Aujourd'hui 00:18
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Nious a écrit :
On va se faire lyncher demain avec les propos de Pablo😅…
on s'en fout franchement, trop c'est trop
et ça se voit, faudrait être d'une sacré mauvaise foi
il y a plein de gens qui voudraient qu'on nous sanctionne encore
Aujourd'hui 00:19
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Je pense sincèrement qu'il faut sortir du débat l'arbitrage c'est du vol et de la corruption et le déplacer sur : comment supprimer les arbitres et proposer un service équitable et fiable à 99% pour qu'on oriente ce sport au service du jeu. Rien que l'exemple de la goal line technology : elle n' a fait son apparition que récemment alors que t'as des fabricants de solutions d'arrosage et de jardinage qui détectent au brin d'herbe près la zone de diffusion de ton asperseur et ce depuis 20 ans. T'as des montres connectées qui détectent les potentielles attaques cardiaques, des voitures autonomes qui n'ont pas besoin de conducteur et t'as encore des mecs habillés en jaune fluo qui agitent un drapeau en plastique sur le bord du terrain pour signaler les hors jeu, à l'oeil nu donc. C'est comme si la finale du 400 M aux J.O. c'était un mec qui se poste de côté sur la ligne d'arrivée et qui décide qui est premier deuxième et troisième. Pourtant le fric dans le foot c'est pas ce qui manque. On ne progresse pas du tout à la hauteur des évolutions technologiques. Les diffuseurs tv ont de meilleurs révélateurs que les arbitres VAR c'est quand même fou ?
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 00:24)
Aujourd'hui 00:20
- Ruud Devils
- Moderator
-
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
L'IA pour le hors jeu cela fonctionne très bien et on a des grands et des petits clubs dont le QSG se faire refuser des buts en Espagne et en LDC,
Le HJ est binaire et ne peut pas être biaisé, ça dépasse ou ça dépasse pas. Tu peux estimer une échelle de précision et tu te rateras jamais.
Par contre, l'appréciation d'une faute, d'un CR, faudrait paramétrer l'IA sur plein de critères qui peuvent être modifiés à la gueule du client. Prenons un exemple concret: évaluation d'un tacle appuyé jugé dangereux. Tu peux avoir une IA qui estime l'intention dans la faute, et une iA qui ne regarde que le geste. Tout est manipulable;Je ne crois pas à l'IA pour l'arbitrage mais pour les hors jeux on a déjà la technologie et on ne s'en sert pas en France.
Oui je répondais à une proposition de laisser l'IA arbitrer.
Moi je serais pas contre, mais si elle est controlée.
Aujourd'hui 00:23
Ruud Devils a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais ça n'a pas été aussi grave depuis l'année Bielsa, là c'est gravissime on voit bien que ça tourne mal et plus on communique plus on en prend dans la gueule.
J'ajouterais que l'an dernier on a un arbitrage plutot favorable sur l'année, c'est la première année que j'avais vu ça depuis une quinzaine d'années, avec plusieurs matchs où des décisions semblaient etre "à notre avantage". J'ai l'impression que ça a basculé en début de saison avec plusieurs décisions mauvaises successives et on a commencé à communiquer, et ça a été de pire en pire.Bah parce qu’on était pas si haut au classement, on gênait personne.
Et l'année Tudor, ou Sampaoli, vous aviez le sentiment que c'était aussi grave ?
Vraie question. J'ai vraiment le sentiment qu'on est en train de creuser un fossé entre nous et le comité arbitral (à juste titre peut être), mais que ça nous met dans une situation encore plus insoutenable.
Tudor ça sifflait facilement lors des moments de bascule, mais c’était pas si marqué.
Sampa la saison est bizarre, personne ne se dégageait vraiment
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 00:28
- Just Blaaaaze
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Bah parce qu’on était pas si haut au classement, on gênait personne.Et l'année Tudor, ou Sampaoli, vous aviez le sentiment que c'était aussi grave ?
Vraie question. J'ai vraiment le sentiment qu'on est en train de creuser un fossé entre nous et le comité arbitral (à juste titre peut être), mais que ça nous met dans une situation encore plus insoutenable.Tudor ça sifflait facilement lors des moments de bascule, mais c’était pas si marqué.
Sampa la saison est bizarre, personne ne se dégageait vraiment
De mémoire la saison la plus clémente voir avantageuse, c'était l'an dernier, alors qu'on était ignobles footballistiquement. C'est con. 😅
Aujourd'hui 00:29
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ca a la gâchette facile et dégaine rapidement quand l'OM marche bien...
Et c'est toujours ciblé. Là ce soir il savait que Cornelius était le seul DC qu'on avait. C'était l'idéal...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:31
- Ruud Devils
- Moderator
-
Just Blaaaaze a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et l'année Tudor, ou Sampaoli, vous aviez le sentiment que c'était aussi grave ?
Vraie question. J'ai vraiment le sentiment qu'on est en train de creuser un fossé entre nous et le comité arbitral (à juste titre peut être), mais que ça nous met dans une situation encore plus insoutenable.Tudor ça sifflait facilement lors des moments de bascule, mais c’était pas si marqué.
Sampa la saison est bizarre, personne ne se dégageait vraimentDe mémoire la saison la plus clémente voir avantageuse, c'était l'an dernier, alors qu'on était ignobles footballistiquement. C'est con. 😅
Le match contre Monaco au Vélodrome c'était un sacré vol. Maripan qui prend un rouge venu d'ailleurs, et plein de décisions bizarres. Heureusement que Vitinha était là pour maintenir une justice.
Aujourd'hui 00:32
- lucianoo
- Membre
-
vu que le champ est pipé avec la première place déjà prise par paris, j'ai le sentiment qu'on veut quand même essayer de créer un feuilleton pour les accessits, ce qui pourrait expliquer pourquoi on ne nous laisse par nous échapper à la seconde place..
après ce soir, je sais pas si un arbitrage diffèrent aurait change cette défaite en victoire ou nul.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le HJ est binaire et ne peut pas être biaisé, ça dépasse ou ça dépasse pas. Tu peux estimer une échelle de précision et tu te rateras jamais.
Par contre, l'appréciation d'une faute, d'un CR, faudrait paramétrer l'IA sur plein de critères qui peuvent être modifiés à la gueule du client. Prenons un exemple concret: évaluation d'un tacle appuyé jugé dangereux. Tu peux avoir une IA qui estime l'intention dans la faute, et une iA qui ne regarde que le geste. Tout est manipulable;Je ne crois pas à l'IA pour l'arbitrage mais pour les hors jeux on a déjà la technologie et on ne s'en sert pas en France.
Oui je répondais à une proposition de laisser l'IA arbitrer.
Moi je serais pas contre, mais si elle est controlée.
Tu peux peut être laisser au moins un arbitre central, mais tu l'équipe et l'assiste avec une armada de technologie, c'est Robocop le mec quoi, il tire pas sur des civils lors des prises d'otages. La technologie est tellement avancée et bon marché aujourd'hui, qu'on me dise pas que ce n'est pas faisable.
Bon par contre il n'existe pas encore de robot qui détecte à la campagne une mouche qui a été sur un cadavre et qui rentre par la fenêtre et se pose sur du pain ou du beurre et les vers avant que les gens les mangent s'ils sont pas contaminés 😁😁😁
https://youtu.be/gXsVlS3gBOQ?si=-Hsfu7gqIrpnQLuX
Pour ceux qui n'ont pas la ref.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 00:53)
Aujourd'hui 00:37
- Kounif
Membre
-
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
ça va rajouter un peu de sel dans le bordel actuel, je pense que tous les présidents sont sous pression là, en coulisse, ça doit se glisser des noms d'oiseau, je pense que ça a joue dans sa réaction, il doit être excédé.
Je pense qu’on se rend pas compte que la LDC est vitale pour nous… mine de rien ce soir on pouvait prendre une vrai option… la on a 5 pts d’avance sur Lille… on va jouer chez eux et jouer a Paris… on est donc a porté d’eux
Aujourd'hui 00:38
- Kounif
Membre
-
Par contre je ne trouve aucune trace video de ses propos sur ka super league
Aujourd'hui 00:42
- lucianoo
- Membre
-
Kounif a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
ça va rajouter un peu de sel dans le bordel actuel, je pense que tous les présidents sont sous pression là, en coulisse, ça doit se glisser des noms d'oiseau, je pense que ça a joue dans sa réaction, il doit être excédé.
Je pense qu’on se rend pas compte que la LDC est vitale pour nous… mine de rien ce soir on pouvait prendre une vrai option… la on a 5 pts d’avance sur Lille… on va jouer chez eux et jouer a Paris… on est donc a porté d’eux
évidemment que la LDC est vitale, mais faut rester concentré sur l'objectif, on est encore très bien, et des points, tlm va en laisser à droite à gauche.
j'ai peur qu'à force de se frustrer sur l'arbitrage, on en oublie de jouer notre propre jeu.
on a 2 matchs à gagner avant d'aller à Paris.
Aujourd'hui 00:43
- lucianoo
- Membre
-
Kounif a écrit :
Par contre je ne trouve aucune trace video de ses propos sur ka super league
ce sont des retranscriptions presse apparemment.
Aujourd'hui 00:44
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Kounif a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Lille joue aussi contre le QSG avant nous.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'espère qu'il va démentir ses accusations de corruptions, c'est trop grave et quand on n'a aucune preuve pour le démontrer on prend cher.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:48
- kace
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
j'espère qu'il va démentir ses accusations de corruptions, c'est trop grave et quand on n'a aucune preuve pour le démontrer on prend cher.
franchement, je le prends comme une façon d eparler sous le cop de la colère.
comme quand on dit "on s'est fait voler"
qu'il dénonce un arbitrage défavorable systémique quoi.
mais oui, il devrait préciser sa pensée mais bon, la corruption, c'est pas que contre de l'argent hein.
quand de arbitres semblent penser que c'est plus facile pour leur carrière de siffler contre l'OM que pour, on est quand même dans un système problématique...
Aujourd'hui 00:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais oui, il devrait préciser sa pensée mais bon, la corruption, c'est pas que contre de l'argent hein.
quand de arbitres semblent penser que c'est plus facile pour leur carrière de siffler contre l'OM que pour, on est quand même dans un système problématique...
qu'il y ait des arbitres qui n'aiment pas l'om, je suis le premier à le dire, à commencer par bastien, mais la corruption c'est autre chose.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:58
- kace
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quand de arbitres semblent penser que c'est plus facile pour leur carrière de siffler contre l'OM que pour, on est quand même dans un système problématique...qu'il y ait des arbitres qui n'aiment pas l'om, je suis le premier à le dire, à commencer par bastien, mais la corruption c'est autre chose.
oui, c'est certain.
mais pour moi, le système est corrompu, vicié. mais je suis d'accord, c'est pas le terme à utiliser, encore moins juridiquement.
et je parle pas d'aimer ou pas aimer. je parle de contexte favorable ou pas à certaines équipes plus qu'à d'autres.
tous les présidents, tous les coachs, tous les joueurs passent ici et finissent par dénoncer cet arbitrage anti-OM. Tous. Et l'immense majorité ne sont pas connus pour être des pleureurs.
On s'interroge quand.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:58)
Aujourd'hui 01:04
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
La ligue 1 n’est corruption et conflit d’intérêt.
C’est un championnat de catcheur dominé par une équipe dopée par un état avec la complaisance des « journalistes » sans éthiques et de politiques bien arrosés par ce même état.
J’en ai marre qu’on nous jette en pleine figure la période Tapie, alors que ce qu’on vit en ce moment c’est bien pire…
Rien qu’a l’annonce de la nomination de cet arbitre le ton était donné.
Aujourd'hui 01:07
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Je pense que l'on est plus proche du début de la super league que l'on ne pense
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg