28-Jun-25 00:02
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
C'est toujours pareil, 12 millions pour Ounahi, pas de soucis, tout le monde qui a besoin d'un joueur comme lui les met. Maintenant, il faut payer son salaire et, aussi flatter son ego: lui doit s'imaginer au Barça, mais il a surtout le niveau de Rennes.
Ca tombe bien, il le voudrait aussi
Ils vont nous proposer un POA à la con encore une fois, comme avec Koné. Mandanda on a dû lui faire un chèque carrément.
Les Fofana ou Samba à 20M jamais ils ne les mettent chez nous 
JHE est le pire président de l'histoire
28-Jun-25 00:07
- airness
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Bon bah Ounahi semble pas chaud à l'idée d'y aller.
🤣vous vous attendiez à quoi ? Des propositions de destinations exotiques ne sont pas des pistes, je le comprends. il va pas flinguer sa carrière . Et encore il a été coopératif d être allé en Grèce . il ne faut pas être trop gourmand. Un.petit 8M en Espagne ou 10M en Angleterre et ce serait top
28-Jun-25 00:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

Gerson au Zénith.
Dégouté, j'ai tellement aimé ce joueur...
28-Jun-25 00:14
Chelito a écrit :
C'est toujours pareil, 12 millions pour Ounahi, pas de soucis, tout le monde qui a besoin d'un joueur comme lui les met. Maintenant, il faut payer son salaire et, aussi flatter son ego: lui doit s'imaginer au Barça, mais il a surtout le niveau de Rennes.
ça ne correspond pas à la réalité
il a accepté le pana
Textor notre héros
28-Jun-25 00:15
Ruud Devils a écrit :
Gerson au Zénith.
Pareil. Dire qu'il était reparti au Brésil pour des histoires de famille et de "mal du pays". St Petersbourg, ça va lui faire tout drôle.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jun-25 00:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gerson au Zénith.
Dégouté, j'ai tellement aimé ce joueur...Pareil. Dire qu'il était reparti au Brésil pour des histoires de famille et de "mal du pays". St Petersbourg, ça va lui faire tout drôle.
Il s'est surtout embrouillé avec Tudor oui...
D'ailleurs lui qu'est ce qu'il attends pour s'embrouiller avec Yldiz 
Dernière modification par vel'saian (28-Jun-25 00:17)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jun-25 00:22
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gerson au Zénith.
Dégouté, j'ai tellement aimé ce joueur...Pareil. Dire qu'il était reparti au Brésil pour des histoires de famille et de "mal du pays". St Petersbourg, ça va lui faire tout drôle.
pour un coach tocard il a fini à la juve
Textor notre héros
28-Jun-25 00:41
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Gerson au Zénith.
Il est très critiqué au brésil pour ce choix, les supp de Flamengo sont dégoutés et le considère comme un mercenaire qui ne pense qu'à l'argent.
Mais bon son père qui le conseille a toujours semblé assez particulier.
28-Jun-25 00:44
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gerson au Zénith.
Sa femme était repartie au Brésil avec ses gosses. Peut-être aussi que ça a joué dans la nervosité ayant conduit au fameux "front contre front" et qu'il n'y aurait pas qu'un seul coupable à cette affaire.
28-Jun-25 00:49
- kf
- Membre
-

airness a écrit :
🤣vous vous attendiez à quoi ? Des propositions de destinations exotiques ne sont pas des pistes, je le comprends. il va pas flinguer sa carrière . Et encore il a été coopératif d être allé en Grèce . il ne faut pas être trop gourmand. Un.petit 8M en Espagne ou 10M en Angleterre et ce serait top
Pour le moment Il y a eu zéro offre pour lui à part celle du Spartak , ca vient d'etre confirmé par le journaliste Santi de foot mercato.
Donc il y a pas d'Espagne , ni d'Angleterre on entends souvent des rumeurs sur lui , mais il n'y a rien de concret....
"Coopératif" d'aller en grèce ? franchement je suis pas sur que la saison dernière il y avait la queue pour le faire signer.
28-Jun-25 00:50
- boubouze
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Gerson au Zénith.
Quand il se bougeait, carrément.
28-Jun-25 00:50
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Chelito a écrit :
ça ne correspond pas à la réalité
il a accepté le pana
Pour se relancer. Pas un transfert sec.
28-Jun-25 00:51
kf a écrit :
airness a écrit :
Pour le moment Il y a eu zéro offre pour lui à part celle du Spartak , ca vient d'etre confirmé par le journaliste Santi de foot mercato.
Donc il y a pas d'Espagne , ni d'Angleterre on entends souvent des rumeurs sur lui , mais il n'y a rien de concret....
"Coopératif" d'aller en grèce ? franchement je suis pas sur que la saison dernière il y avait la queue pour le faire signer.
Et si mes souvenirs sont bons, il souhaitait partir, mais avait refusé des offres du Golfe.
28-Jun-25 01:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
kf a écrit :
airness a écrit :
🤣vous vous attendiez à quoi ? Des propositions de destinations exotiques ne sont pas des pistes, je le comprends. il va pas flinguer sa carrière . Et encore il a été coopératif d être allé en Grèce . il ne faut pas être trop gourmand. Un.petit 8M en Espagne ou 10M en Angleterre et ce serait topPour le moment Il y a eu zéro offre pour lui à part celle du Spartak , ca vient d'etre confirmé par le journaliste Santi de foot mercato.
"Coopératif" d'aller en grèce ? franchement je suis pas sur que la saison dernière il y avait la queue pour le faire signer.Et si mes souvenirs sont bons, il souhaitait partir, mais avait refusé des offres du Golfe.
Mais le mec quand il a signé chez nous, il croyait que le club était trop petit pour lui...
28-Jun-25 01:14
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
kf a écrit :
"Coopératif" d'aller en grèce ? franchement je suis pas sur que la saison dernière il y avait la queue pour le faire signer.Et si mes souvenirs sont bons, il souhaitait partir, mais avait refusé des offres du Golfe.
Mais le mec quand il a signé chez nous, il croyait que le club était trop petit pour lui...
Il y avait à l'époque un intérêt supposé de Naples. Le président d'Angers demandait des sommes totalement délirantes (de l'ordre de plus de 30M€) qui avaient refroidis la plupart de ses courtisans. Ounahi avait, me semble-t-il, choisi l'OM, et contraint son président à un deal moins favorable car on n'était pas disposés à faire n'importe quoi. On avait payé une dizaine de millions (peut-être 12 ?) avec quelques pourcentages ici et là, ce qui était bien payé par rapport à l'inconstances de ses perfs angevines, mais aussi peu coûteux pour l'une des sensations de la CDM au Qatar. Ceux qui ne l'avaient vu qu'à la CDM trouvaient que c'était un énorme coup. Ceux qui le voyaient en L1 étaient plus mesurés mais pas mécontents, en général. Par contre, je ne me souviens pas qu'il soit venu chez nous contre son gré, au contraire.
28-Jun-25 01:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Et si mes souvenirs sont bons, il souhaitait partir, mais avait refusé des offres du Golfe.Mais le mec quand il a signé chez nous, il croyait que le club était trop petit pour lui...
Il y avait à l'époque un intérêt supposé de Naples. Le président d'Angers demandait des sommes totalement délirantes (de l'ordre de plus de 30M€) qui avaient refroidis la plupart de ses courtisans. Ounahi avait, me semble-t-il, choisi l'OM, et contraint son président à un deal moins favorable car on n'était pas disposés à faire n'importe quoi. On avait payé une dizaine de millions (peut-être 12 ?) avec quelques pourcentages ici et là, ce qui était bien payé par rapport à l'inconstances de ses perfs angevines, mais aussi peu coûteux pour l'une des sensations de la CDM au Qatar. Ceux qui ne l'avaient vu qu'à la CDM trouvaient que c'était un énorme coup. Ceux qui le voyaient en L1 étaient plus mesurés mais pas mécontents, en général. Par contre, je ne me souviens pas qu'il soit venu chez nous contre son gré, au contraire.
On l'a acheté 8 + 30%, c'est pour cela qu'on demande 12...
Quand on dit qu'il ne faut JAMAIS recruté un mec sur ses perf en sélection
C'est un paris râté... S'il ne croule pas sous les propositions, qu'il se pose les bonnes questions.
28-Jun-25 01:32
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais le mec quand il a signé chez nous, il croyait que le club était trop petit pour lui...Il y avait à l'époque un intérêt supposé de Naples. Le président d'Angers demandait des sommes totalement délirantes (de l'ordre de plus de 30M€) qui avaient refroidis la plupart de ses courtisans. Ounahi avait, me semble-t-il, choisi l'OM, et contraint son président à un deal moins favorable car on n'était pas disposés à faire n'importe quoi. On avait payé une dizaine de millions (peut-être 12 ?) avec quelques pourcentages ici et là, ce qui était bien payé par rapport à l'inconstances de ses perfs angevines, mais aussi peu coûteux pour l'une des sensations de la CDM au Qatar. Ceux qui ne l'avaient vu qu'à la CDM trouvaient que c'était un énorme coup. Ceux qui le voyaient en L1 étaient plus mesurés mais pas mécontents, en général. Par contre, je ne me souviens pas qu'il soit venu chez nous contre son gré, au contraire.
Quand on dit qu'il ne faut JAMAIS recruté un mec sur ses perf en sélection![]()
C'est un paris râté... S'il ne croule pas sous les propositions, qu'il se pose les bonnes questions.
Je l'ai jamais entendu se rêver plus grand qu'il n'est. En fait, je l'ai très peu entendu. J'ai pas l'impression d'un énorme bosseur, mais pas non plus d'un type qui se prend pour un autre. Après, ne pas vouloir aller en Russie, en AS ou au Qatar, c'est son droit le plus absolu.
28-Jun-25 01:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Il y avait à l'époque un intérêt supposé de Naples. Le président d'Angers demandait des sommes totalement délirantes (de l'ordre de plus de 30M€) qui avaient refroidis la plupart de ses courtisans. Ounahi avait, me semble-t-il, choisi l'OM, et contraint son président à un deal moins favorable car on n'était pas disposés à faire n'importe quoi. On avait payé une dizaine de millions (peut-être 12 ?) avec quelques pourcentages ici et là, ce qui était bien payé par rapport à l'inconstances de ses perfs angevines, mais aussi peu coûteux pour l'une des sensations de la CDM au Qatar. Ceux qui ne l'avaient vu qu'à la CDM trouvaient que c'était un énorme coup. Ceux qui le voyaient en L1 étaient plus mesurés mais pas mécontents, en général. Par contre, je ne me souviens pas qu'il soit venu chez nous contre son gré, au contraire.On l'a acheté 8 + 30%, c'est pour cela qu'on demande 12...
C'est un paris râté... S'il ne croule pas sous les propositions, qu'il se pose les bonnes questions.Je l'ai jamais entendu se rêver plus grand qu'il n'est. En fait, je l'ai très peu entendu. J'ai pas l'impression d'un énorme bosseur, mais pas non plus d'un type qui se prend pour un autre. Après, ne pas vouloir aller en Russie, en AS ou au Qatar, c'est son droit le plus absolu.
Le mec veut partir, qu'il fasse le nécessaire...
28-Jun-25 02:09
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est un paris râté... S'il ne croule pas sous les propositions, qu'il se pose les bonnes questions.Je l'ai jamais entendu se rêver plus grand qu'il n'est. En fait, je l'ai très peu entendu. J'ai pas l'impression d'un énorme bosseur, mais pas non plus d'un type qui se prend pour un autre. Après, ne pas vouloir aller en Russie, en AS ou au Qatar, c'est son droit le plus absolu.
Le mec veut partir, qu'il fasse le nécessaire...
Considérant le nombre de destinations évoquées, je suppose qu'il le fait à présent. Si la Russie, le Qatar ou l'AS ne l'enchante pas, ce n'est certainement pas moi qui vais lui jeter la pierre. Je crois comprendre qu'il priorise un choix sportif pour le moment, c'est une option que je respecte et il est normal qu'il prenne un temps (raisonnable) pour ça.
28-Jun-25 02:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Je l'ai jamais entendu se rêver plus grand qu'il n'est. En fait, je l'ai très peu entendu. J'ai pas l'impression d'un énorme bosseur, mais pas non plus d'un type qui se prend pour un autre. Après, ne pas vouloir aller en Russie, en AS ou au Qatar, c'est son droit le plus absolu.Le mec veut partir, qu'il fasse le nécessaire...
Considérant le nombre de destinations évoquées, je suppose qu'il le fait à présent. Si la Russie, le Qatar ou l'AS ne l'enchante pas, ce n'est certainement pas moi qui vais lui jeter la pierre. Je crois comprendre qu'il priorise un choix sportif pour le moment, c'est une option que je respecte et il est normal qu'il prenne un temps (raisonnable) pour ça.
C'est quoi raisonnable?
Perso j'espère que c'est avant le moi d'aout