Aujourd'hui 11:24
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
LuchoM a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.
L'Iran est éliminée
Je sais, mais j'ai aimé ce qu'ils ont proposé, ils m'ont agréablement surpris.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 11:26)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 11:28
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4686
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Lors du match contre la Norvège ,on a vu l’importance de Rabiot au milieu de terrain.Lorsque cela tanguait,il ne.y avait personne pour recarder,cela partait dans tout les sens.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 11:32
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4686
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
L'Angleterre aussi a un tableau facile
Mais à une défense faible et un gardien d’une faiblesse rare .Nerveux et pas rassurant.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 15:04
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.L'Iran est d'ailleurs je crois la seule équipe à avoir fait 3 nuls sur 3.
le Cap vert aussi mais a fini deuxieme asser injuste d'ailleur que l'Iran soir élimé sans perdre la ou le Senegal passe avec deux defaites et un carton contre la faible Irak il faudrait remettre la victoire a 2 points dans cette configuration.
Je crois que l'Iran est d'ailleur la seul equipe de l'histoire a ne pas finir dans les meilleur 3e d'un grand tournois avec une diff de 0
Le groupe du Sénégal était plus relevé avec la France et la Norvège. Merci de respecter les Lions de la Teranga.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:00
Re: [Coupe du monde 2026]
l'Iran les pauvres
ils ont été maltraité volé
cette coupe du monde ne restera pas dans les annales
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 16:40
Re: [Coupe du monde 2026]
rasta70 a écrit :
cette coupe du monde ne restera pas dans les annales
Ça dépend.
Tu l'attendais, avoue. 
Aujourd'hui 16:51
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 16:55
Re: [Coupe du monde 2026]
MiguelSerranoTV a écrit :

Aujourd'hui 17:15
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 18:16
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
cette coupe du monde ne restera pas dans les annales
Ça dépend.
Tu l'attendais, avoue.
non

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:07
- M!CH
- Membre
- Date d'inscription: 04-Aug-06
- Messages: 98
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
C’est quoi vos pronos Afrique du Sud Vs. Canada
Compliqué pour moi l’impression que tout est possible
Après je n’ai pas vu tous les matchs de ces 2 équipes
Aujourd'hui 19:45
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
- Date d'inscription: 23-Jan-04
- Messages: 4211
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Petite question : il ne manque pas la colonne des 16ème dans ton tableau car je ne vois que les 8ème
? (à moins que ce soit exprès)
Ah non, tu n'as pas utilisé le même graphisme pour les 16ème et tout le reste du tableau
Autant pour moi...
Non, en fait, je comprends pas ton tableau lol
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 19:48)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 20:49
Re: [Coupe du monde 2026]
M!CH a écrit :
C’est quoi vos pronos Afrique du Sud Vs. Canada
Compliqué pour moi l’impression que tout est possible
Après je n’ai pas vu tous les matchs de ces 2 équipes
1/0 🇨🇦
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 20:53
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4686
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
el condor a écrit :
M!CH a écrit :
C’est quoi vos pronos Afrique du Sud Vs. Canada
Compliqué pour moi l’impression que tout est possible
Après je n’ai pas vu tous les matchs de ces 2 équipes1/0 🇨🇦
17/14
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 21:22
Re: [Coupe du monde 2026]
Cornelius encore loupé son timing de tête…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:25
Re: [Coupe du monde 2026]
Hurrican a écrit :
Petite question : il ne manque pas la colonne des 16ème dans ton tableau car je ne vois que les 8ème
? (à moins que ce soit exprès)
Ah non, tu n'as pas utilisé le même graphisme pour les 16ème et tout le reste du tableau![]()
Autant pour moi...
Non, en fait, je comprends pas ton tableau lol

En fait, je n'ai pas l'espace nécessaire pour un tableau avec les 1/16s. Je ne peux aller qu'aux 1/8s. Du coup, j'ai marqué les rencontres des 1/16s à la place des huitième-de-finalistes. 
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 21:26)
Aujourd'hui 21:45
Re: [Coupe du monde 2026]
Cornelius va avoir le titre du "mec qui aurait pu marquer pleins de buts".
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:47
- martahi
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Apr-20
- Messages: 41
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Cornelius va avoir le titre du "mec qui aurait pu marquer pleins de buts".
La détente verticale de Cornélius c est quelque-chose quand meme
Aujourd'hui 21:47
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
- Date d'inscription: 23-Jan-04
- Messages: 4211
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
Petite question : il ne manque pas la colonne des 16ème dans ton tableau car je ne vois que les 8ème
? (à moins que ce soit exprès)
Ah non, tu n'as pas utilisé le même graphisme pour les 16ème et tout le reste du tableau![]()
Autant pour moi...
Non, en fait, je comprends pas ton tableau lol
En fait, je n'ai pas l'espace nécessaire pour un tableau avec les 1/16s. Je ne peux aller qu'aux 1/8s. Du coup, j'ai marqué les rencontres des 1/16s à la place des huitième-de-finalistes.

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 21:48
- sas1313
- Membre
-

- Date d'inscription: 22-Dec-10
- Messages: 1317
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [Coupe du monde 2026]
Je pense qu'il y avait péno pour le Canada. En L1, tous les arbitres sifflent pénalty, surtout si c'est contre l'OM. Le Canada peut etre frusté
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 21:51)
