31-Jul-25 10:49
- CT13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
https://x.com/Guillaumemp/status/1950817434018984205
Pour Weah, en gros on a pas vraiment augmenter notre offre
Si on l'a à ce prix là c'est une belle affaire. Pas sûr qu'on aille beaucoup plus haut
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
31-Jul-25 10:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
fier des Minots a écrit :
Nious a écrit :
mick85 a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Je me demande si Aubameyang n'est pas capable de s'imposer titulaire en 9 et faire reculer Gouiri en 10J'attends de voir son niveau..s'il a le niveau d'il y a 1 an, la question se posera forcément
De toute façon il aura des titularisations vu le programme qui nous attendC'est du foot un joueur prévu pour le banc peut s'imposer et devenir indéboulonnable pour nous on l'a connu souvent mais ici chaque mercato si t'es pas prévu pour être titulaire ca veut déjà te faire partir en déclarant que tu ne va pas jouer
Les 5 changements ont changé bcp de chose dans le foot... Surtout pour les offensifs
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Jul-25 10:51
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
En défense centrale j'ai peur qu'on déchante et qu'on mette sur un Disais ou Badiashile... Footmercato s'est un peu trop avancé je pense avec leur "Marseille finalise l'arrivée d'un DCG". Finalise ça serait déjà sorti dans la presse... À mon avis ils ont brodé
31-Jul-25 10:52
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
J'aime aussi beaucoup Rowe. La question de sa vente ne peut se résumer à son prix mais à l'enveloppe dont le club dispose pour boucler son effectif. Si la vente de Rowe permet de recruter un top défenseur, j'y serais plutôt favorable car je pense que le manque est plus criant à ce poste. Pour jouer au poste d'attaquant gauche, nous avons Paixao, Aubamayang, voire Harit. A droite, nous avons Greenwood et certainement Weah. Donc, la question que l'on devrait se poser est accepterez-vous de continuer avec Rowe avec pour conséquence de ne pas recruter un top joueur en défense ?
On ne doit pas avoir à se poser cette question en aout!!!
Si tel était le cas, on devait le savoir dès le départ et donc à ce moment t'acceptes l'offre de Newcastle...
De toute manière, les infos ne sont pas que le club veut vendre Rowe, mais que des clubs s'intéressent à lui.
Svp qu'on arrête avec Harit, j'espère que l'Udinese c'est sérieux le concernant.
Moi j'espère vraiment qu'il reste sinon y a des tas de matchs en championnat surtout où notre ronron va mener à des désillusions.En plus si c'est pour bricoler des Gouiri ou Nadir en 10 je préfère voir Amine entrer 15 minutes face à des défenses usés par les courses de Rabiot.
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
31-Jul-25 10:53
- CT13
- Membre
-
Perfex a écrit :
Cette histoire avec Weah je pige pas. Pour l’ensemble des observateurs et/ou connaisseurs c’est un joueur mid comme il y en a des centaines. Pourquoi on s’acharne sur lui au détriment du temps de préparation d’un nouveau joueur?
"L'ensemble des observateurs" c'est souvent des gens qui l'ont pas vu jouer depuis 3 ans. Moi mon pote fan de la Juve me dit que c'est vraiment un bon joueur et que lui il aimerait le garder.
On s'acharne (à mon avis) parcequ'iil t'évite d'acheter plusieurs joueurs. Il te sert à la fois de doublure à Murillo, Greenwood, Paixao et peut même prendre la pointe pendant la CAN et l'absence de nos 2 avant centre.
Il connait la ligue 1, à joué la coupe du monde et la ligue des champions, a la qualités de vitesse nécessaire à ce poste et a un profil plus offensif que Murillo pour varier à ce poste.
Il coche beaucoup de cases, moi je trouve pas ça déconnant
Dernière modification par CT13 (31-Jul-25 10:53)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
31-Jul-25 10:57
- CT13
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
En défense centrale j'ai peur qu'on déchante et qu'on mette sur un Disais ou Badiashile... Footmercato s'est un peu trop avancé je pense avec leur "Marseille finalise l'arrivée d'un DCG". Finalise ça serait déjà sorti dans la presse... À mon avis ils ont brodé
Oui ils ont brodé c'est fort probable. Ils sont gagnant à 100% quoiqu'il arrive.
- Si on fait un gros DC ils commenceront l'article par "comme annoncé par FM".
- Si on fait un jouer lambda, ils feront comme si de rien n'étais et il ça va générer énormément d'interaction dans les commentaires en mode "on nous promet un gros joueur et on a ça, on fait n'importe quoi" ce qui leur sera profitable économiquement.
FM a moins intérêt à dire la vérité que de faire un article qui fait réagir
31-Jul-25 11:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Just Blaaaaze a écrit :
C'est sorti dans la presse belge:
https://www.nieuwsblad.be/sport/voetbal … 92273.html
31-Jul-25 11:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sinon il arrive quand le flamand rose?
31-Jul-25 11:04
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
J'aime aussi beaucoup Rowe. La question de sa vente ne peut se résumer à son prix mais à l'enveloppe dont le club dispose pour boucler son effectif. Si la vente de Rowe permet de recruter un top défenseur, j'y serais plutôt favorable car je pense que le manque est plus criant à ce poste. Pour jouer au poste d'attaquant gauche, nous avons Paixao, Aubamayang, voire Harit. A droite, nous avons Greenwood et certainement Weah. Donc, la question que l'on devrait se poser est accepterez-vous de continuer avec Rowe avec pour conséquence de ne pas recruter un top joueur en défense ?
Si tel était le cas, on devait le savoir dès le départ et donc à ce moment t'acceptes l'offre de Newcastle...
De toute manière, les infos ne sont pas que le club veut vendre Rowe, mais que des clubs s'intéressent à lui.
Svp qu'on arrête avec Harit, j'espère que l'Udinese c'est sérieux le concernant.
Ok, l'on pourra regretter plein de choses si Rowe est vendu. Critiquer le timing, etc. Je ne le souhaite pas moi non plus mais là n'est pas le sens de ma question. Peut-être que le club dispose de l'enveloppe nécessaire pour à la fois garder Rowe et prendre un top défenseur. Si tel n'est pas le cas, tu as aujourd'hui le choix entre un top défenseur avec vente de Rowe où garder Rowe sans le recrutement d'un tel défenseur. Quel serait ta position ?
31-Jul-25 11:12
- Nious
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
https://www.nieuwsblad.be/sport/voetbal … 92273.html
Fm je les trouve bien plus pertinent qu'il y a quelques années
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
31-Jul-25 11:18
- Venerabilem
- Membre
-
Nious a écrit :
vel'saian a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
https://www.nieuwsblad.be/sport/voetbal … 92273.htmlFm je les trouve bien plus pertinent qu'il y a quelques années
À mon avis si les noms de Ordoñez et Flamingo sont sortis, c'est que sera ni l'un, ni l'autre !
31-Jul-25 11:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
Svp qu'on arrête avec Harit, j'espère que l'Udinese c'est sérieux le concernant.Ok, l'on pourra regretter plein de choses si Rowe est vendu. Critiquer le timing, etc. Je ne le souhaite pas moi non plus mais là n'est pas le sens de ma question. Peut-être que le club dispose de l'enveloppe nécessaire pour à la fois garder Rowe et prendre un top défenseur. Si tel n'est pas le cas, tu as aujourd'hui le choix entre un top défenseur avec vente de Rowe où garder Rowe sans le recrutement d'un tel défenseur. Quel serait ta position ?
Je vais allumer un cierge et je demande à RDZ, puis je vais en rallumer un autre...
31-Jul-25 11:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Venerabilem a écrit :
Nious a écrit :
vel'saian a écrit :
https://www.nieuwsblad.be/sport/voetbal … 92273.htmlFm je les trouve bien plus pertinent qu'il y a quelques années
À mon avis si les noms de Ordoñez et Flamingo sont sortis, c'est que sera ni l'un, ni l'autre !
Lomonaco alors
31-Jul-25 11:24
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
Svp qu'on arrête avec Harit, j'espère que l'Udinese c'est sérieux le concernant.Ok, l'on pourra regretter plein de choses si Rowe est vendu. Critiquer le timing, etc. Je ne le souhaite pas moi non plus mais là n'est pas le sens de ma question. Peut-être que le club dispose de l'enveloppe nécessaire pour à la fois garder Rowe et prendre un top défenseur. Si tel n'est pas le cas, tu as aujourd'hui le choix entre un top défenseur avec vente de Rowe où garder Rowe sans le recrutement d'un tel défenseur. Quel serait ta position ?
Je vais allumer un cierge et je demande à RDZ, puis je vais en rallumer un autre...
Déshabiller Paul pour rhabiller Jacques, mon choix serait vite fait.
Sauf offre jugée non refusable (+ 40 Mill. je dirais vu le marché ... et encore .. +50 Mill. vu le timing), il reste.
Think about the good times
And never look back
31-Jul-25 11:24
- willhunting
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Maupay ====> Aubameyang
Merlin ====> Medina
Luis Henrique ====> Paixao
Brassier ====> Egan Riley
Bennacer ====> A.Gomes
Ca c'est ce qu'on a fait numériquement sachant que Maupay est encore là.
Rongier ====> ?????
Lirola ====> Weah
Cornelius ====> Flamingo ou Ordonez
Harit ====> Stroeykens
Si on peut finir comme ça avec une réussite pour compenser le départ de Rongier ça serait parfaitJe vois plus ça comme ça
Joueurs déjà partis :
Ramos > Egan-Riley
Brassier > Kondo > Medina ou ?
Merlin > ? Ou Medina
Bennacer > Kondo
Rongier > ?
Koné > Gomes
Carboni > Nadir
Luis Henrique > Paixão
Moumbagna > Auba
Départs encore possible :
Lirola > Weah ou autre ?
Cornelius > ?
Harit > ?
Maupay > ?
Maupay était là pour remplacer Moumbagna blessé au départ, non ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
31-Jul-25 11:26
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
Nious a écrit :
Fm je les trouve bien plus pertinent qu'il y a quelques annéesÀ mon avis si les noms de Ordoñez et Flamingo sont sortis, c'est que sera ni l'un, ni l'autre !
Lomonaco alors
Il a un nom à jouer sur le Rocher lui
31-Jul-25 11:27
- chaz01
- Membre
-
Un petit prêt de Ferland Mendy qui va se trouver sur le banc au Réal
Il peut jouer DCG dans une défense à 3 et ALG
De plus en année de CDM, ça lui permettrait de se montrer
31-Jul-25 11:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
À mon avis si les noms de Ordoñez et Flamingo sont sortis, c'est que sera ni l'un, ni l'autre !Lomonaco alors
Il a un nom à jouer sur le Rocher lui
Ben j'espère vraiment qu'ils ne penseront jamais à lui, car il est vraiment très très très fort.
31-Jul-25 11:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chaz01 a écrit :
Un petit prêt de Ferland Mendy qui va se trouver sur le banc au Réal
Il peut jouer DCG dans une défense à 3 et ALG
De plus en année de CDM, ça lui permettrait de se montrer
J'aimerais bien mais il est pas loin des 11M/an...
31-Jul-25 11:30
- willhunting
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
Nious a écrit :
Fm je les trouve bien plus pertinent qu'il y a quelques annéesÀ mon avis si les noms de Ordoñez et Flamingo sont sortis, c'est que sera ni l'un, ni l'autre !
Lomonaco alors
Lui il est tellement serein balle aux pieds.. C'est un joueur de foot US, il te fait gagner des yards
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.