27-Jun-25 19:25
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Vivement qu'on recrute Ndicka pour détendre tout le monde 
27-Jun-25 19:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

efulan a écrit :
Vivement qu'on recrute Ndicka pour détendre tout le monde
On sortira les smiley branlette quand on fera Paixao 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jun-25 19:38
rasta70 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
Paratage pas mal du vieux François ?
Wouha le pressing de dingo, on a pas le droit à l'erreur ici ..
je plaisantais mais bon

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Jun-25 19:39
- Aux Armes 67
- Membre
-

Je vois bien cette défense :
Titulaire :
MURILLO - BALERDI - NDICKA - BAKKER
(? / E. RILEY / KONDO / GARCIA)
Dernière modification par Aux Armes 67 (27-Jun-25 19:53)
27-Jun-25 19:44
Personne n'a parlé de la piste de l'ailier gauche sud coréen de 18 ans ?
Le Bayern, Newcastle et nous dessus.
Franckyfromus tu as des infos ?!?
Bayern, Newcastle and Olympique Marseille are competing for the signing of South Korean prospect Park Seung-soo (18/left winger), according to multiple reports in South Korea. The player and his representatives are expected to make a decision in the coming days
1https://x.com/iMiaSanMia/status/1938607798645875146?t=aMoa5BIlpxgw6FheFLx3Cg&s=19
Dernière modification par forza.marsiglia (27-Jun-25 19:46)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Jun-25 19:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Franckyfromus tu as des infos ?!?Bayern, Newcastle and Olympique Marseille are competing for the signing of South Korean prospect Park Seung-soo (18/left winger), according to multiple reports in South Korea. The player and his representatives are expected to make a decision in the coming days
1https://x.com/iMiaSanMia/status/1938607798645875146?t=aMoa5BIlpxgw6FheFLx3Cg&s=19
Bordel hier je me suis tapé de vidéos de lui car j'ai vu que Newcastel était sur lui 
27-Jun-25 19:53
vel'saian a écrit :
Franckyfromus tu as des infos ?!?Bayern, Newcastle and Olympique Marseille are competing for the signing of South Korean prospect Park Seung-soo (18/left winger), according to multiple reports in South Korea. The player and his representatives are expected to make a decision in the coming days
Bordel hier je me suis tapé de vidéos de lui car j'ai vu que Newcastel était sur lui
Tu vas pouvoir nous faire un debrief vidéo sur ta chaîne YouTube
27-Jun-25 20:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
Franckyfromus tu as des infos ?!?
1https://x.com/iMiaSanMia/status/1938607798645875146?t=aMoa5BIlpxgw6FheFLx3Cg&s=19Bordel hier je me suis tapé de vidéos de lui car j'ai vu que Newcastel était sur lui
Tu vas pouvoir nous faire un debrief vidéo sur ta chaîne YouTube
Gné ?
Sinon, je ne pense pas que ce soit un joueur que tu prennes pour être directement dans la rotation pro
27-Jun-25 20:33
Ils arrivent de plus en plus tôt les déprimés du mercato !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Jun-25 20:41
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Bordel hier je me suis tapé de vidéos de lui car j'ai vu que Newcastel était sur luiTu vas pouvoir nous faire un debrief vidéo sur ta chaîne YouTube
Gné ?
Sinon, je ne pense pas que ce soit un joueur que tu prennes pour être directement dans la rotation pro
C'était une vanne 
27-Jun-25 20:47
mick85 a écrit :
om5413 a écrit :
Moi je ne suis pas déprimé je suis sceptique sur notre force de frappe dans un mercato où le moindre joueur moyen se vend 2x son prix
On ira sur des joueurs qu’on peut acheter, et il y en a de bons, des joueurs accessibles.
C’est pas parce qu’on peut pas poser 30M de transfert et 20M de salaire sur Son, ou 35M sur Lang, ou d’autres sommes débiles sur des joueurs qui ne les valent pas qu’il faut le regretter, bien au contraire.
27-Jun-25 20:48
- kf
- Membre
-

mick85 a écrit :
om5413 a écrit :
Moi je ne suis pas déprimé je suis sceptique sur notre force de frappe dans un mercato où le moindre joueur moyen se vend 2x son prix
C'est toujours un peu le cas en Juin , ensuite il y a des clubs qui ont besoin d'argent et qui reviennent à la raison, et il y aussi des opportunités qui se présentent plus tard dans le mercato.
Perso je suis persuadé qu'on ne connait même pas la moitié des noms des joueurs suivis en ce moment.
27-Jun-25 21:04
- Aux Armes 67
- Membre
-

Pour le poste d'avant centre, pourquoi ne pas relancer Luka JOVIC - 27 ans 6 AC Milan - fin de contrat
Qu'en pensez-vous ? Est-il cramé ?
27-Jun-25 21:12
kf a écrit :
mick85 a écrit :
om5413 a écrit :
C'est toujours un peu le cas en Juin , ensuite il y a des clubs qui ont besoin d'argent et qui reviennent à la raison, et il y aussi des opportunités qui se présentent plus tard dans le mercato.
Perso je suis persuadé qu'on ne connait même pas la moitié des noms des joueurs suivis en ce moment.
C’est exactement ça. C’est la période où les clubs se disent « si un club veut vraiment mon joueur avant que la concurrence ne vienne toquer à notre porte, on peut demander une grosse somme et s’ils le veulent absolument ils vont raquer pour l’avoir ». Ensuite ça se calmera forcément, parce que les clubs ont besoin de vendre pour pouvoir acheter d’autres joueurs sur des postes où ils ont besoin de renfort.
Quand le club de Lang demande 30-35M€ pour Lang, c’est un prix d’appel. Ça va dissuader des clubs comme le nôtre et d’autres comme Naples vont se dire que payer, c’est le meilleur moyen de ne pas le manquer, même s’ils vont essayer de raboter un peu le prix.
Quand Kita parle de 50M€ pour Abline, il sait pertinemment qu’il ne vaut pas ce prix là. Bon, Ruud a l’air de penser le contraire. Lui a tapé trop haut, du coup Abline risque de rester à Nantes sauf s’il revoit son prix d’appel bien à la baisse.
Pour le coup, je doute qu’on fasse un panic buy. De bons DC, il y en a. De bons DC gauchers aussi. Il est probable qu’on fasse Medina, joueur qui va nous donner du temps pour deux postes où on a des besoins, et nous permettra ipso facto de tirer les prix à la baisse.
Reste le poste d’AlG, sachant qu’on a déjà Rowe dans l’effectif. Sur ce poste, on peut aller chercher un titulaire, un 1bis, voire deux, en fonction de ce qui sera disponible sur le marché. On peut aller chercher un jeune à finir de développer, un joueur dans la force de l’âge, un joueur à relancer. Il y a beaucoup d’options et on peut vraiment choisir, en fonction des disponibilités du marché, le profil qui nous sera le plus utile.
J’ajoute que c’est un mercato d’année de CDM, donc tous les internationaux ou internationaux potentiels qui ne sont pas titulaires dans leur club vont vouloir bouger. Ça veut dire pas mal de bons joueurs qui vont se retrouver sur le marché a des prix raisonnables. Ça tombe bien, c’est souvent ce profil de joueurs qu’on vise. Avec un budget en LDC, je ne serais pas surpris qu’on en prenne même plusieurs.
27-Jun-25 21:29
Pour le moment :
- Lyon a perdu Cherki et est menacé de relégation
- Lille a pris (libre ou presque) un Giroud en toute fin de carrière (39 ans en septembre) perdu Gomes, David, et va devoir vendre avant d’acheter. Ils ont raté la LDC donc budget en chute libre.
- Monaco à pris (libres) Pogba et Ansu Fati. Le premier est un des plus grands talents de sa génération mais a allègrement passé la trentaine et vient de passer trois ans sans jouer, après avoir été sujet aux blessures à répétition avant sa blessure. Le deuxième est aussi un grand talent, précoce, blessé régulièrement et en totale perte de vitesse depuis au moins deux ans. Ben Seghir risque fort de partir et on peut aussi s’attendre à un départ de Embolo. Ils vont avoir des départs en défense également (Vanderson et/ou Singo, probablement)
- à Nice, Ineos n’a pas prévu de grands investissements, et ils vont jouer un tour préliminaire de LDC. On sait les conséquences que ça peut avoir sur une saison. Ils vont encore devoir jouer sur deux tableaux, si toutefois ils ne bradent pas encore la CE. Leur effectif accuse déjà des manques importants.
De notre côté, on a pris Angel Gomes, qui était titulaire dans un très bon Lille avant d’en être écarté pour des raisons contractuelles. Et on a pris un jeune DC, espoir anglais dans ce qui est une des meilleures défenses de l’histoire du Championship, qui n’est certes pas la PL, mais qui vaut assurément mieux que la L2. Et je pense même que la Championship de l’an prochain vaudra certainement mieux qu’un bon tiers d’une L1 exsangue économiquement. On sait aussi qu’on multiplie les pistes, et elles sont toutes d’assez bon, de très bon voire d’excellent standing.
Bref, hormis peut-être Monaco, il faudrait vraiment que je me force si je voulais être inquiet, anxieux, ou même pour avoir quelque appréhension. Les feux sont au vert, nos besoins sont peu nombreux, clairement identifiés, on a certaines capacités financières et notre effectif a une belle valeur financière, y compris les joueurs dont on ne veut plus. En parallèle, la concurrence s’est déjà affaiblie, va s’affaiblir encore, et je rappelle qu’on était déjà en avance sur elle cette saison.
27-Jun-25 21:29
Yeah Ounahi 👌
12M au Spartak, avant le 1er Juillet, nickel
Bon le joueur est en réflexion hein ..
Dernière modification par forza.marsiglia (27-Jun-25 21:31)
27-Jun-25 21:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Yeah Ounahi 👌
Par ici Ndicka 
27-Jun-25 21:36
Yeah Ounahi 👌
Bon le joueur est en réflexion hein ..
S’il a des offres en Angleterre et en Espagne, il risque de réfléchir quelque temps. En tout cas, ça nous permet d’avoir un prix d’appel si d’autres clubs sont intéressés.
Et si j’en crois la news d’après laquelle on négocie avec la Roma sur la valorisation de Ndicka et de Koné, ça veut certainement dire que Ndicka n’est pas inintéressé à l’idée de nous rejoindre.
27-Jun-25 21:41
- Francky.FromUS
Exclu-

Francky.FromUS a écrit :
Tyler a écrit :
je serais encore plus pessimiste, meme SI Les prix actuels ailleurs sont deja fous (beaucoup de transfers a 20-30m pour des joueurs inconnus au bataillon)
ounahi 9 - Kone POA non obligatoire 8 - Meite POA 5 - Harit 5 - Merlin 10 - Blanco 2Ounahi c'est plutôt 12
Et merlin entre 17 et 20
Kone et maupay on sera autour de 10M chacunTu pourrais nous dire où en sont les départs de Meïté, Kondogbiabet Harit ? Et éventuellement les sommes si ça ne risque pas de mettre en péril les deals.
Merci encore pour tout ce que tu fais.
Bing, 2h plus tard : ounahi 12M

27-Jun-25 21:58
- willhunting
- Membre
-

Il faut balancer un 40M + bonus + un joueur à Villareal pour Alex Baena
Oui, c'est beaucoup
Oui, c'est risqué
Mais on ne serait pas déçu
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.