17-Mar-25 08:40
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
algeria95 a écrit :
La patron derrière.
Pourquoi a t-il perdu son brassard ? Pour marquer le coup avec Rabiot ancien parisien, ou alors choix fort sur la durée du coach ?
Il ne l'a pas perdu, sinon c'est Rongier qui en aurait hérité. Là c'était clairement pour soutenir Rabiot à qui on promettait l'enfer, et il l'a bien rendu sur le terrain.
Addiction à l'OM depuis 1994.
17-Mar-25 08:44
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
J'ai bien aimé l'initiative d'ailleurs, ça n'a pas influencé les protagonistes et ça donne une image de cohésion.
Can I play with madness ?
21-Mar-25 23:49
♟️ Leonardo BALERDI et Gerónimo RULLI débuteront sur le banc pour l'#URUARG
🔗 « https://www.fifa.com/fr/match-centre/ma … /400019533 ».
Hier 08:27
il est rentré pour assurer le score il a joué une dizaine de minutes
Textor notre héros
Hier 09:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
il est rentré pour assurer le score il a joué une dizaine de minutes
Quand on y pense quand même...se taper le voyage en Amérique latine, fatigue décalage etc...pour 10 minutes ! y'avait pas un joueur local qui aurait pu dépanner ? :: ..ça marche pas à tout les coups les reproches sur l'emprunte carbone...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 11:55
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
On parle d'un prix de 20 millions...je serais déçu car on aura pas de quoi recruter un gros joueur avec.
Info footmercato
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:04
olympien95200 a écrit :
On parle d'un prix de 20 millions...je serais déçu car on aura pas de quoi recruter un gros joueur avec.
Info footmercato
Si il part à 20M je crois que je pleure vraiment comme pour Azpilicueta
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:36
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Info footmercatoSi il part à 20M je crois que je pleure vraiment comme pour Azpilicueta
L’OM ne souhaite pas laisser partir Leonardo Balerdi et encore moins à 20 millions, la somme évoquée par la Gazzetta dello Sport. En cas de départ cet été, l’OM attend au moins 45 millions d’euros
RMC me rassure
Dernière modification par olympien95200 (Aujourd'hui 12:36)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 17:52
- Kounif
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Info footmercatoSi il part à 20M je crois que je pleure vraiment comme pour Azpilicueta
L’OM ne souhaite pas laisser partir Leonardo Balerdi et encore moins à 20 millions, la somme évoquée par la Gazzetta dello Sport. En cas de départ cet été, l’OM attend au moins 45 millions d’euros
RMC me rassure
20M a ce stade la on est plus des pigeons mais le pigonnier
Aujourd'hui 19:23
- Infernodragon
- Membre
-
Je serais dégouté dans tous les cas s'il part vraiment en fin de saison, mais alors à 20m et à la Roma, ce serait encore pire.
Je pense qu'il a le niveau pour un club supérieur à ça, style l'Atletico où je l'imagine facilement bosser avec Simeone.
Aujourd'hui 19:58
Infernodragon a écrit :
Je serais dégouté dans tous les cas s'il part vraiment en fin de saison, mais alors à 20m et à la Roma, ce serait encore pire.
Je pense qu'il a le niveau pour un club supérieur à ça, style l'Atletico où je l'imagine facilement bosser avec Simeone.
Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:32
- Infernodragon
- Membre
-
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Je pense qu'il a le niveau pour un club supérieur à ça, style l'Atletico où je l'imagine facilement bosser avec Simeone.Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière.
Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12
C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.
City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts
Aujourd'hui 21:50
- Kounif
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Je pense qu'il a le niveau pour un club supérieur à ça, style l'Atletico où je l'imagine facilement bosser avec Simeone.Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière.
Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12
![]()
C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.
City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts
on est d'accords que 45M c'est le strict minimum... pour 20M on trouvera pas aussi bon et aussi compatible a notre club
Aujourd'hui 22:15
- pintero
- Membre
Kounif a écrit :
Infernodragon a écrit :
om5413 a écrit :
Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière.
![]()
City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transfertson est d'accords que 45M c'est le strict minimum... pour 20M on trouvera pas aussi bon et aussi compatible a notre club
20 millions c'est le montant pour exemple de obrien de lyon a everton et Agbadou de reims au wolves ...balerdi avec son experience la qualite du joueur a 26 ans il a encore une marge de progression et vient d'etre sélectionner avec l'argentine ...c'est 35 40 minimun faut arreter les conneries 20 millions si balerdi etait a monaco il partirait pour 50 millions .. de toutes facon faut le garder et le mettre avec un taulier avec lui genre un type Laporte
Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 22:16)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33