27-Jul-25 00:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

C'est parce qu'on aimerait que cet argent soit le mieux utilisé possible.

Comme on veut que l'OM soit sur le podium en fin de saison et soit au moins barragiste en LDC, il nous faut la meilleure équipe possible.
Comme on n'a pas un budget illimité, il faut faire attention à où on met l'argent du club, en transfert et en salaire. Parce que toute erreur grèvera de la marge de manœuvre sur d'autres postes, tout en mettant possiblement en difficulté l'équipe et l'entraîneur sur le poste concerné.

Se dire "on peut le faire, alors faisons-le", c'est mettre de côté tout jugement lucide sur la pertinence d'une opération et sur la meilleure utilisation des ressources à disposition. Voilà, désolé de te répondre comme Arkaos, il fait ça bien mieux que moi lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jul-25 00:04

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

nan mais la juve, déjà quand leur faisait une fleur en leur prenant weah pour 15 millions,

ils augmentent le prix en passant à 20 juste parcqu'ils sont en galère pour prendre sancho?

on a qu'a leur faire à l'envers et leurs prendre sancho.

blague à part, la piste zaragoza, je sais pas si elle est vrai, et je le connaissait pas il y a 1 heure, et limite elle me fait oublier paixao.

27-Jul-25 00:22

algeria95
Membre

Venerabilem a écrit :

MercatOM
@Mercat_OM
🚨 Tensions entre l’OM et la Juventus dans le dossier Timothy Weah 🇺🇸.

L’OM avait mis 15M€ sur la table mais le club italien réclame désormais 20M€.

Le joueur est déçu car il veut absolument jouer à l’OM la saison prochaine. Discussions toujours en cours. (
@86_longo
)

#TeamOM #MercatOM

Mais faut arrêter cette mascarade là. On passe à autre chose.

C'est quand même fou un joueur de la Juve, formé au QSG, qui souhaite absolument nous rejoindre.
Et on ne lui promet pas une place de titulaire ni une augmentation significative du salaire.

Passons à autre chose oui, j'ai bien aimé le joueur présneté par LaMinuteOM sur Yt aujourd'hui.

JHE est le pire président de l'histoire

27-Jul-25 00:47

om5413
Membre

algeria95 a écrit :

Venerabilem a écrit :

MercatOM
@Mercat_OM
🚨 Tensions entre l’OM et la Juventus dans le dossier Timothy Weah 🇺🇸.

L’OM avait mis 15M€ sur la table mais le club italien réclame désormais 20M€.

Le joueur est déçu car il veut absolument jouer à l’OM la saison prochaine. Discussions toujours en cours. (
@86_longo
)

#TeamOM #MercatOM

Mais faut arrêter cette mascarade là. On passe à autre chose.

C'est quand même fou un joueur de la Juve, formé au QSG, qui souhaite absolument nous rejoindre.
Et on ne lui promet pas une place de titulaire ni une augmentation significative du salaire.

Passons à autre chose oui, j'ai bien aimé le joueur présneté par LaMinuteOM sur Yt aujourd'hui.

Va savoir ce qu'on lui promet ! Je serais pas surpris qu'il parte titulaire dans l'esprit de RDZ. Si Weah est ARD, il jouera dans une position de piston, permettant à Greenwood de venir dans l'axe.
De l'autre côté, la position en bord de touche serait occupée par l'ailier, avec Rabiot en relai en MO qui s'excentre naturellement, et un ARG qui comme Medina qui couvre ses arrière. Depuis le début, j'ai l'impression que c'est ça le projet, d'où la pertinence de la piste Weah.

27-Jul-25 01:14

turpindehors
Membre

willhunting a écrit :

Zaragoza c'est bien emballant comme piste, il est estimé à 12M, ça permet d'avoir un dynamiteur sans exploser le budget.
Chose étrange en 23/24 son salaire était estimé à 537k/saison, aujourd'hui ce serait 512k/mois yikes
Le gars aurait fait x12 en signant au Bayern ?
https://foot11.com/articles/qui-est-bry … iga-445223

Je viens de regarder une compil de sa saison a Osasuna, il est tout le temps coté droit...

27-Jul-25 01:19

palacio14
Membre

Weah et Paxiao faut zapper a un moment donné… je vois quelques opportunités de marché comme Trossard qui va peut jouer vu le recrutement d’Arsenal.

En latéral gauche je veux digne qui va devoir être exposé pour aller à la cdm.

À droite idem avec Boey qui pourrait avoir un coup à jouer.

Au milieu il y a bentancur en fin de contrat dans un ans … ça peut se tenter 😎

Dernière c’est l’année pour tenter Fofana

27-Jul-25 01:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-Jul-25 02:16

vel'saian
Maître Zen...?

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

[
Bravo tu t'es réfuté tout seul comme un grand  cool

Donc d'après tes critères nous n'avons jamais été sur Lang.

C'est marrant ça, tu t'inventes des critères, juste pour te permettre de justifier tout et n'importe quoi.
Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'en prenant tes critère, ta position deviens littéralement la moins crédible de toutes.

https://www.tiktok.com/@bab.ftbl/video/ … 2476173590

On est sur Fermin  wink

La finalité c'est que le seul joueur ou l'on s'est réellement placé c'est Paixao

Oh my bad, vu ta position, même pas en fait.

Bref, inutile d'épiloguer.

Décidemment, il y a des notions que tu veux pas accrocher  yikes

Je ne me réfute pas, parce que je n'ai pas les attentes qui sont les tiennes.
Moi j'évoque mes rumeurs et mon sentiment....Tu es tout seul à vouloir, encore une fois, n'entendre que des faits sur ce sujet...Pour une obscure raison.

Tu débarques dans un échange, dessines un nouveau cadre au sol, décide que c'est celui-ci qui compte, gueule parce que je ne suis pas dedans et quand, par gentillesse, je dis " soit, si toi tu ne veux discuter que de faits, dis moi ce que tu as", tu nous fait ta petite danse habituelle où tu chiales, rajoute une couche dans l'agression, et au final tu t'en vas...sans donner la queue d'un élément concret.

C'est d'un ridicule...L'impression d'avoir une espèce de Taz qui débarque au milieu de nul part, nous fait la tornade en poussant des " grr--BBB-pflt" supposé servir d'arguments et s'en va content de lui...

Bah va...je ne te retiens pas! lol

Merci, tu inventes de toute pièce, CQDF  cool

Tout le reste c'est ton blabla habituel.

Et comme à ton habitude, l'inversion accusatoire, le sophisme comme seul outil auquel tu ajoutes des ad hominem maintenant.

"Paixao, c'est le plan que tu tentes, parce qu'on ne sait jamais....Et auquel tu t'accroches quand tu vois que c'est faisable.
Fofana celui que tu tentes parce que Lyon est dans une situation critique.

Le plan A c'était Lang."

Tout part de cette invention, basé sur rien. Que tu présente comme un fait.

Et comme t'es incapable de justifier quoi que ce soit, ben tu me ponds tes pavés ou comme un grand tu te réfutes tout seul.

Et quand on t'énumère toutes les data sur ce dossier "ouin ouin ouin ça compte pas, t'inventes des critères" , demander des faits/preufe pour étayer ses proposs/affirmation, deviennent subitement d'obscures raisons.

C'est bon...

Dernière modification par vel'saian (27-Jul-25 02:19)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Jul-25 06:28

las8
Membre

forza.marsiglia a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/wallace-yan/profil/spieler/1082602

https://x.com/JulioMiguelNeto/status/19 … g&s=19

Je ne connais pas 🤷‍♂️

https://i.postimg.cc/hXB7NDhZ/Screenshot-20250727-062101.jpg

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

27-Jul-25 07:11

guiguiom13
Membre

om22 a écrit :

Question. le déplacement DCG de Balerdi en deuxième est il un simple fait de match où le signe qu'on a changé notre fusil d'épaule et qu'on cherche un défenseur centrale droit au vu des échecs sur les pistes en DC droit ?

Qui a joué DC droit du coup en 2ème ?

27-Jul-25 07:49

om5413
Membre

guiguiom13 a écrit :

om22 a écrit :

Question. le déplacement DCG de Balerdi en deuxième est il un simple fait de match où le signe qu'on a changé notre fusil d'épaule et qu'on cherche un défenseur centrale droit au vu des échecs sur les pistes en DC droit ?

Qui a joué DC droit du coup en 2ème ?

Egan-Riley. Ce qui est intéressant d’ailleurs c’est que plutôt que de demander à CJ de se décaler en DCD, il a vraiment évolué dans la position de Balerdi et avec le rôle de Balerdi à la relance. Balerdi a pris le poste de Medina en DCG, avec moins de montées et Medina puis Nadir ont occupé le couloir.
CJ s’en est très bien sorti à ce poste. En cas d’absence de Balerdi, on sait qu’il peut le faire, même s’il faudra encore évidemment faire plus, c’est une bonne nouvelle.

27-Jul-25 08:45

airness
Membre

Sans aller vers le débat de qui viendra sur le côté offensif gauche, on voit sur les matches amicaux que Rowe est bien, mais que la différence et les coups d'eclat de grande classe se font uniquement du côté de Greenwood. C'est quand même très problématique.
Je ne pense pas qu on trouvera la moitié de son équivalent vu le marché et je crois beaucoup en Rowe pour le futur. Ceci dit, j'irais chercher un Laurienté pour consolider l équipe qui a perdu de la faculté de récupération avec la perte de Rongier : le joueur allie l engagement physique avec une efficacité redoutable devant le but sans compter sa frappe de mule. Ce n'est pas clinquant mais cela mettrait de l'épaisseur dans l'equipe. Et à côté, je ne serais pas contre scruter Zegrova pour mettre de la folie en cours de match ☺️ : soit en remplaçant Greenwood, soit en alternant de côté avec lui.

Dernière modification par airness (27-Jul-25 08:50)

27-Jul-25 08:58

willhunting
Membre

airness a écrit :

Sans aller vers le débat de qui viendra sur le côté offensif gauche, on voit sur les matches amicaux que Rowe est bien, mais que la différence et les coups d'eclat de grande classe se font uniquement du côté de Greenwood. C'est quand même très problématique.
Je ne pense pas qu on trouvera la moitié de son équivalent vu le marché et je crois beaucoup en Rowe pour le futur. Ceci dit, j'irais chercher un Laurienté pour consolider l équipe qui a perdu de la faculté de récupération avec la perte de Rongier : le joueur allie l engagement physique avec une efficacité redoutable devant le but sans compter sa frappe de mule. Ce n'est pas clinquant mais cela mettrait de l'épaisseur dans l'equipe. Et à côté, je ne serais pas contre scruter Zegrova pour mettre de la folie en cours de match ☺️ : soit en remplaçant Greenwood, soit en alternant de côté avec lui.

Je n'ai pas tout saisi. On parle bien du Rongier que je connais ?

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

27-Jul-25 08:59

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨Roberto De Zerbi sur Aubameyang :

"Si je l’ai appelé pour connaître sa date d’arrivée ? Non. Mais je lui écris !

Je l’attends, déjà l’an passé, il m’a eu, en partant contre ma volonté…

Cette année, on l’attend de pied ferme, ce sera un bon recrutement pour nous."

Il vou lait vraiment le garder l'an dernier.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jul-25 09:00

Venerabilem
Membre

airness a écrit :

Je partage ton avis.
Pour moins cher on pourrait même tenter Keito Nakamura qui sort d’une saison pleine à Reims.

27-Jul-25 09:00

Ruud Devils
Moderator

willhunting a écrit :

airness a écrit :

Je n'ai pas tout saisi. On parle bien du Rongier que je connais ?

Il parle de Lauriente.

27-Jul-25 09:04

Kounif
Membre

Allez chao Paixao…. Des mois de perdu a imaginer que pour nos beaux yeux, un club moyen allait nous faire une ristourne sur un joueur qui a tout explosé…

Et après on s’offusque quand la Juve ose nous faire une offre au rabais sur Balerdi…

27-Jul-25 09:04

om5413
Membre

Enfin je vois pas le rapport entre la récupération et Laurient. Et il a bien dit qu’il irait « chercher » Laurienté, pas le « récupérer ».

27-Jul-25 09:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Zaragoza c'est intéressant
un vrai ailier qui peut jouer des deux cotés
ça va assez vite
maintenant j'ai cru entendre qu'il était un peu laxiste dans le repli défensif

Textor notre héros

27-Jul-25 09:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Kounif a écrit :

Allez chao Paixao…. Des mois de perdu a imaginer que pour nos beaux yeux, un club moyen allait nous faire une ristourne sur un joueur qui a tout explosé…

Et après on s’offusque quand la Juve ose nous faire une offre au rabais sur Balerdi…

de quoi tu parles?

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum