03-Aug-25 18:16
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
vel'saian a écrit :
https://www.footmercato.net/a8317227409121578387-rennes-grosse-inquietude-pour-lilian-brassier
Courage... Lillian
Le pauvre… C'est un gars bien sympathique, en plus. 
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
03-Aug-25 18:21
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
https://www.footmercato.net/a8317227409121578387-rennes-grosse-inquietude-pour-lilian-brassier
Courage... LillianLe pauvre… C'est un gars bien sympathique, en plus. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Oui, on peut leur faire Cornelius pour 8M s ils doivent trouver un remplaçant 
JHE est le pire président de l'histoire
03-Aug-25 18:29
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
Courage... LillianLe pauvre… C'est un gars bien sympathique, en plus. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Oui, on peut leur faire Cornelius pour 8M s ils doivent trouver un remplaçant
Vu leur tendance à prendre nos anciens joueurs, avec la triste blessure de Brassier, je les vois bien se positionner sur Mbemba tiens ! Et leur côté prendre que des trentenaires invendables à gros salaire.
03-Aug-25 18:35
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Exactement, moi je dis justement que ça a tout l'air d'un bon coup sur le papier mm si je le connais pas spécialement.
Ce que je vois sur les vidéos je trouve ça plutôt intéressant, ils ont su profiter du fait qu'il n'avait plus qu'un an de contrat pour l'avoir à un prix intéressant en plus.
Le championnat tchèque est loin d'être le pire dans les championnats d'Europe de l'est. D'ailleurs son club le victoria Plzen a déjà éliminé le Servette Genève en qualif de LDC et va devoir affronter les rangers (ça va être plus compliqué)
Oui, tu as quelques clubs qui jouent pas mal. Plzen, les clubs de Pragues et toujours une ou deux surprise dans le reste. Mais le niveau moyen est quand même assez faible du coup, les bons joueurs stats facilement.
Moi j'ai pas vu grand chose mais essayer de regarder en coupe d'Europe et une fois ou deux en championnat parce que je voulais voir Durosinmi à son retour de blessure. Ils ont un défenseur qui est pas mal aussi d'ailleurs.
03-Aug-25 18:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Thauvin à Lens pour 6m€ ça serait un coup sympa.
Et plutôt content de le revoir en L1 si c'est le cas.
03-Aug-25 18:38
raul1319 a écrit :
Thauvin à Lens pour 6m€ ça serait un coup sympa.
Et plutôt content de le revoir en L1 si c'est le cas.
Hâte de voir sa vidéo Simpson. 
03-Aug-25 19:47
- pintero
- Membre
venizian a écrit :
L’OL a acheté Pavel Nedved ou quoi ? 😂
On aurait fait venir ce gars à l’OM, Mehdi ce serait fait defoncer !
+1000 beaucoup on tendance a surestime les recrutements des autres clubs et a soustime le votre 
Dernière modification par pintero (03-Aug-25 19:47)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
03-Aug-25 21:26
- Sheryo13
- Membre
-

pintero a écrit :
venizian a écrit :
On aurait fait venir ce gars à l’OM, Mehdi ce serait fait defoncer !+1000 beaucoup on tendance a surestime les recrutements des autres clubs et a soustime le votre
Personne n'a parlé ici de nedved ou un joueur de ouf.
Ça se fout juste de la gueule de sa vidéo highlights comme si c'était un joueur totalement bidon et on nuance rien de plus.
L'avenir nous dira mais il m'a pas l'air dénué de qualité perso. On parle d'un mec international tchèque qui sort d'une belle saison. Je leur envie pas du tout car on boxe plus dans la mm catégorie mais ça ne m'empêche pas de trouver ce recrutement intelligent
03-Aug-25 22:25
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Dégun ne veut de Nice à la télé ! personne ne retransmet le match contre Benfica pourtant c'est un match officiel pas un amical...je crois que le fait d'avoir bafoué la coupe d'Europe l'an dernier est resté en travers de beaucoup de gosiers.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (03-Aug-25 22:33)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Aug-25 22:37
- kace
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Dégun ne veut de Nice à la télé ! personne ne retransmet le match contre Benfica pourtant c'est un match officiel pas un amical...je crois que le fait d'avoir bafoué la coupe d'Europe l'an dernier est resté en travers de beaucoup de gosiers.
j'ai du mal à imaginer que leur échec en coupe d'Europe l'an dernier y soit vraiment pour quelque chose, même si on peut penser qu'une belle épopée, qui serait encore fraîche dans les esprits, aurait pu inciter les TV à diffuser leur match.
je pense surtout que les TV aujourd'hui dans le foot s'intéressent surtout aux affiches et aux clubs qui vendent. Et en Ligue 1, il n'y en a que deux, nous et le psg. non pas que je m'en réjouisse spécialement, mais c'est comme ça
j'aimerais voir les audiences de tous les matchs des clubs français sur une saison. je pense pas que Nice soit un club vendeur pour les TV
03-Aug-25 22:42
ESTEBAN 06 a écrit :
La diaspora portugaise est rentrée au pays en août pour les vacances. 
Dernière modification par Sven (03-Aug-25 22:44)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-Aug-25 22:42
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
kace a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
j'ai du mal à imaginer que leur échec en coupe d'Europe l'an dernier y soit vraiment pour quelque chose, même si on peut penser qu'une belle épopée, qui serait encore fraîche dans les esprits, aurait pu inciter les TV à diffuser leur match.
je pense surtout que les TV aujourd'hui dans le foot s'intéressent surtout aux affiches et aux clubs qui vendent. Et en Ligue 1, il n'y en a que deux, nous et le psg. non pas que je m'en réjouisse spécialement, mais c'est comme ça
j'aimerais voir les audiences de tous les matchs des clubs français sur une saison. je pense pas que Nice soit un club vendeur pour les TV
Peut être, mais je reste persuadé que le quasi refus de participation de l'année dernière à joué volontairement ou involontairement aux yeux des diffuseurs sachant par avance que le nom même de Nice s'est encore plus abimé depuis cet incident, plus grand monde n'aurait regardé .
03-Aug-25 22:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
Sven a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
La diaspora portugaise est rentré au pays en août pour les vacances.
Et ça fait du monde ! 
04-Aug-25 06:15
Brest a battu Naples en amical. Lees-Melou a joué à Lyon malgré les négociations en cours avec Lyon. Le montant proposé par les lyonnais est jugé bien trop faible. Camara a joué aussi. Ajorque a marqué un joli doublé.
Sinon Nice pas diffusé, c’est tout de même étonnant. On sait qu’au pire, ça ira sur l’Equipe. J’ai l’impression que leur fanbase est vraiment très restreinte (j’aurais dit étroite). Lille par exemple est beaucoup plus vendeur, rien qu’avec la ville, et aussi un club et une équipe bien plus sympas. Nice, je pense que tout le monde en France s’en fout.
Sinon sur les épisodes 2 et 4 ou 3 et 4 de « Sans jamais rien lâcher » on voit Cherki chambrer à l’aller et au retour, avec le même résultat à la fin. Cheh.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Aug-25 07:10
- Infernodragon
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
venizian a écrit :
On aurait fait venir ce gars à l’OM, Mehdi ce serait fait defoncer !+1000 beaucoup on tendance a surestime les recrutements des autres clubs et a soustime le votre
Personne n'a parlé ici de nedved ou un joueur de ouf.
Ça se fout juste de la gueule de sa vidéo highlights comme si c'était un joueur totalement bidon et on nuance rien de plus.
L'avenir nous dira mais il m'a pas l'air dénué de qualité perso. On parle d'un mec international tchèque qui sort d'une belle saison. Je leur envie pas du tout car on boxe plus dans la mm catégorie mais ça ne m'empêche pas de trouver ce recrutement intelligent
Vu les highlights, et vu la vivacité du mec, quand t'es dans la dèche et que c'est 7,5m voir 10 avec bonus, à 25 ans dans l'année, ça sent pas le couo du siècle
Comme déjà dit, j'avais jamais vu des highlights autant eclatés.
Il y a quand même une chandelle, genre le truc qui arrive dans mes matches éclatés du dimanche
Je pense vraiment que ce mec, au mercato d'hiver d'hiver, ce mec sera indésirable tellement il pourra pas joué en L1.
04-Aug-25 09:40
- CT13
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
C'est pas cherki c'est sur mais c'est un profil intéressant à un prix correct je trouve.
International tchèque, 24 ans, avec des stats très intéressantes qu'il confirme en europa. Sur le papier c'est cool je trouve surtout pour un club qui devait aller en L2 et vendre tous ses joueurs il y a 2 semaines
Après c'est plus la République Tchèque de 2004 c'est pas une garantie ça
Moi je suis désagréablement surpris par Lyon, je comprend pas comment ils peuvent être aussi performant avec cette équipe.
Alors vous allez me dire (à juste titre) que c'est uniquement des matchs amicaux et c'est vrai peut-être qu'ils vont se ramasser dès le début du championnat. Mais ce que je vois dans les amicaux c'est d'une qualité que j'attendais pas.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
04-Aug-25 09:48
CT13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est pas cherki c'est sur mais c'est un profil intéressant à un prix correct je trouve.
International tchèque, 24 ans, avec des stats très intéressantes qu'il confirme en europa. Sur le papier c'est cool je trouve surtout pour un club qui devait aller en L2 et vendre tous ses joueurs il y a 2 semainesAprès c'est plus la République Tchèque de 2004 c'est pas une garantie ça
![]()
Moi je suis désagréablement surpris par Lyon, je comprend pas comment ils peuvent être aussi performant avec cette équipe.
Alors vous allez me dire (à juste titre) que c'est uniquement des matchs amicaux et c'est vrai peut-être qu'ils vont se ramasser dès le début du championnat. Mais ce que je vois dans les amicaux c'est d'une qualité que j'attendais pas.
Après les lyonnais vont être sur-motivés je pense, il ne faudra pas les prendre à la légère même si sur le papier l'équipe est meilleure.
04-Aug-25 09:51
- CT13
- Membre
-

venizian a écrit :
CT13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
International tchèque, 24 ans, avec des stats très intéressantes qu'il confirme en europa. Sur le papier c'est cool je trouve surtout pour un club qui devait aller en L2 et vendre tous ses joueurs il y a 2 semainesAprès c'est plus la République Tchèque de 2004 c'est pas une garantie ça
![]()
Alors vous allez me dire (à juste titre) que c'est uniquement des matchs amicaux et c'est vrai peut-être qu'ils vont se ramasser dès le début du championnat. Mais ce que je vois dans les amicaux c'est d'une qualité que j'attendais pas.Après les lyonnais vont être sur-motivés je pense, il ne faudra pas les prendre à la légère même si sur le papier l'équipe est meilleure.
J'ai l'impression oui... Mais j'espère vraiment me tromper et que c'est juste les amicaux qui font penser ça
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
04-Aug-25 09:57
CT13 a écrit :
venizian a écrit :
CT13 a écrit :
Après c'est plus la République Tchèque de 2004 c'est pas une garantie ça![]()
Alors vous allez me dire (à juste titre) que c'est uniquement des matchs amicaux et c'est vrai peut-être qu'ils vont se ramasser dès le début du championnat. Mais ce que je vois dans les amicaux c'est d'une qualité que j'attendais pas.Après les lyonnais vont être sur-motivés je pense, il ne faudra pas les prendre à la légère même si sur le papier l'équipe est meilleure.
J'ai l'impression oui... Mais j'espère vraiment me tromper et que c'est juste les amicaux qui font penser ça
Je pense, on sait que la ligue 1 c'est très physique, quand les mecs vont commencer à rencontrer Brest, Lens, Strasbourg .... ca ne va pas être la même histoire.
Sur un match tu peux faire un exploit, mais sur une saison complète, ca reste difficile.
04-Aug-25 10:34
- Francky.FromUS
Exclu-

Je comprends pas trop le mercato de Lyon, ils sont interdits de recrutement et doivent vendre pour 100M pour éviter la relégation :
- ils n'ont quasi rien récupéré en indemnité même en vendant la moitié de leur équipe
- ils recrutent pour plus de 40M ...
La seule chose qui me fait plaisir c'est l'incroyable faiblesse de leur 11 et leur absence totale de banc qui va les flinguer d'autant plus une année de coupe d'Europe
J'ose espérer que la DNCG va finir le boulot l'été prochain quand ils afficheront encore 90M de déficit...