Aujourd'hui 01:13
- algeria95
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
OMFlo84 a écrit :
Je pense que l'on est plus proche du début de la super league que l'on ne pense
Je le pense aussi
Et ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait mis à l'envers à CVC en leur promettant 15% des revenus L1 qui n'en aura que le nom dans les prochaines années alors qu'on y sera plus.
Et j'ai bien l'impression que la LFP nous détruit car ils savent par des bruits de couloirs qu'on y est plutôt favorable. A delà de la vengeance, ils veulent surtout nous détruire économiquement et sportivement pour empecher notre developpement et ainsi notre crédibilité sur la scène internationale.
En même temps, on est dirigé par un milliardaire capitaliste et Pablo n'est pas un enfant de coeur au niveau mindset capitalistique.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:35
A la guerre avec Pablo !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 01:45
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
algeria95 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Je le pense aussi
Et ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ait mis à l'envers à CVC en leur promettant 15% des revenus L1 qui n'en aura que le nom dans les prochaines années alors qu'on y sera plus.
Et j'ai bien l'impression que la LFP nous détruit car ils savent par des bruits de couloirs qu'on y est plutôt favorable. A delà de la vengeance, ils veulent surtout nous détruire économiquement et sportivement pour empecher notre developpement et ainsi notre crédibilité sur la scène internationale.
En même temps, on est dirigé par un milliardaire capitaliste et Pablo n'est pas un enfant de coeur au niveau mindset capitalistique.
Ca c'est l'argument le plus censé que j'ai entendu pour expliquer cet arbitrage tout au long de cette saison.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 01:50
- Sheryo13
- Membre
-
OMFlo84 a écrit :
algeria95 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Je le pense aussi
En même temps, on est dirigé par un milliardaire capitaliste et Pablo n'est pas un enfant de coeur au niveau mindset capitalistique.Ca c'est l'argument le plus censé que j'ai entendu pour expliquer cet arbitrage tout au long de cette saison.
Ça fait 15 ans qu'ils nous soupçonnent pour la super league alors
Aujourd'hui 01:53
- Sheryo13
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
j'espère qu'il va démentir ses accusations de corruptions, c'est trop grave et quand on n'a aucune preuve pour le démontrer on prend cher.
Peut être qu'il en sait plus qu'on ne le pense.
En tout cas entre cette saison et celle sous Bielsa pour moi c'est trop gros pour que ce soit uniquement de l'incompétence.
De mon canapé je ne sais pas tout ce qui se trame donc j'irais pas parler de corruption mais ça va au delà des pauvres arbitres qui font pas exprès.
D'autant plus que lorsqu'ils arbitrent à l'échelle européenne ils sont tout de suite plus "juste" et surtout impartiaux que lorsqu'ils arbitrent en L1.
Il y a bcp de choses bizarres
Aujourd'hui 02:06
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Question
Si on avait la possibilité de participer à la super league , on ne joue plus en ligue 1 ?
La ligue 1 sans le Qatar et sans l om ça ne vaut rien.
Donc quel intérêt de la LFP de ne plus saborder ?
Aujourd'hui 06:46
bongo a écrit :
A la guerre avec Pablo !
+1.
Aujourd'hui 07:28
- kace
- Membre
-
j'avoue que je suis un peu surpris car les deux fois où Pablo pète un câble, ça me semble pas être la pire enculerie, mais bon.
faudrait que je revois les deux fautes de Cornelius, mais en voyant le match, j'avais trouvé la 1ère assez logique, et la deuxième, ma fois, je trouve qu'il y a jaune possible aussi.
alors certes, des rouges pour deux jaunes comme ça, les arbitres peuvent en filer beaucoup, nous c'est déjà le 4è contre aucun pour nos adversaires.
mais je vois pas le scandale non plus, certainement une accumulation de décisions sévères.
ce qui me surprend, c'est DZB. le mec est pas connu pour être un râleur sur l'arbitrage, et là, il se lâche complètement.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 07:32)
Aujourd'hui 07:47
- las8
- Membre
pacey59 a écrit :
Question
Si on avait la possibilité de participer à la super league , on ne joue plus en ligue 1 ?
Donc quel intérêt de la LFP de ne plus saborder ?
Parce qu'ils pensent qu'il n'y aura pas de super league et qu'on ne partira jamais. Et comme il y a plein de haineux anti OM ils se donnent à cœur joie.
Le great nous détestait et nous a plombé à plusieurs reprises. Thiriez pareil, Aulas pareil, garibian pareil. Et ils ont laissé dans les instances plein de leurs zbirs qui nous carrent à chaque fois.
Et rajouter à ça tu as des arbitres pro parisien ou au bordeaulais ou lyonnais qui nous volent clairement il faut être aveugle pour pas le voir.
Rappelle toi des années Bielsa et Garcia .
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 07:51
las8 a écrit :
pacey59 a écrit :
Question
Donc quel intérêt de la LFP de ne plus saborder ?Parce qu'ils pensent qu'il n'y aura pas de super league et qu'on ne partira jamais. Et comme il y a plein de haineux anti OM ils se donnent à cœur joie.
Le great nous détestait et nous a plombé à plusieurs reprises. Thiriez pareil, Aulas pareil, garibian pareil. Et ils ont laissé dans les instances plein de leurs zbirs qui nous carrent à chaque fois.
Et rajouter à ça tu as des arbitres pro parisien ou au bordeaulais ou lyonnais qui nous volent clairement il faut être aveugle pour pas le voir.
Rappelle toi des années Bielsa et Garcia.
Pour moi on est au-delà des années Bielsa et Garcia. Pour ces deux là, l’entubage n’a commencé à être systématique que lors du sprint final. Avant ça, on n’était pas particulièrement bien arbitrés, mais c’était moins flagrant. Sous Garcia, sur les dix derniers matchs j’avais l’impression qu’on prenait un CJ par faute commise. Sous De Zerbi, ça a commencé à la deuxième ou la troisième journée, sans préchauffage.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:15
- Venerabilem
- Membre
-
om5413 a écrit :
las8 a écrit :
pacey59 a écrit :
Question
Donc quel intérêt de la LFP de ne plus saborder ?Parce qu'ils pensent qu'il n'y aura pas de super league et qu'on ne partira jamais. Et comme il y a plein de haineux anti OM ils se donnent à cœur joie.
Rappelle toi des années Bielsa et Garcia.
Pour moi on est au-delà des années Bielsa et Garcia. Pour ces deux là, l’entubage n’a commencé à être systématique que lors du sprint final. Avant ça, on n’était pas particulièrement bien arbitrés, mais c’était moins flagrant. Sous Garcia, sur les dix derniers matchs j’avais l’impression qu’on prenait un CJ par faute commise. Sous De Zerbi, ça a commencé à la deuxième ou la troisième journée, sans préchauffage.
+1
Signe de nos progrès.
Aujourd'hui 08:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Qu'on se casse en Série A où je ne sais où mais qu'on quitte ce championnat de merde corrompu par l'arbitrage, c'est mon vœu le plus cher , et que cette ligue 1 de merde crève pour de bon !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 08:55
On envoie même pas les minots pour le Clasico : on reste à la maison.
Cette semaine entre la nouvelle affaire Nasser du moment et la désignation de cet arbitre, c'est la piscine qui faire déborder le Lac.
Heureux qu'on arrête enfin de faire la carpette.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 09:03
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Devinez qui fait la une de l'équipe ce matin...et avec le mot corruption en gros titre s'il vous plaît...
Pas vu le match, mais je trouve l'expulsion de Cornélius archi sévère. Quand c'est nos adversaires qui envoient du bois et multiplient les fautes, il y a pas mal de prévention des arbitres. En revanche, nous, on a jamais droit à la prévention, c'est direct des CJ. Et Stinat savait très bien ce qu'il faisait en mettant le 2 ème. On s'était plaint de lui par le biais d'un courrier à la DTA, il avait l'occasion de prouver le contraire et sa bonne foi, et malheureusement, il n'a fait que confirmer ce qu'on pensait de lui. La DTA a aussi sa responsabilité, et franchement mettre Stinat peu de temps après Lille, c'est vraiment des abrutis les mecs. Sur le penalty contre Merlin, on nous invente des micros mains (Murillo à Rennes, micros contacts ou micros fautes pour nous siffler des pénos contre ou nous refuser des buts valables (Balerdi contre Sainté). On nous cherche toujours la petite bête au microscope, mais dans l'autre sens ça ne fonctionne pas. C'est toujours incohérent et à sens unique. A un moment, c'est plus du hasard, d'autant que ça revient à une fréquence jamais atteinte auparavant. Frequence liée à notre place en championnat. On serait 13 ème, on ne morflerai pas autant... Non c'est pas la nullité des arbitres quand c'est toujours à sens unique. Si les arbitres étaient nuls, ils se tromperaient aussi dans l'autre sens et c'est pas le cas.
Maintenant, parler de corruption pour en revenir à Longoria est malvenu parce que pour ça, il faut avoir des preuves et savoir qui est l'accusé. Je doute qu'on ait des preuves, donc ça va nous retomber dessus. Pour moi, le terme est mal choisi, mais je comprends la colère et la lassitude de Longoria vis à vis de l'arbitrage. Ce qui se passe n'est pas net du tout, et comme je l'ai dit, c'est pas le hasard et la nullité des arbitres. Et nous, ça fait presque 20 ans qu'on subit les enculeries...
Donc je le soutien là dessus, mais qu'il arrête de bouffer le cul à Nasser aussi. Parce que c'est de là que ça vient, et qu'en plus ça va contre l'intérêt du club. Tant qu'il y aura le Qatar, on ne pourra viser mieux que la 2 ème place. L'arbitrage cette saison est là pour nous rappeler qu'il faut pas qu'on s'approche trop du QSG.
Et pour finir sur la Super ligue, je valide l'idée alors que j'étais totalement contre au départ. Perso, j'en ai marre du copinage et des magouilles et conflits d'intérêts dans les instances du foot Français. On est une place forte du championnat, un club ultra populaire qui fait vendre beaucoup, et les instances nous enfoncent au lieu de s'appuyer sur nous pour valoriser le championnat au meilleur prix. C'est incompréhensible de la part des instances.
Ils ne nous respectent pas, et ne nous méritent pas. Qu'on se casse en SL et qu'on les laisse dans leur merde ces tocards. Vraiment sans regret...
Aujourd'hui 09:13
- Kounif
Membre
-
slash40 a écrit :
Devinez qui fait la une de l'équipe ce matin...et avec le mot corruption en gros titre s'il vous plaît...
Pas vu le match, mais je trouve l'expulsion de Cornélius archi sévère. Quand c'est nos adversaires qui envoient du bois et multiplient les fautes, il y a pas mal de prévention des arbitres. En revanche, nous, on a jamais droit à la prévention, c'est direct des CJ. Et Stinat savait très bien ce qu'il faisait en mettant le 2 ème. On s'était plaint de lui par le biais d'un courrier à la DTA, il avait l'occasion de prouver le contraire et sa bonne foi, et malheureusement, il n'a fait que confirmer ce qu'on pensait de lui. La DTA a aussi sa responsabilité, et franchement mettre Stinat peu de temps après Lille, c'est vraiment des abrutis les mecs. Sur le penalty contre Merlin, on nous invente des micros mains (Murillo à Rennes, micros contacts ou micros fautes pour nous siffler des pénos contre ou nous refuser des buts valables (Balerdi contre Sainté). On nous cherche toujours la petite bête au microscope, mais dans l'autre sens ça ne fonctionne pas. C'est toujours incohérent et à sens unique. A un moment, c'est plus du hasard, d'autant que ça revient à une fréquence jamais atteinte auparavant. Frequence liée à notre place en championnat. On serait 13 ème, on ne morflerai pas autant... Non c'est pas la nullité des arbitres quand c'est toujours à sens unique. Si les arbitres étaient nuls, ils se tromperaient aussi dans l'autre sens et c'est pas le cas.
Maintenant, parler de corruption pour en revenir à Longoria est malvenu parce que pour ça, il faut avoir des preuves et savoir qui est l'accusé. Je doute qu'on ait des preuves, donc ça va nous retomber dessus. Pour moi, le terme est mal choisi, mais je comprends la colère et la lassitude de Longoria vis à vis de l'arbitrage. Ce qui se passe n'est pas net du tout, et comme je l'ai dit, c'est pas le hasard et la nullité des arbitres. Et nous, ça fait presque 20 ans qu'on subit les enculeries...
Donc je le soutien là dessus, mais qu'il arrête de bouffer le cul à Nasser aussi. Parce que c'est de là que ça vient, et qu'en plus ça va contre l'intérêt du club. Tant qu'il y aura le Qatar, on ne pourra viser mieux que la 2 ème place. L'arbitrage cette saison est là pour nous rappeler qu'il faut pas qu'on s'approche trop du QSG.
Et pour finir sur la Super ligue, je valide l'idée alors que j'étais totalement contre au départ. Perso, j'en ai marre du copinage et des magouilles et conflits d'intérêts dans les instances du foot Français. On est une place forte du championnat, un club ultra populaire qui fait vendre beaucoup, et les instances nous enfoncent au lieu de s'appuyer sur nous pour valoriser le championnat au meilleur prix. C'est incompréhensible de la part des instances.
Ils ne nous respectent pas, et ne nous méritent pas. Qu'on se casse en SL et qu'on les laisse dans leur merde ces tocards. Vraiment sans regret...
Avec la superleague la L1 va finir a 15 le dimanche sur le service publique 😇😂😂😂
Aujourd'hui 09:18
- jo_spart
- Membre
-
Je suis certain que la DTA nous a pris en grippe avec nos remontrances et coups de pression systématiques contre l'arbitrage.
Leur détestation envers notre club est encore plus grande qu'elle ne l'était auparavant.
Comment ne pas imaginer qu'en pointant du doigt leur incompétence et leur partialité chaque weekend, ils ne sentent pas touchés dans leur amour propre et ne cherchent pas à nous le faire payer d'une manière ou d'une autre ?
Alors, comme hier, ce sera toujours fait de manière plus ou moins subtile, avec des CJ sévères mais pas incontestables, alors qu'en face on fera preuve de plus de clémence...
Pas sûr que cette guerre ouverte aboutisse a quelque chose de favorable pour l'OM.
C'est sûrement pour ça que Longoria a brandi la menace de la Super League. Il sait être tombé dans un piège dans lequel il aura du mal à se sortir désormais.
Aujourd'hui 09:19
- Danton93
- Membre
-
- Lieu: Paradou Athletic Club
kace a écrit :
j'avoue que je suis un peu surpris car les deux fois où Pablo pète un câble, ça me semble pas être la pire enculerie, mais bon.
faudrait que je revois les deux fautes de Cornelius, mais en voyant le match, j'avais trouvé la 1ère assez logique, et la deuxième, ma fois, je trouve qu'il y a jaune possible aussi.
alors certes, des rouges pour deux jaunes comme ça, les arbitres peuvent en filer beaucoup, nous c'est déjà le 4è contre aucun pour nos adversaires.
mais je vois pas le scandale non plus, certainement une accumulation de décisions sévères.
ce qui me surprend, c'est DZB. le mec est pas connu pour être un râleur sur l'arbitrage, et là, il se lâche complètement.
En tant que président je sais pas ce qu'il fout à part faire le fanfaron en tribune, il n'a pas été élu vice président de la LFP ? En septembre ou octobre, je crois ? Étonnamment, j'ai l'impression que la situation est bien pire ! Maintenant il parle d'organisation mafieuse, hum.. il cible ou parle de qui ? J'espère qu'il en sous le talon parce que tu en fait aussi partie mon pote Longoria !
Team Seksou
Aujourd'hui 09:26
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Danton93 a écrit :
En tant que président je sais pas ce qu'il fout à part faire le fanfaron en tribune, il n'a pas été élu vice président de la LFP ? En septembre ou octobre, je crois ? Étonnamment, j'ai l'impression que la situation est bien pire ! Maintenant il parle d'organisation mafieuse, hum.. il cible ou parle de qui ? J'espère qu'il en sous le talon parce que tu en fait aussi partie mon pote Longoria !
+1
Et j'espère aussi qu'il a des preuves parce que ce qu'il a dit est grave. Et sans preuve, il perdra beaucoup de crédibilité et L'OM aussi.
Pour moi, c'est évident qu'il ne faut pas trop s'approcher du QSG. Voilà le message qu'on nous envoie au travers de l'arbitrage cette saison. On serait milieu de tableau, on se ferait moins niquer.
Aujourd'hui 09:27
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
kace a écrit :
C est une accumulation quasi systématique il est normal qu il réagisse on voit bien qu il y a un traitement spécial.
Vu le moment avec les droits tv les attaque de l'OL c est le bon moment de défonce tout ces batard et menacer de quitter la L1 est très bien vu si l OM part le championnat veut plus rien ...
Aujourd'hui 09:27
- Kounif
Membre
-
Danton93 a écrit :
kace a écrit :
ce qui me surprend, c'est DZB. le mec est pas connu pour être un râleur sur l'arbitrage, et là, il se lâche complètement.En tant que président je sais pas ce qu'il fout à part faire le fanfaron en tribune, il n'a pas été élu vice président de la LFP ? En septembre ou octobre, je crois ? Étonnamment, j'ai l'impression que la situation est bien pire ! Maintenant il parle d'organisation mafieuse, hum.. il cible ou parle de qui ? J'espère qu'il en sous le talon parce que tu en fait aussi partie mon pote Longoria !
Je trouve au contraire que le timing est parfait… tu imagines si il est suspendu de ses fonctions 3 mois ? Donc son siege sera vide a la prochaine reunion pour les DTV ?
Mettre la superleague sur la table en plein fiasco des DTV c’est un sacree coup de billard a 3 bandes… je pense que sa colère va au dela du soucis d’arbitrage il est frustré du manque de consideration de l’OM sur l’ensemble des plan…
Maintant j’attends la communication de l’après… comme le pote qui a merdé bourré en soiree … qu’est ce qu’il va faire a jeunle lendemain…
Soit on va avoir un communiquer pour arrondir les angles et de monpropre avis alors pablo a merdé et on est mort
Soit il assume et c’est ls guerre ouverte