Hier 20:31

omrockensen
Membre

Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?

Sven a écrit :

chuuwah a écrit :

babidy78 a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut mettre plus à Kondo qu'à Balerdi.

https://pbs.twimg.com/media/GlHIjUuWYAE … ;name=orig

Lunaire quand même. Pallois a mangé Greenwood tout le match. Il fait une seule erreur qui se paye cash.

Abline et Lepenant 4 je trouve ça sévère aussi.

Chez nous je trouve le 6 de Greenwood très généreux. Il a été totalement à l'ouest sauf sur son ouverture. Même son but est assez chanceux.

Je trouve qu’Il mérite son 6 pour sa 2eme mi-temps..
Son but ? Les contre favorable sont un peu chanceux faut aller les chercher et sa finition est parfaite!
( une prochaine fois à Marseille avec plaisir👍)

Dernière modification par omrockensen (Hier 20:40)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

omrockensen a écrit :

om5413 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je te jure qu'en amateur j'ai déjà vu des trucs pareils et même pire.

J’ai déjà vu des hors-jeu sifflé avec un attaquant qui part depuis son camp. Ceci dit, je l’ai aussi vu en L1.

Magique.. remember mitroglou!

juste cette saison
psg vs Reims

Textor notre héros

Hier 20:55

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Sven a écrit :

chuuwah a écrit :

babidy78 a écrit :

Lunaire quand même. Pallois a mangé Greenwood tout le match. Il fait une seule erreur qui se paye cash.

Chez nous je trouve le 6 de Greenwood très généreux. Il a été totalement à l'ouest sauf sur son ouverture. Même son but est assez chanceux.

Au final comme tu le soulignes, il est décisif sur les 2 buts, donc même en ratant son match, son 6 est justifié

Sans ses 2 actions, il aurait eu 3 ou 4 si le score finissait à 0-0

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Hier 22:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :

om5413 a écrit :

J’ai déjà vu des hors-jeu sifflé avec un attaquant qui part depuis son camp. Ceci dit, je l’ai aussi vu en L1.

juste cette saison
psg vs Reims

On t'a reconnu Gabriel Knight.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 22:10

rimkus
Membre

om5413 a écrit :

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :

juste cette saison
psg vs Reims

lol  lol

Hier 22:22

rasta70
#jesuisbolero

om5413 a écrit :

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :

juste cette saison
psg vs Reims

merde déjà  mad

Textor notre héros

Hier 23:29

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

chuuwah a écrit :

babidy78 a écrit :

2 erreurs.

Sur le premier but il est complètement pommé et c'est son positionnement de niveau district qui crée la brèche pour Rongier.

Aujourd'hui 02:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

2 erreurs.

Sur le premier but il est complètement pommé et c'est son positionnement de niveau district qui crée la brèche pour Rongier.

C'est pas son positionnement de niveau district qui crée la brèche, c'est la stratégie mise en place par Kombouaré.
Nantes a joué en marquage individuel tout le match. Rongier l'a dit en interview d'après-match. On a vu Pallois suivre Greenwood même quand ce dernier venait demander le ballon à Balerdi ou Murillo. Si Nantes avait défendu en zone, Pallois aurait été en place dans la zone où Rongier appelle le ballon. On peut donc supposer que Rongier n'aurait même pas fait cet appel. C'est le décrochage de Greenwood qui entraîne le déplacement de Pallois et donc ouvre l'espace pour Rongier. Et le déplacement de Pallois est la conséquence d'une consigne de Kombouaré.

Même si on le déteste (personnellement, je n'ai pas de raison particulière de lui vouer autant d'importance), Pallois ne fait qu'appliquer une consigne. Selon la tactique adoptée par Kombouaré, c'est le milieu nantais au marquage de Rongier qui est aux fraises.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 08:12

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

2 erreurs.

C'est pas son positionnement de niveau district qui crée la brèche, c'est la stratégie mise en place par Kombouaré.
Nantes a joué en marquage individuel tout le match. Rongier l'a dit en interview d'après-match. On a vu Pallois suivre Greenwood même quand ce dernier venait demander le ballon à Balerdi ou Murillo. Si Nantes avait défendu en zone, Pallois aurait été en place dans la zone où Rongier appelle le ballon. On peut donc supposer que Rongier n'aurait même pas fait cet appel. C'est le décrochage de Greenwood qui entraîne le déplacement de Pallois et donc ouvre l'espace pour Rongier. Et le déplacement de Pallois est la conséquence d'une consigne de Kombouaré.

Même si on le déteste (personnellement, je n'ai pas de raison particulière de lui vouer autant d'importance), Pallois ne fait qu'appliquer une consigne. Selon la tactique adoptée par Kombouaré, c'est le milieu nantais au marquage de Rongier qui est aux fraises.

Oui tu as raison.

Mais là le problème c'est surtout que dès que Greenwood fait son crochet Pallois se met bêtement à reculer et se retourne et se retrouve à 5 mètres de l'anglais au lieu de le serrer de près.

Aujourd'hui 08:29

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

2 erreurs.

Et pourtant c est faux merci de regarder le match Greenwood est passé plusieurs fois palois après palois par moment a empêché Greenwood mais c est pas là majorité.
Après Greenwood il a faculté a être decisif régulièrement après on peut lui deyr'core plus mais la il faut une très bonne première saison

Aujourd'hui 08:37

yassa13
Membre

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon est ce que le but de Gouiri est litigieux ?

Vous en pensez quoi? Le nantais tombe seul?

Il glisse, d'ailleurs a aucun moment il ne réclame quoi que ce soit, comme l'ensemble de ses coéquipiers.
Généralement c'est quand même un signe assez fort qu'il n'y a rien du tout

il glisse pas tout seul  lol 

https://x.com/SparteTL/status/1896808271501213762

tant mieux pour nous  wink

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 08:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

yassa13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon est ce que le but de Gouiri est litigieux ?

Vous en pensez quoi? Le nantais tombe seul?

Il glisse, d'ailleurs a aucun moment il ne réclame quoi que ce soit, comme l'ensemble de ses coéquipiers.

Il tombe facilement, erreur de jeunesse du Nantais mais bien sûr qu'à l'inverse je réclame la faute donc si le but avait été annulé ça n'aurait pas été un scandale.
Après honnêtement le fait qu'il soit accordé n'est pas un scandale voire un juste retour des choses vu que c'est censé "s'équilibrer" lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:56

rasta70
#jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

Il tombe facilement, erreur de jeunesse du Nantais mais bien sûr qu'à l'inverse je réclame la faute donc si le but avait été annulé ça n'aurait pas été un scandale.
Après honnêtement le fait qu'il soit accordé n'est pas un scandale voire un juste retour des choses vu que c'est censé "s'équilibrer" lol

Ben on est bien jusqu'à la fin de saison alors  big_smile  big_smile
perso j'étais sur qu'il serait annulé et logiquement en plus

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:57)

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:04

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

En soi il fait obstruction à la course de Gouiri également, donc voilà même si ça se discute on est loin des dingueries qu'on a connu en sens inverse

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Aujourd'hui 09:31

olivier60
Membre

Pour une fois que ça tourne en notre faveur tant mieux pour nous mais s'il est refusé il n'y a pas scandale
Autant je suis loin d'être fan de kamboiré ou kita autant ne pas s'engouffrer dans ce discours à la sortie du match ça fait du bien

Aujourd'hui 09:36

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Coaching gagnant?

Je dirais plutôt "coaching perdant" de s'en être passé pendant 150 minutes avec un bilan de 0-3 contre Auxerre et Nantes. lol

Il faut regarder la vidéo le match de Bennacer est critiqué. Il perd 9 ballons et le pire ballon perdu est d'ailleurs décortiqué.

Il est aussi expliqué ce que l'on a mal fait notamment les offensif et les pistons Merlin et LH qui a aussi été catastrophique.

La sortie de Murillo ou plutôt Lirola catastrophique avec le ballon ne nous a pas aidé.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:43

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Coaching gagnant?

Je dirais plutôt "coaching perdant" de s'en être passé pendant 150 minutes avec un bilan de 0-3 contre Auxerre et Nantes. lol

Il faut regarder la vidéo le match de Bennacer est critiqué. Il perd 9 ballons et le pire ballon perdu est d'ailleurs décortiqué.

Il est aussi expliqué ce que l'on a mal fait notamment les offensif et les pistons Merlin et LH qui a aussi été catastrophique.

La sortie de Murillo ou plutôt Lirola catastrophique avec le ballon ne nous a pas aidé.

C'est clair, sans accabler Lirola qui est rentré sans s'echauffer. Mais vraiment l'absence de Murillo est un très gros coup dur , je me demance comment il va compenser ça

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 09:45

CT13
Membre

olivier60 a écrit :

Pour une fois que ça tourne en notre faveur tant mieux pour nous mais s'il est refusé il n'y a pas scandale
Autant je suis loin d'être fan de kamboiré ou kita autant ne pas s'engouffrer dans ce discours à la sortie du match ça fait du bien

Je pense vraiment qu'il y'a absolument rien. Vous avez déjà vu un pro, subir une pousse (même minime) sur une action qui fait but et ne rien demander?  lol 
Si il a senti la moindre poussette qui l'a déstabilisé de 1% il va demander la faute

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 09:54

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

yassa13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pourquoi mon petit doigt me dit que ça aurait été un scandale si ça avait été dans l'autre sens ?  lol

Moi je comprends pas qu'à une époque où le VAR est clairement utilisé à toutes les sauces ce but ait été accordé.

Après tant mieux encore une fois, mais on voit explicitement Gouiri pousser des 2 mains le nantais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum