25-Jun-25 12:06

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

c'est bizarre qu'on n'aie pas encore eu le droit au recyclage de  la rumeur Sadio Mané. Evaluation à 8M€, il a fait sa pige à AL-Nassr 18 buts et 14 assists  en 47 matchs., fin de contrat en 2026.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-25 12:09

Venerabilem
Membre

Vous ne pensez pas qu'on attendait le passage devant la DNCG des clubs de liguain avant d'affoler le mercato ?
Histoire de jouer les charognards. Par exemple si Jean-Biere a la possibilité de remonter, il ne sera pas en position de force pour négocier le prix de Nakamura. Lyon on n'en parle même pas !

25-Jun-25 12:11

Arkaos35
Membre

Tyler a écrit :

c'est bizarre qu'on n'aie pas encore eu le droit au recyclage de  la rumeur Sadio Mané. Evaluation à 8M€, il a fait sa pige à AL-Nassr 18 buts et 14 assists  en 47 matchs., fin de contrat en 2026.

Et on est même pas capable de lui payer le salaire de sa dernière année de contrat sans aller rejoindre Lyon en Ligue 2  lol

25-Jun-25 12:14

Arkaos35
Membre

Venerabilem a écrit :

Vous ne pensez pas qu'on attendait le passage devant la DNCG des clubs de liguain avant d'affoler le mercato ?
Histoire de jouer les charognards. Par exemple si Jean-Biere a la possibilité de remonter, il ne sera pas en position de force pour négocier le prix de Nakamura. Lyon on n'en parle même pas !

Sauf que si on est dans l'attente pour Nakamura, on est déjà franchement sur une optique décevante question approche du mercato.

Je pense qu'on regarde els opportunités, mais que c'est à la  marge.
La bonne idée à Lyon pour moi, c'est de les soulager de certains de leurs jeunes éventuellement pour quelques millions...Si on peut se le permettre nous même.

25-Jun-25 12:16

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

ares91 a écrit :

Dav8 a écrit :

On ne tenterait pas une petite offre au rabais sur Malick Fofana ?  lol

Si la concurrence a la même idée, le prix s'envolera et ce sera compliqué, mais vu l'urgence de la situation Lyonnaise...

On cherche un offensif gauche.
Il n'a pas l'expérience des autres joueurs dont le nom a fuité, mais énorme potentiel et opportunité de marché.

Ben il y a la PL dessus.....

J'aimerais bien tenter Almada aussi.

Oui, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient bougé pour le moment comme pour Cherki.
Lyon demandait peut être trop...

Almada m'a moins impressionné perso (il n'a eu que 6 mois aussi), je le vois plus comme un 10, et j'ai l'impression qu'avec un 433 ou 4231, les postes sont déjà pris.

25-Jun-25 13:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Naples seraient désormais en train de finaliser la venue de Chiesa, je n'y comprend plus rien.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-25 13:50

chaz01
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Naples seraient désormais en train de finaliser la venue de Chiesa, je n'y comprend plus rien.

Porte ouverte pour Noa Lang?

25-Jun-25 14:01

GonzoGoal
Membre

Dav8 a écrit :

ares91 a écrit :

Dav8 a écrit :

On ne tenterait pas une petite offre au rabais sur Malick Fofana ?  lol

Si la concurrence a la même idée, le prix s'envolera et ce sera compliqué, mais vu l'urgence de la situation Lyonnaise...

On cherche un offensif gauche.
Il n'a pas l'expérience des autres joueurs dont le nom a fuité, mais énorme potentiel et opportunité de marché.

Ben il y a la PL dessus.....

J'aimerais bien tenter Almada aussi.

Oui, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient bougé pour le moment comme pour Cherki.
Lyon demandait peut être trop...

Almada m'a moins impressionné perso (il n'a eu que 6 mois aussi), je le vois plus comme un 10, et j'ai l'impression qu'avec un 433 ou 4231, les postes sont déjà pris.

ne pas sous estimer l'envie du joueur ... il voulait peut être n'aller qu'à Man City

25-Jun-25 14:03

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Ils sont sur Sancho Lang et Chiesa. Ils n'en feront qu'un des 3 en principe.
Si on peut temporiser et ne pas rentrer dans le jeu de la concurrence, on pourra bien bosser sur les 2 qui restent.  En termes de salaire et transfert, pour moi, Chiesa est la meilleure affaire. Sancho c'est dur en salaire, Lang, c'est le côté poulet sans tête qui me refroidit (un peu comme Radonjic).

25-Jun-25 14:28

Arkaos35
Membre

Tyler a écrit :

Si on peut temporiser et ne pas rentrer dans le jeu de la concurrence, on pourra bien bosser sur les 2 qui restent.  En termes de salaire et transfert, pour moi, Chiesa est la meilleure affaire. Sancho c'est dur en salaire, Lang, c'est le côté poulet sans tête qui me refroidit (un peu comme Radonjic).

Lang n'est pas un poulet sans tête.
Il a un jeu de provocation et donc du déchet, ça pourra déplaire à certains, d'autant qu'il rechigne parfois à l'effort défensif, surtout quand il est frustré par ce qu'il vient de louper.
Mais il a quand même une grosse intelligence de jeu collective et il a montré beaucoup plus, et ce même en coupe d'Europe, que Radonjic.

25-Jun-25 14:30

algeria95
Membre

Tyler a écrit :

Depuis sa rupture des ligaments (début 2022), Chiesa est quand même bien décevant.

Sancho depuis qu'il a quitté Dortmund c'est quand même 4 saisons oscillant entre le moyen et le correct.
De toute facon il gagne 15M annuel

Lang manque de reference au très haut niveau mais sort de plusieurs saisons solides. Perso il aurait ma preference.

JHE est le pire président de l'histoire

25-Jun-25 14:33

Arkaos35
Membre

En cas de départ d'un Rongier, vous cibleriez qui en MD ?

25-Jun-25 14:36

GonzoGoal
Membre

Arkaos35 a écrit :

en profil identique ... benjamin andré de lille ...

25-Jun-25 14:47

Chelito
Membre

Arkaos35 a écrit :

Tyler a écrit :

Lang n'est pas un poulet sans tête.
Il a un jeu de provocation et donc du déchet, ça pourra déplaire à certains, d'autant qu'il rechigne parfois à l'effort défensif, surtout quand il est frustré par ce qu'il vient de louper.
Mais il a quand même une grosse intelligence de jeu collective et il a montré beaucoup plus, et ce même en coupe d'Europe, que Radonjic.

Attention.

Dribble raté  puis petit caprice au lieu de se replacer/presser pour récupérer la balle, c'est exactement ce qu'il faut faire pour énerver le Vel. Et moi.

Ses petites chansons vont pas vraiment apaiser le tout.

25-Jun-25 14:52

ares91
Membre

mick85 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Zambo !
Kanté...  big_smile

Je pense aussi que Zambo est une opportunité mais..... c'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix.

Il y a également Partey mais j'ai des doutes.

25-Jun-25 14:55

ares91
Membre

mick85 a écrit :

ares91 a écrit :

mick85 a écrit :

Zambo !
Kanté...  big_smile

Je pense aussi que Zambo est une opportunité mais..... c'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix.

Il y a également Partey mais j'ai des doutes.

Brahim Hemdani ça fait vieux maintenant non ?  roll

.... Peut être Didier Deschamps aussi  lol

25-Jun-25 14:59

Arkaos35
Membre

Chelito a écrit :

Attention.

Dribble raté  puis petit caprice au lieu de se replacer/presser pour récupérer la balle, c'est exactement ce qu'il faut faire pour énerver le Vel. Et moi.

Ses petites chansons vont pas vraiment apaiser le tout.

Le vel s'en remettra quand ils le verront enchainer les gestes techniques qui brisent une défense, les buts et les passes décisives.

Quand à sa chanson polémique, je pense que quand on ne connaît rien du joueur et qu'il n'y a pas d'autres polémiques du genre, il faut savoir donner un minimum de crédit à sa version des faits et celle de son club.
Ca doit être une alerte, un truc à surveiller et un besoin de prise de conscience pour lui...Mais il faut en rester là sans autres évènements du style.

Le tribunal populaire sur la durée et avec un discernement restreint ( faute d'être au coeur des informations)...Je pense que c'est un des maux de notre époque à combattre également.

25-Jun-25 14:59

algeria95
Membre

Arkaos35 a écrit :

Malheuresement Kondogbia si RDZ souhaite le garder. Idem pour Bennacer, ça menchante pas.

Perso j'aime bien Atantagna de Reims dans un profil assez comparable, même s'il a eu du mal à être régulier sur la saison. La jurisprudence Ismail Koné ne me rend pas optimiste le concernant.

Est ce qu'on irait pas plutôt sur un 10 avec un Rabiot reculé ?
Tout est une question d'équilibre mais si on a Murillo/Medina sur les ailes, un moment faut aller marquer des pions aussi.

JHE est le pire président de l'histoire

25-Jun-25 15:00

blanka6
Membre

chaz01 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

———————Rulli———————
Murillo—-Balerdi—-Aguerd—Medina
—————Hojbjerg—Rabiot————
Greenwood——Sudakov——Paixao
———————Gouiri———————-

Mon onze idéal lol

Je signe !

Moi c'est celui de 1991 ou celui de 1993  lol

25-Jun-25 15:02

vel'saian
Maître Zen...?

D'après les infos, le Napoli a des accords avec 4 joueurs et vont en prendre 2 des 4, les 4 joueurs étant Lang, Sancho, Chiesa et Ndoye

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum