12-Apr-25 09:18
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Re: [Premier League] Le topic des Droits TV
Ruud Devils a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Énième entrée catastrophique d'Eddie Nketiah qui s'est fait expulser en 10 min. Tain on est passé pas loin de la catastrophe...
Au final les 3 pistes de l'été ont été des flops ahurissant.
C'est ce qui me laisse le plus perplexe dans nos recrutements. A quel point Ça manque de flair.
Tu peux ajouter Sanchez aussi qui a été cité en tout premier dès le mois de Juin et qui visiblement est à la toute fin de sa carrière...
12-Apr-25 09:34
- Ruud Devils
- Moderator
-
slash40 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mo Salah qui prolonge à Liverpool.
Au final, la technique d'annoncer son départ à la presse semble devenir en vogue pour obtenir un gros contrat derrière.
Nuno Mendes l'a fait, maintenant Salah.
Ces vrais faux départs démontrent que la presse devient le nouveau levier activé par les joueurs pour négocier avec leur club.
Et vice versa, puisque certains clubs n'hésitent pas à dezinguer leur joueur dans la presse pour le pousser vers le départ.Oui, je pense que lui et surtout son agent ont un peu abusé. Maintenant à voir les modalités, parce que malgré tout Liverpool est assez dur en affaire aussi.
Il y a aussi la prolongation de Van dijk dans les tuyaux, qui serait une bonne chose. La prolongation de salah est plutôt une bonne nouvelle, mais il va falloir qu'il se bouge plus que actuellement. parce que depuis 1 mois et demi environ, c'est très compliqué pour lui.
Il va falloir aussi que Slot gère mieux l'effectif l'an prochain dont Salah qui à mon sens devra un peu moins jouer pour être plus performant. Parce que là, les joueurs de Poll sont tous crâmé physiquement. Heureusement qu'ils ont de la marge pour le titre (qui n'est pas encore gagné)...
J'ai du mal à voir ca comme une bonne chose perso.
Man City a fait cette erreur de ne pas vouloir tourner la page et leurs joueurs iconiques ont fini par faire "l'année de trop".
J'ai un immense respect pour Salah et sa carrière mais est ce que c'était pas l'occasion de sortir par la grande porte ?
Rien de plus triste que la fin de KdB à City. On pensait qu'avec son niveau extraordinaire des années passées il serait au moins correct mais cette année pour avoir vu plusieurs matchs c'était un des pires joueurs de PL.
12-Apr-25 11:51
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
slash40 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mo Salah qui prolonge à Liverpool.
Au final, la technique d'annoncer son départ à la presse semble devenir en vogue pour obtenir un gros contrat derrière.
Nuno Mendes l'a fait, maintenant Salah.
Ces vrais faux départs démontrent que la presse devient le nouveau levier activé par les joueurs pour négocier avec leur club.
Et vice versa, puisque certains clubs n'hésitent pas à dezinguer leur joueur dans la presse pour le pousser vers le départ.Oui, je pense que lui et surtout son agent ont un peu abusé. Maintenant à voir les modalités, parce que malgré tout Liverpool est assez dur en affaire aussi.
Il y a aussi la prolongation de Van dijk dans les tuyaux, qui serait une bonne chose. La prolongation de salah est plutôt une bonne nouvelle, mais il va falloir qu'il se bouge plus que actuellement. parce que depuis 1 mois et demi environ, c'est très compliqué pour lui.
Il va falloir aussi que Slot gère mieux l'effectif l'an prochain dont Salah qui à mon sens devra un peu moins jouer pour être plus performant. Parce que là, les joueurs de Poll sont tous crâmé physiquement. Heureusement qu'ils ont de la marge pour le titre (qui n'est pas encore gagné)...J'ai du mal à voir ca comme une bonne chose perso.
Man City a fait cette erreur de ne pas vouloir tourner la page et leurs joueurs iconiques ont fini par faire "l'année de trop".
J'ai un immense respect pour Salah et sa carrière mais est ce que c'était pas l'occasion de sortir par la grande porte ?
Rien de plus triste que la fin de KdB à City. On pensait qu'avec son niveau extraordinaire des années passées il serait au moins correct mais cette année pour avoir vu plusieurs matchs c'était un des pires joueurs de PL.
Ou alors on se dit que le joueur a donné la plénitude de ce qu'il pouvait apporter, sans regret par la suite. Le statut de légende de KDB restera intact, d'ici 3 ou 4 ans, on oubliera même cette dernière saison.
Qui se rappelle de la saison Payet sous Tudor ou la dernière de Flo Thauvin ?
KDB c'est aussi son corps qui a laché, pas mal de pépins, dont certains assez graves et impactants sur son aptiude à jouer au football au très haut niveau.
Salah semble plus en forme que jamais, même si on a tous en tête cette double confrontation contre le QSG où il n'a pas existé.
Le rythme sera lourd la saison pro poour lui, la CDM des clubs qui sera energivore + la CAN aussi la saison prochaine, mais bon elle se déroule au Maroc, les conditions seront meilleures.
JHE est le pire président de l'histoire