05-Aug-25 17:51
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
jolecomedien a écrit :
C’est la première fois que je vois des supporters pas content qu’on double les postes de façon qualitative. Vous voulez qui sur le banc ? On se plaint pour Zegh, on se plaint pour Weah. Alors que c’est clairement des remplaçants de luxe pour moi. La saison dernière, on était loin d’avoir des opportunités comme ça
Grave !
05-Aug-25 17:52
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
On ne vendra pas Rowe...Je l'espère tout comme toi même si le Zegrova de la première partie de saison derniêre c'était quand même très fort
23/24 c'était du même acabit...
En supposant qu'il retrouve un gros niveau et que La Passion soit au niveau.
J'aimerai pas être ARG qui va se taper pendant un match Greenwood puis Zegro, et l'ARD qui lui va se bouffer la Passion et Rowe
Et RDZ qui disait que nos ailiers la saison derniêre ne tentaient pas assez les un contre un, cette année il va être servi 😀
Camera Obscura a écrit :
ben2000 a écrit :
Je ne vois aucun intéret à le prendre avec l'effectif en l'état. C'est un fouteur de merde, qu'il reste à lille et à foutre la merde là bas! Il lui reste qu'un an de contrat. On a rowe, paixao, greewood et weah voire abdallah et vaz. Il pourrait meme ralentir leur progression.
J'en veux pas du tout mais alors pas du tout, c'est du fric foutu en l'air!Weah a une polyvalence très intéressante mais il est clairement principalement recruté pour la concurrence avec Murillo (poste très offensif cette année) et pourra dépanner aux autres postes. Donc pourquoi pas une recrue supplémentaire pour réellement suppléer Greenwood s'il y a une belle opportunité.
Vaz est clairement meilleur dans l'axe, voire à gauche. Abdallah est très très loin d'être prêt pour la Ligue 1 à mon sens.
parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas. Weah n'est pas pris à 18m pour etre remplacant de l'arriere droit. Il est pris car justement il peut prendre tous les postes de l'aile a gauche comme a droite donc potentiellement greenwood
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Ils ont la haine les supporters du LOSC en tout cas 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
05-Aug-25 17:55
CommandoUltras a écrit :
S'ils veulent on a des joueurs à céder en contre partie.
Après je dis pas ça méchamment, mais Harit serait une bonne solution en remplacement de Cabella.
Think about the good times
And never look back
05-Aug-25 17:55
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
jolecomedien a écrit :
C’est la première fois que je vois des supporters pas content qu’on double les postes de façon qualitative. Vous voulez qui sur le banc ? On se plaint pour Zegh, on se plaint pour Weah. Alors que c’est clairement des remplaçants de luxe pour moi. La saison dernière, on était loin d’avoir des opportunités comme ça
nan mais certes on est sur un forum, et tout le monde est en droit de donner son avis.
mais parfois le débat est presque inutile.
c'est comme si un supporter du barça disait pourquoi on irait prendre nico williams rashford ou leao puisqu'on a raphinha
pour moi zeghvova avant blessure, c'est du niveau greenwood, la on parle pas de abline et consort.
c'est un titulaire bis, si il retrouve son niveau, tu es obligé de lui trouver une place.
et quand je vois certaine de ces actions, il peut jouer a gauche et au centre.
c'est presque un faux débat son positionnement.
05-Aug-25 17:57
- vitryclubstar
- Membre
jolecomedien a écrit :
casper a écrit :
Zhegrova joueur youtube pour moi, des fulgurances de temps en temps et une mentalité suspecte.
Perso j'en veut pas , surtout au tarif demandé ce n'est pas prioritaire.
Pour le banc il faudrait voir en fin de mercato et choper les bonnes occasionsBah franchement, je l’ai vu en LDC il a été juste monstrueux. Et pas que sur un match, sur 4/5 si ce n’est plus. Le genre de joueur qui te fait basculer un match d’un dribble ou d’une frappe
merci.
c'est pas possible, certains ont oublié

05-Aug-25 17:59
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
ben2000 a écrit :
Je ne vois aucun intéret à le prendre avec l'effectif en l'état. C'est un fouteur de merde, qu'il reste à lille et à foutre la merde là bas! Il lui reste qu'un an de contrat. On a rowe, paixao, greewood et weah voire abdallah et vaz. Il pourrait meme ralentir leur progression.
J'en veux pas du tout mais alors pas du tout, c'est du fric foutu en l'air!
Oui oui, si Greenwood est cramé à la 60 eme contre Liverpool ou Paris, et que Murillo est absent, on va faire rentrer Vaz ou Abdallah 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
05-Aug-25 18:00
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
il en est ou physiquement surtout ?
05-Aug-25 18:00
- om22
- Membre
-

Bon tonton mc court a sortie le chéquier c'est pas possible autrement.
Zhehrova 15
Ordonnez 30
La piste de l'arrière gauche partie à Naples c'
était un joueur+10 de mémoire
J'espère que Longoria sait ce qu'il fait qu'on se retrouve pas dans la situation de l'OL si on se foire cette saison.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
05-Aug-25 18:01
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
vitryclubstar a écrit :
jolecomedien a écrit :
![]()
![]()
nan mais certes on est sur un forum, et tout le monde est en droit de donner son avis.
mais parfois le débat est presque inutile.
c'est comme si un supporter du barça disait pourquoi on irait prendre nico williams rashford ou leao puisqu'on a raphinha![]()
![]()
pour moi zeghvova avant blessure, c'est du niveau greenwood, la on parle pas de abline et consort.
c'est un titulaire bis, si il retrouve son niveau, tu es obligé de lui trouver une place.
et quand je vois certaine de ces actions, il peut jouer a gauche et au centre.
c'est presque un faux débat son positionnement.
Totalement d’accord. On veut voir le club grandir, mais on est pas pressé à voir une grande concurrence
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
05-Aug-25 18:02
- chaz01
- Membre
-

el condor a écrit :
CommandoUltras a écrit :
![]()
Après je dis pas ça méchamment, mais Harit serait une bonne solution en remplacement de Cabella.
J’ai pensé exactement à Harit également!
Voir Ounahi
Ils seraient bien là bas dans un club ambitieux sans pression
05-Aug-25 18:03
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
om22 a écrit :
Bon tonton mc court a sortie le chéquier c'est pas possible autrement.
Zhehrova 15
Ordonnez 30
La piste de l'arrière gauche partie à Naples c'
était un joueur+10 de mémoire
J'espère que Longoria sait ce qu'il fait qu'on se retrouve pas dans la situation de l'OL si on se foire cette saison.
20 
05-Aug-25 18:06
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
chaz01 a écrit :
el condor a écrit :
CommandoUltras a écrit :
![]()
Après je dis pas ça méchamment, mais Harit serait une bonne solution en remplacement de Cabella.J’ai pensé exactement à Harit également!
Voir Ounahi
Ils seraient bien là bas dans un club ambitieux sans pression
De Lange egalement
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
05-Aug-25 18:07
- vitryclubstar
- Membre
ben2000 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
ben2000 a écrit :
J'en veux pas du tout mais alors pas du tout, c'est du fric foutu en l'air!Weah a une polyvalence très intéressante mais il est clairement principalement recruté pour la concurrence avec Murillo (poste très offensif cette année) et pourra dépanner aux autres postes. Donc pourquoi pas une recrue supplémentaire pour réellement suppléer Greenwood s'il y a une belle opportunité.
Vaz est clairement meilleur dans l'axe, voire à gauche. Abdallah est très très loin d'être prêt pour la Ligue 1 à mon sens.parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas. Weah n'est pas pris à 18m pour etre remplacant de l'arriere droit. Il est pris car justement il peut prendre tous les postes de l'aile a gauche comme a droite donc potentiellement greenwood
j'aimerai que tu porte ton courage pour aller lui dire en face
mais c'est toute la différence entre un supporter qui se nourrit des médias, et un entraineur qui n'a pas peur de prendre un joueur avec du caracère.
indiscipliné et ne défend pas, comme si greenwood était tellement meilleur dans ce domaine.
on en a entendu des vertes et des pas mures et peut-être à juste titre avec balotelli, pourtant j'ai rien vu de tel avec nous.
ya que les entraineurs faible qui préfèrent les pti jeunes qui pipe pas un mot qui s'entraine parfaitement toute la semaine.
le jour de match ces joueurs tu les vois quasi jamais.
moi j'aime les joueurs qui savent ce qu'ils valent et ne se cache pas.
difficile à gerer? un mec comme ibra c'était du haut niveau, je pense pas que zeghrova soit du même calibre, avec les joueurs devant lui il sait qu'il est condamné au banc si il fait pas le taff
et son histoire de boite de nuit avec sa sélection, c'est bizarre on en a jamais fait des caisse avec grizzou.
05-Aug-25 18:08
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
vitryclubstar a écrit :
jolecomedien a écrit :
casper a écrit :
Zhegrova joueur youtube pour moi, des fulgurances de temps en temps et une mentalité suspecte.
Perso j'en veut pas , surtout au tarif demandé ce n'est pas prioritaire.
Pour le banc il faudrait voir en fin de mercato et choper les bonnes occasionsBah franchement, je l’ai vu en LDC il a été juste monstrueux. Et pas que sur un match, sur 4/5 si ce n’est plus. Le genre de joueur qui te fait basculer un match d’un dribble ou d’une frappe
merci.
c'est pas possible, certains ont oublié![]()
![]()
échange avec les supp de lille,joueur capable de faire la diff, très bon dynamiteur mais très caractériel .
05-Aug-25 18:08
- Setho
- Membre
-

J’espère vraiment qu’on va faire un 6/8, je nous trouve léger en quantité/qualité pour ce poste. En valeur sûre on a que Rabiot et Hojbjerg. Et je trouve intéressant de conserver Rabiot dans le rôle de « 10 ».
Ederson de l’Atalanta est en fin de contrat 2026, c’est envisageable selon vous ?
05-Aug-25 18:11
- CT13
- Membre
-

el condor a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est un ARD qui offre une autre solution tactique au coach.
Je trouve qu'on le dénigre un peu trop à mon gout.
En sortie de banc, tu peux le faire remplacer Murillo si t'as besoin d'une option offensive, tu peux le faire remplacer Greenwood si tu veux bloquer l'aile...Totalement d'accord je trouve que les gens ont trop une vision de 11 joueurs. Et si tu ramènes pas un Rabiot ou un Greenwood c'est pas assez bien en fait
Weah c'est pas du tout une chèvre. C'est un bon joueyr et beaucoup oublie qu'il l'était déjà sur la fin à Lille. Il va apporter quelques choses de différents de Murillo,une solution plus offensive si t'as pas réussi à débloquer le match.
C'est important les joueurs de complément une année de LDC+CAN et un Weah dans ce rôle c'est quand même du luxe.Non c'est pas avoir une vision de 11 joueurs ou pas ... d'ailleurs c'est vraiment réducteur si tu lis mon message ainsi.
Moi je dis :
1. je reste sur son niveau de Lille pas ouf.
2. il va peut-être me faire mentir car depuis 2 ans il s'est entraîné à la Juve qui reste un bon club, donc possiblement des progrès.
3. on investit pas mal (N+1) sur lui. Est-ce qu'on se trompe pas ?
Après oui il est polyvalent, et c'est bien car le coach a des systèmes de jeu où des joueurs ont intérêt à maitriser plusieurs postes.
Alors tu fais un parallèle Murillo, ok tout le monde signe s'il a le même rendement. On n'est pas si con hein![]()
Par contre il y a une donnée économique où le parallèle s'arrête.
Weah : au - 15 M.
Murillo : 2,5 M.
ça rentre dans l'équation quand même ça tu trouves pas ?
Le salaire de chacun, je ne connais pas, mais je me dis que quand tu viens de la Juve / Anderlecht, ça doit pas être la même. Mais peut-être que je me trompe.
Après il est un peu plus jeune, donc + cher = normal.
Et puis Murillo, il faut aussi se dire que c'est certainement le meilleur rapport qualité / prix de notre effectif.
Oui ton message est plutôt bienveillant c'est vrai que plus qu'à toi en particulier je répondais globalement parcequ'il y'a beaucoup de critiques sur Weah 
La seule chose qu'il m'a fait un peu tilter dans ton message c'est son niveau à Lille, parceque, de mon point de vu, quand il arrive et quand il repart ce n'est plus du tout le même joueur. Et des échos que j'ai eu à la Juve il était très loin d'être mauvais.
Après honnêtement les 15M ça me choque pas tellement. Déjà il couvre plusieurs postes donc t'évites d'acheter plusieurs joueurs puis le reste c'est la combinaison d'un peu tout ce que tu dis : jeune joueur, international, de la Juve, qui a joué la ligue des champions et la coupe du monde, profil offensif. Obtenir un joueur comme ça à moins de 15 dans le foot moderne c'est pas simple je trouve.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Aug-25 18:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

el toniOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
jolecomedien a écrit :
Bah franchement, je l’ai vu en LDC il a été juste monstrueux. Et pas que sur un match, sur 4/5 si ce n’est plus. Le genre de joueur qui te fait basculer un match d’un dribble ou d’une frappemerci.
c'est pas possible, certains ont oublié![]()
![]()
échange avec les supp de lille,joueur capable de faire la diff, très bon dynamiteur mais très caractériel .
On recrute aussi pour la saison 2 de "Jamais rien lacher" 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 18:13
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
ben2000 a écrit :
parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas.
.
Dans ce cas j'imagine que tu souhaites le départ de Greenwood, car on peut pas dire que ça soit un enfant de coeur vu son passif
D'ailleurs entre nous vaut mieux avoir un sale caractère comme Zegrova que faire ce qu'a fait Greenwood