Hier 23:03
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Phaeton a écrit :
loloom83 a écrit :
Mbappé va regarder le PSG à la tv pour les 8e🤣🤣
t'as vécu dans une grotte ces 15 dernières années pour enterrer le Real à tout juste un quart d'une double confrontation ?
voilà voilà ....
Dernière modification par Phaeton (Hier 23:03)
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:03
chaz01 a écrit :
Nious a écrit :
City c est un sketch, horrible
La fin de l’Ere Guardiola
Il va falloir repartir de 0
ils n'ont aucun ailier de performant
et Rodri leur manque énormément.
Hier 23:04
Pour l'indice UEFA, c'est une bonne soirée.
PSV et SPORTING perdant. Ce dernier quasi éliminé 0/3 à Domicile.
REAL/CITY, je voyais REAL passer à tous les coups, et encore le REAL a sa défense décimée (Carvajal/Militao/Rudiger/Alaba).
Ce match a confirmé mon impression que CITY est totalement à la rue cette saison. Y'a des erreurs individuelles énormes, un niveau physique global défaillant.
Je leur préconise de terminer la saison et faire une intersaison OM 2024/2025 = table rase.
Les anciens sont cramés, KDB, Silva, Stones, Gundogan. Foden régresse, leur GB aussi. Les jeunes n'ont pas le niveau.
Va falloir reconstruire autour de Gvardiol derrière mais en le recentrant, Rodri au milieu, Haland devant.
Think about the good times
And never look back
Hier 23:06
Phaeton a écrit :
Phaeton a écrit :
loloom83 a écrit :
Mbappé va regarder le PSG à la tv pour les 8e🤣🤣
t'as vécu dans une grotte ces 15 dernières années pour enterrer le Real à tout juste un quart d'une double confrontation ?
voilà voilà ....
Après je pense pas qu'ils vont refaire le coup cette saison, défensivement c'est trop faible, et l'équipe est coupée en 2.
Mbappe/Vinicius, y'en a un de trop.
Mbappe est meilleur qu'en début de saison, mais il est encore loin de son prime.
And never look back
Hier 23:06
Guardiola va sortir les griffes ce soir !
And never look back
Hier 23:11
- algeria95
- Membre
-
Quand je regarde la compo de la Juventus, je me rends compte à quel point je ne suis plus autant interessé par le foot européen.
Je ne connais que les milieux.
Après Kolo Muani ok.
Weah il me semblait dégueu à Lille.
Veiga et Kelly faisaient banquette en PL je connais que de noms.
Dortmund j'en parle même pas ...
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:12
- vel'saian
Maître Zen...?
-
el condor a écrit :
Pour l'indice UEFA, c'est une bonne soirée.
PSV et SPORTING perdant. Ce dernier quasi éliminé 0/3 à Domicile.
REAL/CITY, je voyais REAL passer à tous les coups, et encore le REAL a sa défense décimée (Carvajal/Militao/Rudiger/Alaba).
Ce match a confirmé mon impression que CITY est totalement à la rue cette saison. Y'a des erreurs individuelles énormes, un niveau physique global défaillant.
Je leur préconise de terminer la saison et faire une intersaison OM 2024/2025 = table rase.
Les anciens sont cramés, KDB, Silva, Stones, Gundogan. Foden régresse, leur GB aussi. Les jeunes n'ont pas le niveau.
Va falloir reconstruire autour de Gvardiol derrière mais en le recentrant, Rodri au milieu, Haland devant.
Pas touche à nos joueurs
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:13
- algeria95
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Nious a écrit :
Perso si j'avais été la direction de City, j'aurais laissé 6 mois de vacances à Pep et rendez vous fin juin pour la reprise.
Faut créer ce choc emotionnel mais en même temps Pep est une légende et un enorme tacticien. Les failles sont mentales (qui jouent sur la technicité et le physique). Ce serait dommage de virer ce coach pour une saison sans.
Là ils avanent plus.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:17
Hier 23:21
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
algeria95 a écrit :
Quand je regarde la compo de la Juventus, je me rends compte à quel point je ne suis plus autant interessé par le foot européen.
Je ne connais que les milieux.
Après Kolo Muani ok.
Weah il me semblait dégueu à Lille.
Veiga et Kelly faisaient banquette en PL je connais que de noms.
Dortmund j'en parle même pas ...
Ou sont nos Trezeguet, Pirlo, Del Piero, Nedved, Zambrotta...Bon je vais trop loin là
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:40
algeria95 a écrit :
chaz01 a écrit :
Nious a écrit :
Il va falloir repartir de 0Perso si j'avais été la direction de City, j'aurais laissé 6 mois de vacances à Pep et rendez vous fin juin pour la reprise.
Faut créer ce choc emotionnel mais en même temps Pep est une légende et un enorme tacticien. Les failles sont mentales (qui jouent sur la technicité et le physique). Ce serait dommage de virer ce coach pour une saison sans.
Là ils avanent plus.
Oui ça arrive une saison sans.
And never look back
Hier 23:42
En tout cas, on a déjà 2 barragistes qualifiés pour les 1/8e : PSG/Dortmund.
1 autre, REAL, qui a pris une sérieuse option, tant CITY et Guardiola semblent sonnés.
Le dernier barrage du jour est + serré, la Juve ira au PSV avec un court avantage d'un but.
And never look back
Hier 23:55
Question :
la victoire du PSG compte pour 1 pt (comme pour les barrages/qualif) ou pour 2 pt comme en phase de groupe ?
And never look back
Aujourd'hui 06:23
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
chaz01 a écrit :
Nious a écrit :
Repartir de 0 avec leur effectif XXL c'est un concept
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:30
- airness
- Membre
-
Je suis circonspect sur la tactique d'Ancelotti de jouer bas et attentiste, sans vouloir la possession. J ai la sensation qu il pourrait mieux faire avec son effectif. Mais qui suis je pour critiquer ?
Il a gagné plein de titres mais je ne peux m'empêcher de dire que c'est sur des éclairs de génie, et pas sur une maîtrise collective. Quand il joue le barca on dirait la France de Deschamps contre la Roja : talent devant, solidité derrière.
Aujourd'hui 08:47
- GonzoGoal
- Membre
-
airness a écrit :
Je suis circonspect sur la tactique d'Ancelotti de jouer bas et attentiste, sans vouloir la possession. J ai la sensation qu il pourrait mieux faire avec son effectif. Mais qui suis je pour critiquer ?
Il a gagné plein de titres mais je ne peux m'empêcher de dire que c'est sur des éclairs de génie, et pas sur une maîtrise collective. Quand il joue le barca on dirait la France de Deschamps contre la Roja : talent devant, solidité derrière.
le real a bcp d'absent derrière donc j'imagine que cela apporte moins de sécurité et je trouve leur milieu pas ouf (attention à l'echelle d'un club comme le real).
Ensuite, tu as aussi 3 attaquants + Bellingam qui ne défendent pas ou très peu
bref je trouve cet effectif très mal construit ... cela manque d'un vrai leader technique et collectif au milieu pour moi ... ils n'ont jamais remplacé Modric ou kroos
Aujourd'hui 09:45
- turpindehors
- Membre
-
Moi je suis satisfait de la future qualif de Paris, car on les joueras trois jours après leur match retour contre Barcelone ou Liverpool.
Après le risque c'est qu'ils soient survoltés en cas de qualif ou veulent se venger en cas de defaite (après le chambrage de nos debilos sur les reseaux sociaux)
Mais bon je préfère une qualif de Paris, ils auront eu une grosse debauche d'energie jours avant, et ils voudront pas se blesser a une semaine des quarts de finale de la LDC...
Aujourd'hui 10:31
- Hamada
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Vinicius, c'est quelque chose quand même
Aujourd'hui 10:49
- Ruud Devils
- Moderator
-
https://youtu.be/ZTfHPRJVSls?t=109
Je voulais copier cette séquence de jeu ici car c'est quand même représentatif de tous les maux de City.
Le positionnement des joueurs, c'est un sketch. Y a 30 mètres totalement libres sur une attaque placée, laissant Mendy seul au monde.
C'est rare de voir une équipe aussi aux fraises tactiquement, quand même. Quand tu sais que c'est Guardiola l'entraineur, c'est à se demander s'il fait pas exprès pour se faire virer.
Aujourd'hui 10:52
- Ruud Devils
- Moderator
-