Aujourd'hui 11:40

lucianoo
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-des-propos-graves-et-inacceptables-selon-le-president-de-la-fff-philippe-diallo-apres-les-accusations-de-corruption-des-arbitres-lancees-par-le-president-de-l-om-pablo-longoria/1542139

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ia/1542142

Diallo et Thiriez en croisade

mettre Stinat sur ce match, c'était clairement aussi une provocation, si les instances veulent montrer l'exemple, qu'elles arrêtent aussi de provoquer les présidents et supporters.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:42

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Par contre est ce qu'il y a un enregistrement audio ou vidéo des déclarations de Pablo ? Si ce 'nest pas le cas il n'y a pas de preuves et il peut retropedaler en disant que ses propos ont été déformés.

Aujourd'hui 11:43

boubouze
Membre

Pablo va cramer sur le bûcher la. Il a aucune chance qu’il ai raison ou tort.

Par contre les cons qui ont crevé les pneus de Stinat… bref, c’est une guerre ridicule et personne n’admettra s’être trompé.

Aujourd'hui 11:46

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Manque plus qu'Aulas réclamant un retrait de points et la boucle sera bouclée.

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis rappelons qu'il a préféré dézinguer textor que dénoncer cette organisation complètement sous influence y a une semaine.

Il a craqué c'est tout. Qu'il prenne une semaine de repos on lui en voudra pas.

+1 Quand le club n°1 bis en France passe sous silence l'influence néfaste de l'autre club avec qui il partage l'affiche, il ne faut oas s'étonner que presque personne ne bouge chez les dirigeants de club.

Il devrait faire front commun avec Textor et Oughourlian, et fédérer autour d'eux une fronde contre le Nasser et ses amis.

On a quoi à perdre? Absolument rien. On se fait niquer par l'arbitrage quasi tous les weekends, les commissions nous dézinguent aussi. Tant que le QSG sera là, in ne gagnera rien. Bref, on est complètement spolié. On n'a rien à perdre.

j'ai soutenu textor sur ce combat.

mais sur l'arbitrage, je les emmerde tous les deux.

l'OM est l'équipe la plus sanctionnée de L1 avec 6 rouges.

lyon et le psg celles qui le sont le moins avec zéro.

15 qu'ils nous enflent ces deux-là avec l'arbitrage français.

Et tu te dis pas que voir un Marseille deuxième du championnat avec un entraineur réputé qui ramène de l'engouement va à l'encontre des intérêts de NAK et explique la situation actuelle bien plus que la copropriété dont on se moque éperdument ?

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

boubouze a écrit :

Par contre les cons qui ont crevé les pneus de Stinat… bref, c’est une guerre ridicule et personne n’admettra s’être trompé.

mais oui il est dans la sauce
en plus il a une partie des supporter qui lui en veulent de pas avoir suivi Textor
il est dans une panade monstre

Textor notre héros

Kounif
 Membre

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-des-propos-graves-et-inacceptables-selon-le-president-de-la-fff-philippe-diallo-apres-les-accusations-de-corruption-des-arbitres-lancees-par-le-president-de-l-om-pablo-longoria/1542139

Les même qui te demande depargner un foot français souffrant alors qu’ils sont la cause depuis 20ans de cette chute

Aujourd'hui 11:49

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

+1 Quand le club n°1 bis en France passe sous silence l'influence néfaste de l'autre club avec qui il partage l'affiche, il ne faut oas s'étonner que presque personne ne bouge chez les dirigeants de club.

Il devrait faire front commun avec Textor et Oughourlian, et fédérer autour d'eux une fronde contre le Nasser et ses amis.

On a quoi à perdre? Absolument rien. On se fait niquer par l'arbitrage quasi tous les weekends, les commissions nous dézinguent aussi. Tant que le QSG sera là, in ne gagnera rien. Bref, on est complètement spolié. On n'a rien à perdre.

Et tu te dis pas que voir un Marseille deuxième du championnat avec un entraineur réputé qui ramène de l'engouement va à l'encontre des intérêts de NAK et explique la situation actuelle bien plus que la copropriété dont on se moque éperdument ?

et tu te dis pas que le multipropriété est un problème que football et qu'on peut au moins en limité les effets
et l'influence du Qatar est mondial et dans tout les niveaux et que ça on pourra absolument rien y faire ?
rassure toi si NAK part il y aura le même derrière

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:50)

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:50

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 11:51

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

pour le coup, je suis pas sur qu'il y soit pour quelque chose.
on a tjrs été mal arbitré, les arbitres sont tjrs plus indulgents avec nos adversaires qu'avec nous, c'était déjà le cas avant l'arrivée du Qatar (la saison 98/99 est un beau festival qui nous coute le titre aussi).
et là, faut maintenir du suspense pour le champ des autres (hors paris donc).

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:53)

Aujourd'hui 11:51

Nious
Membre

Hâte de lire notre prochain communiqué, pas la,moindre idée de la façon dont on va répondre, en calmant le jeu ou en faisant All in

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:53

boubouze
Membre

las8 a écrit :

https://x.com/MDigus/status/1893583303153717702?t=GpjNZI5GyF0pTMoQfveNGQ&s=19

Je sais pas si c’était encore lui l’opérateur mais en tout cas quand j’ai allumé le direct et que j’ai vu ça, ça m’a choqué.

Ils ajoutent toujours plus d’opacité dans leurs fonctionnements, comment veux tu amener de la serenité avec des cachoteries ?

Prenez les décisions et restez droits dans vos bottes bordel !

Aujourd'hui 11:55

boubouze
Membre

rasta70 a écrit :

boubouze a écrit :

en plus il a une partie des supporter qui lui en veulent de pas avoir suivi Textor

De ailleurs les tensions des derniers jours hors arbitage ont sûrement joué sur sa capacité à rester calme hier soir.

Aujourd'hui 11:55

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

On paye 93.

La faute originelle.

On en finit plus de la payer.

Celle qui surpasse toutes les magouilles de tous les temps.

Celle qui conforte l'idée dans tous l'hexagone que Marseille est la patrie des arnaques et des coups fourrés.

Tellement pratique pour les imbéciles...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 11:56

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Soutien total à notre président.

Justement parce qu'il risque d'en prendre plein la tronche.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 11:58

lucianoo
Membre

boubouze a écrit :

las8 a écrit :

https://x.com/MDigus/status/1893583303153717702?t=GpjNZI5GyF0pTMoQfveNGQ&s=19

Je sais pas si c’était encore lui l’opérateur mais en tout cas quand j’ai allumé le direct et que j’ai vu ça, ça m’a choqué.

Ils ajoutent toujours plus d’opacité dans leurs fonctionnements, comment veux tu amener de la serenité avec des cachoteries ?

Prenez les décisions et restez droits dans vos bottes bordel !

oui le manque de transparence alimente les soupçons, surtout par les temps qui courent.
à minima, la DTA pourrait faire un reportage "en immersion" dans le car VAR, pour qu'on voit comment ça bosse là dedans, de manière generale, nous montrer comment bosse les arbitres, je suis sur que ça permettrait de déminer le truc.

mais ici, l'erreur c'est d'avoir nomme Stinat, on va d'ailleurs prendre d'autant plus cher qu'ils savent qu'ils ont pas le cul propre.
leur job c'est de s'assurer que les acteurs du match puissent aborder les matchs le plus sereinement possible, là, ce n'était pas possible, et c'était sur que ça ferait dégoupiller la direction en cas de litiges.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 12:00)

Aujourd'hui 12:00

rasta70
#jesuisbolero

boubouze a écrit :

rasta70 a écrit :

boubouze a écrit :

De ailleurs les tensions des derniers jours hors arbitage ont sûrement joué sur sa capacité à rester calme hier soir.

je pense oui

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:01

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Honnêtement, j'ai vraiment du mal à ce que l'on ne puisse démontrer que l'OM est clairement désavantagée par l'arbitrage parce que cela est statistiquement démontrable.
Le biais que l'on utilise systématiquement est cela bien connu des probabilités est celui de l'indépendance des événements (non corrélation des erreurs). Je prends un exemple très simple. Imaginons que l'on tire une pièce à pile ou face : sur une action de jeu, cela revient à dire que l'interprétation de l'arbitre à la même chance de siffler en faveur comme en défaveur de l'OM. Pris isolément, il n'y a pas scandale (probabilité égale de siffler un péno sur Merlin ou ne pas siffler). Supposons maintenant que sur 10 actions similaires, on siffle 9 fois en défaveur de l'OM (sur 10 jets de pièces, la pièce tombe 9 fois sur face). Alors, la probabilité pour que cette pièce tombe 9 fois sur face est de 1,1%.Il est donc statistiquement très improbable qu'une telle série de décisions défavorables soit due au hasard.
Le fait que l'on joue bien ou mal n'a rien à voir dans l'histoire. Si à Lens, en début de seconde mi-temps, un de nos joueur est explosé, alors on dira que l'on a très mal jouer. Si contre Anger au Vélodrome, en début de seconde mi-temps, on a un penalty injustifié contre nous, on dira encore une fois que ce n'est pas la faute de l'arbitrage si on a perdu ; si contre le PSG, Harit ne se fait pas expulsé au bout de 20 minutes, on peut très bien se ressaisir, etc. Une erreur d'arbitrage remet tout en cause et l'on ne peut pas l'exclure de la qualité de notre match.
Je pense sincèrement qu'il y a une cabale contre l'OM. Je ne sais pas pourquoi mais cela est purement factuel. Il faut que nos dirigeants aillent jusqu'au bout sinon une scénario à la Bielsa pour nous écarter de la LDC m'apparaît inéluctable

Aujourd'hui 12:03

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

ratus100 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il se passe un truc contre l OM je rend mon abonnement et je ne m abonné plus jamais

On ne devrait même plus attendre. Tant qu'il n'y a pas une révolution totale de l'arbitrage avec 100% de transparence je ne donnerai plus un seul centime à la ligue (aux diffuseurs).

Aujourd'hui 12:08

antiouinouin
Membre

S'il a réagit aussi fort (meme si les propos exacts sont a verifier), c 'est pas seulement a cause des erreurs d'hier, mais pour l'accumulation de décisions pour le moins ... discutable !
A chaque fois, on pourrait dire, "ca se siffle" "c'est sévère"...etc,

le souci c'est que c'est quasi toujours dans le meme sens et depuis des années !!
Ses paroles (éventuelles), ils vont nous les faire payer cher, bien appuyés par les médias .
Y a interet a se serrer les coudes

Ceci dit, on a fait un match de merde, kondo merlin aux fraises, bennacer rabiot, LH tres décevant,

et les autres à peine mieux !
ca arrive c'est sur mais ca explique aussi notre résultat

anti fouteur de merde

Dernières News FM

Pied de page du Forum