20-Jul-25 19:17
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Drogba du 45 a écrit :
Si Paixao préfère Sunderland a l'OM...j'ai aucun regret
Par contre hier soir on avait presque l'accord du club en plus de l'accord du joueur depuis QQ jours ...son paternel est venu a Marseille...sacré camouflet pour le joueur plus que pour nous
Quelques regrets quand même parce que j'aurais aimé le voir apporter chez nous ce qu'il a su faire à Feyenord...
J'en aurais peut-être plus encore selon ce qu'on fait derrière à sa place si on estime devoir recruter à tout prix à ce poste 
20-Jul-25 19:18
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
Lulub a écrit :
Je suis toujours aussi abasourdi par ce deal...
Merlin valorisé 13M€ alors que Rennes vient de vendre Truffert, à qui il restait un an de contrat, 17M€.
Rongier à 5,5M€. Cette blague.Non mais je comprends toujours pas comment on peut être gentil avec les autres clubs de ligue 1, ceux qui passent leur temps à nous chier dessus.
Même luis Henrique quand t'y réfléchis et que tu vois les prix on a été bien sympa.
23 + 2 de bonus je crois ?
Pour un brésilien de 23 ans qui sort d'une belle saison statistique en L1 c'est cadeau. Quand tu entendq des 40m€ pour Fofana ou ben seghir au final il a plus joué et il a des meilleurs stats que ces 2 là
C'est sur que rongier + merlin pour à peine plus que le prix qu'ils ont récupéré pour le seul truffert avec plus qu'un an de contrat c'est pas fameux.
Après rongier il voulait pas prolonger donc on avait pas trop le choix et merlin je le regretterai pas mm si on aurait pu le valoriser un peu mieux je pense
20-Jul-25 19:20
- lenounours
- Membre
-

A noter que le transfert de Laurienté à Sunderland a capoté
https://www.footmercato.net/a4356393879 … ere-minute
Même poste que Paixao... bizarre non... ?
Si Paixao va vraiment à Sunderland je ne serai pas surpris de revoir la rumeur Laurienté chez nous. Le jeu de chaises musicales
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
20-Jul-25 19:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'y crois pas du tout a cette fake news paixao a Sunderland, on le travaille depuis des semaines et aujourd'hui Benatia est a Feyenoord c'est sûrement pas pour se faire doubler par un fils Dreyfuss
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
20-Jul-25 19:22
- Loutcho
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Par contre hier soir on avait presque l'accord du club en plus de l'accord du joueur depuis QQ jours ...son paternel est venu a Marseille...sacré camouflet pour le joueur plus que pour nous
+1
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Jul-25 19:23
lenounours a écrit :
Si Paixao va vraiment à Sunderland je ne serai pas surpris de revoir la rumeur Laurienté chez nous. Le jeu de chaises musicales
enfin si il a loupé sa visite médicale peut qu il vaut mieux pas qu il vienne chez nous
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
20-Jul-25 19:23
turpindehors a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
turpindehors a écrit :
J'ai vraiment du mal a perdre deux titulaires dont un aussi important que Rongier pour 20 millions !! (+Merlin)
Et a coté on mettrait 15 millions sur Weah qui est pour moi largement en dessous des deux...Dans quel monde un joueur jouant lateral offensif coté droit ou milieu offensif coté droit peut être comparé a un milieu ou un lateral gauche ?
Quand on veut faire semblant de pas comprendre...
Je parle de "gamme" de joueur, pour moi Rongier et Merlin sont des joueurs de haut de tableau de ligue 1, et Weah et un joueur d'équipe milieu de tableau (qui compense par sa polyvalence et qui ira sur le banc).
Aujourdhui
Rongier + Merlin a 20 millions
et a coté un deal
Weah a 15 millions
Ca me semble de la folie.
On parle d'un tarif "cadeau" pour une équipe du même championnat, qui voulait nous refourguait Truffert; et qui nous a pas fait un deal correct pour Gouiri en echec (meme si ce dernier a prouvé direct qu'il valait l'effort financier de notre coté)
Si tu parles de gamme de joueur ...Rongier est remplacer par Gomes c'est pas si éloigné en terme de gamme ,même si Rongier est au dessus actuellement,mais Rongier prend plus de 300k chez nous et il lui restait 1 an de contrat ...il a 30 ans ...ça vaut hélas pas grand chose et encore moins en rapport avec son apport ...mais encore une fois ...il veut pas prolonger ...partir gratuit ou vendu 10M...le choix est comptable avant d'être sportif ...
Quand au prix demandé pour Truffert ...il a une meilleur côte que Merlin et donc son prix est forcément plus élevé de base et forcément son club en profite ...
OM addict
20-Jul-25 19:24
- Lulub
- Membre
-

lenounours a écrit :
Passer de Paixao à Laurienté, ce serait une régression terrible.
Si c'est pour faire un Laurienté, fallait pas vendre LH.
20-Jul-25 19:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Par contre hier soir on avait presque l'accord du club en plus de l'accord du joueur depuis QQ jours ...son paternel est venu a Marseille...sacré camouflet pour le joueur plus que pour nous+1
C'est une source en mousse...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jul-25 19:25
- chaz01
- Membre
-

Lulub a écrit :
lenounours a écrit :
Si Paixao va vraiment à Sunderland je ne serai pas surpris de revoir la rumeur Laurienté chez nous. Le jeu de chaises musicalesPasser de Paixao à Laurienté, ce serait une régression terrible.
Lauriente meme a 20M€ c est trop cher
Autant prendre un prospect derrière Rowe à ce moment là
20-Jul-25 19:26
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Par contre hier soir on avait presque l'accord du club en plus de l'accord du joueur depuis QQ jours ...son paternel est venu a Marseille...sacré camouflet pour le joueur plus que pour nous+1
C'est une source en mousse...
D'ailleurs ,tu nous a pas annoncer de nouveau joueur suivit par notre club ...
L'info que Medhi soit aller voir le directeur sportif du club de Paixao c'est pas une info en bois ...donc c'est pas encore ficelé cette histoire
OM addict
20-Jul-25 19:26
- lenounours
- Membre
-

lili a écrit :
lenounours a écrit :
Si Paixao va vraiment à Sunderland je ne serai pas surpris de revoir la rumeur Laurienté chez nous. Le jeu de chaises musicalesenfin si il a loupé sa visite médicale peut qu il vaut mieux pas qu il vienne chez nous
Comme on dit "Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage"
Des visites médicales qui échouent sans raison parce qu'on n'a pas réussi à trouver un deal avec les agents ou avec le club vendeur sur un point de détail ou parce que finalement y'a une autre opportunité de transfert, ça s'est déjà vu. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
20-Jul-25 19:28
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
Parle pas de malheur
20-Jul-25 19:28
- turpindehors
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
turpindehors a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Dans quel monde un joueur jouant lateral offensif coté droit ou milieu offensif coté droit peut être comparé a un milieu ou un lateral gauche ?Quand on veut faire semblant de pas comprendre...
Je parle de "gamme" de joueur, pour moi Rongier et Merlin sont des joueurs de haut de tableau de ligue 1, et Weah et un joueur d'équipe milieu de tableau (qui compense par sa polyvalence et qui ira sur le banc).
Aujourdhui
et a coté un deal
Weah a 15 millions
On parle d'un tarif "cadeau" pour une équipe du même championnat, qui voulait nous refourguait Truffert; et qui nous a pas fait un deal correct pour Gouiri en echec (meme si ce dernier a prouvé direct qu'il valait l'effort financier de notre coté)Si tu parles de gamme de joueur ...Rongier est remplacer par Gomes c'est pas si éloigné en terme de gamme ,même si Rongier est au dessus actuellement,mais Rongier prend plus de 300k chez nous et il lui restait 1 an de contrat ...il a 30 ans ...ça vaut hélas pas grand chose et encore moins en rapport avec son apport ...mais encore une fois ...il veut pas prolonger ...partir gratuit ou vendu 10M...le choix est comptable avant d'être sportif ...
Quand au prix demandé pour Truffert ...il a une meilleur côte que Merlin et donc son prix est forcément plus élevé de base et forcément son club en profite ...
Bah je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, mon problème c'est qu'aparament on serait capable d'avoir "l'idée" de poser 15 millions sur Weah.. et par rapport a ce que j'ai vu du joueur par le passé, sa carrière repose pour le moment plus sur son nom que sur ce qu'il a réélement montré.
20-Jul-25 19:31
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
La rumeur qui sort de nulle part au moment où Benatia arrive aux Pays-Bas . C'est fou le hasard
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
20-Jul-25 19:34
turpindehors a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
turpindehors a écrit :
Quand on veut faire semblant de pas comprendre...
Aujourdhui
et a coté un deal
Weah a 15 millions
On parle d'un tarif "cadeau" pour une équipe du même championnat, qui voulait nous refourguait Truffert; et qui nous a pas fait un deal correct pour Gouiri en echec (meme si ce dernier a prouvé direct qu'il valait l'effort financier de notre coté)Si tu parles de gamme de joueur ...Rongier est remplacer par Gomes c'est pas si éloigné en terme de gamme ,même si Rongier est au dessus actuellement,mais Rongier prend plus de 300k chez nous et il lui restait 1 an de contrat ...il a 30 ans ...ça vaut hélas pas grand chose et encore moins en rapport avec son apport ...mais encore une fois ...il veut pas prolonger ...partir gratuit ou vendu 10M...le choix est comptable avant d'être sportif ...
Quand au prix demandé pour Truffert ...il a une meilleur côte que Merlin et donc son prix est forcément plus élevé de base et forcément son club en profite ...Bah je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, mon problème c'est qu'aparament on serait capable d'avoir "l'idée" de poser 15 millions sur Weah.. et par rapport a ce que j'ai vu du joueur par le passé, sa carrière repose pour le moment plus sur son nom que sur ce qu'il a réélement montré.
Pour moi aussi le prix demandé par la Juve me semble pas raisonnable mais encore une fois ,l'offre ,la demande
On veut le joueur ,la Juve dit c'est XX .. soit on dit oui et on négocie soit on passe a autre chose si le prix plait pas ,mais Weah a pour lui d'etre une sorte de couteau suisse et peut jouer a plusieurs postes qui ne sont pas pourvu actuellement donc il coche des cases et puis si le coach a donnée son accord c'est qu'il y croit
Question simple ,comme pour Paixao en fait ,on a qui de confirmé pour 30M et un salaire honorable aujourd'hui?
Meme chose pour Weah ,on a qui pour 15M qui apporte plus de certitudes et qui peut jouer 2 postes ?
OM addict
20-Jul-25 19:36
Lulub a écrit :
lenounours a écrit :
Si Paixao va vraiment à Sunderland je ne serai pas surpris de revoir la rumeur Laurienté chez nous. Le jeu de chaises musicalesPasser de Paixao à Laurienté, ce serait une régression terrible.
Si tu as créé de l’actif, comme dirait Johnny Bigoude 😂
Dernière modification par venizian (20-Jul-25 19:36)
20-Jul-25 19:37
- Venerabilem
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
lenounours a écrit :
Je ne sais pas quoi en penser mais ce type qui se dit journaliste indique que Sunderland nous aurait passé devant pour Paixao.
Je ne sais pas quelle crédibilité donner à ça.![]()
🚨 EXCLUSIVE! Igor Paixão to Sunderland Here we go. €38m +€3m +€1.5m fee agreed with Paixão set for a medical tomorrow morning
Marseille pulled out of deal as could not agree fee
Another important signing for the ambitious project of the newly promoted side. #SAFC #LUFC
https://x.com/Juan_Martinez37/status/19 … 2361032941Je leur laisse à ce tarif.
La même !
À ce prix là, je file chercher Fofana.
20-Jul-25 19:41
- chaz01
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Arkaos35 a écrit :
lenounours a écrit :
Je ne sais pas quoi en penser mais ce type qui se dit journaliste indique que Sunderland nous aurait passé devant pour Paixao.
Je ne sais pas quelle crédibilité donner à ça.![]()
🚨 EXCLUSIVE! Igor Paixão to Sunderland Here we go. €38m +€3m +€1.5m fee agreed with Paixão set for a medical tomorrow morning
Marseille pulled out of deal as could not agree fee
Another important signing for the ambitious project of the newly promoted side. #SAFC #LUFC
https://x.com/Juan_Martinez37/status/19 … 2361032941Je leur laisse à ce tarif.
La même !
À ce prix là, je file chercher Fofana.
Fofana c est plus cher et on a pas les moyens
20-Jul-25 19:43
chaz01 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je leur laisse à ce tarif.La même !
À ce prix là, je file chercher Fofana.Fofana c est plus cher et on a pas les moyens
Je pense qu'on a les moyens pour s'offrir un titulaire a gauche mais est ce que Fofana mérite qu'on craque et toujours la même question ,on a qui pour 30/40 qui veut venir et qui nous fera pas exploser la masse salariale ??
OM addict