantes en 1/16e pour le coup).

Je pense que par rapport à Lille, qui semble s'essoufler un peu, la différence se situe par cette 3e place acquise in extremis la saiosn dernière. Lille, 4e, s'est tapé les plays off de LDC, et ça, ça te chamboule un peu ta préparation estivale sur une saison entière.

Ah mais ça aurait été tellement mieux un tirage Brest/Monaco et Benfica/PSG, on avait presque sûr 3 club Fr en huitième, et pour le coefficient c’était top, et au pire Benfica sortait Paris lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

forza.marsiglia a écrit :

Ah mais ça aurait été tellement mieux un tirage Brest/Monaco et Benfica/PSG, on avait presque sûr 3 club Fr en huitième, et pour le coefficient c’était top, et au pire Benfica sortait Paris lol

mais ce n'était pas possible

Aujourd'hui 14:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

rasta70 a écrit :

Mais c’est totalement ça en plus, Algeria m’a totalement induit en erreur lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:17

algeria95
Membre

rasta70 a écrit :

Mea culpa, pas facile de s'adapter au nouveau football quand on te bouleverse tes habitudes (j'adore ce nouveau format en plus)  yikes

Aujourd'hui 15:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Brest&team_away=PSG&tournament=Champions%20League&round=Barrage%20-%20Aller&DD=11&MM=02&YYYY=2025&channel=CanalPlus%20Foot&hh=18&mm=45&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Manchester%20City&team_away=Real%20Madrid&tournament=Champions%20League&round=Barrage%20-%20Aller&DD=11&MM=02&YYYY=2025&channel=CanalPlus%20Foot&hh=21&mm=00&height=640

https://i.imgur.com/z28Q4Eo.png

Aujourd'hui 16:03

turpindehors
Membre

Je soutiens le PSG, car je veux jouer le PSG 3 ou 4 jours après son match de ligue des champions contre le Barca ou Liverpool (j'aurais préféré 3 jours avant)

Aujourd'hui 16:18

lucianoo
Membre

om5413 a écrit :

La non qualif est frustrante parce que les joueurs auront choisi leurs matchs tout au long de la saison et littéralement chié sur le club et sur la suite de ce qu’il allait être.
J’aurais aimé faire l’ECL avec cet effectif, mais je me demande si on aurait eu le droit au même effectif ; on n’aurait pas eu des limitations de la part de l’UEFA ?

Non, on n'était plus sous le coup de sanctions. Le FPF s'est aussi bcp assoupli, à voir si l'UEFA dira quelque chose l'an prochain vu que le déficit va de nouveau déraper, mais au pire on prendra une amende. Le contexte actuel est plutôt à la dérèglementation.

L'EL ou l'ECL caurait été cool oui, j'ai toujours pas digéré cette parodie de match à Reims, entre autre chose.
Mais au moins personne ne pourra dire qu'il est fatigué cette saison, on devrait finir fort.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:21)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

Pas mal vu de la part d'Algeria de te tendre un piège pour que tu sortes une saucisse  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 18:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Pas mal vu de la part d'Algeria de te tendre un piège pour que tu sortes une saucisse  lol

Je suis sûr qu’il planifie ça depuis une dizaine d’années  tongue

Aujourd'hui 18:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le Roudoudou est apte à recevoir un joli semis de fève ou bien des patates c'est de saison le terrain est prêt en tout cas. . .

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 18:37

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

J'adore l'avant match de Canal "on va revoir une dernière fois la compo du PSG" ... par contre pas Brest hein eux on s'en fout

PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 19:08

algeria95
Membre

Déjà

Plus facile quand on te siffle des pénatys sur des mains dans la surface

Aujourd'hui 19:23

kace
Membre

vous avez la vidéo de la main ?

Aujourd'hui 19:27

Abdoulay
Membre

Déjà 2 poteaux pour Brest!! Une tete sur corner et un CSC de Hakimi...

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 19:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

kace a écrit :

vous avez la vidéo de la main ?

CanalplusFoot a écrit :

VITINHA OUVRE LE SCORE SUR PENALTY POUR LE PSG ! ⚡️  C'est une main de Pierre Lees-Melou qui provoque l'ouverture du score des Parisiens ✋  #SB29PSG | #UCL https://t.co/RjNJCESOQN

https://pbs.twimg.com/media/GjhqOW3XYAAqUPy.jpg:orig

11/02/2025 19:12:03

Dernières News FM

Pied de page du Forum