Aujourd'hui 09:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?

CT13 a écrit :

olivier60 a écrit :

Pour une fois que ça tourne en notre faveur tant mieux pour nous mais s'il est refusé il n'y a pas scandale
Autant je suis loin d'être fan de kamboiré ou kita autant ne pas s'engouffrer dans ce discours à la sortie du match ça fait du bien

Je pense vraiment qu'il y'a absolument rien. Vous avez déjà vu un pro, subir une pousse (même minime) sur une action qui fait but et ne rien demander?  lol 
Si il a senti la moindre poussette qui l'a déstabilisé de 1% il va demander la faute

Clairement pour moi il perd l'équilibre tout seul sous la pression de Gouiri. Alors oui Gouiri est proche de lui mais ce n'est pas son geste qui le fait tomber.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:55

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

CT13 a écrit :

olivier60 a écrit :

Pour une fois que ça tourne en notre faveur tant mieux pour nous mais s'il est refusé il n'y a pas scandale
Autant je suis loin d'être fan de kamboiré ou kita autant ne pas s'engouffrer dans ce discours à la sortie du match ça fait du bien

Je pense vraiment qu'il y'a absolument rien. Vous avez déjà vu un pro, subir une pousse (même minime) sur une action qui fait but et ne rien demander?  lol 
Si il a senti la moindre poussette qui l'a déstabilisé de 1% il va demander la faute

Totalement d'accord. Personne ne réclame côté Nantais.
Le joueur est en déséquilibre complet, et dans sa chute, Gouiri exerce une poussée avec son bras. Disons qu'il l'a achevé  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:31

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

yassa13 a écrit :

il glisse pas tout seul  lol 

https://x.com/SparteTL/status/1896808271501213762

tant mieux pour nous  wink

Il tombe facilement, erreur de jeunesse du Nantais mais bien sûr qu'à l'inverse je réclame la faute donc si le but avait été annulé ça n'aurait pas été un scandale.
Après honnêtement le fait qu'il soit accordé n'est pas un scandale voire un juste retour des choses vu que c'est censé "s'équilibrer" lol

Pourquoi mon petit doigt me dit que ça aurait été un scandale si ça avait été dans l'autre sens ?  lol

Moi je comprends pas qu'à une époque où le VAR est clairement utilisé à toutes les sauces ce but ait été accordé.

Après tant mieux encore une fois, mais on voit explicitement Gouiri pousser des 2 mains le nantais.

Je pense qu'il y faute. Je ne sais pas pourquoi la VAR n'intervient pas.

On va dire que vu tout ce qu'on a subit avant c'est pas terrible.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:37

olivier60
Membre

raul1319 a écrit :

CT13 a écrit :

olivier60 a écrit :

Clairement pour moi il perd l'équilibre tout seul sous la pression de Gouiri. Alors oui Gouiri est proche de lui mais ce n'est pas son geste qui le fait tomber.

Gouiri est pas proche il le touche  lol pour le coup on peut pas faire plus proche ou alors c'est plus du foot lol

je rejoins les collègues qui pensent que le nantais est surtout très naïf, si c'est Pallois sur l'action je te garantie qu'il se tord de douleur, qu'il saute sur l'arbitre et que la VAR intérvient

Aujourd'hui 11:12

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

"Jusqu'à la délivrance et l'explosion d'un stade à guichets fermés, grâce aux réalisations de Gouiri (73e) et de Mason Greenwood (77e), ne pouvant susciter aucune contestation nantaise." @l'équipe.
Média qui n'aurait pas hésité à dire que l'on a été avantagé pour vendre.
Et sur le forum, malgré une majorité écrasante,  certains trouve encore le moyen de dire qu'il y a faute de Gouiri.
Alors bien sûr on est sur un forum donc vous avez tout à fait le droit ! Mais après, ne dites pas que vous êtes objectif, vous voulez qu'il y aie faute ou à la rigueur vous persuader qu'il y a faute c'est différent .pour quelle raison, je n'en sais rien.

Aujourd'hui 11:39

kace
Membre

y'a que dalle. les mecs sont au contact, évidemment qu'il va y avoir des jeux de mains et de coudes, comme toujours. mais là, il y a vraiment pas de poussette évidente.

moi, je demandais même pas le péno pour la poussette dans le dos de rowe, alors que là, les gars étaient pas au contact, c'était vraiment le défenseur qui tend le bras pour aller vers le dos de rowe. mais je trouvais pas non plus la poussette évidente.

mais là, le défenseur nantais colle littéralement gouiri, limite il essaie de le bloquer dans sa course. évidement que tu as les bras, les mains les coudes qui cherchent à te donner le l'espace, mais encore une fois, je vois pas vraiment de poussette avérée.

trop facile sinon: sur tous les corners ou coups francs indirects, tu colles ton défenseur et dès qu'il fait le moindre geste pour garder son espace, du coude, du bras, de la main, tu tombes par terre et tu obtiens une faute.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:40)

Aujourd'hui 11:48

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Pourquoi mon petit doigt me dit que ça aurait été un scandale si ça avait été dans l'autre sens ?  lol

Moi je comprends pas qu'à une époque où le VAR est clairement utilisé à toutes les sauces ce but ait été accordé.

Après tant mieux encore une fois, mais on voit explicitement Gouiri pousser des 2 mains le nantais.

https://www.facebook.com/10006345610007 … 197718111/

Sport de contact, le contact la semaine dernière sur Merlin n'a pas été sifflé (à juste titre), celui du lien où Meunier fait un bloc à Balerdi non plus, je rappelle l'action de Rowe lancé à Strasbourg, l'action où Rowe prend une semellle d'Alexsandro en CDF, l'action de PEH lancé lancé à Lille percuté à la tête, le contact de Harit contre Reims en début de championnat ... toi même tu disais qu'il n'y avait pas de scandale à ne pas les siffler.

Alors ok avec toi pour dire que cette fois ci la pièce tombe du bon coté, mais Frappart elle peut pas nous chier 5 000 occasions non plus (la sortie raté de Lopes, la récupération haute de Kondo aux 30m sur Ablime, les deux corners l'un sur Gouiri aux 6m in extremis contré par Pallois et l'autre sur la frappe du rush de Dedic et je dois en oublier), si faute, le VAR est censé intervenir, le problème est qu'il n'est censé intervenir qu en cas d'erreur manifeste.
On se rappelle du scandale absolu de Lens avec le duel Sanchez Danso ou encore le but refusé contre Leipzig sur une merveille de Payet avec le contact Mitroglou/Konaté.

Si Frappart siffle de suite la faute, il n'y a rien à dire.
Si elle ne siffle pas, il n'y a rien à dire aussi.

Gouiri ne "pousse" pas le nantais, il le rejette avec ses mains car le natais vient à son contact. J'ai pas l'impression qu'il exerce une pression particulière.

Fais un focus sur l'attitude du nantais, sa position de corps en image arrêté à la seconde n°2, et non Gouiri :
https://x.com/SparteTL/status/1896877864903127194

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 12:03)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:59

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

kace a écrit :

y'a que dalle. les mecs sont au contact, évidemment qu'il va y avoir des jeux de mains et de coudes, comme toujours. mais là, il y a vraiment pas de poussette évidente.

moi, je demandais même pas le péno pour la poussette dans le dos de rowe, alors que là, les gars étaient pas au contact, c'était vraiment le défenseur qui tend le bras pour aller vers le dos de rowe. mais je trouvais pas non plus la poussette évidente.

mais là, le défenseur nantais colle littéralement gouiri, limite il essaie de le bloquer dans sa course. évidement que tu as les bras, les mains les coudes qui cherchent à te donner le l'espace, mais encore une fois, je vois pas vraiment de poussette avérée.

trop facile sinon: sur tous les corners ou coups francs indirects, tu colles ton défenseur et dès qu'il fait le moindre geste pour garder son espace, du coude, du bras, de la main, tu tombes par terre et tu obtiens une faute.

Je suis assez d'accord avec ça, cependant je suis aussi quasi certain que cela aurait été un déchaînement sur ce forum si ça avait été un but contre nous dans les mêmes conditions...

Ici il y a parfois un manque d'objectivité criant et ça en devient pénible...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 12:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 13:05

kace
Membre

eltonio a écrit :

kace a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, cependant je suis aussi quasi certain que cela aurait été un déchaînement sur ce forum si ça avait été un but contre nous dans les mêmes conditions...

oui, bien-sûr. on est pas toujours objectifs, et on voit plus les erreurs qui nous sont défavorables que favorables.

mais n'empêche, globalement, l’arbitrage nous est défavorable. Les cartons rouges qu'on a pris sont hyper sévère et aucune autre équipe n'en a pris autant (pour deux jaunes). Encore pire pour les sanctions en commission où ils se payent toujours l'OM.

et les raisons de tout ça sont pas très difficiles à comprendre.

Aujourd'hui 14:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

OMFlo84 a écrit :

"Jusqu'à la délivrance et l'explosion d'un stade à guichets fermés, grâce aux réalisations de Gouiri (73e) et de Mason Greenwood (77e), ne pouvant susciter aucune contestation nantaise." @l'équipe.
Média qui n'aurait pas hésité à dire que l'on a été avantagé pour vendre.
Et sur le forum, malgré une majorité écrasante,  certains trouve encore le moyen de dire qu'il y a faute de Gouiri.
Alors bien sûr on est sur un forum donc vous avez tout à fait le droit ! Mais après, ne dites pas que vous êtes objectif, vous voulez qu'il y aie faute ou à la rigueur vous persuader qu'il y a faute c'est différent .pour quelle raison, je n'en sais rien.

Personne n'est objectif, toi pas plus que les autres. Perso je vois une situation litigieuse en notre faveur, une fois n'est pas coutume, et je suis malgré tout content que le ratio s'équilibre un peu.

Encore une situation litigieuse en notre faveur à chaque match et un CR scandaleux donné à un parisien lors du Classico et on sera quittes pour cette saison.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 15:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

eltonio a écrit :

kace a écrit :

En même temps, t’es sur un forum de supporters de l’OM et tu cherches de l’objectivité. C’est pas un peu contradictoire ?
J’aime bien me mettre à la place d’un supporter d’un autre club ou d’un arbitre pour réfléchir un peu à comment ils pourraient voir les choses, mais certains systématisent l’opération au point de valider tout ce qui va à notre encontre à partir des ces perspectives où « on peut à la limite envisager que », « il y a une possibilité d’interpréter dans tel sens »… à un moment, faut aussi arrêter de d’auto flageller. On peut essayer de dépasser le parti pris du supporter pour considérer une action donnée, mais faut pas virer dans l’excès inverse. Et beaucoup de ceux qui prétendent refuser toute idée d’un complot à notre encontre vont extrêmement loin pour justifier la somme des dingueries arbitrales auxquelles on est sujets.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 15:55

chris1004
Membre
Lieu: France

chuuwah a écrit :

Merci chuuwah

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum