03-Aug-25 16:43

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

"Plus tueur devant le but que Cherki" faut l'oser celle là, tu vois des gardiens prendre des frappe plein milieu du but ras terre quand même...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Aug-25 16:57

chris1004
Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

"Plus tueur devant le but que Cherki" faut l'oser celle là, tu vois des gardiens prendre des frappe plein milieu du but ras terre quand même...

C'est ridicule quand tu vois le niveau des défenses. C'est la limite des donnés... C'est vraiment des analystes données qui regardent pas les matchs et qui ne pondère pas avec la qualité du championnat...

Dernière modification par chris1004 (03-Aug-25 17:00)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Aug-25 17:08

Sheryo13
Membre

C'est pas cherki c'est sur mais c'est un profil intéressant à un prix correct je trouve.

International tchèque, 24 ans, avec des stats très intéressantes qu'il confirme en europa. Sur le papier c'est cool je trouve surtout pour un club qui devait aller en L2 et vendre tous ses joueurs il y a 2 semaines

03-Aug-25 17:17

chris1004
Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

C'est pas cherki c'est sur mais c'est un profil intéressant à un prix correct je trouve.

International tchèque, 24 ans, avec des stats très intéressantes qu'il confirme en europa. Sur le papier c'est cool je trouve surtout pour un club qui devait aller en L2 et vendre tous ses joueurs il y a 2 semaines

Je le trouve pas particulièrement rapide,puissant et pas formidable techniquement. Il me fait penser à Lovro Majer en moins bon techniquement-. Après ce n'est pas le même prix...

Peut être plus rapide que Majer qui faisait passé Veretout pour Usain Bolt... lol  big_smile

Dernière modification par chris1004 (03-Aug-25 17:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Aug-25 17:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

L’OL a acheté Pavel Nedved ou quoi ? 😂
On aurait fait venir ce gars à l’OM, Mehdi ce serait fait defoncer !

Dernière modification par venizian (03-Aug-25 17:28)

03-Aug-25 17:30

tapiste_om
Membre

venizian a écrit :

C'est le type de joueurs qui me fait penser à l'époque Courbis post Laurent Blanc

03-Aug-25 17:36

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je le trouve pas particulièrement rapide,puissant et pas formidable techniquement. Il me fait penser à Lovro Majer en moins bon techniquement-. Après ce n'est pas le même prix...

Peut être plus rapide que Majer qui faisait passé Veretout pour Usain Bolt... lol  big_smile

Oui c'est sûr que de toute façon 24 ans et encore au pays, 7.5m€, y'a peu de chances que ce soit un cador  lol

Néanmoins ils partent de tellement moins que je trouve ça correct, le rapport qualité prix m'a l'air pas mal à première vue.
Moi qui pensais qu'ils allaient vendre tous les bijoux de famille sans pouvoir recruter au final ils balancent encore des thunes, 7.5m€ sur lui, 10m€ sur le jeune international espoir anglais, 3m€ sur kluivert, 2m€ sur l'ailier portugais

03-Aug-25 17:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

tapiste_om a écrit :

venizian a écrit :

C'est le type de joueurs qui me fait penser à l'époque Courbis post Laurent Blanc

Skacel, Vachousek, Skoro, Radonjic, Hubocan, Cesar …. Les derniers joueurs de l’Europe de l’Est, c’était pas les meilleurs 😂

03-Aug-25 17:58

Arkaos35
Membre

Sheryo13 a écrit :

Oui c'est sûr que de toute façon 24 ans et encore au pays, 7.5m€, y'a peu de chances que ce soit un cador  lol

Néanmoins ils partent de tellement moins que je trouve ça correct, le rapport qualité prix m'a l'air pas mal à première vue.
Moi qui pensais qu'ils allaient vendre tous les bijoux de famille sans pouvoir recruter au final ils balancent encore des thunes, 7.5m€ sur lui, 10m€ sur le jeune international espoir anglais, 3m€ sur kluivert, 2m€ sur l'ailier portugais

Des joueurs qui passent à travers les mailles, il y en a toujours.

Hancko aussi est parti de ce championnat à 24 ans, Krejci pour Girone à 25 ans.
Soucek et Bah devait être dans ces eaux-là aussi.

Pour construire, je trouve vraiment pas idiot d'aller vers un bon joueur tourné vers l'efficacité. Ce sera évidemment plus dur pour lui en ligue 1, mai sça assure un peu de créativité à l'OL dans le coeur du jeu avec un joueur qui ne rechigne pas aux efforts.

03-Aug-25 18:00

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-25 18:06

Sheryo13
Membre

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Des joueurs qui passent à travers les mailles, il y en a toujours.

Hancko aussi est parti de ce championnat à 24 ans, Krejci pour Girone à 25 ans.
Soucek et Bah devait être dans ces eaux-là aussi.

Pour construire, je trouve vraiment pas idiot d'aller vers un bon joueur tourné vers l'efficacité. Ce sera évidemment plus dur pour lui en ligue 1, mai sça assure un peu de créativité à l'OL dans le coeur du jeu avec un joueur qui ne rechigne pas aux efforts.

Exactement, moi je dis justement que ça a tout l'air d'un bon coup sur le papier mm si je le connais pas spécialement.

Ce que je vois sur les vidéos je trouve ça plutôt intéressant, ils ont su profiter du fait qu'il n'avait plus qu'un an de contrat pour l'avoir à un prix intéressant en plus.

Le championnat tchèque est loin d'être le pire dans les championnats d'Europe de l'est. D'ailleurs son club le victoria Plzen a déjà éliminé le Servette Genève en qualif de LDC et va devoir affronter les rangers (ça va être plus compliqué)

03-Aug-25 18:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a8317227409121578387-rennes-grosse-inquietude-pour-lilian-brassier

Courage... Lillian

Le pauvre… C'est un gars bien sympathique, en plus. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Par contre, ça veut dire qu'il ne fera pas de boulette contre nous.

OK, je sors… https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.giflol

03-Aug-25 18:21

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a8317227409121578387-rennes-grosse-inquietude-pour-lilian-brassier

Courage... Lillian

Le pauvre… C'est un gars bien sympathique, en plus. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

OK, je sors… https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.giflol

Oui, on peut leur faire Cornelius pour 8M s ils doivent trouver un remplaçant  smile

JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-25 18:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

vel'saian a écrit :

Courage... Lillian

OK, je sors… https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.giflol

Oui, on peut leur faire Cornelius pour 8M s ils doivent trouver un remplaçant  smile

Vu leur tendance à prendre nos anciens joueurs, avec la triste blessure de Brassier, je les vois bien se positionner sur Mbemba tiens ! Et leur côté prendre que des trentenaires invendables à gros salaire.

03-Aug-25 18:35

Arkaos35
Membre

Sheryo13 a écrit :

Exactement, moi je dis justement que ça a tout l'air d'un bon coup sur le papier mm si je le connais pas spécialement.

Ce que je vois sur les vidéos je trouve ça plutôt intéressant, ils ont su profiter du fait qu'il n'avait plus qu'un an de contrat pour l'avoir à un prix intéressant en plus.

Le championnat tchèque est loin d'être le pire dans les championnats d'Europe de l'est. D'ailleurs son club le victoria Plzen a déjà éliminé le Servette Genève en qualif de LDC et va devoir affronter les rangers (ça va être plus compliqué)

Oui, tu as quelques clubs qui jouent pas mal. Plzen, les clubs de Pragues et toujours une ou deux surprise dans le reste. Mais le niveau moyen est quand même assez faible du coup, les bons joueurs stats facilement.

Moi j'ai pas vu grand chose mais essayer de regarder en coupe d'Europe et une fois ou deux en championnat parce que je voulais voir Durosinmi à son retour de blessure. Ils ont un défenseur qui est pas mal aussi d'ailleurs.

03-Aug-25 18:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Thauvin à Lens pour 6m€ ça serait un coup sympa.
Et plutôt content de le revoir en L1 si c'est le cas.

03-Aug-25 18:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

Thauvin à Lens pour 6m€ ça serait un coup sympa.
Et plutôt content de le revoir en L1 si c'est le cas.

Hâte de voir sa vidéo Simpson. big_smile

03-Aug-25 19:47

pintero
Membre

venizian a écrit :

+1000 beaucoup on tendance a surestime les recrutements des autres clubs et a soustime le votre  cool

Dernière modification par pintero (03-Aug-25 19:47)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

03-Aug-25 21:26

Sheryo13
Membre

pintero a écrit :

venizian a écrit :

+1000 beaucoup on tendance a surestime les recrutements des autres clubs et a soustime le votre  cool

Personne n'a parlé ici de nedved ou un joueur de ouf.
Ça se fout juste de la gueule de sa vidéo highlights comme si c'était un joueur totalement bidon et on nuance rien de plus.

L'avenir nous dira mais il m'a pas l'air dénué de qualité perso. On parle d'un mec international tchèque qui sort d'une belle saison. Je leur envie pas du tout car on boxe plus dans la mm catégorie mais ça ne m'empêche pas de trouver ce recrutement intelligent

03-Aug-25 22:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Dégun ne veut de Nice à la télé ! personne ne retransmet le match contre Benfica pourtant c'est un match officiel pas un amical...je crois que le fait d'avoir bafoué la coupe d'Europe l'an dernier est resté en travers de beaucoup de gosiers.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (03-Aug-25 22:33)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum