26-Jun-25 21:17

Chelito
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

(blague idiote supprimée par l'utilisateur)

lol

Dernière modification par Chelito (26-Jun-25 21:38)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-25 21:23

Arkaos35
Membre

forza.marsiglia a écrit :

On va tenter de relancer Scamacca avec un POA non obligatoire, on est sur lui depuis trop longtemps, et Gasperini a quitté l'Atalanta

C'est un pari osé mais qui peut se tenter...Encore une fois, si on assure le coup à côté pour ne pas manquer de buteur au cas où ça ne passe pas.

26-Jun-25 21:26

Ruud Devils
Moderator

turpindehors a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je sais pas moi, à 50M€ ça fait cher lol

Même à 20M, je trouve que ça fait cher perso.

Ahaha C'était parce que Ruud est un grand partisan de Abline;

En pointe aucune piste ne me plait.

Y a une différence entre être partisan et en parler comme d'une chèvre qui a aucun talent non?  wink  lol

Perso Abline j'en veux pas particulièrement, mais nous expliquer qu'il a zéro qualité c'est un peu exagéré quand tu vois ses 6 derniers mois.

Donc n'inverse pas la fixette.  lol

26-Jun-25 21:35

vel'saian
Maître Zen...?

Oh d'après RMC la cote de Cornelius n'aurait pas augmenté...  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jun-25 21:37

Chelito
Membre

C'est que ceux qui regardent les stats doivent halluciner du nombre de cartons rouges.

26-Jun-25 21:40

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Henry974 a écrit :

Lyon a été rétrogradé en ligue 2 par la DNCG. On a rien à perdre à recruter le duo Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette. J'aimerais beaucoup voir ces deux internationaux Français à l'OM. Ce sont des joueurs expérimentés et des compétiteurs qui apporteront une plue-value notamment en ligue des champions.

Pas mal le troll.

.
Ça fait des semaines déjà qu'il s'amuse toujours avec le mm genre de message

cool

Think about the good times
And never look back

26-Jun-25 21:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Henry974 a écrit :

Lyon a été rétrogradé en ligue 2 par la DNCG. On a rien à perdre à recruter le duo Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette. J'aimerais beaucoup voir ces deux internationaux Français à l'OM. Ce sont des joueurs expérimentés et des compétiteurs qui apporteront une plue-value notamment en ligue des champions.

T’as de sacrées idées toi lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Jun-25 21:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je viens de voir une vidéo de ce Igamane, c’est quand même impressionnant je trouve
Il a quelque chose et malgré la CAN ça me ferait chier de le voir à Lille
Au pire on aura Rowe et / ou un 3 eme AC capable d’être la

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Jun-25 22:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

Je viens de voir une vidéo de ce Igamane, c’est quand même impressionnant je trouve
Il a quelque chose et malgré la CAN ça me ferait chier de le voir à Lille
Au pire on aura Rowe et / ou un 3 eme AC capable d’être la

Je ne vais pas mentir, c'est le profil que je préférai cet hiver, avant Gouiri, plus jeune, plus costaud, moins cher mais moins "fini" forcément, un peu plus brute.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jun-25 22:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On va tenter de relancer Scamacca avec un POA non obligatoire, on est sur lui depuis trop longtemps, et Gasperini a quitté l'Atalanta

C'est un pari osé mais qui peut se tenter...Encore une fois, si on assure le coup à côté pour ne pas manquer de buteur au cas où ça ne passe pas.

Si tu as les 6 premiers mois avec Gouiri, Scamacca, Maupay et Moumbagna (sans compter Vaz), on est pas mal.
Et on refait un point en décembre voir où tout ce beau monde en est.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jun-25 22:09

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed

Moi je me suis plus intéressé au DCG ...la news ndicka m ayant émoustillé et je 'nous vois bien prendre un ou plusieurs joueurs de cette liste  cool
https://www.transfermarkt.fr/detailsuch … e/56053364

ndicka ou veiga en plus de medina qui jouera arg  lol ainsi que boscagli libre qui ne semble toujours pas avoir signé quelque part  hmm  après avoir vendu Garcia Cornélius meité lirola Luiz et sans les salaires de dedic mbemba  ça doit passer ?

pour l ailier gauche que pensez vous de tzolis ?

Dernière modification par fanbreton (26-Jun-25 22:13)

C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

26-Jun-25 22:16

turpindehors
Membre

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Même à 20M, je trouve que ça fait cher perso.

Y a une différence entre être partisan et en parler comme d'une chèvre qui a aucun talent non?  wink  lol

Perso Abline j'en veux pas particulièrement, mais nous expliquer qu'il a zéro qualité c'est un peu exagéré quand tu vois ses 6 derniers mois.

Sauf que j'ai jamais dit que c'était une chêvre en fait, j'ai toujours dit que je trouve qu'a plus de 10 millions je trouve que c'est surpayé.

J'ai pas non plus dit qu'il avait zero qualité, mais que je ne lui voyais pas de qualité "forte".

Je suis pas en fixette, c'est juste qu'a chaque fois que j'en parle tu me sautes dessus pour me dire qu'il est super, et qu'il vaut plus d'argent, donc je te contre argumente et tu as l'impression que je le deteste alors que pas du tout. (et ce phénomène me donne apparement l'impression a tort que tu voudrais que se soit lui notre doublure)

Et pas de chance a chaque fois que j'ai vu Nantes jouer cette saison, Abline ne m'a pas sauté aux yeux, j'ai regardé les espoirs hier pour le voir de nouveau et voir ce que tout le monde lui trouve, bah il m'a pas fait changer d'avis.

J'ai pas vu le match contre le PSG, où il marque un super but face a pancho, qui a fait exploser sa cote...

Il y a deux ans j'avais été convaincu par Balogun car j'avais vu Reims contre le PSG, je croyais que Monaco avait fait le coup du siécle, je m'étais trompé.

26-Jun-25 22:17

vel'saian
Maître Zen...?

fanbreton a écrit :

Moi je me suis plus intéressé au DCG ...la news ndicka m ayant émoustillé et je 'nous vois bien prendre un ou plusieurs joueurs de cette liste  cool

ndicka ou veiga en plus de medina qui jouera arg  lol ainsi que boscagli libre qui ne semble toujours pas avoir signé quelque part  hmm  après avoir vendu Garcia Cornélius meité lirola Luiz et sans les salaires de dedic mbemba  ça doit passer ?

Il s'est engagé à Brighton

26-Jun-25 22:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

fanbreton a écrit :

Un DC gaucher avec une cote comprise entre 15 et 30M, si je résume tes critères ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Jun-25 22:29

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

fanbreton a écrit :

Un DC gaucher avec une cote comprise entre 15 et 30M, si je résume tes critères ?

Allez hop Nathan Aké  cool

26-Jun-25 22:42

Ruud Devils
Moderator

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Sauf que j'ai jamais dit que c'était une chêvre en fait, j'ai toujours dit que je trouve qu'a plus de 10 millions je trouve que c'est surpayé.

J'ai pas non plus dit qu'il avait zero qualité, mais que je ne lui voyais pas de qualité "forte".

Je suis pas en fixette, c'est juste qu'a chaque fois que j'en parle tu me sautes dessus pour me dire qu'il est super, et qu'il vaut plus d'argent, donc je te contre argumente et tu as l'impression que je le deteste alors que pas du tout. (et ce phénomène me donne apparement l'impression a tort que tu voudrais que se soit lui notre doublure)

Et pas de chance a chaque fois que j'ai vu Nantes jouer cette saison, Abline ne m'a pas sauté aux yeux, j'ai regardé les espoirs hier pour le voir de nouveau et voir ce que tout le monde lui trouve, bah il m'a pas fait changer d'avis.

J'ai pas vu le match contre le PSG, où il marque un super but face a pancho, qui a fait exploser sa cote...

Il y a deux ans j'avais été convaincu par Balogun car j'avais vu Reims contre le PSG, je croyais que Monaco avait fait le coup du siécle, je m'étais trompé.

Mec tu dois etre à 150 occurrences sur Abline. Encore là tu le ramènes sur le tapis alors qu'on parlait de Giroud. lol

26-Jun-25 22:53

vel'saian
Maître Zen...?

Apparemment Di Marzio est très proche de RDZ.. Je dis ça, je dis rien.

26-Jun-25 22:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Bon je compte les jours avant le 1er Juillet, et c'est même pas pour la paie !

Je ne m'attends pas à un feu d'artifice, mais on n'est clairement pas les seuls à attendre cette date, et ça permettre de voir les opportunités qui peuvent se créer.

26-Jun-25 23:14

algeria95
Membre

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je regardais un peu les AIG, outre les pistes Paixao, Ben Seghir, Lang, Adingra mentionnées, je me demandais s'il n'y aurait pas un gros coup à faire comme on l'a fait la saison dernière avec Rabiot, Greenwood, RDZ ou Hojbjerg.

Son, Coman, Gnabry ... le salaire qu'ils ont, ça fait peur.

Trossard serait un gros coup, le salaire reste accessible, fc 2026, Arsenal va surement devoir continuer à recruter pour passer ce fameux step. On était déjà proche du joueur au moment où on fait Vitinha (la loose), le joueur était interessé mais à la dernière minute Arsenal s'est inetressé et nous l'a piqué.

Amine Adli je ne crois pas qu'il fut mentionné, saison ratée avec une grosse blessure, il semble bien revenu puisqu'il a eu pas mal de temps de jeu mais durant ses saisons en Allemagne il n'a jamais eu un statut d'indiscutable mais a toujours beaucoup joué. Cette saison, il a manqué de stat.
Est-ce que Leverkusen est ouvert ? Est ce que le joueur serait interessé ?
Alors ce ne serait pas un "gros" coup mais ça s'inscrit dans la lignée des Lang, Paixao etc.

Trossard maintenant, c'est le trentenaire qui te coute un bras à l'achat et avec un beau salaire que tu risques de ne jamais revendre. Il faut mieux être sûr de toi sur le reste de ton mercato....Mais, j'aime beaucoup le joueur.

Adli, un joueur que j'ai regretté voir partir ailleurs que chez nous, mais il ressort d'une année difficile avec une blessure et il a pas l'air d'avoir réussit à reprendre le rythme depuis. Un certains risque du coup.

Vraiment curieux de voir ce sur quoi on va se fixer.

Comme Hojbjerg la saiosn denrière non ?

Pour Adli, il joue en moyenne 47 minutes sur les 14 derniers matchs de Leverkusen après son retour de blessure.
C'est clairement une saison sans avec cette blessure et ce manque de stats (2b/2p en 28 matchs), mais ça s'inscrit dans la logique de recrutmeent de Pablo d'aller chercher de très bons joueurs en echec comme Under, Guendouzi.
Sans ça c'est 35M de toute facon, peut être qu'aujourd'hui il y a une ouverture à 18/20M.

C'est aussi un joueur très polyvalent.
https://www.transfermarkt.fr/amine-adli … saison=ges

Pas ma piste principale mais voilà, je ne serias pas déçu si on recherhce un n°1 bis avec Rowe

JHE est le pire président de l'histoire

26-Jun-25 23:24

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je regardais un peu les AIG, outre les pistes Paixao, Ben Seghir, Lang, Adingra mentionnées, je me demandais s'il n'y aurait pas un gros coup à faire comme on l'a fait la saison dernière avec Rabiot, Greenwood, RDZ ou Hojbjerg.

Son, Coman, Gnabry ... le salaire qu'ils ont, ça fait peur.

Trossard serait un gros coup, le salaire reste accessible, fc 2026, Arsenal va surement devoir continuer à recruter pour passer ce fameux step. On était déjà proche du joueur au moment où on fait Vitinha (la loose), le joueur était interessé mais à la dernière minute Arsenal s'est inetressé et nous l'a piqué.

Amine Adli je ne crois pas qu'il fut mentionné, saison ratée avec une grosse blessure, il semble bien revenu puisqu'il a eu pas mal de temps de jeu mais durant ses saisons en Allemagne il n'a jamais eu un statut d'indiscutable mais a toujours beaucoup joué. Cette saison, il a manqué de stat.
Est-ce que Leverkusen est ouvert ? Est ce que le joueur serait interessé ?
Alors ce ne serait pas un "gros" coup mais ça s'inscrit dans la lignée des Lang, Paixao etc.

Trossard maintenant, c'est le trentenaire qui te coute un bras à l'achat et avec un beau salaire que tu risques de ne jamais revendre. Il faut mieux être sûr de toi sur le reste de ton mercato....Mais, j'aime beaucoup le joueur.

Adli, un joueur que j'ai regretté voir partir ailleurs que chez nous, mais il ressort d'une année difficile avec une blessure et il a pas l'air d'avoir réussit à reprendre le rythme depuis. Un certains risque du coup.

Vraiment curieux de voir ce sur quoi on va se fixer.

Comme Hojbjerg la saiosn denrière non ?

Pour Adli, il joue en moyenne 47 minutes sur les 14 derniers matchs de Leverkusen après son retour de blessure.
C'est clairement une saison sans avec cette blessure et ce manque de stats (2b/2p en 28 matchs), mais ça s'inscrit dans la logique de recrutmeent de Pablo d'aller chercher de très bons joueurs en echec comme Under, Guendouzi.
Sans ça c'est 35M de toute facon, peut être qu'aujourd'hui il y a une ouverture à 18/20M.

C'est aussi un joueur très polyvalent.
https://www.transfermarkt.fr/amine-adli … saison=ges

Pas ma piste principale mais voilà, je ne serias pas déçu si on recherhce un n°1 bis avec Rowe

A mon avis avec le départ de Wirtz il va devenir plus important. M'étonnerait fort qu'il quitte Leverkusen lui aussi. Même s'il a pas eu une grande saison, ils savent là bas qu'il est talentueux,.

Dernières News FM

Pied de page du Forum