23-Jul-25 22:33

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Lulub a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Lulub a écrit :

Vous pensez pas qu'en patientant encore un peu, y aura moyen de recruter Garnacho pour 30M€ et un petit pourcentage à la revente?

Le mec est blacklisté à United qui va absolument vouloir s'en séparer. On a déjà fait affaire avec eux de manière fructueuse pour Greenwood.

Franchement, ça me parait être une évidence.

Vu ce qu’on a fait avec Greenwood je nous vois bien tenter le même deal avec un % du joueur qui reste chez eux.

En + le Garnacho aura bonne compagnie chez nous roll
Il est encore prenable vu le salaire

Bah oui... ça me paraît être une évidence. J'ai du mal a comprendre pourquoi on a pas déjà eu une rumeur dessus.

Ben vu la douille qu'on leur a mis avec Mason, ils ont du black listé les numéros de Pablo et Medhi  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-25 22:34

GonzoGoal
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

chaz01 a écrit :

Si Paixao c est mort
Il y a son clone en plus jeune au Shaktar
Kevin  Santos
Autant le tenter

Fait chier d être pauvre 😔

Moi je pense que ça va se faire, Feyenoord ne peut pas retenir son joueur contre sa volonté indéfiniment, surtout que l'offre est loin d'être ridicule. De plus avec l'arrivée d'Aubameyang on est moins dans l'urgence.

Là où j'ai plus de doutes, c'est sur la réel volonté du joueur de venir ... je ne dis pas qu'il viendrait à l'OM à contre coeur, mais que ce n'est pas un choix du coeur ... je pense qu'il veut partir et que peu importe l'endroit ! c'est un peu comme ça que je le ressens.

23-Jul-25 22:36

GonzoGoal
Membre

vel'saian a écrit :

Lulub a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Vu ce qu’on a fait avec Greenwood je nous vois bien tenter le même deal avec un % du joueur qui reste chez eux.

En + le Garnacho aura bonne compagnie chez nous roll
Il est encore prenable vu le salaire

Bah oui... ça me paraît être une évidence. J'ai du mal a comprendre pourquoi on a pas déjà eu une rumeur dessus.

Ben vu la douille qu'on leur a mis avec Mason, ils ont du black listé les numéros de Pablo et Medhi  big_smile

La douille, c'est eux qui l'ont dégagé suite aux histoires ...
Qu'il soit blacklisté en angleterre je peux le comprendre et je ne reviendrai pas sur cette histoire, mais après Man U l'a vendu aussi parce que cela les arrangeait et dire que c'est une douille vu la vente, je n'irai pas sur cette voie big_smile

Après j'imagine que tu rigoles et que c'était sur le ton de la blague smile

23-Jul-25 22:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Tom-Om-59 a écrit :

Tzolis de Brugges ça a l’air intéressant aussi

Sinon Pedro Henrique (19 ans) il a bonne réputation au Zenith, pas beaucoup de références mais d’ici 2 ans c’est 40M€ lol

J'aime beaucoup , mais voilà, il vient de Belgique aussi, donc on pourra toujours dire c'est "que" la Belgique

23-Jul-25 22:39

chaz01
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Sinon Pedro Henrique (19 ans) il a bonne réputation au Zenith, pas beaucoup de références mais d’ici 2 ans c’est 40M€ lol

Tzolis je suis fan
C'était ma 2ème option mais je crois que l'Atalanta était dessus et on en a jamais entendu parlé chez nous

23-Jul-25 22:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lulub a écrit :

Vous pensez pas qu'en patientant encore un peu, y aura moyen de recruter Garnacho pour 30M€ et un petit pourcentage à la revente?

Le mec est blacklisté à United qui va absolument vouloir s'en séparer. On a déjà fait affaire avec eux de manière fructueuse pour Greenwood.

Franchement, ça me parait être une évidence.

30M jamais j'y crois pas une seconde
40-50M comme dit Tom un deal à la Greenwood
franchement si on rajoute Malacia je pense que United serait très content .

Textor notre héros

23-Jul-25 22:47

Lulub
Membre

La Minute OM à fait une vidéo sur Equi Fernández, bah ça fait pas du tout envie.

23-Jul-25 22:53

CT13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

chaz01 a écrit :

Si Paixao c est mort
Il y a son clone en plus jeune au Shaktar
Kevin  Santos
Autant le tenter

Fait chier d être pauvre 😔

Ça va faire doublon avec Andrey Santos je préfère pas

Je le connaissais pas  du coup je suis aller voir une vidéo. Il a une sacré accélération c'est impressionnant.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Jul-25 22:56

CT13
Membre

Lulub a écrit :

La Minute OM à fait une vidéo sur Equi Fernández, bah ça fait pas du tout envie.

C'est clair!! Cette charue qu'il traine lol
En plus on en parlait y'a quelques jours sur le forum en disant que tout le monde le voulait mais peu l'avait vraiment vu jouer  big_smile

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Jul-25 23:01

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

La saison passé le LOSC a explosé 6-1 le Feyenord.

Ca veut rien dire ça.

La verité d'un match comme on dit, sinon Lille c'est meilleur que le Real et l'Atletico car ils les ont battus aussi ?

De son coté le  Feye a tapé  3 - 0 au Bayern, 3 - 1 à Benfica , 3 - 3 contre City et éliminé le Milanc Ac 1 - 0  /  1 - 1 en barrages

Pas mal ! Mais j'irais pas dire que le Feye c'est meilleur que le Bayern ou City (au moins ces deux là ^^ )

Ca veut rien dire donc

23-Jul-25 23:01

Venerabilem
Membre

CT13 a écrit :

Lulub a écrit :

En plus on en parlait y'a quelques jours sur le forum en disant que tout le monde le voulait mais peu l'avait vraiment vu jouer  big_smile

C'est Rocco Reitz qu'il faut aller chercher !

23-Jul-25 23:02

chaz01
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

J'aime beaucoup , mais voilà, il vient de Belgique aussi, donc on pourra toujours dire c'est "que" la Belgique

Au bout d’un moment il faut sortir des bras de Morphée parce que ce ne sont presque que dans ces championnats « mineurs » qu’on a les moyens de recruter

23-Jul-25 23:03

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian  , le Feye la saison dernière à collé 3 - 0 au Bayern, 3 - 1 à Benfica , 1 - 0 contre Milan Ac et un nul 3 - 3 contre City

Donc hein !!  ^^  Oui contre Lille ils ont bien merdé car en ce moment y a des hauts et bcp de bas mais voilà

Le Bayern joue bloc bas?
Benfica joue bloc bas?
Le Milan joue bloc bas?
City joue bloc bas?

C'est tjs assez concasse de ne tjs pas avoir compris la L1 et pk ce championnat est extrêmement difficile

L'OL avait recruté Peter Bosz, il a rien pipé et n'arrivait pas à gérer les bloc bas.

Les top équipes de eredivise ne ferait strictement rien en L1...
D'ailleurs ce qui est extrêmement "drôle" c'est qu'en liga Bordalas entraineur de Getafe a adopté la tactique L1, ils n'arrivent pas à le gérer alors qu'il n'a pas une équipe avec la dimension athlétique d'une équipe de L1...

Dernière modification par vel'saian (23-Jul-25 23:10)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Jul-25 23:03

Cyrille51100
Membre

chaz01 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Au bout d’un moment il faut sortir des bras de Morphée parce que ce ne sont presque que dans ces championnats « mineurs » qu’on a les moyens de recruter

Tres vrai aussi,  faut être malin et repérer / recruter les joueurs talentueux à  fort potentiel des championnats mineurs avant qu'ils partent en PL ou Liga

De + on dit souvent que machin truc il est "que" dans tel championnat mineur, et quelques saisons après ils font le bonheur des top clubs européens

Dernière modification par Cyrille51100 (23-Jul-25 23:04)

23-Jul-25 23:05

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian  , le Feye la saison dernière à collé 3 - 0 au Bayern, 3 - 1 à Benfica , 1 - 0 contre Milan Ac et un nul 3 - 3 contre City

Donc hein !!  ^^  Oui contre Lille ils ont bien merdé car en ce moment y a des hauts et bcp de bas mais voilà

Le Bayern joue bloc bas?
Benfica joue bloc bas?
Le Milan joue bloc bas?
City joue bloc bas?

C'est tjs assez concasse de ne tjs pas avoir compris la L1 et pk ce championnat est extrêmement difficile

L'OL avait recruté Peter Bosz, il a rien pipé et n'arrivait pas à gérer les bloc bas.

Nan nan mais me parle pas tactique, je dis juste que ça veut rien dire

Lille a tapé 6 - 0 le Feye, ça se trouve la saison prochaine ils se croisent ça sera l'inverse .

Je suis vraiment pas sur que globalement Lille est beaucoup plus fort que le Feye, faut pas se fier au résultat d'UN SEUL match pour en tirer des conclusions comme ça (enfin c'est mon avis)

Dernière modification par Cyrille51100 (23-Jul-25 23:06)

23-Jul-25 23:07

Cyrille51100
Membre

Auxerre ils nous ont roustés car tactiquement ils nous généraient ?  Donc on va se prendre 3 - 0 chez eux tous les ans ? J'espère pas !

C'est ça que je veux dire ^^

23-Jul-25 23:09

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Lulub a écrit :

Quand je répète que Rongier, à niveau équivalent, se serait appelé Valentino Rogerio et aurait eu une toute autre carrière, j'en suis 100% convaincu.

T'as une hype prédestinée en fonction de la provenance. Ici c'est particulièrement l'Argentine qui excite tout le monde.

23-Jul-25 23:10

CT13
Membre

Venerabilem a écrit :

CT13 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est Rocco Reitz qu'il faut aller chercher !

Avec un prénom pareil c'est clair. J'ai toujours regretté qu'on ait pas pris Achille Emana  lol

Je connais pas mais sur les vidéos il a l'air beaucoup plus vif c'est clair. Et assez complet, on dirait qu'il sait attaquer et défendre.

23-Jul-25 23:13

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Lulub a écrit :

Quand je répète que Rongier, à niveau équivalent, se serait appelé Valentino Rogerio et aurait eu une toute autre carrière, j'en suis 100% convaincu.

T'as une hype prédestinée en fonction de la provenance. Ici c'est particulièrement l'Argentine qui excite tout le monde.

Oui la hype abusé des réseaux sociaux oui tu as raison à 100%. Maintenant dans les clubs tu pensent que c'est aussi exacerbé ? Le côté sud américain tatoué ils s'en foutent je pense.

Par contre la réalité c'est qu'il y'a des profils qui seront jamais bankable malgré leur talent. Cheyrou, Rongier, Murillo...

23-Jul-25 23:15

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

Alors sinon je vais être clair et net, apparemment on sera pas d'accord là dessus (on peut y a pas de soucis) mais moi je suis de ceux qui trouvent  la ligue 1 très faible,  tu peux me parler de bloc bas de ce que tu veux de défenseurs machins,   avec  les histoires de joueurs au Portugal , Belgique et Pays bas qui seraient pas au niveau en Ligue 1 je suis pas du tout d'accord.

Pour moi on vaut pas bcp mieux, d'ailleurs pour ça que notre championnat intéresse personne et qu'il est en crise 

Si on était si fort on gagnerait des coupes d'europe, mais nan, y a 4 grands championnats avec des équipes qui vont au bout, la ligue 1 en fait pas partie

(bon oui évidemment  excepté un QSG chéaté bien sur )

les pays bas et le portugal c'est 4 et 2 europa league, la france 0

En conférence le Feye a été en finale en nous tapant en 2022

Bref leurs clubs sont meilleurs en coupe d'europe (sauf les deux dernières saisons et heureusement on conserve notre 5 eme place au Coef UEFA mais avant ça on n'était pas fiers ) , donc comme je disais faut redescendre avec notre faible Ligue 1

Dernière modification par Cyrille51100 (23-Jul-25 23:16)

Dernières News FM

Pied de page du Forum