05-Aug-25 17:38
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chaz01 a écrit :
J’avais pensé à Zegrova mais plus en toute fin de mercato en coup de poker
La c est vachement tôt
Sinon je vois bien Lille le lâcher vu qu’ils n’ont rien gagné avec Gomes et David
Ça doit leur faire mal au petit…
Après ça voudrait dire quoi?
Que l’on compte mettre Weah en latéral offensif droite ou gauche suivant la convenance?!
Pour gagner le championnat, la ldc et la coupe de toute façon il fait 16/18 très bons joueurs !
05-Aug-25 17:38
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
Il ne joue pas à gauche Zegro...
Enfin tu peux le mettre si t'as envi, mais tu le brides comme pas possible...
C'est comme faire jouer Ribery ou Niang à droiteJustement, je sais qu'il ne joue pas à gauche. On aurait
à gauche : Paixão/ Aubamayang/Gouiri (par ordre)
à droite : Greenwood / Zegrova/ Weah
-On ne vendra pas Rowe...
Je l'espère tout comme toi même si le Zegrova de la première partie de saison derniêre c'était quand même très fort
05-Aug-25 17:39
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
Zeghrova c'est un très bon joueur juste le niveau en dessous de Mason, le bémol ce sont les blessures mais on vient d'embaucher le médecin du LOSC donc il sait où le joueur en est.
Il faudra voir la durée du contrat mais il sera vraiment très important en fin de saison car il ne faut pas rêvez à priori Balerdi, Rabiot et Greenwood devrait quitter le club au mercato d'été 2026.
C'est une belle opportunité de marché...
Si on prend Zeghrova , Ordonez, un arrière gauche et un milieu alors on aura passé un cap hallucinant. Je dirais même que j'aurais plutôt vu ce cap passé dansl'effectif en année trois de RDZ.
Si on réussit notre coup au milieu alors on sera vraiment le deuxième club de L1 en terme d'effectif à.mon sens avec Monaco juste derrière.
05-Aug-25 17:39
Camera Obscura a écrit :
el condor a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Oui tous les ans on se plaint de l'écart abyssal de niveau entre les titulaires et le banc (cf blessure de Balerdi, Hojbjerg ou Murillo l'an passé). Là, on recrute du lourd pour avoir un groupe plus étoffé et on se plaint que ça sert à rien car il y a un titulaire sur le poste !!!!N'importe quoi, où je me suis plains ???
On ne peut même plus émettre une réserve sur l'enveloppe utilisée pour chaque joueur.
Ok alors, cool, faut toujours dire AMEN à chaque mouvement ?
J'émets une réserve simplement.Je ne parlais pas de toi mais du fait que chaque saison (voire à chaque match) on fait le constat que notre banc est trop faible et on prie pour ne pas avoir de blessures. Donc je trouve ça très positif qu'on s'intéresse à du "lourd" en ne s'arrêtant pas aux 11 qui partent normalement titulaires
Ah mais moi aussi je suis convaincu qu'on doit avoir au moins 16 joueurs interchangeables sans perte de niveau (même si Rabiot / GW / Balerdi sont difficilement remplaçables). + 2 gardiens = 18.
Le reste => des jeunes en devenir.
Après si Weah a bien upgradé son niveau que je lui connaissais, époque LOSC, why not.
J'ai bien précisé que je demandais à voir.
Je n'ai pas été affirmatif en disant que c'est un mauvais choix. J'ai dit que je me pose la question aujourd'hui de savoir si c'était le meilleur choix à faire.
Think about the good times
And never look back
05-Aug-25 17:41
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chaz01 a écrit :
La c est vachement tôt
Sinon je vois bien Lille le lâcher vu qu’ils n’ont rien gagné avec Gomes et David
Que l’on compte mettre Weah en piston droite ou gauche suivant la convenance?!
Ils vont le transférer à 100%, il veut se barrer et ils en veulent plus.
05-Aug-25 17:42
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-
- Lieu: Québec
chaz01 a écrit :
La c est vachement tôt
Que l’on compte mettre Weah en piston droite ou gauche suivant la convenance?!
Les deux joueurs offrent des options très differentes. Zegro ce serait pour faire du poste pour poste, profil pour profil avec Greenwood.
Weah c'est soit pour une option plus defensive en ailier, soit une option plus offensive en lateral.
Bref ce sont des options assez distinctes, le choix de faire rentrer l'un ou l'autre en ailier sera pas tant dicté par la superiorité de l'un ou l'autre mais plus par l'orientation tactique (on pousse ou on verrouille?)
05-Aug-25 17:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
Justement, je sais qu'il ne joue pas à gauche. On aurait
à gauche : Paixão/ Aubamayang/Gouiri (par ordre)
à droite : Greenwood / Zegrova/ Weah
-On ne vendra pas Rowe...
Je l'espère tout comme toi même si le Zegrova de la première partie de saison derniêre c'était quand même très fort
23/24 c'était du même acabit...
En supposant qu'il retrouve un gros niveau et que La Passion soit au niveau.
J'aimerai pas être ARG qui va se taper pendant un match Greenwood puis Zegro, et l'ARD qui lui va se bouffer la Passion et Rowe
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 17:43
Je ne vois aucun intéret à le prendre avec l'effectif en l'état. C'est un fouteur de merde, qu'il reste à lille et à foutre la merde là bas! Il lui reste qu'un an de contrat. On a rowe, paixao, greewood et weah voire abdallah et vaz. Il pourrait meme ralentir leur progression.
J'en veux pas du tout mais alors pas du tout, c'est du fric foutu en l'air!
05-Aug-25 17:43
- crew
- Membre
-
J’espère sincèrement me tromper mais d’expérience de supporter de longue date lorsqu’on enchaîne les grosses recrues comme ça, ça se termine souvent par un gros départ (Greenwood ? Rowe?)
J’aimerai que ce soit harit maupay et Moubagna Mai’s je ne pense pas que ça suffise
05-Aug-25 17:44
- willhunting
- Membre
-
Je pensais pas lire ça un jour de la part d'un supporter étranger (bon, Chelsea..)
@ChelsHaven
If you want to know if a player is good, check if Marseille are interested. their scouts are top.
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
05-Aug-25 17:44
GoraPizzHerria a écrit :
chaz01 a écrit :
La c est vachement tôt
Que l’on compte mettre Weah en piston droite ou gauche suivant la convenance?!Ils vont le transférer à 100%, il veut se barrer et ils en veulent plus.
Et il y a peut-être De Lange qui entre dans l'équation.
S'ils le veulent vraiment (Chevalier signerait au PSG), c'est peut-être plus facilitant dans les échanges.
D'ailleurs si De Lange a une opportunité d'être n°1, je pense que le club va le céder (bien sûr si le LOSC met le prix demandé).
Il était venu pour être 1 bis, et la saison dernière Rulli a tué le game.
C'est bouché pour lui ici. Sauf blessure.
Think about the good times
And never look back
05-Aug-25 17:45
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
zeghrova joueur youtube?
https://www.youtube.com/watch?v=fpjC2BKMJPY
à part greenwood on a combien de joueur dans l'équipe capable de faire cela?
pour moins de 20 millions, ce serait même une faute sportive de pas tenter
05-Aug-25 17:48
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
ben2000 a écrit :
Je ne vois aucun intéret à le prendre avec l'effectif en l'état. C'est un fouteur de merde, qu'il reste à lille et à foutre la merde là bas! Il lui reste qu'un an de contrat. On a rowe, paixao, greewood et weah voire abdallah et vaz. Il pourrait meme ralentir leur progression.
J'en veux pas du tout mais alors pas du tout, c'est du fric foutu en l'air!
Weah a une polyvalence très intéressante mais il est clairement principalement recruté pour la concurrence avec Murillo (poste très offensif cette année) et pourra dépanner aux autres postes. Donc pourquoi pas une recrue supplémentaire pour réellement suppléer Greenwood s'il y a une belle opportunité.
Vaz est clairement meilleur dans l'axe, voire à gauche. Abdallah est très très loin d'être prêt pour la Ligue 1 à mon sens.
05-Aug-25 17:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-
el condor a écrit :
Camera Obscura a écrit :
el condor a écrit :
N'importe quoi, où je me suis plains ???
On ne peut même plus émettre une réserve sur l'enveloppe utilisée pour chaque joueur.
Ok alors, cool, faut toujours dire AMEN à chaque mouvement ?
J'émets une réserve simplement.Je ne parlais pas de toi mais du fait que chaque saison (voire à chaque match) on fait le constat que notre banc est trop faible et on prie pour ne pas avoir de blessures. Donc je trouve ça très positif qu'on s'intéresse à du "lourd" en ne s'arrêtant pas aux 11 qui partent normalement titulaires
Ah mais moi aussi je suis convaincu qu'on doit avoir au moins 16 joueurs interchangeables sans perte de niveau (même si Rabiot / GW / Balerdi sont difficilement remplaçables). + 2 gardiens = 18.
Le reste => des jeunes en devenir.
Après si Weah a bien upgradé son niveau que je lui connaissais, époque LOSC, why not.
J'ai bien précisé que je demandais à voir.
Je n'ai pas été affirmatif en disant que c'est un mauvais choix. J'ai dit que je me pose la question aujourd'hui de savoir si c'était le meilleur choix à faire.
Weah a aussi été utilisé à gauche, notamment avec Tudor et on peut vraiment émettre des réserves sur une telle utilisation avec De Zerbi vu que ces deux coachs n’utilisent pas les latéraux de la même manière.
Cependant, si Weah est réellement aussi vu comme alternative sur ce côté, cela expliquerait aussi ce recrutement et par ricochet pas de recrutement d'ARG supplémentaire pour cette saison (et la thune à investir qui va avec).
05-Aug-25 17:50
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
C’est la première fois que je vois des supporters pas content qu’on double les postes de façon qualitative. Vous voulez qui sur le banc ? On se plaint pour Zegh, on se plaint pour Weah. Alors que c’est clairement des remplaçants de luxe pour moi. La saison dernière, on était loin d’avoir des opportunités comme ça
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
05-Aug-25 17:51
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
casper a écrit :
Zhegrova joueur youtube pour moi, des fulgurances de temps en temps et une mentalité suspecte.
Perso j'en veut pas , surtout au tarif demandé ce n'est pas prioritaire.
Pour le banc il faudrait voir en fin de mercato et choper les bonnes occasions
Bah franchement, je l’ai vu en LDC il a été juste monstrueux. Et pas que sur un match, sur 4/5 si ce n’est plus. Le genre de joueur qui te fait basculer un match d’un dribble ou d’une frappe
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
05-Aug-25 17:51
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
jolecomedien a écrit :
C’est la première fois que je vois des supporters pas content qu’on double les postes de façon qualitative. Vous voulez qui sur le banc ? On se plaint pour Zegh, on se plaint pour Weah. Alors que c’est clairement des remplaçants de luxe pour moi. La saison dernière, on était loin d’avoir des opportunités comme ça
Grave !
05-Aug-25 17:52
- efulan
Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
On ne vendra pas Rowe...Je l'espère tout comme toi même si le Zegrova de la première partie de saison derniêre c'était quand même très fort
23/24 c'était du même acabit...
En supposant qu'il retrouve un gros niveau et que La Passion soit au niveau.
J'aimerai pas être ARG qui va se taper pendant un match Greenwood puis Zegro, et l'ARD qui lui va se bouffer la Passion et Rowe
Et RDZ qui disait que nos ailiers la saison derniêre ne tentaient pas assez les un contre un, cette année il va être servi 😀
Camera Obscura a écrit :
ben2000 a écrit :
J'en veux pas du tout mais alors pas du tout, c'est du fric foutu en l'air!Weah a une polyvalence très intéressante mais il est clairement principalement recruté pour la concurrence avec Murillo (poste très offensif cette année) et pourra dépanner aux autres postes. Donc pourquoi pas une recrue supplémentaire pour réellement suppléer Greenwood s'il y a une belle opportunité.
Vaz est clairement meilleur dans l'axe, voire à gauche. Abdallah est très très loin d'être prêt pour la Ligue 1 à mon sens.
parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas. Weah n'est pas pris à 18m pour etre remplacant de l'arriere droit. Il est pris car justement il peut prendre tous les postes de l'aile a gauche comme a droite donc potentiellement greenwood
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ils ont la haine les supporters du LOSC en tout cas
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc