Hier 22:14

yassa13
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

PABLO LONGORIA 🇪🇸 𝗥𝗘𝗖𝗔𝗗𝗥𝗘́ 𝗣𝗔𝗥 𝗟𝗔 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗦 ! 😬

L'Espagnol a rencontré Marie Barsacq ce mardi pour un rendez-vous fixé de longue date 🗓️

Elle lui a rappelé son 𝗱𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱’𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠 💙🤍👀

(@lequipe
)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:17

Jub
Membre

yassa13 a écrit :

L'Espagnol a rencontré Marie Barsacq ce mardi pour un rendez-vous fixé de longue date 🗓️

(@lequipe
)

Comment expliquer que vos arbitres sont bon en coupe d’Europe mais médiocres en ligue 1 ?

Hier 22:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yassa13 a écrit :

(@lequipe
)

Encore une qui s'ennuyait et voulait sortir une foutaise de plus.

Hier 22:28

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Ce soir sur l'équipe TV : Longoria, faut-il réhabiliter la peine de mort ?

Hier 22:33

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Si les 111 arbitres déposent réellement plainte contre Longoria, l'OM pourra répudier tout arbitre ayant porté plainte contre son président. Donc si l'OM le fait vraiment, ca foutrait une vrai merde dans cette L1. Et la ligue ne pourra pas sanctionner l'OM qui réclame un arbitre impartial, n'ayant pas de contentieux avec leur président.

Hier 22:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

OMFlo84 a écrit :

A minuit y a un faite entrer l'accusé avec Pablo  mad

Textor notre héros

Hier 22:57

kace
Membre

yassa13 a écrit :

(@lequipe
)

comment faire une news sur que dalle quoi ?  big_smile

les mecs, ça se voit trop qu'ils veulent en faire des caisses, c'est tellement forcé....

par contre, j'aurais aimé savoir pourquoi  ce rendez-vous de longue date ?

Dernière modification par kace (Hier 22:58)

Hier 23:00

kace
Membre

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

A minuit y a un faite entrer l'accusé avec Pablo  mad

big_smile

Dernière modification par kace (Hier 23:00)

Hier 23:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

Puisque Stinat n'a pas vu le pied accroché de Merlin, qu'il aille voir l'écran VAR, s'il ne peut pas en être convaincu ! Et l'arbitre VAR, il ne pouvait pas lui dire que Merlin n'a en fait pas plongé ?! Tu appelles ça un bon arbitrage ? https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif

au moins il va voir
après si il décide qu'il y a,rien c'est bon
mais le VAR qui appelle pour un ballon qui fleure la main de murillo
il ne l'appelle pas pour ça
la blague c'est ça l'impartialité ???

Désolé, mais Pyth' m'a l'air de s'entêter pas mal sur « le bon arbitrage de Stinat » lors de l'AJA-OM. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
Et je ne comprends vraiment pas qu'on puisse mélanger notre prestation et la prestation de l'arbitrage. Ça ne rime à rien.

et bien tant pis.
ne voyons que l'arbitre et pas notre match dégueulasse, et pourtant certains joueurs sont d'accord avec le fait qu'ils n'ont pas été bons.
les 3 décisions prises par stinat et qui servent d'argument à ceux qui ont vu un arbitrage anti om, je suis désolé, les deux jaunes sont logiques, je l'ai déjà expliqué, et ne pas siffler un penalty sur merlin n'est pas nos plus une erreur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:10

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

au moins il va voir
après si il décide qu'il y a,rien c'est bon
mais le VAR qui appelle pour un ballon qui fleure la main de murillo
il ne l'appelle pas pour ça
la blague c'est ça l'impartialité ???

Désolé, mais Pyth' m'a l'air de s'entêter pas mal sur « le bon arbitrage de Stinat » lors de l'AJA-OM. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
Et je ne comprends vraiment pas qu'on puisse mélanger notre prestation et la prestation de l'arbitrage. Ça ne rime à rien.

et bien tant pis.
ne voyons que l'arbitre et pas notre match dégueulasse, et pourtant certains joueurs sont d'accord avec le fait qu'ils n'ont pas été bons.
les 3 décisions prises par stinat et qui servent d'argument à ceux qui ont vu un arbitrage anti om, je suis désolé, les deux jaunes sont logiques, je l'ai déjà expliqué, et ne pas siffler un penalty sur merlin n'est pas nos plus une erreur.

Je ne sais pas en quelle langue il faut te le dire mais la question n'est pas la qualité de l'arbitrage sur CE match ou que l'on ait été bon ou nul. Il faut un peu apprendre à écouter les autres.

Hier 23:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Soutien total à Longoria. Qu'on fasse front avec lui.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:12

chuuwah
Encyclopédie OM

kace a écrit :

par contre, j'aurais aimé savoir pourquoi  ce rendez-vous de longue date ?

L'article complet ne répond pas à la question, un article bien creux :

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 19h38
OM: Pablo Longoria a échangé avec la ministre des Sports

Au cœur d'une polémique après des propos très virulents contre les arbitres français dans la foulée du match entre Auxerre et Marseille, Pablo Longoria a échangé avec la ministre des Sports Marie Barsacq ce mardi, lors d'un rendez-vous fixé de longue date, et la membre du gouvernement lui a rappelé son devoir d'exemplarité en tant que président de l'Olympique de Marseille.

C'était un rendez-vous calé de longue date, mais qui prend une tout autre tournure avec les événements du week-end. La ministre des Sports, Marie Barsacq, a échangé ce mardi après-midi avec le président de l'Olympique de Marseille. Une discussion intervenue près de 72 heures après les propos véhéments de Pablo Longoria sur l'arbitrage français dans la foulée de la défaite phocéenne à Auxerre (3-0) lors de la 23e journée de Ligue 1. Depuis, le patron de l'OM a présenté ses excuses dans la presse, et il a de nouveau regretté ses propos devant la ministre des Sports ce mardi.

Le dirigeant de l'Olympique de Marseille est d'ailleurs à l'origine de cet échange avec la ministre. Pendant une heure, cette réunion a largement tourné autour de plusieurs thèmes comme la vision du football, le développement du football féminin ou encore la sécurité autour du football. Le dirigeant marseillais, qui peut s'appuyer sur son expérience à l'international, a aussi évoqué le sujet de l'impact social du sport.

Barsacq a rappelé à Longoria "son devoir d'exemplarité"

Lors de cet entretien avec le dirigeant espagnol de l'OM, le membre du gouvernement Bayrou a rappelé à Pablo Longoria "son devoir d'exemplarité" en tant que président d'un club professionnel.

Le patron de l'OM a ainsi valeur d'exemple "notamment vis-à-vis des supporteurs, du football amateur et des jeunes: les arbitres sont régulièrement victimes de violence verbale mais aussi physique, dans le football amateur comme professionnel", fait-on savoir du côté du ministère des Sports.

"Le respect des règles et des arbitres est une des valeurs cardinales du sport"

La ministre des Sports, qui connait parfaitement le monde du football, a "souligné que le respect des règles et des arbitres est une des valeurs cardinales du sport, qui ne saurait être efficacement enseignée aux enfants sans être réellement incarnée par les adultes. Respecter les arbitres n'est pas l'affaire du ministère, ou de la Fédération, c'est l'affaire de tous, et les présidents de club professionnel ont une responsabilité particulière à cet égard", complète l'entourage de l'ancienne responsable du Cojop Paris 2024.

Marie Barsacq devrait échanger "très prochainement" avec les représentants des arbitres. À noter que la ministre des Sports s'entretiendra jeudi matin avec Laurent Nicollin, président du MHSC et de Foot Unis, seulement quelques heures avant un nouveau conseil d'administration de la LFP.

Nicolas Pelletier

Hier 23:12

kace
Membre

Eldarion a écrit :

j'espère des banderoles claires à ce sujet dimanche.

Hier 23:16

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

kace a écrit :

Eldarion a écrit :

Aucune chance malheureusement. Les leaders des groupes de supporters ne voudrons jamais qu'un soutien populaire à Pablo soit affiché. Cela ne servirait pas leurs intérêts. Plus Pablo est affaibli et mieux ce sera pour leurs affaires

Hier 23:22

kace
Membre

efulan a écrit :

kace a écrit :

Eldarion a écrit :

Aucune chance malheureusement. Les leaders des groupes de supporters ne voudrons jamais qu'un soutien populaire à Pablo soit affiché. Cela ne servirait pas leurs intérêts. Plus Pablo est affaibli et mieux ce sera pour leurs affaires

je me demande. déjà, c'était surtout les winners ça non ?

et ensuite, ils pourraient s'en prendre à la LFP sur cette affaire. ça leur permettrait de dire quelque chose sans défendre directement Longoria.

Hier 23:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Pytheas83bm a écrit :

ceux qui ont vu un arbitrage anti om

Je n'ai pas dit que Stinat avait fait preuve de favoritisme, mais je trouve ça un poil suspect.
Par contre, lui accorder un « bon arbitrage », là, je ne te suis pas du tout.

Pytheas83bm a écrit :

je suis désolé, les deux jaunes sont logiques, je l'ai déjà expliqué, et ne pas siffler un penalty sur merlin n'est pas nos plus une erreur.

Pour le péno oublié sur Merlin, j'accuse plutôt l'arbitre VAR d'avoir fait preuve soit de laxisme et donc d'incompétence, soit de favoritisme. Ça ne résume pas le match de l'arbitre VAR ni celui de Stinat, mais ça fait vraiment tache. Additionné à ce carton rouge plutôt très sévère, ça fait beaucoup.

Hier 23:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

et bien tant pis.

Je ne sais pas en quelle langue il faut te le dire mais la question n'est pas la qualité de l'arbitrage sur CE match ou que l'on ait été bon ou nul. Il faut un peu
apprendre à écouter les autres.

c'est toi qui décide ce que doit être la question ou pas ?
je m'exprime aussi librement que je veux sans occulter ce qui me semble être des choses importantes quand on participe à une compétition, par exemple se montrer meilleurs que ses adversaires quand on veut gagner un match.
et ça n'a pas été le cas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:24

las8
Membre

Eldarion a écrit :

Mais + 100000 surtout que ce n'est pas Longoria qui est attaqué mais l'OM.
Il faut faire front avec l'OM !

111 arbitres 🤣 mais c'est quoi ce délire, et ça c'est pas une preuve de la corruption ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

On siffle des penalty sur des contacts après le tir du joueur
Et la en pleine action y a un contact et on essaye de t'expliquer qu'il n'y a pas penalty

Textor notre héros

Hier 23:38

eric93
Membre

Ça me saoule avec leur respect aux arbitres.. genre c’est des êtres humains supérieurs,  ils sont parfait et incorruptibles.. ils font parfaitement leur travail et sont honnêtes.. j’aimerais bien qu’on me le prouve ça.. Stinat a dit que Benatia l’a menacé alors que le délégué l’a contredit. Benatia prend 6 mois .. donc Stinat est honnête parce qu’il est arbitre donc il dit forcément la vérité bref Il y a des cons et des gens malhonnêtes dans n’importe quelle profession. Il faut qu’il redescende eux aussi. Cette génération d’arbitre est juste mauvaise, ils ont la grosses tètes, et il ont juste pris la mouche parce qu’ils sont critiqué de tous les côtés et principalement par les dirigeants de l’OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum