Hier 10:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

efulan a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

c'est un des pires. il a toujours un agenda et est prêt à tout pour le suivre.

en ce moment, il veut se payer nasser et labrune, donc il semble être de notre côté.

mais il est un de ceux qui nous a salis le plus et qui a le plus défendu le qatar.

je connais pas les explications de son revirement et ses motivations personnelles, mais c'est sûrement pas par conviction ou honnêteté intellectuelle.

Cataloguer le mec qui part en croisade contre le système comme l'un des pires, c'est avoir un gros problème de jugement non?

Tu préfères les Pierre Mènes, Rothen?

Le mec est absolument héroïque dans ce qu'il balance sur le Qatar et a même révélé s'être fait menacer mais continue, et toi tu dis "il fait ça parce que ça l'arrange". On a des "marseillais" dans la presse comme Di Meco, Courbis, et j'en passe. Ils font quoi?

C'est un peu comme tout, derrière son clavier c'est facile de jouer les héros mais y en a peu qui auraient le courage de le faire en vrai.

Honnêtement, sur la séquence Longoria, j'ai trouvé Riolo,  Rothen, Obraniak et Micoud tout à fait honnête dans leurs analyses. Un comble pour des mecs qui se déclarent ouvertement supporters d'autres clubs.
Perso, ce qu'a dit Rothen sur l'arbitrage anti-OM, c'est quand même fort pour un sup déclaré du PSG. Combien ici auraient dit la même chose si les rôles étaient inversés?

même des,tocards peuvent avoir une bonne analyse de temps en temps
comme une montre cassé donne la bonne heure 2 fois par jour
mais Riolo est un des plus gros tocard des media français
Le mec a une veste réversible qu'il utilise trop souvent à mon goût

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 12:10

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

efulan a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cataloguer le mec qui part en croisade contre le système comme l'un des pires, c'est avoir un gros problème de jugement non?

Tu préfères les Pierre Mènes, Rothen?

Le mec est absolument héroïque dans ce qu'il balance sur le Qatar et a même révélé s'être fait menacer mais continue, et toi tu dis "il fait ça parce que ça l'arrange". On a des "marseillais" dans la presse comme Di Meco, Courbis, et j'en passe. Ils font quoi?

C'est un peu comme tout, derrière son clavier c'est facile de jouer les héros mais y en a peu qui auraient le courage de le faire en vrai.

Honnêtement, sur la séquence Longoria, j'ai trouvé Riolo,  Rothen, Obraniak et Micoud tout à fait honnête dans leurs analyses. Un comble pour des mecs qui se déclarent ouvertement supporters d'autres clubs.
Perso, ce qu'a dit Rothen sur l'arbitrage anti-OM, c'est quand même fort pour un sup déclaré du PSG. Combien ici auraient dit la même chose si les rôles étaient inversés?

un opportuniste à coup sur oui.
mais à mon avis, le revirement des intervenants RMC par rapport à l'OM et à Nasser, est aussi lié au changement de propriétaire du groupe BFM/RMC (Saadé).

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 12:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

efulan a écrit :

un opportuniste à coup sur oui.
mais à mon avis, le revirement des intervenants RMC par rapport à l'OM et à Nasser, est aussi lié au changement de propriétaire du groupe BFM/RMC (Saadé).

possible en effet
j'avais pas fait le rapprochement

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum