17-Mar-25 08:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

La patron derrière.

Pourquoi a t-il perdu son brassard ? Pour marquer le coup avec Rabiot ancien parisien, ou alors choix fort sur la durée du coach ?

Il ne l'a pas perdu, sinon c'est Rongier qui en aurait hérité. Là c'était clairement pour soutenir Rabiot à qui on promettait l'enfer, et il l'a bien rendu sur le terrain.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Mar-25 08:44

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

J'ai bien aimé l'initiative d'ailleurs, ça n'a pas influencé les protagonistes et ça donne une image de cohésion.

Can I play with madness ?

21-Mar-25 23:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=URU&team_away=ARG&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J13&DD=22&MM=03&YYYY=2025&channel=&hh=00&mm=30&height=640

♟️ Leonardo BALERDI et Gerónimo RULLI débuteront sur le banc pour l'#URUARG

🔗 « https://www.fifa.com/fr/match-centre/ma … /400019533 ».

Hier 05:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 08:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il est rentré pour assurer le score il a joué une dizaine de minutes

Textor notre héros

Hier 09:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

rasta70 a écrit :

il est rentré pour assurer le score il a joué une dizaine de minutes

Quand on y pense quand même...se taper le voyage en Amérique latine, fatigue décalage etc...pour 10 minutes !  lol  y'avait pas un joueur local qui aurait pu dépanner ?  :: ..ça marche pas à tout les coups les reproches sur l'emprunte carbone...  lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:55

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

On parle d'un prix de 20 millions...je serais déçu car on aura pas de quoi recruter un gros joueur avec.

Info footmercato

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 12:04

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

olympien95200 a écrit :

On parle d'un prix de 20 millions...je serais déçu car on aura pas de quoi recruter un gros joueur avec.

Info footmercato

Si il part à 20M je crois que je pleure vraiment comme pour Azpilicueta

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:36

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

rasta70 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Info footmercato

L’OM ne souhaite pas laisser partir Leonardo Balerdi et encore moins à 20 millions, la somme évoquée par la Gazzetta dello Sport. En cas de départ cet été, l’OM attend au moins 45 millions d’euros

RMC me rassure

Dernière modification par olympien95200 (Aujourd'hui 12:36)

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 17:52

Kounif
Membre

olympien95200 a écrit :

rasta70 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Info footmercato

L’OM ne souhaite pas laisser partir Leonardo Balerdi et encore moins à 20 millions, la somme évoquée par la Gazzetta dello Sport. En cas de départ cet été, l’OM attend au moins 45 millions d’euros

RMC me rassure

20M a ce stade la on est plus des pigeons mais le pigonnier

Aujourd'hui 19:23

Infernodragon
Membre

Je serais dégouté dans tous les cas s'il part vraiment en fin de saison, mais alors à 20m et à la Roma, ce serait encore pire.

Je pense qu'il a le niveau pour un club supérieur à ça, style l'Atletico où je l'imagine facilement bosser avec Simeone.

Aujourd'hui 19:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Infernodragon a écrit :

Je serais dégouté dans tous les cas s'il part vraiment en fin de saison, mais alors à 20m et à la Roma, ce serait encore pire.

Je pense qu'il a le niveau pour un club supérieur à ça, style l'Atletico où je l'imagine facilement bosser avec Simeone.

Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 21:32

Infernodragon
Membre

om5413 a écrit :

Infernodragon a écrit :

Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière.

Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12  lol

C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.

City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts  lol

Aujourd'hui 21:50

Kounif
Membre

Infernodragon a écrit :

om5413 a écrit :

Infernodragon a écrit :

Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12  lol

C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.

City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts  lol

on est d'accords que 45M c'est le strict minimum... pour 20M on trouvera pas aussi bon et aussi compatible a notre club

Aujourd'hui 22:15

pintero
Membre

Kounif a écrit :

Infernodragon a écrit :

om5413 a écrit :

on est d'accords que 45M c'est le strict minimum... pour 20M on trouvera pas aussi bon et aussi compatible a notre club

20 millions c'est le montant pour exemple de obrien de lyon a everton et Agbadou de reims au wolves ...balerdi avec son experience  la qualite du joueur a 26 ans il a encore une marge de progression et vient d'etre sélectionner avec l'argentine ...c'est 35 40 minimun faut arreter les conneries 20 millions  lol si balerdi etait a monaco il partirait pour 50 millions .. de toutes facon faut le garder et le mettre avec un taulier avec lui genre un type Laporte  cool

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 22:16)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum