05-Aug-25 18:14
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
el toniOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
jolecomedien a écrit :
Bah franchement, je l’ai vu en LDC il a été juste monstrueux. Et pas que sur un match, sur 4/5 si ce n’est plus. Le genre de joueur qui te fait basculer un match d’un dribble ou d’une frappemerci.
c'est pas possible, certains ont oublié![]()
![]()
échange avec les supp de lille,joueur capable de faire la diff, très bon dynamiteur mais très caractériel .
c'est toute la différence entre un joueur qui a confiance en lui et un joueur lambda.
beaucoup de bon joueur ont cette caractèristique, de maradonna à ibra, en passant par cr7 mbappe lamine yamal vinicius cantona anelka nasri.............bref je peux te faire une liste de 4 ou 5 lignes.
moi ce qui compte, c'est sur le terrain.
crois moi que lillois doivent plus l'avoir en travers de la gorge que les supporter de la juves pour weah.
contre l'om, il m'a toujours fait mal au crane ce type.
et je vais pas mentir, en c1, je regardais les matchs de lille que pour lui, juste pour voir si c'était pareil qu'en ligue 1.
et je te confirme, si il veut jouer, pas un défenseur lui prend la balle, j'en ai vu tomber sur un dribble.
camavinga avec madrid a tenter 2 ou 3 fois, ensuite il faisait du recule frein.
05-Aug-25 18:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Il est ou le Here We Go Ordonez ?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 18:16
vitryclubstar a écrit :
ben2000 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Weah a une polyvalence très intéressante mais il est clairement principalement recruté pour la concurrence avec Murillo (poste très offensif cette année) et pourra dépanner aux autres postes. Donc pourquoi pas une recrue supplémentaire pour réellement suppléer Greenwood s'il y a une belle opportunité.
Vaz est clairement meilleur dans l'axe, voire à gauche. Abdallah est très très loin d'être prêt pour la Ligue 1 à mon sens.parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas. Weah n'est pas pris à 18m pour etre remplacant de l'arriere droit. Il est pris car justement il peut prendre tous les postes de l'aile a gauche comme a droite donc potentiellement greenwood
j'aimerai que tu porte ton courage pour aller lui dire en face
![]()
![]()
mais c'est toute la différence entre un supporter qui se nourrit des médias, et un entraineur qui n'a pas peur de prendre un joueur avec du caracère.
indiscipliné et ne défend pas, comme si greenwood était tellement meilleur dans ce domaine.
on en a entendu des vertes et des pas mures et peut-être à juste titre avec balotelli, pourtant j'ai rien vu de tel avec nous.
ya que les entraineurs faible qui préfèrent les pti jeunes qui pipe pas un mot qui s'entraine parfaitement toute la semaine.
le jour de match ces joueurs tu les vois quasi jamais.
moi j'aime les joueurs qui savent ce qu'ils valent et ne se cache pas.
difficile à gerer? un mec comme ibra c'était du haut niveau, je pense pas que zeghrova soit du même calibre, avec les joueurs devant lui il sait qu'il est condamné au banc si il fait pas le taff
et son histoire de boite de nuit avec sa sélection, c'est bizarre on en a jamais fait des caisse avec grizzou.
Mais il y a une différence entre être caractériel et avoir du caractère, tous les pros ont du caractères quoiqu'on en pense car pour arriver à jouer en L1 faut en avoir.
Zegrova est titulaire à lille, comment va-t-il digérer le fait d'être remplaçant? Bien sûr qu'il va dire oui, je suis pret, j'aime la concurrence mais il sera en concurrence avec notre meilleur joueur, le plus fort techniquement, qui n'a (je l'espère) jamais de pb physique. Donc sur je poste, j'assume, je veux bien un vrai n° 2.
Ca aurait été à gauche pour doubler avec Rowe, j'aurai pas tenu le même discours.
05-Aug-25 18:18
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
vel'saian a écrit :
el toniOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
merci.
c'est pas possible, certains ont oublié![]()
![]()
échange avec les supp de lille,joueur capable de faire la diff, très bon dynamiteur mais très caractériel .
On recrute aussi pour la saison 2 de "Jamais rien lacher"
tant sue c’est pas l’oreille de rdz qui l’aura fait sortir à la mi temps
05-Aug-25 18:19
Cyrille51100 a écrit :
ben2000 a écrit :
parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas.
.Dans ce cas j'imagine que tu souhaites le départ de Greenwood, car on peut pas dire que ça soit un enfant de coeur vu son passif
D'ailleurs entre nous vaut mieux avoir un sale caractère comme Zegrova que faire ce qu'a fait Greenwood
là tu confonds tout, et oui l'année derniere j'étais tres géné par l'arrivée de greenwood et je ne savais pas comment j'allais célébrer ses buts.
Ma passion pour l'om a pris le dessus sur ces actes passés j'en conviens
05-Aug-25 18:19
- CT13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
ben2000 a écrit :
parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas.
.Dans ce cas j'imagine que tu souhaites le départ de Greenwood, car on peut pas dire que ça soit un enfant de coeur vu son passif
D'ailleurs entre nous vaut mieux avoir un sale caractère comme Zegrova que faire ce qu'a fait Greenwood
Greenwood il esrt calme quand même. Sur le terrain je l'ai jamais vu s'embrouiller avec un seul adversaire. Le seul avec qui il s'est embrouillé s'est Hojberg 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Aug-25 18:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
ben2000 a écrit :
D'ailleurs entre nous vaut mieux avoir un sale caractère comme Zegrova que faire ce qu'a fait GreenwoodGreenwood il esrt calme quand même. Sur le terrain je l'ai jamais vu s'embrouiller avec un seul adversaire. Le seul avec qui il s'est embrouillé s'est Hojberg
Qui se rappelle que la presse racontait que PEH et Mason ne voulait plus jouer ensemble?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 18:21
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
ben2000 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
ben2000 a écrit :
D'ailleurs entre nous vaut mieux avoir un sale caractère comme Zegrova que faire ce qu'a fait Greenwoodlà tu confonds tout, et oui l'année derniere j'étais tres géné par l'arrivée de greenwood et je ne savais pas comment j'allais célébrer ses buts.
Ma passion pour l'om a pris le dessus sur ces actes passés j'en conviens
Bah ça fera pareil pour Zegrova tu verras (surtout que lui on peut vraiment encore + relativiser son sale caractère ) 
05-Aug-25 18:22
- vitryclubstar
- Membre
ben2000 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
ben2000 a écrit :
parce que zegrova, c'est un con, il est capricieux, indicipliné, il ne défend pas. Weah n'est pas pris à 18m pour etre remplacant de l'arriere droit. Il est pris car justement il peut prendre tous les postes de l'aile a gauche comme a droite donc potentiellement greenwoodj'aimerai que tu porte ton courage pour aller lui dire en face
![]()
![]()
mais c'est toute la différence entre un supporter qui se nourrit des médias, et un entraineur qui n'a pas peur de prendre un joueur avec du caracère.
indiscipliné et ne défend pas, comme si greenwood était tellement meilleur dans ce domaine.
on en a entendu des vertes et des pas mures et peut-être à juste titre avec balotelli, pourtant j'ai rien vu de tel avec nous.
ya que les entraineurs faible qui préfèrent les pti jeunes qui pipe pas un mot qui s'entraine parfaitement toute la semaine.
le jour de match ces joueurs tu les vois quasi jamais.
moi j'aime les joueurs qui savent ce qu'ils valent et ne se cache pas.
difficile à gerer? un mec comme ibra c'était du haut niveau, je pense pas que zeghrova soit du même calibre, avec les joueurs devant lui il sait qu'il est condamné au banc si il fait pas le taff
et son histoire de boite de nuit avec sa sélection, c'est bizarre on en a jamais fait des caisse avec grizzou.Mais il y a une différence entre être caractériel et avoir du caractère, tous les pros ont du caractères quoiqu'on en pense car pour arriver à jouer en L1 faut en avoir.
Zegrova est titulaire à lille, comment va-t-il digérer le fait d'être remplaçant? Bien sûr qu'il va dire oui, je suis pret, j'aime la concurrence mais il sera en concurrence avec notre meilleur joueur, le plus fort techniquement, qui n'a (je l'espère) jamais de pb physique. Donc sur je poste, j'assume, je veux bien un vrai n° 2.
Ca aurait été à gauche pour doubler avec Rowe, j'aurai pas tenu le même discours.
je comprend ce que tu dis,
mais j'ai presque envie de dire ce n'est plus ton problème, c'est le problème de de zerbi
moi j'ai toujours entendu que les bon joueurs peuvent jouer ensemble.
t'inquiète pas que si greenwood conserve sa forme du moment, et si zegh retrouve son niveau d'avant blessure, de zerbi les mettra tous les 2 sur le terrain, peut importe le positionnement.
pour moi tous les feux sont au vert, j'en parlait également avant cette rumeur quand j'ai vu qu'il était à 1 an de la fin de son contrat.
on le veut, apparemment lui veut venir, et les lillois ne sont pas en position de force, franchement c'est une opportunité, je préfère le voir chez nous que le voir à lyon ou à monaco
05-Aug-25 18:29
- CT13
- Membre
-

Du coté des forum lillois :
Si Letang laisse faire ça il est débile le but c'est pas de renforcer un concurrent direct
Ca me casserait royalement les couilles qu'il parte à Marseille. Seydoux avait commis une terrible erreur en acceptant que Payet aille la bas, hors de question de recommencer.
Avec son jeu spectaculaire et sa grinta le Zegh va vite se faire adopter.
Une belle progression pour lui.
Par le public, oui. Par le piston dont il va ignorer les dédoublements et qui va devoir défendre son couloir, j'ai un peu plus de doute.
20 millions je l'amène moi-même à la gare Saint-Charles. Sportivement on sera peut-être perdants, mais quelle tête de con quand même.
L'OM recrute que des divas !
Très bon choix, je les encourage à 200%
c est vraiment un plus plus.. capable de nous refourguer leurs deuxième gardien et faire baisser le prix... Ça me fait chier pour Zhegrova ça reste un top . joueur mentalité douteuse
Putain non tout mais pas ça pitié
Ça me surprend pas de cette tête de c.. il jouera pas la bas.
Il peut aller à l'OM s'il veut, pour moi c'est sans regret tellement il a l'air de p*sser sur l'institution. Si sa participation au collectif tient à 3 visites de boutiques à Euralille, on l'oubliera vite, merci pour le but à Istanbul et ciao !
Si Zhegrova est vendu même 15 millions, ça sera extrêmement bien vendu de la part du LOSC. Un an de contrat restant pour un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois, ça serait du génie de le vendre à ce prix, aussi talentueux soit-il.
Le Zheg c'est devenu une belle petite slp du même calibre que le nain Anglais .
Pourquoi devenu ? Il l’était déjà en arrivant chez nous, et même quand il était en suisse selon les supporters de son ancien club.
Dernière modification par CT13 (05-Aug-25 18:29)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Aug-25 18:29
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Pour Zhegrova, tout le monde dit « concurrence avec Greenwood » mais bon Greenwood peut jouer aussi à gauche et dans l’axe
Paixao a aussi dit qu’il pouvait jouer à droite aussi.. Rowe joue aussi à d’autres poste (9 notamment)
Gouiri et Auba peuvent aussi jouer sur les côté.. d’ailleurs Auba vient aussi de le dire.. Gouiri peut jouer aussi en 10 ou 9,5
Donc Zhegrova ça serait simplement un joueur offensif de plus à ajouter dans la gestion du groupe.. vraiment pas de quoi paniquer sur la gestion de son cas..
05-Aug-25 18:30
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Dans ce cas j'imagine que tu souhaites le départ de Greenwood, car on peut pas dire que ça soit un enfant de coeur vu son passif
D'ailleurs entre nous vaut mieux avoir un sale caractère comme Zegrova que faire ce qu'a fait GreenwoodGreenwood il esrt calme quand même. Sur le terrain je l'ai jamais vu s'embrouiller avec un seul adversaire. Le seul avec qui il s'est embrouillé s'est Hojberg
Qui se rappelle que la presse racontait que PEH et Mason ne voulait plus jouer ensemble?
Et que Hojberg est allé voir Benatia pour lui dire "Greenwood et Luis Hnerique ne doivent plus jouer" 
05-Aug-25 18:33
- CT13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Pour Zhegrova, tout le monde dit « concurrence avec Greenwood » mais bon Greenwood peut jouer aussi à gauche et dans l’axe
Paixao a aussi dit qu’il pouvait jouer à droite aussi.. Rowe joue aussi à d’autres poste (9 notamment)
Gouiri et Auba peuvent aussi jouer sur les côté.. d’ailleurs Auba vient aussi de le dire.. Gouiri peut jouer aussi en 10 ou 9,5
Donc Zhegrova ça serait simplement un joueur offensif de plus à ajouter dans la gestion du groupe.. vraiment pas de quoi paniquer sur la gestion de son cas..
Moi c'est pas la quantité qui me gêne mais l'état d'esprit. Il fait peur, j'ai l'impression que c'est le genre à faire bordel dans un vestiaire. Parceque sur le profil c'est juste la perfection pour débloquer les matchs et ajouter des solutions
05-Aug-25 18:37
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Je suis sur Lille depuis des années .
J'ai pleins d amis supporter et abonnés au losc ...
Leur avis est unanime ..
Il peut être stratosphérique comme fantomatique
Et aucun d eux ne le voit accepter un poste de remplaçant de luxe
05-Aug-25 18:38
pacey59 a écrit :
Je suis sur Lille depuis des années .
J'ai pleins d amis supporter et abonnés au losc ...
Leur avis est unanime ..
Il peut être stratosphérique comme fantomatique
Et aucun d eux ne le voit accepter un poste de remplaçant de luxe
Pourtant il se dit qu'il veut venir a l'OM et pour l'instant il y'a Mason et Weah qui arrive ce soir 
OM addict
05-Aug-25 18:39
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Lorik19Cana a écrit :
Det roue soit tu est un petit club et tu as un titulaire et des remplaçants faible soit tu es un grand club et tu doubles les postes. L'an dernier dès qu'un titulaire était suspendu ou blessé on a été dans la merde.
Et puis on chie dans son froc dès qu'un club approche Greenwood même l'Al Nassr où il n'ira pas maintenant car il est trop jeune pour aller perde son temps la bas alors qu'il va avoir un top 8 après l'OM. On va l'exposer en LDC au mercato il sera parti et on aura anticipé et on aura son remplaçant dans l'effectif.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- IMDONE
- Membre
-

Du mal à comprendre le move Zhegrova à moins que le board voit cela comme une opportunité qui permet d'étoffer l'effectif et d'anticiper un départ la saison prochaine de Rowe et/ou Greenwood.
Mais on a encore des manque qui me semble important de combler et j'espère qu'on aura les moyens de le faire même avec ce move.
On s'est grandement affaiblit au milieu et si on ne corrige pas cela on risque d'avoir beaucoup de regret et une vision du mercato au cours de la saison
- vitryclubstar
- Membre
pardonner moi mais avec dans le secteur offensive :
paixao, aubam, gouiri, rowe, greenwood, zeghrova,
je ris seul en slip
05-Aug-25 18:40
Zeghrova c'est un gars qui te fait lever un stade, très fort mais aussi très caractériel. Ca donne de bonnes indications sur l'usage qu'on fera de Weah.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-Aug-25 18:43
- vitryclubstar
- Membre
mon seul obstacle a sa venu, c'est le départ de greenwood.
au delà de cela, même dans 2 ans tu peux encore faire une plus value si tu l'achète à 20 millions.
maintenant ce qui m'embête c'est que la rumeur est sorti trop tôt.
tu vas voir maintenant 2 ou 3 club venir faire la surenchère, je serais même pas surpris que paris viennent le prendre pour remplaçant de luxe.
Dernière modification par vitryclubstar (05-Aug-25 18:44)