Aujourd'hui 11:44
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Pas certain de ça.Non mais vous avez pas vu la vidéo, c'est pas possible autrement.
Possible, mais pas certain que le traitement aurait été le même, avec ce sous-corticalisé de base de dugarry qui explique que si des incidents se produisent en foot amateur, le président de l'OM serait responsable.
Si un président avait pété un câble de la même manière, ça aurait fait du bruit oui, mais pas autant.
Oui ça aurait fait du bruit, voilà ou je veux en venir.
Après vous découvrez qu'à l'OM tout est décuplé ? Et donc qu'être président de l'OM c'est devoir faire preuve d'une énorme exemplarité, comme tous les joueurs, l'entraineur, et le staff ?
Si notre principal sujet ici c'est de s'étonner que l'OM soit traité plus durement, ben on rate le sujet non ?
On est l'un des plus grands clubs français, oui. Vous croyez que si Florentino Perez fait ça en Espagne il mange pas aussi cher ? Ou si Omar Berrada à MU fait ça ?
En quoi ça vous étonne ou vous révolte? Je comprends pas.
Aujourd'hui 11:46
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Avec la probable très longue suspension de Pablo et sûrement celle moins longue de Fabrizio, on va probablement mettre Giovanni Rossi en avant. Pas souvenir d'avoir lu une quelconque interview de sa part depuis son arrivée cet été. Ça permettra au moins de l'entendre un peu. Jusqu'à ce qu'il se fasse suspendre à son tour 😅
Aujourd'hui 11:50
- Christodange
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais vous avez pas vu la vidéo, c'est pas possible autrement.
Possible, mais pas certain que le traitement aurait été le même, avec ce sous-corticalisé de base de dugarry qui explique que si des incidents se produisent en foot amateur, le président de l'OM serait responsable.
Si un président avait pété un câble de la même manière, ça aurait fait du bruit oui, mais pas autant.Oui ça aurait fait du bruit, voilà ou je veux en venir.
Après vous découvrez qu'à l'OM tout est décuplé ? Et donc qu'être président de l'OM c'est devoir faire preuve d'une énorme exemplarité, comme tous les joueurs, l'entraineur, et le staff ?
Si notre principal sujet ici c'est de s'étonner que l'OM soit traité plus durement, ben on rate le sujet non ?
On est l'un des plus grands clubs français, oui. Vous croyez que si Florentino Perez fait ça en Espagne il mange pas aussi cher ? Ou si Omar Berrada à MU fait ça ?
En quoi ça vous étonne ou vous révolte? Je comprends pas.
C'est révoltant parce que y'a des sous-corticalisés de base comme trémoulinas qui t'expliquent que parce que l'OM a un passé un peu sulfureux il faudrait que le club ferme sa gueule pour le restant de sa vie.
Que tout le monde se serve de cette excuse minable en hurlant que à cause d'une affaire qui date de 30 ans, l'OM doit s'écraser sur tout et faire profil bas pour l'éternité.
En gros un jour t'as mis un coup de poing à quelqu'un et aujourd'hui tu dois accepter d'en prendre mille sans jamais te plaindre.
Et encore celui qui a fauté n'est même plus au club et en plus il est décédé, donc en fait y'a plus aucun rapport avec l'OM.
Après oui cette année les polémiques sur l'arbitrage ont pris des proportions beaucoup trop importantes.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 11:56)
Aujourd'hui 11:56
- algeria95
- Membre
-
Non mais c'est inutile de jouer au jeu des comparaisons, "untel a dit ça dans le passé", "oui mais c'est pas les mêmes termes" etc.
OM - Lille avec ce misérable Stinat :
Letang agresse physiquement un arbitre : Rien + vidéo accablante = 2 mois de suspension
Benatia interpelle l'arbitre : Rouge + vidéo le dédouanant = 6 mois de suspension
Donc oui, même si on peut regretter son "dérapage", Grande Pablo, soutien total à notre Président, jamais je ne me désavouerais d'un homme qui se bat contre l'injustice.
On a assez de hyènes (LFP, arbitres) et de vautours (médias) pour abandonner et laisser seul un Homme.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:57
- algeria95
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Avec la probable très longue suspension de Pablo et sûrement celle moins longue de Fabrizio, on va probablement mettre Giovanni Rossi en avant. Pas souvenir d'avoir lu une quelconque interview de sa part depuis son arrivée cet été. Ça permettra au moins de l'entendre un peu. Jusqu'à ce qu'il se fasse suspendre à son tour 😅
Perso je peux postuler en tant que stagiaire s'il y a besoin
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:01
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
bongo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a rien de sincère dans cette réaction, c'est une réaction de fou furieux.
Il aurait fait quoi l'année Bielsa? Cette tendance à se sentir persécuté H24 l'a conduit tout seul dans cette impasse.
Samedi, y a rien d'autre que de la parano qui l'a mené dans ce trou. Rien d'autre. On a pas été volé, non, aucune décision était vraiment dénonçable et pourtant on l'a vu gueuler dans les couloirs comme si c'était un Bordeaux OM 2015 ou OM OL 2015. Ou alors le Pana aller retour de l'an dernier.
Donc sincérité ne veut pas dire faire n'importe quoi.Je ne trouve pas que cette année soit moins pire que l'année Bielsa. Donc tu as ta réponse : il aurait pété un câble cette année là pareil.
A cette époque, personne ne l'a fait, tout le monde est resté très sage et on s'est fait voler.
Peut être fait il changer de tactique ? Gauthier souhaite soudainement rencontrer Longoria... C'est un fait : on écoute en premier les clients qui crient le plus fort.Non je crois que tu te rappelles pas de l'année Bielsa.
Rien que le tacle de Pallois sur Alessandrini en dernier défenseur hallucinant, le but refusé à Ocampos,l'attentat de Saint Etienne sur Alessandrini à la dernière seconde, le rouge de Imbula sur une simulation de Cabaye, on a rien connu d'aussi grave cette année. Peut être le traitement à Rennes qui était vraiment scandaleux, pour le reste, c'était des interprétations des fois un peu laxistes, masi jamais du niveau de cette année là faut pas déconner.
D'ailleurs, la vidéo des "fautes d'arbitrage" tourne sur les réseaux et est utilisé par les supporters des autres clubs pour dire "mais c'est ça vos erreurs?" .
Et effectivement, en prenant du recul quand tu es à froid, tu réalises que y a pas une erreur qui vraiment est scandaleuse. Jamais ils auraient pu le faire en 2015 (dommage que je trouve plus la vidéo c'était vraiment lunaire).
Ben en fait, le but de OM-OL dans un monde sans VAR et GLT, ça peut pas être un truc archi évident en fait et donc une preuve que le mec te la met volontairement. Bordeaux, oui, le minimum du minimum, c'est que l'arbitre est tellement mauvais qu'il est indigne à arbitrer à ce niveau mais c'était autre chose (et il l’était aussi, mauvais). Une des pires décisions d'arbitre que j’ai jamais vu.
Aujourd'hui 12:02
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
bongo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non je crois que tu te rappelles pas de l'année Bielsa.
Rien que le tacle de Pallois sur Alessandrini en dernier défenseur hallucinant, le but refusé à Ocampos,l'attentat de Saint Etienne sur Alessandrini à la dernière seconde, le rouge de Imbula sur une simulation de Cabaye, on a rien connu d'aussi grave cette année. Peut être le traitement à Rennes qui était vraiment scandaleux, pour le reste, c'était des interprétations des fois un peu laxistes, masi jamais du niveau de cette année là faut pas déconner.
D'ailleurs, la vidéo des "fautes d'arbitrage" tourne sur les réseaux et est utilisé par les supporters des autres clubs pour dire "mais c'est ça vos erreurs?" .
Et effectivement, en prenant du recul quand tu es à froid, tu réalises que y a pas une erreur qui vraiment est scandaleuse. Jamais ils auraient pu le faire en 2015 (dommage que je trouve plus la vidéo c'était vraiment lunaire).Là vérité c'est qu'entre le vidéo de Dazn, le compte rendu de la Provence, la vidéo qui tourne sur X elles sont toutes incomplètes.
C'est aberrant de trouver que le traitement arbitral de cette année est "normal'' ou "pas scandaleux" entre les différents clubs.
L'année Bielsa ne doit pas être une année étalon de la normalité, on s'est fait ouvertement voler.
Cette année aussi.
Si on commence à ouvrir la même fenêtre d'overton pour l'incompétence arbitrale que celle qui a été ouverte pour les saluts Nazi outre atlantique on est pas sorti de l'auberge ... Ce qui se passe n'est PAS acceptable. Le point de départ est là, piège tendu à Longoria ou pas.Je sais pas, moi quand je vois Benatia descendre et crier au scandale après une faute très discutable sur Rowe dans la surface en CdF contre Lille, j'ai le sentiment qu'on en fait souvent des caisses aussi.
On est rentré dans une furie contre les arbitres, justifiée initialement, qui nous pousse à devenir fou maintenant pour la moindre décision qui va à l'encontre de nos intérêts. Et on rentre dans un espèce de bras de fer où le comité arbitral se sent persécuté et a encore plus d'animosité contre l'OM, et nous qui continuons de crier au scandale dès qu'il y a un résultat défavorable.
Là, le match contre Auxerre, y avait rien d'inacceptable. Donc oui, non seulement ce qu'on fait n'a aucun impact positif, mais plutot négatif, mais en plus de ça, on réagit de plus en plus mal à des décisions lunaires.
Et pendant ce temps, personne pour remettre en cause le match dégueulasse de l'équipe, et des joueurs qui ont été en dessous de tout.
Rowe-Alexsandro, c'est 100% penalty.
Aujourd'hui 12:09
algeria95 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Perso je peux postuler en tant que stagiaire s'il y a besoin
On viens chacun a notre tour pour un match et on pourra faire quelques saisons comme ça
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 12:11
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Oui, Pablo a pété un câble.
Et certains ici en profitent pour le dézinguer.
Sûr que eux ont des nerfs d'acier, assis derrière leurs claviers.
Et des mémoire de poisson rouge pour oublier aussi vite tous les dérapages des autres dirigeants semaines après semaines...
Ça arrive. Ça arrive souvent.
C'est un reflet d'une société "au bord de la crise de nerfs".
On n'a pas envie de cautionner, juste de comprendre.
Et, dès que ça concerne le club de mon cœur, mon indulgence passe à un stade supérieur.
Supporter, quoi.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 12:17
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bongo a écrit :
Là vérité c'est qu'entre le vidéo de Dazn, le compte rendu de la Provence, la vidéo qui tourne sur X elles sont toutes incomplètes.
C'est aberrant de trouver que le traitement arbitral de cette année est "normal'' ou "pas scandaleux" entre les différents clubs.
L'année Bielsa ne doit pas être une année étalon de la normalité, on s'est fait ouvertement voler.
Cette année aussi.
Si on commence à ouvrir la même fenêtre d'overton pour l'incompétence arbitrale que celle qui a été ouverte pour les saluts Nazi outre atlantique on est pas sorti de l'auberge ... Ce qui se passe n'est PAS acceptable. Le point de départ est là, piège tendu à Longoria ou pas.Je sais pas, moi quand je vois Benatia descendre et crier au scandale après une faute très discutable sur Rowe dans la surface en CdF contre Lille, j'ai le sentiment qu'on en fait souvent des caisses aussi.
On est rentré dans une furie contre les arbitres, justifiée initialement, qui nous pousse à devenir fou maintenant pour la moindre décision qui va à l'encontre de nos intérêts. Et on rentre dans un espèce de bras de fer où le comité arbitral se sent persécuté et a encore plus d'animosité contre l'OM, et nous qui continuons de crier au scandale dès qu'il y a un résultat défavorable.
Là, le match contre Auxerre, y avait rien d'inacceptable. Donc oui, non seulement ce qu'on fait n'a aucun impact positif, mais plutot négatif, mais en plus de ça, on réagit de plus en plus mal à des décisions lunaires.
Et pendant ce temps, personne pour remettre en cause le match dégueulasse de l'équipe, et des joueurs qui ont été en dessous de tout.Rowe-Alexsandro, c'est 100% penalty.
Merlin c'est 100% penalty aussi.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 12:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-
bongo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je sais pas, moi quand je vois Benatia descendre et crier au scandale après une faute très discutable sur Rowe dans la surface en CdF contre Lille, j'ai le sentiment qu'on en fait souvent des caisses aussi.
Et pendant ce temps, personne pour remettre en cause le match dégueulasse de l'équipe, et des joueurs qui ont été en dessous de tout.Rowe-Alexsandro, c'est 100% penalty.
Merlin c'est 100% penalty aussi.
Oui.
Aujourd'hui 12:18
- lucianoo
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bongo a écrit :
Là vérité c'est qu'entre le vidéo de Dazn, le compte rendu de la Provence, la vidéo qui tourne sur X elles sont toutes incomplètes.
Cette année aussi.
Très difficile à juger à vitesse réelle néanmoins.
Quand il y a pas de var et que l'action est pas claire, on peut aussi laisser couler.
Il faut choisir ses combats pour être audible, si tu brailles tout le temps, tu passes juste pour un gamin capricieux.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-
lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je sais pas, moi quand je vois Benatia descendre et crier au scandale après une faute très discutable sur Rowe dans la surface en CdF contre Lille, j'ai le sentiment qu'on en fait souvent des caisses aussi.
Très difficile à juger à vitesse réelle néanmoins.
Quand il y a pas de var et que l'action est pas claire, on peut aussi laisser couler.
Il faut choisir ses combats pour être audible, si tu brailles tout le temps, tu passes juste pour un gamin capricieux.
Turpin est bien placé, pas loin et aucune obstruction de vision, tu peux le louper mais on attend d'un arbitre international qu'il voit ça, c'est pas un Fédéral 4. Après oui, ça reste juste une erreur comme il y en a plein mais il n'y aucune discussion sur la faute.
Aujourd'hui 12:31
Senese a écrit :
Et des mémoire de poisson rouge pour oublier aussi vite tous les dérapages des autres dirigeants semaines après semaines...
Et, dès que ça concerne le club de mon cœur, mon indulgence passe à un stade supérieur.
Supporter, quoi.
Merci pour ce message
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:35
- Ruud Devils
- Moderator
-
Senese a écrit :
Supporter, quoi.
Je trouve encore plus révoltant les mecs qui insinuent qu'on se réjouit de la situation pour enfoncer Longoria.
C'est non seulement débile, mais ça soutient la thèse de la paranoia à un point absolu. Surtout dire ça de supporters du club depuis 30 ans démontre un sérieux manque de discernement pour aller aussi loin.
Le dérapage de cette semaine, après avoir soutenu y a 2 semaines que la Ligue était tout à fait saine, moi j'ai du mal.
A la rigueur, on aurait un grand malade qui gueule sur le championnat corrompu à toutes les sauces, ça me dérangerait moins. Je cautionnerais pas mais ça me dérangerait moins.
Là, il fait n'importe quoi, mais vous applaudissez.
Supporter, quoi.
Aujourd'hui 12:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
GoraPizzHerria a écrit :
Turpin est bien placé, pas loin et aucune obstruction de vision, tu peux le louper mais on attend d'un arbitre international qu'il voit ça, c'est pas un Fédéral 4. Après oui, ça reste juste une erreur comme il y en a plein mais il n'y aucune discussion sur la faute.
Il y a quand même une différence d'arbitrage entre Turpin et Stinat qu'on n'est pas prêt de voir arbitrer un match européen...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 12:37
En tous cas moi je suis persuadé que si NAK parle de corruption
Il.n'aura jamais cette tempête médiatique
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
rasta70 a écrit :
En tous cas moi je suis persuadé que si NAK parle de corruption
Il.n'aura jamais cette tempête médiatique
Parce que citer l'exemple d'un mec surprotégé qui devrait être en cabane depuis 5 ans c'est donner de la crédibilité aux actes de Longoria ?
Ok. Donc si Elon Musk fait un salut Nazi il va pas en prison, ça veut pas dire que tu peux monter sur ton toit et crier des apologies du nazisme.
Aujourd'hui 13:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bongo a écrit :
Je ne trouve pas que cette année soit moins pire que l'année Bielsa. Donc tu as ta réponse : il aurait pété un câble cette année là pareil.
A cette époque, personne ne l'a fait, tout le monde est resté très sage et on s'est fait voler.
Peut être fait il changer de tactique ? Gauthier souhaite soudainement rencontrer Longoria... C'est un fait : on écoute en premier les clients qui crient le plus fort.Non je crois que tu te rappelles pas de l'année Bielsa.
Et effectivement, en prenant du recul quand tu es à froid, tu réalises que y a pas une erreur qui vraiment est scandaleuse. Jamais ils auraient pu le faire en 2015 (dommage que je trouve plus la vidéo c'était vraiment lunaire).Ben en fait, le but de OM-OL dans un monde sans VAR et GLT, ça peut pas être un truc archi évident en fait et donc une preuve que le mec te la met volontairement. Bordeaux, oui, le minimum du minimum, c'est que l'arbitre est tellement mauvais qu'il est indigne à arbitrer à ce niveau mais c'était autre chose (et il l’était aussi, mauvais). Une des pires décisions d'arbitre que j’ai jamais vu.
il a d'ailleurs été radié pour ces histoires de remboursement de billet d'avion qu'il n'a jamais pris
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:16
- JAH999
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Non mais c'est inutile de jouer au jeu des comparaisons, "untel a dit ça dans le passé", "oui mais c'est pas les mêmes termes" etc.
OM - Lille avec ce misérable Stinat :
Letang agresse physiquement un arbitre : Rien + vidéo accablante = 2 mois de suspension
Benatia interpelle l'arbitre : Rouge + vidéo le dédouanant = 6 mois de suspension
Donc oui, même si on peut regretter son "dérapage", Grande Pablo, soutien total à notre Président, jamais je ne me désavouerais d'un homme qui se bat contre l'injustice.
On a assez de hyènes (LFP, arbitres) et de vautours (médias) pour abandonner et laisser seul un Homme.
En quoi il se bat la ? Moi je l’ai juste vu sauter partout et crier des insultes pour s’excuser le lendemain…c’est pas ça que j’appelle se battre…la il va rien changer à part détériorer la relation qui était déjà très mauvaise avec les instances du foot français…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677