06-Jun-25 00:07

palacio14
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Semedo et  André Gomes gratuit on commencerai vraiment très bien.
Si on ajoute médina et Laporte c’est parfait pour commencer

Dernière modification par palacio14 (06-Jun-25 00:11)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-25 00:10

willhunting
Membre

Semedo, Gomes, Laporte, ce serait pas mal comme joueurs libres (et non gratuit comme le dit Benatia)

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

06-Jun-25 00:11

loloom83
Membre

Noa lang, j'adorerai avoir notre neymar :-)

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

06-Jun-25 00:15

kf
Membre

Le compte @laminuteOM a supprimé son tweet sur un accord proche avec Semedo...

C'est bizarre.

06-Jun-25 00:16

Sheryo13
Membre

willhunting a écrit :

Semedo, Gomes, Laporte, ce serait pas mal comme joueurs libres (et non gratuit comme le dit Benatia)

Ouais enfin attention avec tous ces joueurs libres, parfois c'est bien parfois ça devient des boulets.
C'est vraiment du cas par cas et j'espère qu'on va pas se jeter sur tous les joueurs libres sans qu'ils ne correspondent au profil recherché

06-Jun-25 00:18

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

06-Jun-25 00:18

DSKÃO
Membre

Mes légendes : Brandao

Quand on parle d'une bombe c'est Modric, Pogba, De Brune un truc a faire trembler internet et a ressortir le smiley magique

Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

06-Jun-25 00:19

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ah ouais c'est semedo la bombe ?

Bientôt 32 ans, libre, ça peut se tenter s'il est pas trop gourmand en salaire avec lui et Murillo on dirait plutôt pas mal mais bon c'est pas ce que j'appelle une bombe, c'est plus une opportunité à bas coup sur un joueur correct mais pas transcendant non plus.

Ça ressemble aux pistes qu'on aime tenter par contre donc ça pourrait être crédible

Apparemment c'est pas lui la "bombe".

Moi après ça me va comme recrue. Au cas où vous en douteriez.  lol

Compte tenu qu'on a déjà Murillo qui est très satisfaisant je trouve ça intéressant aussi semedo.
Ça fait une belle concurrence avec un mec expérimenté et on garde des thunes pour aller chercher un vrai gros joueur en ailier gauche et en DC.
Stratégiquement ça me plaît, faut voir le salaire par contre j'ai pas envie qu'on se retrouve avec un latéral de 32 ans et 400k par mois

06-Jun-25 00:23

tapiste_om
Membre

las8 a écrit :

Lui aussi il s'y met :

https://x.com/Embou_13/status/1930741734121587024

Ça sent pas bon ces tweets.
J'ai peur que Gérard Lopes reprenne le club du coup.

06-Jun-25 00:25

DSKÃO
Membre

Mes légendes : Brandao

DSKÃO a écrit :

Quand on parle d'une bombe c'est Modric, Pogba, De Brune un truc a faire trembler internet et a ressortir le smiley magique

Ça peut être Théo Hernandez, Jason Sancho, Garnacho, un nom qui qui met tout le monde d'accord sur les ambitions et la suite du mercato  neutral (ça ne peut pas être du réchauffé comme Laporte)
J'ai envie de rêver

Dernière modification par DSKÃO (06-Jun-25 00:26)

Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

06-Jun-25 00:29

kf
Membre

le compte twitter @Adammser qui avait aussi donné l'info pour Semedo avant de supprimer vient de d'écrire:

"On se fait tirer les oreilles des fois mdrr

C’est pour le bien du club"

·

06-Jun-25 00:31

kf
Membre

DSKÃO a écrit :

DSKÃO a écrit :

Ça peut être Théo Hernandez, Jason Sancho, Garnacho, un nom qui qui met tout le monde d'accord sur les ambitions et la suite du mercato  neutral (ça ne peut pas être du réchauffé comme Laporte)
J'ai envie de rêver

Je pense qu'on va pour avoir aller vraiment "rever" dans nos lits  lol  car il y a rien qui s'annonce ce soir.

Ils ont tous supprimé l'info sur semedo et depuis plus rien.

06-Jun-25 00:35

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Semedo une bombe ?

06-Jun-25 00:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ah il est en FDC Semedo

il doit palper un max, si ça se fait, ça sent la grosse prime à la signature

arrêtez de faire les rabat-joies avec les conneries des réseaux, ce serait un énorme coup qualité/investissement/expérience

06-Jun-25 00:44

algeria95
Membre

pacey59 a écrit :

Semedo une bombe ?

C'ets pas lui la bombe, par contre Murillo/Semedo au poste de latéral droit, c'est de la bombe

JHE est le pire président de l'histoire

06-Jun-25 00:49

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Y'en a vraiment qui font la fine bouche sur Semedo en rotation pour le poste d'ArD avec Murillo ? En plus, gratuitement...

65 matchs avec le Benfica
124 matchs avec le Barça
182 matchs en PL avec Wolverhampton
42 Sélections avec le Portugal
33 matchs en C1

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

06-Jun-25 00:50

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

pacey59 a écrit :

Semedo une bombe ?

C'ets pas lui la bombe, par contre Murillo/Semedo au poste de latéral droit, c'est de la bombe

De Bruyne n'a pas encore signé au Napoli  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jun-25 00:50

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

pacey59 a écrit :

Semedo une bombe ?

2 joueurs confirmés, pourquoi pas, mais ça ressemble pas à du Longoria qui fait souvent un attelage Expérience/Jeune pour doubler les postes.

Think about the good times
And never look back

06-Jun-25 00:54

Arkaos35
Membre

Ruud Devils a écrit :

@Arkaos : comment tu trouves ces joueurs ? FM? Ou tu prospectes toi même des matchs exotiques ?

Au début des paris sportifs qui te font suivre des matchs randoms, puis j'ai arrêté, mais en ayant pris plaisir à découvrir des joueurs sympas et méconnus.
Au final, je me suis fait une liste de joueurs " à suivre" par curiosité pour voir ce qu'ils donnaient...Tu suis les stats, puis les résumés, puis un match de temps selon ce qu'ils font,  tu regardes  quand des équipes avec ces joueurs s'affrontent pour pas louper celui ou tu pourras en suivre plusieurs d'un coup..
Certains joueurs ne passent pas le cap, d'autres si... D'autres sont découverts en parallèle.

Parfois, j'ai une idée de profil en tête et du temps et j'essaie de voir sur des sites de stats si un joueur ressort...Ou je vois un truc passé sur le net et je me dis que ce sera à vérifier sur quelques matchs pour savoir si le joueur est vraiment à suivre.

Passer pas mal de temps dans les pays de la sphère d'influence de l'ex-URSS aussi pour le taf, du coup on matait des matchs avec les collègues en buvant un coup. Ca a lancé des choses dans ce coin là aussi.

Au final, j'ai un petit lot de joueurs qui évolue pour chaque poste petit à petit, et j'essaie de mater régulièrement les matchs des plus intéressants. De ceux qui ont un profil qui me semble pourrait convenir à l'OM du moment principalement.

Un truc un peu bizarre donc ce qui amène une connaissance très incomplète et un brin random du monde du football, mais alors que je commençais à être saoulé de l'évolution du football, ça m'a redonner du plaisir de faire ça, de regarder des petits stades. Du coup j'ai continué. J'essaie de prévoir ce qu'ils vont devenir, ce qui marche ou pas dans les critères..

Des années c'est pas mal...D'autres moins. L'impression que le bilan est bon, mais pas fais l'effort de vraiment le faire. Sans doute pas envie découvrir que c'est pas si bien que ça au final aussi  lol

06-Jun-25 00:57

Sheryo13
Membre

CommandoUltras a écrit :

Y'en a vraiment qui font la fine bouche sur Semedo en rotation pour le poste d'ArD avec Murillo ? En plus, gratuitement...

65 matchs avec le Benfica
124 matchs avec le Barça
182 matchs en PL avec Wolverhampton
42 Sélections avec le Portugal
33 matchs en C1

S'il vient c'est sûrement pour être titulaire par contre. Il doit être sollicité c'est pas pour venir tâter du banc à 32 ans, c'est Murillo qui va retrouver le banc.

Par contre gratuit c'est un grand mot, ce genre de joueurs libres ça prend au moins 5m€ à la signature je pense et faut toujours se méfier du salaire.

C'est toujours pareil, il faut une vision d'ensemble. Faire la fine bouche sur semedo quand il y a une vraie réflexion derrière sur la masse salariale, sur nos priorités, sur d'autres pistes peut être plus jeunes et intéressantes sachant que Murillo a déjà 29 ans également perso je peux entendre l'argument sans souci.

Si c'est juste dire semedo c'est nul c'est sur que ça fait un peu gosse capricieux  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum