Aujourd'hui 11:24

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40281
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Gabriel Knight a écrit :

LuchoM a écrit :

cesare maldini a écrit :

J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.

Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.

L'Iran est éliminée

Je sais, mais j'ai aimé ce qu'ils ont proposé, ils m'ont agréablement surpris.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 11:26)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce



Aujourd'hui 11:28

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4686
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Lors du match contre la Norvège ,on a vu l’importance de Rabiot au milieu de terrain.Lorsque cela tanguait,il ne.y avait personne pour recarder,cela partait dans tout les sens.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 11:32

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4686
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Gabriel Knight a écrit :

L'Angleterre aussi a un tableau facile

Mais à une défense faible et un gardien d’une faiblesse rare .Nerveux et pas rassurant.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 15:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27080
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :


Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.

L'Iran est d'ailleurs je crois la seule équipe à avoir fait 3 nuls sur 3.

le Cap vert aussi mais a fini deuxieme asser injuste d'ailleur que l'Iran soir élimé sans perdre la ou le Senegal passe avec deux defaites et un carton contre la faible Irak il faudrait remettre la victoire a 2 points dans cette configuration.

Je crois que l'Iran est d'ailleur la seul equipe de l'histoire a ne pas finir dans les meilleur 3e d'un grand tournois avec une diff de 0

Le groupe du Sénégal était plus relevé avec la France et la Norvège. Merci de respecter les Lions de la Teranga.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

l'Iran les pauvres
ils ont été maltraité volé
cette coupe du monde ne restera pas dans les annales


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 16:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46382
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

rasta70 a écrit :

cette coupe du monde ne restera pas dans les annales

Ça dépend. roll Tu l'attendais, avoue. lol

Aujourd'hui 16:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46382
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 16:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46382
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 17:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46382
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=RSA&team_away=CAN&tournament=World+Cup&round=1%2F16&DD=28&MM=06&YYYY=2026&channel=M6&hh=21&mm=00&height=640

https://digitalhub.fifa.com/transform/efe78874-6cb4-4156-a6ce-af7c6374d11f/CORNELIUS-Derek_371958

https://om-sup.ovh/Coupe/?tournament=World+Cup&1-8_1_score_1=&1-8_1_score_2=&1-8_1_DD=04&1-8_1_MM=07&1-8_1_YYYY=2026&1-8_1_hh=23&1-8_1_mm=00&1-8_1_channel=&1-8_2_score_1=&1-8_2_score_2=&1-8_2_DD=05&1-8_2_MM=07&1-8_2_YYYY=2026&1-8_2_hh=22&1-8_2_mm=00&1-8_2_channel=&1-8_3_score_1=&1-8_3_score_2=&1-8_3_DD=04&1-8_3_MM=07&1-8_3_YYYY=2026&1-8_3_hh=19&1-8_3_mm=00&1-8_3_channel=&1-8_4_score_1=&1-8_4_score_2=&1-8_4_DD=06&1-8_4_MM=07&1-8_4_YYYY=2026&1-8_4_hh=02&1-8_4_mm=00&1-8_4_channel=&1-8_5_score_1=&1-8_5_score_2=&1-8_5_DD=06&1-8_5_MM=07&1-8_5_YYYY=2026&1-8_5_hh=21&1-8_5_mm=00&1-8_5_channel=&1-8_6_score_1=&1-8_6_score_2=&1-8_6_DD=07&1-8_6_MM=07&1-8_6_YYYY=2026&1-8_6_hh=18&1-8_6_mm=00&1-8_6_channel=&1-8_7_score_1=&1-8_7_score_2=&1-8_7_DD=07&1-8_7_MM=07&1-8_7_YYYY=2026&1-8_7_hh=02&1-8_7_mm=00&1-8_7_channel=&1-8_8_score_1=&1-8_8_score_2=&1-8_8_DD=07&1-8_8_MM=07&1-8_8_YYYY=2026&1-8_8_hh=22&1-8_8_mm=00&1-8_8_channel=&1-4_1_score_1=&1-4_1_score_2=&1-4_1_DD=09&1-4_1_MM=10&1-4_1_YYYY=2026&1-4_1_hh=22&1-4_1_mm=00&1-4_1_channel=&1-4_2_score_1=&1-4_2_score_2=&1-4_2_DD=11&1-4_2_MM=07&1-4_2_YYYY=2026&1-4_2_hh=23&1-4_2_mm=00&1-4_2_channel=&1-4_3_score_1=&1-4_3_score_2=&1-4_3_DD=10&1-4_3_MM=07&1-4_3_YYYY=2026&1-4_3_hh=21&1-4_3_mm=00&1-4_3_channel=&1-4_4_score_1=&1-4_4_score_2=&1-4_4_DD=12&1-4_4_MM=07&1-4_4_YYYY=2026&1-4_4_hh=03&1-4_4_mm=00&1-4_4_channel=&1-2_1_score_1=&1-2_1_score_2=&1-2_1_DD=14&1-2_1_MM=07&1-2_1_YYYY=2026&1-2_1_hh=21&1-2_1_mm=00&1-2_1_channel=&1-2_2_score_1=&1-2_2_score_2=&1-2_2_DD=15&1-2_2_MM=07&1-2_2_YYYY=2026&1-2_2_hh=21&1-2_2_mm=00&1-2_2_channel=&1-1_1_score_1=&1-1_1_score_2=&1-1_1_DD=19&1-1_1_MM=07&1-1_1_YYYY=2026&1-1_1_hh=21&1-1_1_mm=00&1-1_1_channel=&1-8_1_team_home=GER-PAR&1-8_1_team_away=FRA-SWE&1-8_2_team_home=BRA-JPN&1-8_2_team_away=CIV-NOR&1-8_3_team_home=RSA-CAN&1-8_3_team_away=NED-MAR&1-8_4_team_home=MEX-ECU&1-8_4_team_away=ENG-COD&1-8_5_team_home=POR-CRO&1-8_5_team_away=ESP-AUT&1-8_6_team_home=ARG-CPV&1-8_6_team_away=AUS-EGY&1-8_7_team_home=USA-BIH&1-8_7_team_away=BEL-SEN&1-8_8_team_home=SUI-ALG&1-8_8_team_away=COL-GHA

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 17:17)

Aujourd'hui 18:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109494
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

cette coupe du monde ne restera pas dans les annales

Ça dépend. roll Tu l'attendais, avoue. lol

mad
non

big_smile  big_smile  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 19:07

M!CH
Membre
Date d'inscription: 04-Aug-06
Messages: 98
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

C’est quoi vos pronos Afrique du Sud Vs. Canada
Compliqué pour moi l’impression que tout est possible
Après je n’ai pas vu tous les matchs de ces 2 équipes

Aujourd'hui 19:45

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4211
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Petite question : il ne manque pas la colonne des 16ème dans ton tableau car je ne vois que les 8ème  hmm  ? (à moins que ce soit exprès)

Ah non, tu n'as pas utilisé le même graphisme pour les 16ème et tout le reste du tableau  lol

Autant pour moi...

Non, en fait, je comprends pas ton tableau lol

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 19:48)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 20:49

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10401
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

M!CH a écrit :

C’est quoi vos pronos Afrique du Sud Vs. Canada
Compliqué pour moi l’impression que tout est possible
Après je n’ai pas vu tous les matchs de ces 2 équipes

1/0 🇨🇦


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 20:53

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4686
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

el condor a écrit :

M!CH a écrit :

C’est quoi vos pronos Afrique du Sud Vs. Canada
Compliqué pour moi l’impression que tout est possible
Après je n’ai pas vu tous les matchs de ces 2 équipes

1/0 🇨🇦

17/14


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 21:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27080
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Cornelius encore loupé son timing de tête…


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46382
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Hurrican a écrit :

Petite question : il ne manque pas la colonne des 16ème dans ton tableau car je ne vois que les 8ème  hmm  ? (à moins que ce soit exprès)

Ah non, tu n'as pas utilisé le même graphisme pour les 16ème et tout le reste du tableau  lol

Autant pour moi...

Non, en fait, je comprends pas ton tableau lol

big_smile
En fait, je n'ai pas l'espace nécessaire pour un tableau avec les 1/16s. Je ne peux aller qu'aux 1/8s. Du coup, j'ai marqué les rencontres des 1/16s à la place des huitième-de-finalistes. wink

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 21:26)

Aujourd'hui 21:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27080
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Cornelius va avoir le titre du "mec qui aurait pu marquer pleins de buts".


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:47

martahi
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-20
Messages: 41
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

Cornelius va avoir le titre du "mec qui aurait pu marquer pleins de buts".

La détente verticale de Cornélius c est quelque-chose quand meme

Aujourd'hui 21:47

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4211
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

Hurrican a écrit :

Petite question : il ne manque pas la colonne des 16ème dans ton tableau car je ne vois que les 8ème  hmm  ? (à moins que ce soit exprès)

Ah non, tu n'as pas utilisé le même graphisme pour les 16ème et tout le reste du tableau  lol

Autant pour moi...

Non, en fait, je comprends pas ton tableau lol

big_smile
En fait, je n'ai pas l'espace nécessaire pour un tableau avec les 1/16s. Je ne peux aller qu'aux 1/8s. Du coup, j'ai marqué les rencontres des 1/16s à la place des huitième-de-finalistes. wink

cool


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 21:48

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 1317
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [Coupe du monde 2026]

Je pense qu'il y avait péno pour le Canada. En L1, tous les arbitres sifflent pénalty, surtout si c'est contre l'OM. Le Canada peut etre frusté

Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 21:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous