02-Jul-25 16:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

chris1004 a écrit :

https://www.sportskeeda.com/football/rumor-luis-enrique-wants-psg-sign-21-year-old-chelsea-star-summer-reports

D'après Fichajes Luis Henrique voudrait recruter Andrey Santos au QSG... Je pense qu'on peut oublier...

Franchement, il devrait prendre Kondogbia plutôt !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-25 16:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

efulan a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

rasta70 a écrit :

Saint maximin ça avance j'espère

Ahahahah tu es en boucle, on peut onder à l'ancienne

\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/

Chacun a sa marotte  smile
C'est vraiment un joueur frisson. Je me souviens d'un de ses matchs contre Manchester City au cours duquel il a été monstrueux.
Mais je pense que ce serait une très mauvaise idée. L'OL avait tenté un coût similaire avec Wilfried Zaha et l'on a vu ce que cela a donné

le terme est parfait
joueur frisson

Textor notre héros

02-Jul-25 16:05

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

et Sorloth il.viendrait remplaçant au départ chez nous ???

Tous les grands clubs ont mini deux grands attaquants

A l'Atletico il est remplaçant , ou parfois devant avec Alvarez

Mais bon c'était une blague , on est à des années lumières de ce genre d'équipe

c'est qui le 2eme grand attaquant du Real du Bayern par exemple

Le Real ils ont  Bappé, Rodrigo, Vinicius, Guler , Garcia et Hendrick.

Le Bayern Kane, Olise,  Musiala Gnabry (j'avoue c'est faiblard pour un tel club et je pense qu'ils vont recruter dans ce secteur )

Après nous si Gouiri est absent  on a Greenwood aussi qui est très bon offensivement mais bon, je trouve ça trop faiblard aussi. Vaz, Moubagna et Maupay, soyons sérieux, c'est très faible ( Vaz on sait pas du tout comment ça va évoluer)

Après comme je disais, je trouve pas judicieux de nous comparer à ce genre de club qui ont des effectifs incroyables et tout le monde peut planter en fait.

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Jul-25 16:10)

02-Jul-25 16:07

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

Veiga c’est probablement celui qui me hype le plus. C’est vraiment un potentiel monstre ce joueur.

Sinon je réfléchissais à l’idée d’avoir Balerdi axe gauche comme certains le suggéraient, c’est pas forcément une mauvaise idée. L’inconvénient c’est que sur la première relance il est « faux pied ». Par contre, une fois que l’équipe est en place pour relancer, il se retrouve axial, avec Medina en position de DCG et le DCD à sa droite. Parfait. Parce que mine de rien, le DCG va avoir un rôle fondamental à la relance, considérant que Medina a été recruté. Il aura le rôle qu’avait le DCD en début et en fin de saison dernière, avec l’ARD qui restait en position de DCD et le DCD qui glissait en position centrale.

Le "hic" c'est que l'équipe en place pour relancer, c'est pas une ligne de 3 fixe.
Car dans tous les cas, t'auras un déplacement d'un des 2 latéraux.
Le DCG dans la ligne de 4, quand t'es en ligne de 3, il est soit DC soit DCG.

Si on joue avec Medina ARG intérieur, quand il fait son déplacement s'il emmène l'ailier avec lui, ça ouvre un boulevard pour mettre un ballon sur ton AIG qui sera en 1v1, et c'est une passe plus facile a faire pour un gaucher

Après Leo il a les 2 pieds, les transversal du gauche c'est pas un soucis pour lui

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Jul-25 16:08

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

https://www.sportskeeda.com/football/rumor-luis-enrique-wants-psg-sign-21-year-old-chelsea-star-summer-reports

D'après Fichajes Luis Henrique voudrait recruter Andrey Santos au QSG... Je pense qu'on peut oublier...

mad

02-Jul-25 16:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

https://x.com/MektebiGala/status/194038 … w&s=08

Marseille a contacté l'agent de Yunus Akgün et a fait une offre officielle au joueur.

Prono : Team Al Capone

02-Jul-25 16:16

GonzoGoal
Membre

Bistouflaï a écrit :

vel'saian a écrit :

L'ideal pour moi aurait été de vendre Kondo et de partir avec:

PEH, Rabiot, Andrey Santos, Gomez, Rongier, Nadir, Bakola...

Connais pas Santos, ça a l'air tout bon... mais garder Rongier, vendre Kondogbia,  ne pas reprendre Bennacer... Avec Gomez et nos jeunes, j'aime !
Il y aurait une place à pourvoir,  avec un gros joueur

Si il parle du gros milieu de terrain brésilien de Strasbourg ... il est à priori dans les projets de Chelsea pour cette année

02-Jul-25 16:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

vel'saian a écrit :

om5413 a écrit :

Veiga c’est probablement celui qui me hype le plus. C’est vraiment un potentiel monstre ce joueur.

Sinon je réfléchissais à l’idée d’avoir Balerdi axe gauche comme certains le suggéraient, c’est pas forcément une mauvaise idée. L’inconvénient c’est que sur la première relance il est « faux pied ». Par contre, une fois que l’équipe est en place pour relancer, il se retrouve axial, avec Medina en position de DCG et le DCD à sa droite. Parfait. Parce que mine de rien, le DCG va avoir un rôle fondamental à la relance, considérant que Medina a été recruté. Il aura le rôle qu’avait le DCD en début et en fin de saison dernière, avec l’ARD qui restait en position de DCD et le DCD qui glissait en position centrale.

Le "hic" c'est que l'équipe en place pour relancer, c'est pas une ligne de 3 fixe.

Si on joue avec Medina ARG intérieur, quand il fait son déplacement s'il emmène l'ailier avec lui, ça ouvre un boulevard pour mettre un ballon sur ton AIG qui sera en 1v1, et c'est une passe plus facile a faire pour un gaucher

Après Leo il a les 2 pieds, les transversal du gauche c'est pas un soucis pour lui

Medina peut aussi bien jouer ARG intérieur comme Merlin lors de la prépa de l’an dernier, que DCG en possession, dans un rôle semblable à celui de Meité (puis Murillo) en préparation. S’il joue dans le premier rôle, alors le DCG s’écarte un peu et le DCD devient axial, avec l’ARD qui rentre en DCD. Si par contre Medina joue ce rôle défensif, le DCG devient axial et le DCD couvre le côté droit. Dans ce premier schéma, comme dit plus haut, ce serait un peu donner de la confiture aux cochons.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

rasta70 a écrit :

Gw3n a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est qui le 2eme grand attaquant du Real du Bayern par exemple

Le Bayern recrute Woltemade pour doubler Kane, avant ça ils avaient Tel. Le Real leur deuxieme AC c'est l'arbitre il me semble.

Tel n'est pas un vrai Ac et est u. jeune joueur
pareil pour Woltemade
et les 2 ne sont pas des grands attaquants

Ah ah j'avais pas cette info

Woltemade donc, qui vient s'ajouter à la liste

Nan mais je  parle de joueurs pouvant planter des buts, fais pas ta mauvaise foi avec ton "grand attaquant"

Rodrigo  et Vini c'est pas de grands attaquant selon ta définition ouais, ils signeraient chez nous tout le forum serait en folie, et ils enchaineraient les buts en ligue 1 , mais bon si tu préfères Moubagna ou Maupay ...  lol

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Jul-25 16:21)

vel'saian
Maître Zen...?

GonzoGoal a écrit :

Bistouflaï a écrit :

vel'saian a écrit :

L'ideal pour moi aurait été de vendre Kondo et de partir avec:

PEH, Rabiot, Andrey Santos, Gomez, Rongier, Nadir, Bakola...

Connais pas Santos, ça a l'air tout bon... mais garder Rongier, vendre Kondogbia,  ne pas reprendre Bennacer... Avec Gomez et nos jeunes, j'aime !

Si il parle du gros milieu de terrain brésilien de Strasbourg ... il est à priori dans les projets de Chelsea pour cette année

Il ne joue pas...

02-Jul-25 16:24

GonzoGoal
Membre

vel'saian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Il ne joue pas...

Alors perso, je le signe direct... je l'ai trouvé énorme à strasbourg (je le suivais vu qu'il était dans mon équipe MPG) et il y aussi leur piston latéral Diego Moreira que je récupèrerai bien volontier smile

02-Jul-25 16:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

vel'saian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Il ne joue pas...

On est sur une fin de saison, le coach en place a son équipe, Santos ne connait pas le système ni les automatismes...

A voir à la reprise, s'il y a des mouvements cet été aussi, mais Caicedo, Enzo Fernandez, Lavia, Ugochukwu, Dewsbury-Hall, Dário Essugo, ça fait beaucoup de monde, comme souvent avec Chelsea.

Dernière modification par Dav8 (02-Jul-25 16:26)

02-Jul-25 16:29

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Santos, c'est très fort.
Promis aux équipes du top 10.

Si on peut l'avoir, à mon avis, ça serait uniquement en prêt.

Mais bon Longoria n'aime pas les prêt sans OA. Et je ne crois pas à un prêt avec OA pour ce joueur de la part de Chelsea.
A mon avis, il aura 3 choix :
- où il repart au RCS en simple prêt. Mais bon ça fait déjà 2 prêts.
- où Chelsea décide de s'appuyer dessus. Quelques doutes là dessus.
- où il le vende en prenant un gros chèque (30/40 Mill. ?), voire un chèque moins important mais un gros % à la revente.

Think about the good times
And never look back

02-Jul-25 16:29

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

om5413 a écrit :

Medina peut aussi bien jouer ARG intérieur comme Merlin lors de la prépa de l’an dernier, que DCG en possession, dans un rôle semblable à celui de Meité (puis Murillo) en préparation. S’il joue dans le premier rôle, alors le DCG s’écarte un peu et le DCD devient axial, avec l’ARD qui rentre en DCD. Si par contre Medina joue ce rôle défensif, le DCG devient axial et le DCD couvre le côté droit. Dans ce premier schéma, comme dit plus haut, ce serait un peu donner de la confiture aux cochons.

Dans tous les cas de figure, en cours de match tes 2 centraux alterne, entre la position central et celle sur un coté quand tu passes à 3. T'y échappes pas.
A moins qu'un des 2 latéraux ne se projette jamais.

Moi je suis certain que Medina va jouer ARG intérieur ET DCG quand Murillo montera.
Murillo sera DCD quand Medina s'intègrera au milieu 
Je pense qu'on sera aussi régulièrement qu'à 2 derrière

02-Jul-25 16:31

vel'saian
Maître Zen...?

Dav8 a écrit :

vel'saian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Il ne joue pas...

On est sur une fin de saison, le coach en place a son équipe, Santos ne connait pas le système ni les automatismes...

A voir à la reprise, s'il y a des mouvements cet été aussi, mais Caicedo, Enzo Fernandez, Lavia, Ugochukwu, Dewsbury-Hall, Dário Essugo, ça fait beaucoup de monde, comme souvent avec Chelsea.

Oui, donc faut en profiter et vite.

02-Jul-25 16:32

vel'saian
Maître Zen...?

omkhan1 a écrit :

https://x.com/MektebiGala/status/1940385775570563572?t=1g100ypWxIg6v5704_t2Tw&s=08

Marseille a contacté l'agent de Yunus Akgün et a fait une offre officielle au joueur.

La presse turc c'est aussi fiable qu'une promesse de Textor

02-Jul-25 16:33

vel'saian
Maître Zen...?

el condor a écrit :

Santos, c'est très fort.

Mais bon Longoria n'aime pas les prêt sans OA. Et je ne crois pas à un prêt avec OA pour ce joueur de la part de Chelsea.
- où il le vende en prenant un gros chèque (30/40 Mill. ?), voire un chèque moins important mais un gros % à la revente.

On l'a bien fait pour Greenwood...

02-Jul-25 16:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://x.com/MektebiGala/status/1940385775570563572?t=1g100ypWxIg6v5704_t2Tw&s=08

La presse turc c'est aussi fiable qu'une promesse de Textor

Imagine Johnny Textoroglu, journaliste sportif.
big_smile

Dernière modification par venizian (02-Jul-25 16:35)

02-Jul-25 16:43

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

el condor a écrit :

Santos, c'est très fort.

Ca ce sont les options pour un club normal, pas pour Chelsea  lol

Ils récupèrent Petrovic qui pour moi était le meilleur gardien de L1 cette saison, le poste de gardien était assuré pour un paquet d'années..., ben non, ils ne l'ont même pas emmené à la CDM des clubs et souhaitent le vendre.

Dans tous les cas, Santos à tout pour devenir un très grand milieu, talent, travail et mental.
S'il y a une porte entre ouverte, faut foncer.

Il me manquera à la Meinau.

02-Jul-25 16:48

vel'saian
Maître Zen...?

Dav8 a écrit :

el condor a écrit :

Santos, c'est très fort.

Ca ce sont les options pour un club normal, pas pour Chelsea  lol

Ils récupèrent Petrovic qui pour moi était le meilleur gardien de L1 cette saison, le poste de gardien était assuré pour un paquet d'années..., ben non, ils ne l'ont même pas emmené à la CDM des clubs et souhaitent le vendre.

Dans tous les cas, Santos à tout pour devenir un très grand milieu, talent, travail et mental.
S'il y a une porte entre ouverte, faut foncer.

Il me manquera à la Meinau.

On est 100% d'accord... Et si y'a moyen, c'est bien parce qu'il est a Chelsea
Dans l'ideal faudrait recruter Santos et Viega chez eux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum