Aujourd'hui 11:08
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
franckribery713 a écrit :
Rényoné a écrit :
Merci pour les réponses. J'ai coupé après le match. Il a vraiment parlé de corruption devant les micros ou c'est juste un mix de ce qu'il aurait dit en tribune et devant dazn ?
Ya pas une image où Longoria dit ça. Ou alors j'ai raté un épisode.
c'est que des on dits à l'instant T
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:08
menacer de pas jouer le match contre le QSG, on perdra sur tapis vert et alors. honnêtement combien de pourcentage qu on gagne ce match .j imagine dazn qui veut déjà récupérer ses euros, si on les prive du match ou y a le plus de téléspectateur
bien sure que cela changera pas la face du monde (championnat) mais au moins moi ca me ferai plaisir
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:09
- Kounif
Membre
-
morgoth 13 a écrit :
Les coups de gueule sont toujours improductifs.
On en parle régulièrement, mais toujours aucune vidéo officielle de l'OM reprenant point par point l'ensemble des décisions arbitrales en notre défaveur.
Si tu veux attaquer le système, au moins mets y des moyens.
Là tu passes une fois de plus pour la pleurnicheuse de service et les arbitres derrière vont te faire encore moins de cadeaux.
Je suis bien d’accord. J’ai vu passer des video sur X mais elles sont incompletes et ca doit venir du club
En attendant ce matin c’est la contre attaque des vierges effarouchées… si pablo a eu des mots plus haut que ses ambitions il est mort
Aujourd'hui 11:10
- Kounif
Membre
-
lili a écrit :
menacer de pas jouer le match contre le QSG, on perdra sur tapis vert et alors. honnêtement combien de pourcentage qu on gagne ce match .j imagine dazn qui veut déjà récupérer ses euros, si on les prive du match ou y a le plus de téléspectateur
bien sure que cela changera pas la face du monde (championnat) mais au moins moi ca me ferai plaisir
Pas evident…
Depuis l’episode des minots la ligue s’est couverte tu peux plus envoyer la B. Declarer forfait sans motif imperieux je pense qu’on peu prendre tres cher sur le motif qu’on fausse le championnat
Aujourd'hui 11:11
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
rasta70 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
On en parle régulièrement, mais toujours aucune vidéo officielle de l'OM reprenant point par point l'ensemble des décisions arbitrales en notre défaveur.
Là tu passes une fois de plus pour la pleurnicheuse de service et les arbitres derrière vont te faire encore moins de cadeaux.les vidéos les dossiers ont les a sortis ça change rien les vidéo on les a sorti pour Medhi par exemple il a pris 6 mois
Devant la DNCG et commission de discipline c'est inutile ce qu'il faut saisir c'est le CNOCF et le Tribanal du sport
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 11:11
rasta70 a écrit :
Rényoné a écrit :
Merci pour les réponses. J'ai coupé après le match. Il a vraiment parlé de corruption devant les micros ou c'est juste un mix de ce qu'il aurait dit en tribune et devant dazn ?
Ya pas une image où Longoria dit ça. Ou alors j'ai raté un épisode.
c'est que des on dits à l'instant T
C'est bien ce qu'il me semblait. Si les mecs contre-attaquent déjà sur des on dit ca promet...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 11:12
- Kounif
Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Là tu passes une fois de plus pour la pleurnicheuse de service et les arbitres derrière vont te faire encore moins de cadeaux.les vidéos les dossiers ont les a sortis ça change rien les vidéo on les a sorti pour Medhi par exemple il a pris 6 mois
Devant la DNCG et commission de discipline c'est inutile ce qu'il faut saisir c'est le CNOCF et le Tribanal du sport
Evidement c’est de l’entre soi… pablo ne doit même pas s’y presenter, le dialogue est rompu
Aujourd'hui 11:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lili a écrit :
on risquerait pire que match perdu.
il y a des enjeux financiers très importants, que ça soit les spectateurs qui derrière peuvent demander une réparation, mais aussi le diffuseur et les sponsors, y compris les nôtres.
c'est surtout une chose à ne pas faire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:13
rasta70 a écrit :
Ya pas une image où Longoria dit ça. Ou alors j'ai raté un épisode.c'est que des on dits à l'instant T
C'est bien ce qu'il me semblait. Si les mecs contre-attaquent déjà sur des on dit ca promet...
toujours comme ça avec l'OM
regarde encore ce qu'ils sortent 30ans après sur OM-Milan et la panne
bref rien de nouveau
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:13
- Fanthom13
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Rényoné a écrit :
On peut perdre des points ?
Normalement non mais vu la Ligue ....
Il faudra saisir les différentes cnosf ect...
On est quand même dans une ligue où 1 de nos joueurs prend une bouteille en pleine tête, où les supporters pénètrent sur le terrain pour frapper nos joueurs... Et où on nous refait jouer le match !!???
Aujourd'hui 11:14
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
et ça va changer quoi ?
on verra medhi n'a pas lâché apparemment
tu verra il y aura rien
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:14
Fanthom13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Rényoné a écrit :
On peut perdre des points ?
Il faudra saisir les différentes cnosf ect...On est quand même dans une ligue où 1 de nos joueurs prend une bouteille en pleine tête, où les supporters pénètrent sur le terrain pour frapper nos joueurs... Et où on nous refait jouer le match !!???
exactement et ça n'a choqué personnes
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:16
- Kounif
Membre
-
rasta70 a écrit :
Fanthom13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Il faudra saisir les différentes cnosf ect...On est quand même dans une ligue où 1 de nos joueurs prend une bouteille en pleine tête, où les supporters pénètrent sur le terrain pour frapper nos joueurs... Et où on nous refait jouer le match !!???
exactement et ça n'a choqué personnes
Pas faux
Aujourd'hui 11:22
Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
bien sure que cela changera pas la face du monde (championnat) mais au moins moi ca me ferai plaisiron risquerait pire que match perdu.
il y a des enjeux financiers très importants, que ça soit les spectateurs qui derrière peuvent demander une réparation, mais aussi le diffuseur et les sponsors, y compris les nôtres.
c'est surtout une chose à ne pas faire.
je sais bien mais j aimerai tellement.
ils arrivent à me dégouter de regarder les matchs et ca je leur en veux beaucoup
commencer a regarder un match en te disant que va faire l arbitre pour nous la mettre , au lieu de se dire alors aujourd hui comment on joue bien ou on est nuls , on perd mais c'est que de notre faute
hier ils ont mal joué, les fautes c'est pas les pires qu ils nous ont siflés ou pas siflés, moi ce que je ne supporte pas c'est que toutes les équipes sont pas logées à la mm enseigne
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:25
Merci pour les réponses
Aujourd'hui 11:27
- Kounif
Membre
-
J’attends la deuxieme vagues de Com de l’OM j’ai tres peur du truc politiquement correct/mea culpae/vivre ensemble
Aujourd'hui 11:29
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ia/1542139
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ia/1542142
Diallo et Thiriez en croisade
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:30
Kounif a écrit :
J’attends la deuxieme vagues de Com de l’OM j’ai tres peur du truc politiquement correct/mea culpae/vivre ensemble
j'espère qu'on dira plus rien ça sert à rien c'est pire
y a,que medhi je veux qu'il aille au bout du truc car le délit de facies je ne peux pas c'est trop
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:32
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-des-propos-graves-et-inacceptables-selon-le-president-de-la-fff-philippe-diallo-apres-les-accusations-de-corruption-des-arbitres-lancees-par-le-president-de-l-om-pablo-longoria/1542139
qu'ils aillent s'occuper de leur problème
diallo il n'a pas les problème de sécurité s'occupe dans le foot amateur
y a 2semaine encore un gamin mort par coup de couteau en U20
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:32)
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:36
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-des-propos-graves-et-inacceptables-selon-le-president-de-la-fff-philippe-diallo-apres-les-accusations-de-corruption-des-arbitres-lancees-par-le-president-de-l-om-pablo-longoria/1542139
Il se passe un truc contre l OM je rend mon abonnement et je ne m abonné plus jamais