Aujourd'hui 14:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

ratus100 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Eldarion a écrit :

Nasri qui nous rend limite responsables de la situation vis-à-vis des arbitres. On a "créé cette situation" mais ferme là toi aussi !

C'est dommage car ses analyses sont généralement assez justes et denotent du comportement de petit c.. qu'il avait quand il était joueur. Mais bon il va pas mordre la main qui le nourrit.

Tout les ancien consultant sont des pourritures et encore plus quand ces des ancien joueur de l'om.
Ce qui veulent que l’équipe de l'om soit moins forte qu'a leur époque pour briller bref ils sont a vomir.

ça va un peu loin quand même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:05

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Il a réagit, je trouve ça bien.

Le mot complot est lourd de sens, sans preuve - des erreurs d'arbitrage ne sont pas des preuves - on ne s'en serait pas sorti.

Ligue, arbitres, DTA, médias, autres clubs... tout le monde nous seront tombé dessus pendant un moment.

Là le soufflet va un peu retomber, et rien n'empêche de continuer à dénoncer - sans fissurer comme il l'a fait samedi - les erreurs.

Mais si on veut être crédible, il faut le faire de la bonne manière - j'aime l'approche de DeZerbi - et a bon escient.

Aujourd'hui 14:06

algeria95
Membre

On oublie la cause et on ne voit que l'effet

Longoria a été poussé à bout, il y a un acharnement sur l'OM, l'injustice c'est ce qu'il y a de pire dans la vie.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Pytheas83bm a écrit :

ratus100 a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'est dommage car ses analyses sont généralement assez justes et denotent du comportement de petit c.. qu'il avait quand il était joueur. Mais bon il va pas mordre la main qui le nourrit.

Tout les ancien consultant sont des pourritures et encore plus quand ces des ancien joueur de l'om.
Ce qui veulent que l’équipe de l'om soit moins forte qu'a leur époque pour briller bref ils sont a vomir.

La forme n'est pas bonne mais le fond est factuel, ils en font + pour gagner en légitimité.

Sinon déclaration post émotion normale de Longoria et en étant un minimum honnête tout le monde sait qu'il ne parle pas d'argent alors ces raclures qui viennent tous déclarer comme quoi c'est honteux ce mot en faisant fi de pas comprendre ce qu'il voulait dire...
Parce que je suis désolé mais les réactions de Kombouaré, Kita, Diallo, c'est un sketch.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

Longoria a été poussé à bout, il y a un acharnement sur l'OM, l'injustice c'est ce qu'il y a de pire dans la vie.

+1 et même hors foot

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:09

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Pytheas83bm a écrit :

ratus100 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Et puis c'est sympa pour Di Meco  roll

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 14:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

https://x.com/LesDesSontPipes/status/1893923544574185889

@Pyth
@Ruud

0 scandale, désolé algeria95.
merlin pour moi cherche un penalty et le coup de genou de cornélius dans le dos de l'auxerrois et réel.
il vaut jaune.

"0 scandale" ça veut dire que tant qu'on ne nous tue pas un joueur, il n'y a pas de scandale ?

.

ai-je dit ça ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:12

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

algeria95 a écrit :

Il faut comprendre qu'on est les seuls à penser comme ça, pour tous les autres supporters de France l'OM n'est pas victime d'injustice et est même avantagé par l'arbitrage. Et quand bien même on serait victime d'injustice ce serait le karma pour les années Tapie...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 14:16

Nious
Membre

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

non mais c'est vrai que la pédagogie faite part Longoria avant à super bien marché.

après j'en la petite musique sur Longoria heureusement qu'on est deuxième ce qui fait que certains se retiennent mais après le classico je vois bien la déferlante arrivé.

La déferlante..tu la sens déjà arriver à la moindre défaite.
C'est un truc de malade.. Il ne me semble pas que c'était comme ça avant.
Rien que sur le forum, quand tu travers une mauvaise mi-temps, tu sens que ça gronde.
Après 2-3 mauvais résultats, c'est le feu.

Il y en a qui attendent que ça on dirait c'est ouf
pareil, beaucoup disent que ça va nous desservir, moi je pense tout le contraire
Déjà on ne pourra pas être arbitré plus mal, et maintenant, nos matchs vont encore être plus épiés que maitenant par les journalistes, et la la moindre action litigieuse, ça va fuser en conférence, donc le arbitres vont avoir une pression certaine
Et enfin, ça peut donner un boost aux joueurs qui voient que l'on tire tous dans le même sens, avec un sentiment de "seul contre tous"
Bon après c'est ma vision wink, mais clairement en tout cas il y a rien de catastrophe pour le club, je ne comprends absolument pas ce discours

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:17

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je pense qu'il va être sanctionné d'un an (6 mois ferme et 6 mois avec Sursis) vu la barème de sanction spécial OM et personnalité non française.

Aujourd'hui 14:17

Nious
Membre

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En toute honnêteté, vous êtes pas supporters de l'OM, vous regardez les actions vous arrivez à dire que c'est une "enculerie arbitrale" samedi?

Moi perso pas vraiment.

Ceux  qui vont provoquer ce drame, c'est surtout nos dirigeants.

Alors je sais que ce qui a fait monter la sauce, c'est la nommination de Stinat qui est incompréhensible au vu des circonstances, ça on est d'accord. Mais derrière, après le match, il se fait vandaliser sa maison parce que Longoria réagit de cette façon.

Et le geste de Cornelius n'était pas maitrisé, bien sûr que ça valait jaune. Y a AUCUNE décision incompréhensible samedi. Donc oui, ce qui provoque ce tollé, c'est la réaction des dirigeants.

oui, je suis d'accord.

En toute honnêteté..après avoir revu les images de la faute sur Merlin.. ( un lien a été posté récemment je ne sais plus sur quel topic..), je vois faute à 100% ( encore plus à vitesse réelle).

Et je trouve le double jaune ultra sévère.. ( notamment la première faute..)..
Sa réaction vient de ce match là.. mais de l'accumulation de tout ça.. ( + la nomination stupide de Stinat..).
Alors, oui, il pète un cable  mais voilà, je peux comprendre perso.
Je suis déjà passé à autre chose pour ma part.. et je ne vois pas en quoi ceci devrait affecté l'équipe ou autre..

+1

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cana la star a écrit :

Je pense qu'il va manger chaud pendant un certain temps Pablo...
Vue les réactions à sa sortie (juste mais pas raisonnable) ça va piquer quand la sanction va tomber. Et je le vois malheureusement pour nous partir la dessus...

je pense, que si ça n'est pas déjà fait, son patron va lui remonter les bretelles.

Aujourd'hui 14:21

lucianoo
Membre

Twibook03 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il faut comprendre qu'on est les seuls à penser comme ça, pour tous les autres supporters de France l'OM n'est pas victime d'injustice et est même avantagé par l'arbitrage. Et quand bien même on serait victime d'injustice ce serait le karma pour les années Tapie...

oui c'est juste, c'est pour ça que quand tu t'attaques à l'arbitrage, faut amener des faits, sinon tu passes juste pour une pleureuse.

c'est comme actuellement je lis que le Real sort la sulfateuse contre l'arbitrage en Espagne (ça a peut être inspire Longoria d'ailleurs), mais dans mon esprit le Real a tjrs été un club avantagé (ce sentiment s'appuie notamment sur les matchs de LDC que j'ai pu voir), du coup ça me fait sourire, alors que c'est peut être vrai que cette saison, ils se font enfler.

pour le supp lambda, on est un gros club, et dans l'imaginaire collectif, quand t'es un gros club, t'es avantage. et les autres, ils nous détestent, donc à la limite, si on se fait niquer, ça va plutôt les faire marrer.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:23

Nious
Membre

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

merlin pour moi cherche un penalty et le coup de genou de cornélius dans le dos de l'auxerrois et réel.
il vaut jaune.

"0 scandale" ça veut dire que tant qu'on ne nous tue pas un joueur, il n'y a pas de scandale ?

Bon après je respecte ton avis.
Pour moi :
Le péno : 8 arbitres (impartiaux) sur 10 le donne
Le rouge : 6 arbitres sur 10 ne le donne pas

Donc oui tu peux me dire que, comme Stinat, tu fais partie des 20% et 40% qui auraient donné ces décisions contraires à l'OM.

C'est quand même censé s'équilibrer un jour (et pas quand on mène 4-0).

On va finir l'année en boulet de cannon vu ce que l'on prend depuis le début de saison smile

Aujourd'hui 14:26

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il vaut jaune.

.

ai-je dit ça ?

Non mais j'avoue avoir du mal avec la notion de "pas de scandale".
90% des décisions d'un arbitre ne sont pas scandaleuses, même quand il se trompe, le terme scandaleux est excessif donc innoportun ici.

Le soucis c'est que quand tu as des décisions 50/50 (on va simplifier même si sur les ations dénoncées depuis le début de la saison on est plutot sur du 70/30), et que ça se repète 12 fois et que les 12 fois c'est en ta défaveur, là on peut parler de scandale.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:28

rimkus
Membre

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

.

ai-je dit ça ?

90% des décisions d'un arbitre ne sont pas scandaleuses, même quand il se trompe, le terme scandaleux est excessif donc innoportun ici.

Le soucis c'est que quand tu as des décisions 50/50 (on va simplifier même si sur les ations dénoncées depuis le début de la saison on est plutot sur du 70/30), et que ça se repète 12 fois et que les 12 fois c'est en ta défaveur, là on peut parler de scandale.

+ 1

Aujourd'hui 14:29

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

non mais c'est vrai que la pédagogie faite part Longoria avant à super bien marché.

après j'en la petite musique sur Longoria heureusement qu'on est deuxième ce qui fait que certains se retiennent mais après le classico je vois bien la déferlante arrivé.

La déferlante..tu la sens déjà arriver à la moindre défaite.
C'est un truc de malade.. Il ne me semble pas que c'était comme ça avant.
Rien que sur le forum, quand tu travers une mauvaise mi-temps, tu sens que ça gronde.
Après 2-3 mauvais résultats, c'est le feu.

Il y en a qui attendent que ça on dirait c'est ouf
pareil, beaucoup disent que ça va nous desservir, moi je pense tout le contraire
Déjà on ne pourra pas être arbitré plus mal, et maintenant, nos matchs vont encore être plus épiés que maitenant par les journalistes, et la la moindre action litigieuse, ça va fuser en conférence, donc le arbitres vont avoir une pression certaine
Et enfin, ça peut donner un boost aux joueurs qui voient que l'on tire tous dans le même sens, avec un sentiment de "seul contre tous"
Bon après c'est ma vision wink, mais clairement en tout cas il y a rien de catastrophe pour le club, je ne comprends absolument pas ce discours

on peut voir les choses comme ça : à la moindre décision litigieuse en notre faveur, les journaleux en feront des caisses tu as raison, en disant que c'est lie aux pressions de Longoria, donc un arbitre va encore moins envie de siffler pour nous pour éviter de se prendre un torrent de merde.
alors qu'en sifflant contre nous, il a bien vu que c'était sans risque pour lui, d'autant que là, on a plus personne pour gueuler sur l'arbitrage (et on n'est plus crédible).

les arbitres sont des humains, toi, si on t'accuse de corruption, tu resterais pas de marbre.
si les procedures en diffamation sont confirmes, ça instaure un rapport de force hyper malsain entres eux et nous.

c'est marrant d'ailleurs que ce genre de post vienne de toi, sachant que tu montes sur tes grands chevaux, dès qu'un lambda sans responsabilité critique un peu trop durement un joueur  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:35

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

.

ai-je dit ça ?

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Le match d'Auxerre illustre assez bien ton raisonnement.
Des situations qui donnent lieu à interprétation, justifiables dans un sens comme dans l'autre.
Et comme tu le dis, ça penche trop souvent dans le mauvais sens.

Je n'irai cependant pas sur ton 12/12  lol
Semaine dernière, je en donne pas péno sur la main verte, et je met probablement rouge à Holjberg.

Mais je te suis dans l'idée, bien trop de décisions vont dans l'autre sens, et c'est ce qui pesant, la répétition, et c'est ce qui peut parfois faire douter de l'intégrité de certains arbitres, au delà de leur incompétence, et mauvaise analyse du jeu.

J'ai moi aussi souvent utilisé ici - il n'y a pas scandale - et c'est vrai que cette année bien plus que les autres, à notre défaveur.

Aujourd'hui 14:36

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Pour la forme ça serait bien qu'il condamne les incidents survenus chez Stinat. ça serait le minimum tout de même, ça reste du sport.

Aujourd'hui 14:43

Soz
Membre

Le gros problème est qu'il est le premier représentant du club, là il a parlé comme nous sur le forum.
Ça le fait pas trop

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum