26-Jul-25 19:45

chaz01
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :

+100000

oui je dirai meme     +20  ....Millions

Et si le mec préfère être coaché par Moyes et jouer le maintient avec Illiman... ca en dira long.

Lyon peut aussi refuser notre offre meme si elle est égale à celle d Everton
On aurait fait pareil dans l autre sens…

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-25 19:45

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

chaz01 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

L'Udinese sur Harit  wink

je me rappel que l'entente harit aubam était pas mal sur et en dehors du terrain.

en tout cas dans les indésirables, c'est pas le premier que j'aurais vendu.

en revanche si le but est de trouver mieux, je suis preneur, si c'est juste pour libérer de la place, je pense que c'est pas lui la priorité.

Honnêtement même profil que Kondo, il n’a jamais rien apporté vis à vis de son salaire
Donc si une opportunité ce présente il faut foncer!

harit même profile que kondo... kondogbia? hmm  hmm  hmm

26-Jul-25 19:48

vitryclubstar
Membre

Arkaos35 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

je me rappel que l'entente harit aubam était pas mal sur et en dehors du terrain.

en revanche si le but est de trouver mieux, je suis preneur, si c'est juste pour libérer de la place, je pense que c'est pas lui la priorité.

On a déjà recruter mieux avec Gomes non?

Pour moi son inconstance est éliminatoire. Tu ne peux pas compter sur un joueur comme ça dans un effectif.

je me fie pas à se qu'on dit, je me fie à se que je vois.

gomes est dans le double pivot au milieu.

rabiot est placer 10.

si rabiot se pête, tu met qui en 10?

si hojbert se pête, tu fais redescendre rabiot , et du coup, tu met qui en 10?

26-Jul-25 19:49

Venerabilem
Membre

vel'saian a écrit :

Venerabilem a écrit :

vel'saian a écrit :

Le feu d'artifice d'arrivée qu'on va se taper au mois d'août!

A condition que les mecs qu'on veut ne partent pas ailleurs en juillet  lol

Je pense que les listes ne sont pas si short pour que tous les joueurs y figurant signent ailleurs au mois de juillet  lol

26-Jul-25 19:53

Loutcho
Membre

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

Pour moi y'a pas trop de priorité pour ce qui est des "indésirables".

On a Koné, Moumbagna, Ounahi, Meité et Blanco à faire partir (que ce soit définitivement ou sous forme de prêt (pour Moumbagna et Meité ce serait pas inintéressant je pense)) car ils ont clairement été mis de côté.

Ensuite les joueurs comme Harit et Lirola qui sont dans le groupe mais qui ont eu très peu de temps de jeu avec RDZ si y'a des offres faut pas hésiter. Harit si tu le gardes, la saison prochaine c'est le nouveau Ounahi. Gomes est devant lui, et à mes yeux Nadir est également passé devant.

J'ai la même logique pour Maupay et Kondogbia (éventuellement Cornelius si belle offre). Si y'a des offres faut les écouter et pas être trop gourmands. Ils ont des beaux salaires et en théorie joueront peu cette saison, et surtout sont "facilement" remplaçables.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

26-Jul-25 19:54

Arkaos35
Membre

vitryclubstar a écrit :

je me fie pas à se qu'on dit, je me fie à se que je vois.

gomes est dans le double pivot au milieu.

rabiot est placer 10.

si rabiot se pête, tu met qui en 10?

si hojbert se pête, tu fais redescendre rabiot , et du coup, tu met qui en 10?

Plutôt que de te fier au peu que tu as vu, en prépa et face à des D3, fie toi à ce que le joueur à fait par le passé sur plusieurs saisons...Et il a souvent jouer 10.

Et au-delà de ça, juste l'analyse du joueur devrait t'aider à voir que le joueur a les capacités nécessaires.

Donc si Rabiot se pête, je mets Gomes oui.
Et si Hojbjerg se pête, je mets Nadir, ou le remplaçant de Rongier qu'il va falloir recruter, selon le contexte. Je ne touche pas à Rabiot

Dernière modification par Arkaos35 (26-Jul-25 19:55)

26-Jul-25 19:55

vitryclubstar
Membre

rien est fait, mais on en revient avec mon histoire Plan A, Plan B, Plan C.

quand tu veux trop jouer à la marchande, tu te retrouve à devoir gérer un plan D qui a un coût de plan A ou plan B.

pour moi paixao fofana, ce sont des plan A, saint maximin laurienté des plan B, attention que au mois d'aout on se retrouve pas à devoir sortir 20 millions plus bonus pour un ludo blas.

26-Jul-25 19:57

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Faut pas trop stresser avec Paixao. On était à fond sur Nketiah l'an dernier pour le même montant et il a finit par signer dans un club moyen de premier league et a été un énorme flop. Paixao il y a plus de chances que cela fasse une Nketiah qu'une Greenwood. En terme de valeur sûre Paixao est très loin du compte au niveau de ses références ! On trouvera chaussure à notre pied, ce qui importe c'est le système et d'avoir conservé De Zerbi. Paixao, s'il part à Leeds je prends les paris que l'an prochain tout le monde l'aura oublié quand il aura mis 4 buts et 3 passes et sera relégué avec Leeds.

26-Jul-25 20:01

Arkaos35
Membre

vitryclubstar a écrit :

quand tu veux trop jouer à la marchande, tu te retrouve à devoir gérer un plan D qui a un coût de plan A ou plan B.

pour moi paixao fofana, ce sont des plan A, saint maximin laurienté des plan B, attention que au mois d'aout on se retrouve pas à devoir sortir 20 millions plus bonus pour un ludo blas.

Je vois les choses différemment.

Paixao, c'est le plan que tu tentes, parce qu'on ne sait jamais....Et auquel tu t'accroches quand tu vois que c'est faisable.
Fofana celui que tu tentes parce que Lyon est dans une situation critique.

Le plan A c'était Lang.

Laurienté, St-Maximin, c'est du plan C ou D.

Le plan B, je pense qu'on bosse dessus discrètement.

26-Jul-25 20:04

vel'saian
Maître Zen...?

Arkaos35 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Je vois les choses différemment.

Paixao, c'est le plan que tu tentes, parce qu'on ne sait jamais....Et auquel tu t'accroches quand tu vois que c'est faisable.
Fofana celui que tu tentes parce que Lyon est dans une situation critique.

Le plan A c'était Lang.

Laurienté, St-Maximin, c'est du plan C ou D.

Le plan B, je pense qu'on bosse dessus discrètement.

La toute première info que j'ai entendu quand Lang est sorti, c'est que le joueur ne faisait absolument pas l'unanimité au club...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jul-25 20:07

Arkaos35
Membre

vel'saian a écrit :

La toute première info que j'ai entendu quand Lang est sorti, c'est que le joueur ne faisait absolument pas l'unanimité au club...

Et pourtant on semble avoir suivi cette piste.

Il faut croire que ceux qui avait le pouvoir de décision était eux d'accord.

26-Jul-25 20:13

algeria95
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Faut pas trop stresser avec Paixao. On était à fond sur Nketiah l'an dernier pour le même montant et il a finit par signer dans un club moyen de premier league et a été un énorme flop. Paixao il y a plus de chances que cela fasse une Nketiah qu'une Greenwood. En terme de valeur sûre Paixao est très loin du compte au niveau de ses références ! On trouvera chaussure à notre pied, ce qui importe c'est le système et d'avoir conservé De Zerbi. Paixao, s'il part à Leeds je prends les paris que l'an prochain tout le monde l'aura oublié quand il aura mis 4 buts et 3 passes et sera relégué avec Leeds.

Sauf que Nketiah n'avait jamais rien dans sa carrière
Paixao il sort quand de bonneS saisonS avec Feyenoord.

Tout transfert possède un risque.

Après je prefère Fofana à Paixao, mais je crois en Paixao. Je crois également beaucoup en Rowe.

Je me dis qu'un Rowe titulaire la saison prochaine n'aurait rien d'étonnant, et pas forcément avec un autre AIG forcément décevant.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-25 20:15

algeria95
Membre

vitryclubstar a écrit :

chaz01 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Honnêtement même profil que Kondo, il n’a jamais rien apporté vis à vis de son salaire
Donc si une opportunité ce présente il faut foncer!

harit même profile que kondo... kondogbia? hmm  hmm  hmm

Rapport salaire / niveau de performance je suppose

Après le truc "pas le premier à faire partir" je l'entends, mais si son départ est prévu, qu'il soit le 1er ou le 10e, dans tous les cas faut le vendre vers un autre club.

26-Jul-25 20:16

vel'saian
Maître Zen...?

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Aucun offre n'a été faite ni au joueur, ni a son club...

Il faut surtout croire que les faits démontrent totalement l'inverse.

26-Jul-25 20:21

Arkaos35
Membre

vel'saian a écrit :

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Pas beaucoup de "faits" en période de mercato, surtout des rumeurs.

Perso, je n'ai en tous cas pas de faits  montrant qu'on a jamais considéré Lang malgré tout ce qui nous a lié à lui.
Donc c'est ma vision pour l'heure.

26-Jul-25 20:21

algeria95
Membre

turpindehors a écrit :

Avec la piste Paixão qui semble désormais quasi enterrée…

Ce n’est pas ce que j’espérais, mais j’ai l’impression que le poste d’ailier gauche va se jouer entre Laurienté et Saint-Maximin.

Ce que j’aime bien chez Laurienté, c’est qu’il avait clairement montré son envie de nous rejoindre l’an dernier, au point de faire un peu grève… (j’aurais aimé que Paixão prenne position de la même manière). Mais après avoir regardé une vidéo de ses buts en Serie B, j’ai été un peu déçu : la moitié, c’est des frappes à ras de terre mal arrêtées par des gardiens pas terribles…

Saint-Maximin, j’avais vraiment aimé sa dernière saison à Nice, et il s’était imposé en Premier League. Mais les retours de Mourinho sur son comportement l’an dernier font un peu flipper, surtout quand on connaît l’exigence de Benatia et De Zerbi au quotidien.

Lauienté c'est quasi aussi cher que Fofana et Paixao car le potentiel de revente est faible.

Fofana 20 ans => 40M
Paixao 25 ans => 33M
Laurienté 27 ans = 20M

Sachant que Laurienté c'est quand même bien moindre qualitativement, on est sur un plan B alors que les deux autres sont des plan A/A'.

Saint Maximin mentalité à chier, le gars exige de tirer les pénalty et les coups francs dans son prochain club pour assouvir sa soif de leadership. Ca tiendra pas 3 semaines avant que RDZ ou Hojbjerg l'attrape à la gorge.

26-Jul-25 20:27

turpindehors
Membre

On va quand meme devoir avoir un joueur plus récupérateur que Gomes pour les gros matchs..

26-Jul-25 20:27

vel'saian
Maître Zen...?

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pas beaucoup de "faits" en période de mercato, surtout des rumeurs.

Perso, je n'ai en tous cas pas de faits  montrant qu'on a jamais considéré Lang malgré tout ce qui nous a lié à lui.
Donc c'est ma vision pour l'heure.

Bref du vents...
Donc comme tu n'arrives pas a justifier ta position, les faits n'existerait pas et t'es le juge  cool

Inutile de poursuivre.

26-Jul-25 20:32

turpindehors
Membre

algeria95 a écrit :

turpindehors a écrit :

Avec la piste Paixão qui semble désormais quasi enterrée…

Ce n’est pas ce que j’espérais, mais j’ai l’impression que le poste d’ailier gauche va se jouer entre Laurienté et Saint-Maximin.

Ce que j’aime bien chez Laurienté, c’est qu’il avait clairement montré son envie de nous rejoindre l’an dernier, au point de faire un peu grève… (j’aurais aimé que Paixão prenne position de la même manière). Mais après avoir regardé une vidéo de ses buts en Serie B, j’ai été un peu déçu : la moitié, c’est des frappes à ras de terre mal arrêtées par des gardiens pas terribles…

Saint-Maximin, j’avais vraiment aimé sa dernière saison à Nice, et il s’était imposé en Premier League. Mais les retours de Mourinho sur son comportement l’an dernier font un peu flipper, surtout quand on connaît l’exigence de Benatia et De Zerbi au quotidien.

Lauienté c'est quasi aussi cher que Fofana et Paixao car le potentiel de revente est faible.

Fofana 20 ans => 40M
Paixao 25 ans => 33M
Laurienté 27 ans = 20M

Sachant que Laurienté c'est quand même bien moindre qualitativement, on est sur un plan B alors que les deux autres sont des plan A/A'.

Saint Maximin mentalité à chier, le gars exige de tirer les pénalty et les coups francs dans son prochain club pour assouvir sa soif de leadership. Ca tiendra pas 3 semaines avant que RDZ ou Hojbjerg l'attrape à la gorge.

Saint Maximin pourra jamais tirer les penalty chez nous :
1 Greenwood
2 Aubameyang
3 Gouiri

26-Jul-25 20:36

Arkaos35
Membre

vel'saian a écrit :

Bref du vents...
Donc comme tu n'arrives pas a justifier ta position, les faits n'existerait pas et t'es le juge  cool

Inutile de poursuivre.

Franchement, les provocs débiles sur un sujet où on sait tous naviguer au milieu des rumeurs, épargne moi ça.

Et si t'as les arguments factuels pour illustrer que les rumeurs qui soutiennent mon opinion sont du vent, et bien essaie d'avoir un peu de bon sens et pose tes arguments. Je m'inclinerai sans soucis si j'ai loupé un fait...parce que c'est pas mon trip à moi de chercher la merde  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum