Hier 14:34
- GonzoGoal
- Membre
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Ruud Devils a écrit :
Donc RDZ le sait que Merlin est intrinsèquement un milieu, ce qu'on se tue à répéter ici depuis belle lurette. Bon ben au moins ça montre que son choix est voulu de mettre un joueur moins tranchant à ce poste et plus adepte de conservation de balle.
il est surtout conscient de ses qualités et défauts ...
Merlin doit progresser mais il progresse...
je trouve que c'est dur de tout lui mettre sur le dos !
Hier 15:09
- CT13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Donc RDZ le sait que Merlin est intrinsèquement un milieu, ce qu'on se tue à répéter ici depuis belle lurette. Bon ben au moins ça montre que son choix est voulu de mettre un joueur moins tranchant à ce poste et plus adepte de conservation de balle.
Ouais après ça reste un choix par défaut jusqu'à présent à mon avis. Si Dedic est performant Merlin verra plus le 11 de départ. Mais pour l'instant c'est normal que Merlin joue pendant que l'autre s'intègre tranquillement
Dernière modification par CT13 (Hier 15:09)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 16:36
Ruud Devils a écrit :
« La technique d’un milieu » ça veut pas dire qu’il le voit comme un milieu. Ça concerne la tenue de balle et de manière incidente la manière dont il va se positionner quand il va jouer vers l’avant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 16:57
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
« La technique d’un milieu » ça veut pas dire qu’il le voit comme un milieu. Ça concerne la tenue de balle et de manière incidente la manière dont il va se positionner quand il va jouer vers l’avant.
Oui ça concerne aussi ses aptitudes, de façon générale. S'il disait ça d'un joueur ultra explosif, ça serait "en plus", mais là, on sait qu'il le dit car le joueur amène une facette importante qu'il décrit justement bien de jusqu'à 30 mètres du but. C'est un bon joueur dans la construction, bien moins dans la concrétisation et le changement de rythme.