21-Feb-25 14:34

GonzoGoal
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

Donc RDZ le sait que Merlin est intrinsèquement un milieu, ce qu'on se tue à répéter ici depuis belle lurette. Bon ben au moins ça montre que son choix est voulu de mettre un joueur moins tranchant à ce poste et plus adepte de conservation de balle.

il est surtout conscient de ses qualités et défauts ...
Merlin doit progresser mais il progresse...
je trouve que c'est dur de tout lui mettre sur le dos !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-25 15:09

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Donc RDZ le sait que Merlin est intrinsèquement un milieu, ce qu'on se tue à répéter ici depuis belle lurette. Bon ben au moins ça montre que son choix est voulu de mettre un joueur moins tranchant à ce poste et plus adepte de conservation de balle.

Ouais après ça reste un choix par défaut jusqu'à présent à mon avis. Si Dedic est performant Merlin verra plus le 11 de départ. Mais pour l'instant c'est normal que Merlin joue pendant que l'autre s'intègre tranquillement

Dernière modification par CT13 (21-Feb-25 15:09)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

21-Feb-25 16:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

« La technique d’un milieu » ça veut pas dire qu’il le voit comme un milieu. Ça concerne la tenue de balle et de manière incidente la manière dont il va se positionner quand il va jouer vers l’avant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Feb-25 16:57

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

« La technique d’un milieu » ça veut pas dire qu’il le voit comme un milieu. Ça concerne la tenue de balle et de manière incidente la manière dont il va se positionner quand il va jouer vers l’avant.

Oui ça concerne aussi ses aptitudes, de façon générale. S'il disait ça d'un joueur ultra explosif, ça serait "en plus", mais là, on sait qu'il le dit car le joueur amène une facette importante qu'il décrit justement bien de jusqu'à 30 mètres du but. C'est un bon joueur dans la construction, bien moins dans la concrétisation et le changement de rythme.

Hier 22:46

Ruud Devils
Moderator

Donc match aller tu perds. Tu integres un joueur qui métamorphose l'équipe, tu trouves une stabilité, et tu décides de remettre en cause cette stabilité parce que tu peux pas résister à la frénésie du recrutement.

Bien bien... très juste comme approche.

Hier 22:57

AudaciouS
Membre

Je vois ce que Rongier aurait changé au match.

C'est surtout son plan de jeu, qui est totalement stérile quand il doit faire ça a ces équipes la. Et qu'il est incapable de proposer quelque chose.

Hier 22:59

Ruud Devils
Moderator

AudaciouS a écrit :

C'est surtout son plan de jeu, qui est totalement stérile quand il doit faire ça a ces équipes la. Et qu'il est incapable de proposer quelque chose.

De l'équilibre, de la maîtrise. Tout ce qui nous a manqué ce soir

Hier 23:06

AudaciouS
Membre

Ruud Devils a écrit :

Pour moi, ça depasse Rongier.
Ce match était archi prévisible, jouer une équipe à 10 dans ces 30 mètres et jouer  à la baballe pendant 45mn. Et De Zerbi n'est pas capable de s'adapter à ça.

Hier 23:09

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Il manquait trop de choses, Rabiot, Greenwood mauvais, LH pas terrible. Je parlerais pas du match de Merlin.

Je pense que Rongier n'aurait rien changé. En tout cas qu'on arrête de se plaindre de Balerdi parce qu'il aura manqué Kondo a aussi été très mauvais.

Dernière modification par chris1004 (Hier 23:12)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

C’est dans la tête, ça va servir de leçon, mais c’est totalement mental

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:25

algeria95
Membre

Tu sens qu'il a envie de se barrer de ce championnat de merde

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:26

Kounif
 Membre

algeria95 a écrit :

Tu sens qu'il a envie de se barrer de ce championnat de merde

Sa com' était extra  big_smile

Hier 23:27

Kounif
 Membre

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Il manquait trop de choses, Rabiot, Greenwood mauvais, LH pas terrible. Je parlerais pas du match de Merlin.

Je pense que Rongier n'aurait rien changé. En tout cas qu'on arrête de se plaindre de Balerdi parce qu'il aura manqué Kondo a aussi été très mauvais.

Si ce soir on a pas compris le niveau et l'impact qu'il a...

Aujourd'hui 11:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il aurait fallu bombarder de centres et de tirs de loin.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:18

Kounif
 Membre

Sven a écrit :

C’est vrai qu’on frappe peux… apres les centre… gouiri maupay c’est pas des points culminants  neutral

Aujourd'hui 11:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Kounif a écrit :

Sven a écrit :

C’est vrai qu’on frappe peux… apres les centre… gouiri maupay c’est pas des points culminants  neutral

Pour moi faut sortir la défense adverse de son confort. On a mis presque autant de ballons dans la surface qu’eux. Ce n’est pas normal. Si tu bombardes tu vas créer davantage de stress dans la surface adverse. Et tu peux avoir un rebond favorable. Ou un csc.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:27

GoraPizzHerria
Membre

Pas du tout aimé sa gestion de fin de match (et je me retiens parce que je sais ce qu'il essaie de faire et qu'il apporte beaucoup) après l'expulsion et particulièrement à partir de la 80ème, on a vu des choses de district qui ne doivent pas arriver. Lirola et Garcia, c'est non, pas comme ça, pas à ces postes là, on a concédé des occasions inadmissibles de kick and rush dégueulasse que tu vois qu’en amateur et on prend logiquement un 3ème même si c'est sur corner, on méritait largement de le prendre "dans le jeu" (même si je sais pas si on peut appeler ça du jeu dans le monde professionnel). 30 mn sans défenseur central sur le terrain, c'est non, mais j'admets que Brassier n'a pas été remplacé numériquement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum