11-Jun-25 09:30

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Le barça ne veut plus de Pablo Torre, ça me générait pas de le récupérer

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-25 09:47

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Tom-Om-59 a écrit :

https://fbref.com/en/players/8e034340/scout/365_m2/Noa-Lang-Scouting-Report

Le Lang il a de sacrées stats et caractéristiques quand même...
Il a aussi performé en LDC, franchement à 20M€ je pense qu'il faut y aller franchement malgré la personnalité

Avoir lui + Rowe pour le poste d'ailier gauche et avoir un vrai défenseur comme Medina derrière eux ça envoie du lourd

Attention à ne pas commencer à embraser tout le forum avec le Lang. Ça risque de ne pas plaire à tout le monde.   tongue

lol  lol

Dernière modification par meon (11-Jun-25 09:48)

11-Jun-25 09:48

airness
Membre

J'étais trop content que Nketia ne soit pas venu. On aurait détesté sa nonchalance et son peu d'engagement. Et il n'a pas confirmé (contexte on va dire mais je ne le sens pas).
Il y a un souci sur le prix de Médina avec lequel Lens demande 25M. Je sens bien qu'on va faire traîner, avec le risque que d'autres formations s'alignent, bien qu on ait été en contact avec lui depuis des mois

11-Jun-25 09:58

Abdoulay
Membre

olympien95200 a écrit :

Pour le mettre où?
Il est jeune, il a besoin de temps de jeu. Il ira dans un club où il aura une chance d'être titulaire ce qui n'est pas le cas chez nous.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

11-Jun-25 10:21

olympien95200
monsieur snickers

Salaire donné à Leroy Sané

l’ailier de 29 ans s’apprête à signer un contrat de trois ans avec un salaire net estimé entre 10 et 11 millions d’euros par saison. avec Gala

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

11-Jun-25 10:22

olympien95200
monsieur snickers

Abdoulay a écrit :

olympien95200 a écrit :

Pour le mettre où?
Il est jeune, il a besoin de temps de jeu. Il ira dans un club où il aura une chance d'être titulaire ce qui n'est pas le cas chez nous.

en remplaçant d'harit, et si Gomez est absent, on aurait une autre solution à bas cout

11-Jun-25 10:25

GonzoGoal
Membre

olympien95200 a écrit :

Salaire donné à Leroy Sané

l’ailier de 29 ans s’apprête à signer un contrat de trois ans avec un salaire net estimé entre 10 et 11 millions d’euros par saison. avec Gala

qu'ils vont galérer à lui payer et dans un il y aura rupture de contrat ...  neutral

11-Jun-25 10:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Welcome Chelito \o/

Tu sais que j’ai tapé « Chelito whoscored » dans Google pour savoir de qui il s’agissait ?
Fais plus des trucs comme ça lol

Ne me tente pas lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jun-25 10:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Theo qui retourne à l'Athletico, on aurait pas pu batailler, la symbolique était trop forte.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jun-25 10:43

BOUYAV
Membre

J'avais lu 8 recrues: 4 défenseurs, 1 ATG titulaire, et un ATD et AC remplaçants. Ca fait 7, mais je crois que le 8ème c'est Angel Gomez (libre).
les rumeurs sur les 4D: DD: Semedo (libre), DC: Aguerd, DC/DG: Medina. (Laporte je n'y crois plus), DG (et plein d'autres postes): Bakker.
ATG: Lang, Paixo (je n'y crois pas). AC: Abline (je pense que ce sera dur de trouver un compromis avec Nantes). ATD:? (vu comme Semedo est offensif, il peut doubler le poste?
Si on recrute sur tout ces postes, j'imagine bcp de départs:
4D: Cornelius (ça à l'air OK),Kondogbia (rien ne dit qu'il va partir pour le moment), Garcia et Merlin (un des 2, les 2? Où jouerait Merlin s'il reste?), Lirola. Murillo et Balerdi vont-il recevoir une offre dure à refuser?
Au milieu, les départs seront remplacés, mais il reste Harit qui semble ne pas avoir convaincu (moi je ne garderais). Ounahi, ça a l'air en bonne voie. Bennacer?
Devant, au poste d'AC, derrière Gouiri, Vaz? reste Moumbagna et Maupay, surement 1 départ s'il y a une recrue.
Pour les ailiers: juste à recruter, le départ a déjà eu lieu (LH). Pas de rumeur GW. Petites rumeurs Rowe. Ca me va.

Je trouve que notre staff fait du super taff (même si ya rien de concret)! Si ça se passe bien, on devrait pouvoir être 2ème du championnat pile poil entre le 1er et le 3ème (genre PSG 10 point d'avance, et le 3ème 10 point derrière).

Medina, ARG, ça peut être un bon deal pour lui. il a surement plus de chance de jouer la CdM à ce poste qu'en DC où il y a du monde. Ca peut le motiver.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

11-Jun-25 10:47

om22
Membre

Theo qui retourne à l'Athletico, on aurait pas pu batailler, la symbolique était trop forte.

Perso je n'en voulais pas. Trop d'actualité extra sportive

Très bon footballeur mais il a pas l'air très équilibré.le garçon.

Dernière modification par om22 (11-Jun-25 10:50)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

11-Jun-25 10:50

olympien95200
monsieur snickers

11-Jun-25 10:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

om22 a écrit :

Perso je n'en voulais pas. Trop d'actualité extra sportive ce garçon.

Très bon footballeur mais il a pas l'air très équilibré.le garçon

Il est douteux en effet, j'anticipe surtout ceux qui peuvent pleurer devant le deal qu'on "aurait" pas tenté.

Il a grandi là bas, formé à l'Athletico, ils paient mieux que nous, on avait qu'aucune chance.

11-Jun-25 10:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

olympien95200 a écrit :

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1932702172325536222

Écoute, s'il préfère retourner jouer en Serie A, refaire une année sans C1, on va pas pleurer non plus.
C'était un peu inespéré de l'avoir un avec nous, on est qualifié en C1, il a fait plus que le job, on a un accord avec lui apparemment autour des 10M, on reste l'Olympique de Marseille même si c'était un plaisir de l'avoir un an sous nos couleurs et avec ce niveau de jeu.

Je dois être le seul, mais je préfère le perdre lui que Balerdi.

11-Jun-25 11:03

GonzoGoal
Membre

olympien95200 a écrit :

Écoute, s'il préfère retourner jouer en Serie A, refaire une année sans C1, on va pas pleurer non plus.
C'était un peu inespéré de l'avoir un avec nous, on est qualifié en C1, il a fait plus que le job, on a un accord avec lui apparemment autour des 10M, on reste l'Olympique de Marseille même si c'était un plaisir de l'avoir un an sous nos couleurs et avec ce niveau de jeu.

Alors si il part et que c'est lui qui veut, que pourra-t-on y faire ?
ravi de sa saison et de son investissement ...

mais j'espère quand même l'avoir dans l'effectif l'année prochaine

11-Jun-25 11:06

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

olympien95200 a écrit :

je suis d accord avec toi et garder un joueur qui veut partir c'est jamais bon.
mm chose pour balerdi je veux le voir encore avec notre maillot mais si lui veut partir et qu une offre hors norme arrive comment le garder

je suis pas trop confiante pour la suite

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

11-Jun-25 11:13

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

medina, footballistiquement, je connais pas du tout tant lens ne ma jamais inspiré.

mais quand je lis 25 millions pour le joueur prenant le plus de carton en championnat, sachant que ici on passe notre temps à rouspéter après l'arbitrage anti om, je capte pas le concept.

ce joueur est til réellement au dessous de la mélée? avec l'argentine il joue même pas au centre.

il n'y aurait pas meilleur et moins cher? j'ai peur de la hype de l'argentin tatoué ici.

11-Jun-25 11:17

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Rabiot veut rester à Marseille. Donc, si cela ne tenait qu'à lui il n'y aurait pas de débat. Je pense que le problème est que sa mère souhaite qu'il joue en Italie. Si on écoute bien ses itw, on retrouve exactement ce dilemne.
La question est de savoir qui arrivera à convaincre l'autre...

Dernière modification par efulan (11-Jun-25 11:18)

11-Jun-25 11:26

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

efulan a écrit :

Rabiot veut rester à Marseille. Donc, si cela ne tenait qu'à lui il n'y aurait pas de débat. Je pense que le problème est que sa mère souhaite qu'il joue en Italie. Si on écoute bien ses itw, on retrouve exactement ce dilemne.
La question est de savoir qui arrivera à convaincre l'autre...

c'est un concept journalistique de penser que madame rabiot prend les décisions et que adrien suit sans donner son avis.

pour ma part, j'ai toujours entendu parler de respect et de prendre du plaisir dans un club, jamais d'argent.

au psg, on lui a tenu des promesses non respecté.

adrien se sen respecter à l'om, et aimer, si il part c'est qu'il trouve que l'om est trop  petit pour lui, mais on va jouer la c1 dans une année de coupe du monde.

11-Jun-25 11:29

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

J'aimerais que ce soit un concept journalistique. Malheureusement, c'est la vérité.

Dernières News FM

Pied de page du Forum