13-Jul-25 11:08
- chaz01
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
La minute olympienne hier parlait de Wesley Fofana
Je ne sais pas quoi penser de cette piste
Il est tjs blessé et j avoue l’avoir toujours trouvé un peu surcote…
J’avoue vraiment préférer un joueur gaucher et surtout fiable (qui a prouvé sur la durée et surtout qui ne se blesse pas)
Dernière modification par chaz01 (13-Jul-25 11:09)
13-Jul-25 11:23
chaz01 a écrit :
J’avoue vraiment préférer un joueur gaucher et surtout fiable (qui a prouvé sur la durée et surtout qui ne se blesse pas)
J’ai peur qu’il ne puisse plus être apte pour le haut niveau malheureusement ..
Sinon, droitier ou gaucher, on s’en fout tellement il est impressionnant à 100% de ses moyens.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Jul-25 11:24
waddle_91 a écrit :
Lulub a écrit :
Sinon y a Nkunku qui serait dispo à prix cassé :
https://www.footmercato.net/a7197383315 … rix-cadeau
Toujours adoré ce joueur.Ex PSG , salaire astronomique , blessure à répétition
Si y’a moyen de l’avoir, ex-PSG ou pas, rien à foutre, il est juste magnifique comme joueur 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

forza.marsiglia a écrit :
chaz01 a écrit :
J’avoue vraiment préférer un joueur gaucher et surtout fiable (qui a prouvé sur la durée et surtout qui ne se blesse pas)J’ai peur qu’il ne puisse plus être apte pour le haut niveau malheureusement ..
Sinon, droitier ou gaucher, on s’en fout tellement il est impressionnant à 100% de ses moyens.
Lui c'est dead de chez dead... Il a plus de genou
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

waddle_91 a écrit :
Lulub a écrit :
Sinon y a Nkunku qui serait dispo à prix cassé :
https://www.footmercato.net/a7197383315 … rix-cadeau
Toujours adoré ce joueur.Ex PSG , salaire astronomique , blessure à répétition
Si y’a moyen de l’avoir, ex-PSG ou pas, rien à foutre, il est juste magnifique comme joueur 👌
Ca parle de lui au Bayern...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Jul-25 11:44
- chaz01
- Membre
-

vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
J’avoue vraiment préférer un joueur gaucher et surtout fiable (qui a prouvé sur la durée et surtout qui ne se blesse pas)J’ai peur qu’il ne puisse plus être apte pour le haut niveau malheureusement ..
Sinon, droitier ou gaucher, on s’en fout tellement il est impressionnant à 100% de ses moyens.Lui c'est dead de chez dead... Il a plus de genou
En vrai si on arrive à faire Aguer ou Ndicka, on pourrait prendre Fofana qui serait remplaçant du remplaçant en DC et pourrait aussi remplacer Rongier numériquement
C est un coup qui se tente si on part du principe que l’on ne « compte » pas sur lui
Un Deal gagnant - gagnant car ça permettrait au joueur de se relancer tranquillement aussi dans un environnement qu’il connaît bien
13-Jul-25 12:04
- Lulub
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Il est pas du tout surcoté. A 100%, c'est un joueur de très haut niveau et au potentiel immense.
Le problème c'est qu'il est fini pour le foot...
13-Jul-25 12:07
- airness
- Membre
-

Fofana c tout bonnement impossible. Ne serait ce qu'une négociation avec Lyon qui nous la mettra bien profond et y aura les grands clubs plus tard. A voir aussi ses perfs en tant que titulaire sur 1 match. Sait il gérer ?
Le seul souci c que cette idée rend d'autant plus la piste Paixao moins séduisante..
Quand on y pense, l'ol méritait de descendre : quand tu craches 20M sur Fofana, 19 M sur Mikautadze, 55 M sur les défenseurs (Nuamah et l autre), et autres, c abusé.
13-Jul-25 12:30
- chaz01
- Membre
-

airness a écrit :
Fofana c tout bonnement impossible. Ne serait ce qu'une négociation avec Lyon qui nous la mettra bien profond et y aura les grands clubs plus tard. A voir aussi ses perfs en tant que titulaire sur 1 match. Sait il gérer ?
Le seul souci c que cette idée rend d'autant plus la piste Paixao moins séduisante..
Quand on y pense, l'ol méritait de descendre : quand tu craches 20M sur Fofana, 19 M sur Mikautadze, 55 M sur les défenseurs (Nuamah et l autre), et autres, c abusé.
Si on fait Paixao c est très bien!
13-Jul-25 12:30
- Lulub
- Membre
-

Lyon à bien vendu Barcola au PSG et était prêt à leur filer Cherki.
Je vois pas pourquoi il refuserait de négocier avec nous.
13-Jul-25 12:33
Lulub a écrit :
par ce que le qsg paye au dessus et ils sont un adversaire pour personne en ligue 1. donc les renforcer pas bien génant on joue pas dans le mm monde
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
13-Jul-25 12:42
- airness
- Membre
-

Lulub a écrit :
Parce qu ils s'en branlent du psg qui n évolue pas dans la même sphère, que les qataris ont les moyens de surpayer à des sommes qu aucune autre équipe ne prendrait.
En termes de rivalités sportives, ils sont proches de nous. Aucune raison.pour eux d'aller renforcer un rival au prix juste sachant qu ils vont patienter pour faire monter les enchères pour fofana et fonc si on envisageait cette piste, bien laisser traîner le dossier.
C un.peu comme l'affaire flash Ben Seghir évoquée : comment imaginer qu' on.nous le refilerait à un prix normal. Pour moi, un joueur d un club du haut du classement en L1 sous contrat c une perte de temos et c niet
Dernière modification par airness (13-Jul-25 12:43)
13-Jul-25 12:43
- Vin$aniTy
- Membre
-

Je pense qu'on va jouer un peu la montre et tout faire pour avoir Laporte à moindre coût en fin de mercato. Il coche toute les cases comme Aguerd ou Ndicka mais avec un montant transfert bien inférieur (voir nul s'il arrive à avoir sa résiliation de contrat).
#larabiadelpueblo
13-Jul-25 12:51
La nouvelle direction n’a pas non plus les antécédents contre nous que pouvaient avoir l’ancienne.
Ils ont besoin d’argent, si on donne ce qu’il faut, que le joueur insiste aussi de son côté pour notre projet, ça peut totalement se faire.
De plus, les clubs français devraient aussi se remettre en question sur les transferts franco français, c’est de la compétitivité de notre championnat dont il est question
13-Jul-25 13:02
- airness
- Membre
-

La nouvelle direction n’a pas non plus les antécédents contre nous que pouvaient avoir l’ancienne.
Ils ont besoin d’argent, si on donne ce qu’il faut, que le joueur insiste aussi de son côté pour notre projet, ça peut totalement se faire.
De plus, les clubs français devraient aussi se remettre en question sur les transferts franco français, c’est de la compétitivité de notre championnat dont il est question
Cite moi un seul.joueur sous contrat des 5 grosses écuries du championnat (psg/lille/monaco/lyon/nice) que Longoria est allé chercher. Je ne vois pas. Limite le psg on s'en fout car memes leurs remplaçants sont au dessus de nos moyens.
Sur les équipes de notre standing, elles essaient de choper la ldc et donc, elles refuseraient de nous renforcer, même si cela va au détriment de l attractivité du championnat.
D accord pour le fait qu on ait pas d antécédent mais honnêtement j ai la faiblesse de penser que beaucoup nous méprisent ( médiatisation de l'om)
Dernière modification par airness (13-Jul-25 13:05)
13-Jul-25 13:03
- willhunting
- Membre
-

ça, ne compte pas sur un sursaut de responsabilité de la part des dirigeants de club. On a bien compris que c'était chacun sa mère jusqu'à la mort.
Mais sinon, bien d'accord, la différence, ce sont les nouveaux dirigeants, qui ne sont pas Aulas, ni même Textor qui avait voulu jouer sur la rivalité avec nous pour se mettre les supp dans la poche. Kang, elle a avoué ne rien connaitre au foot masculin, donc si le chèque lui convient, elle fera peut etre pas cas de la rivalité
Dernière modification par willhunting (13-Jul-25 13:03)
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
13-Jul-25 13:07
airness a écrit :
De plus, les clubs français devraient aussi se remettre en question sur les transferts franco français, c’est de la compétitivité de notre championnat dont il est questionCite moi un seul.joueur sous contrat des 5 grosses écuries du championnat (psg/lille/monaco/lyon/nice) que Longoria est allé chercher. Je ne vois pas. Limite le psg on s'en fout car memes leurs remplaçants sont au dessus de nos moyens.
![]()
Sur les équipes de notre standing, elles essaient de choper la ldc et donc, elles refuseraient de nous renforcer, même si cela va au détriment de l attractivité du championnat
Mon second point, c'est un vœu pieu, j'en ai bien conscience, mais le premier point, ça peut vraiment faire une différence.
13-Jul-25 13:09
- waddle_91
- Membre
-

Bien sûr !
On en a pas fait des caisses nous quand il a fallu négocier le transfert de Veretout

13-Jul-25 13:38
waddle_91 a écrit :
De plus, les clubs français devraient aussi se remettre en question sur les transferts franco français, c’est de la compétitivité de notre championnat dont il est questionBien sûr !
On en a pas fait des caisses nous quand il a fallu négocier le transfert de Veretout
Veretout, Clauss, Brassier, Lopez, Perrin et j'en passe, on est pas relou nous.
13-Jul-25 13:39
Ni pour Caleta !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !