05-Aug-25 18:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vitryclubstar a écrit :

pardonner moi mais avec dans le secteur offensive :

paixao, aubam, gouiri, rowe, greenwood, zeghrova,

je ris seul en slip

Un peu de tenue. big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-25 18:43

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

CT13 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Pour Zhegrova, tout le monde dit « concurrence avec Greenwood » mais bon Greenwood peut jouer aussi à gauche et dans l’axe

Paixao a aussi dit qu’il pouvait jouer à droite aussi.. Rowe joue aussi à d’autres poste (9 notamment)

Gouiri et Auba peuvent aussi jouer sur les côté.. d’ailleurs Auba vient aussi de le dire.. Gouiri peut jouer aussi en 10 ou 9,5

Donc Zhegrova ça serait simplement un joueur offensif de plus à ajouter dans la gestion du groupe.. vraiment pas de quoi paniquer sur la gestion de son cas..

Moi c'est pas la quantité qui me gêne mais l'état d'esprit. Il fait peur, j'ai l'impression que c'est le genre à faire bordel dans un vestiaire. Parceque sur le profil c'est juste la perfection pour débloquer les matchs et ajouter des solutions

Je pense que tu t'inquiète trop pour son caractère. Ribery, c'était pas simple non plus. Après, les contextes lillois et marseillais sont très différents. De toute façon, l'histoire récente nous montre que si le joueur ne se plie pas aux consignes, il part très vite.
Perso, si son recrutement ne prépare pas le départ de Rowe, je suis hyper enthousiaste

05-Aug-25 18:44

vel'saian
Maître Zen...?

D'après RMC on a un accord de principe avec Ordonez et on négocie tjs avec Bruges
Pour Zegro, ils ont balancé qu'on ne le prendra pas au prix annoncé

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Aug-25 18:45

CT13
Membre

efulan a écrit :

CT13 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Pour Zhegrova, tout le monde dit « concurrence avec Greenwood » mais bon Greenwood peut jouer aussi à gauche et dans l’axe

Paixao a aussi dit qu’il pouvait jouer à droite aussi.. Rowe joue aussi à d’autres poste (9 notamment)

Gouiri et Auba peuvent aussi jouer sur les côté.. d’ailleurs Auba vient aussi de le dire.. Gouiri peut jouer aussi en 10 ou 9,5

Donc Zhegrova ça serait simplement un joueur offensif de plus à ajouter dans la gestion du groupe.. vraiment pas de quoi paniquer sur la gestion de son cas..

Moi c'est pas la quantité qui me gêne mais l'état d'esprit. Il fait peur, j'ai l'impression que c'est le genre à faire bordel dans un vestiaire. Parceque sur le profil c'est juste la perfection pour débloquer les matchs et ajouter des solutions

Je pense que tu t'inquiète trop pour son caractère. Ribery, c'était pas simple non plus. Après, les contextes lillois et marseillais sont très différents. De toute façon, l'histoire récente nous montre que si le joueur ne se plie pas aux consignes, il part très vite.
Perso, si son recrutement ne prépare pas le départ de Rowe, je suis hyper enthousiaste

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Mais lui pour le coup il me fait peur. Wahi et Koné c'était des agneaux à côté  lol
Mais si il signe je serai à fond derrière, surtout après ce que je l'ai vu faire en LDC. Après honnêtement j'y crois pas trop à ce transfert

Dernière modification par CT13 (05-Aug-25 18:46)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

05-Aug-25 18:50

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Drogba du 45 a écrit :

pacey59 a écrit :

Je suis sur Lille depuis des années .
J'ai pleins d amis supporter et abonnés au losc ...

Leur avis est unanime ..
Il peut être stratosphérique comme fantomatique
Et aucun d eux ne le voit accepter un poste de remplaçant de luxe

Pourtant il se dit qu'il veut venir a l'OM et pour l'instant il y'a Mason et Weah qui arrive ce soir  hmm

Mason ce soir ?

RMC vient de balancer une info qui me semble plus cohérente .
Zeghrova a ce prix ? On est en position de force donc on va attendre le dernier jour .
Si lille accepte 10 et 5 de bonus ok au delà ...
Pas du tout une priorité

05-Aug-25 18:51

CT13
Membre

pacey59 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

pacey59 a écrit :

Je suis sur Lille depuis des années .
J'ai pleins d amis supporter et abonnés au losc ...

Leur avis est unanime ..
Il peut être stratosphérique comme fantomatique
Et aucun d eux ne le voit accepter un poste de remplaçant de luxe

Pourtant il se dit qu'il veut venir a l'OM et pour l'instant il y'a Mason et Weah qui arrive ce soir  hmm

Mason ce soir ?

Zeghrova a ce prix ? On est en position de force donc on va attendre le dernier jour .
Pas du tout une priorité

Voilà ça j'y crois déjà beaucoup plus

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

05-Aug-25 18:52

vel'saian
Maître Zen...?

CT13 a écrit :

pacey59 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Mason ce soir ?

Pas du tout une priorité

Voilà ça j'y crois déjà beaucoup plus

Oui ils ont dit clairement que ne mettra jamais la somme demandée.
Qu'il fasse son passeport déjà  wink

05-Aug-25 18:59

algeria95
Membre

Zhegrova ou Greenwood ne peuvent pas être le MOC de RDZ ?

Gouiri/Aubam
Rowe/Paixao.     Rabiot/Greenwood.   Greenwood/Zhegrova

Hojbjerg/Kondogbia  Rabiot/Gomes/Nadir

Après je trouve que Greenwood et Zhegrova sont très fort lorsqu'ils partent du côté droit pour repiquer pied droit. Greenwood à une excellente vision du jeu mais ça a moyennement fonctionné la saison dernière dans le 3-6-1 de mi saison.

Le deal Weah perdrait quand même grandement de son intérêt.
15M pour une concurrence à Murillo, ca fait cher payé s il n offre pas la polyvalence attendue.

JHE est le pire président de l'histoire

05-Aug-25 19:04

chaz01
Membre

Pour la piste du latéral gauche, je nous vois bien aller sur  Souffian El Karouani
La piste était déjà sortie il y a quelques semaines

Il est en FC 2026

https://www.transfermarkt.fr/souffian-e … ler/541134
https://www.youtube.com/watch?v=B2D1p8rH95U

Il pourrait en plus être intéressant pas sa polyvalence car il peut jouer 8 donc correspondrait à ce que demande RDZ avec son latéral gauche qui rentre dans l'axe

05-Aug-25 19:05

Kounif
Membre

Zegrova... on parle de 15+5 ... on parle surtout d'un joueur qui n'a plus joué en officiel depuis 8Mois qui  n'a plus qu'un an de contrat.... ca dérange personne ?

Quand au caractère disons "instable" du garçon, loin d'être une légende il explique peut être pourquoi tous le monde ne s'est pas jeté sur lui dès l'ouverture du mercato sachant que son départ est acté depuis Janvier compte tenu de sa situation contractuelle...

Pour moi indépendemment de son talent qui reste néanmoins soumis au doute de sa condition physique, ce joueur est dans la veine des Kone/wahi... a savoir une tête encore trop "fragile" pour le monde pro... mais lui a 26 ans et certes je ne nie pas les fulgurances qu'il a pu montrer avec Lille mais en 8ans de carrière maintenant je considère que c'est bien peu...il ne s'est jamais imposé dans un club comme Genk... a été valorisé a 3M en Suisse...

pour moi 10M c'est déjà très bien payé et le garçon doit entendre de vive voix avant de signer que chez nous c'est pas le Losc ... il sera pas la Diva mais au contraire un mec de banc qui doit avoir un comportement et une implication irréprochable s'il veux : 1- avoir un peu de temps de jeu 2- ne pas gicler au prochain mercato....

Mais pour moi il a tout du profil du mec qui va gicler à la wahi... donc je mettrais pas 20M parce que je les récupererais pas...

Et je lui ferais passé une batterie de test médicaux et j'irais mollo sur le salaire parce que si sont corps est fini pour le foot et il y a un gros doute le concernant... le gars nous fera une Sertic et prendra son contrat jusqu'au bout....

Non vraiment j'aime pas du tout ce moove... en tout cas dans les conditions dont il est question pour le moment

05-Aug-25 19:08

Arkaos35
Membre

Il n'y a pas de bon transfert sans qu'il y ait un besoin clair en face.

Avec la polyvalence et la qualité de notre ligne d'attaque, couvrir le poste de doublure de Greenwood par un Weah offrait un surplus de temps de jeu à tous interessant et facilitait la porte ouverte pour les jeunes.

C'est aussi ce qui pouvait justifier le fait de prendre Weah car sinon c'est une bien cher doublure pour le poste d'Ard, d'autant qu'il est assez limité défensivement à ce poste.

Alors on peut voir une belle opportunité de marché ici, si on passe outre son retour de blessure et ses problèmes de comportements (et ça,  ça peut te plomber un groupe qui tourne).
Mais perso je ne  vois surtout plus de besoin avec l'arrivée de Weah...Et je doute qu'on le prête dans la foulée en anticipant ce besoin l'année prochaine.

J'étais très content du mercato jusque-là...J'espère vraiment ne pas avoir de raisons de trouver ces mouvements sur le côté droit dommageable. Même si vu le prix payer, on reste sur un certain degré de qualité au moins...

Vu le manque d'utilité à mon sens, j'aurais du mal aussi si derrière on ne comble pas avec la même qualité e reste des besoins.
Ordonez doit venir déjà. Au milieu, il faut au moins un bon récupérateur capable de relancer et de se retourner avec le ballon, à  gauche du mal à  être pleinement satisfait de Garcia, et devant j'attends un profil d'AC pour faciliter le travail face aux defenses regroupés. Tout ça etait prioritaire pour moi à une arrivée d'un autre AiG si Weah arrive.

05-Aug-25 19:09

algeria95
Membre

CT13 a écrit :

Du coté des forum lillois :

Si Letang laisse faire ça il est débile le but c'est pas de renforcer un concurrent direct

Ca me casserait royalement les couilles qu'il parte à Marseille. Seydoux avait commis une terrible erreur en acceptant que Payet aille la bas, hors de question de recommencer.

Avec son jeu spectaculaire et sa grinta le Zegh va vite se faire adopter.
Une belle progression pour lui.

Par le public, oui. Par le piston dont il va ignorer les dédoublements et qui va devoir défendre son couloir, j'ai un peu plus de doute.

20 millions je l'amène moi-même à la gare Saint-Charles. Sportivement on sera peut-être perdants, mais quelle tête de con quand même.

L'OM recrute que des divas !
Très bon choix, je les encourage à 200%

c est vraiment un plus plus.. capable de nous refourguer leurs deuxième gardien et faire baisser le prix... Ça me fait chier pour Zhegrova ça reste un top . joueur mentalité douteuse

Putain non tout mais pas ça pitié

Ça me surprend pas de cette tête de c.. il jouera pas la bas.

Il peut aller à l'OM s'il veut, pour moi c'est sans regret tellement il a l'air de p*sser sur l'institution. Si sa participation au collectif tient à 3 visites de boutiques à Euralille, on l'oubliera vite, merci pour le but à Istanbul et ciao !

Si Zhegrova est vendu même 15 millions, ça sera extrêmement bien vendu de la part du LOSC. Un an de contrat restant pour un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois, ça serait du génie de le vendre à ce prix, aussi talentueux soit-il.

Le Zheg c'est devenu une belle petite slp du même calibre que le nain Anglais .

Pourquoi devenu ? Il l’était déjà en arrivant chez nous, et même quand il était en suisse selon les supporters de son ancien club.

Pour le coup les echos negatifs de ce joueur ne datent pas d aujourd'hui, les supporter lillois et le monde du football connait la mentalité de Zhegrova. C est pas juste du seum de le voir associé à nous.

Je crois qu il s était aussi fait excluse de la sélection du Kosovo pour une virée nocturne durant le rassemblement.

Perso je le sens moyen, le mental à l OM c'est très important.
La perte de Rongier me gêne beaucoup sur ce plan.

05-Aug-25 19:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

Il est ou le Here We Go Ordonez ?

mad

Le contrat du joueur est en relecture avec le dossier de la vente OM à l’AS.
lol

05-Aug-25 19:17

algeria95
Membre

chaz01 a écrit :

Pour la piste du latéral gauche, je nous vois bien aller sur  Souffian El Karouani
La piste était déjà sortie il y a quelques semaines

Il est en FC 2026

https://www.transfermarkt.fr/souffian-e … ler/541134
https://www.youtube.com/watch?v=B2D1p8rH95U

Il pourrait en plus être intéressant pas sa polyvalence car il peut jouer 8 donc correspondrait à ce que demande RDZ avec son latéral gauche qui rentre dans l'axe

Belle qualité de centre après est ce vraiment notre jeu ?

05-Aug-25 19:19

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Vous validez ?  big_smile

--------------------------------Gouiri/Aubam--------------------------------------
--Paixao/Rowe-------------------------------Greenwood/Zhegrova/Weah
---------------------Rabiot/Rowe/Greenwood----------------------------------
---------Hojbjerg/Kondo?/Bakola-----Gomes/Nadir/Bakola--------------
Medina/Garcia---Balerdi/Cornelius--Ordonez/CJ---Murillo/Weah----
-------------------------------Rulli/De Lange-------------------------------------

05-Aug-25 19:22

vel'saian
Maître Zen...?

https://x.com/johacalderon11/status/1952773915417235666

Apparemment il ne resterait plus qu'a s'entendre sur les modalités de payement pour Ordonez  cool

05-Aug-25 19:27

algeria95
Membre

Arkaos35 a écrit :

Il n'y a pas de bon transfert sans qu'il y ait un besoin clair en face.

Avec la polyvalence et la qualité de notre ligne d'attaque, couvrir le poste de doublure de Greenwood par un Weah offrait un surplus de temps de jeu à tous interessant et facilitait la porte ouverte pour les jeunes.

C'est aussi ce qui pouvait justifier le fait de prendre Weah car sinon c'est une bien cher doublure pour le poste d'Ard, d'autant qu'il est assez limité défensivement à ce poste.

Alors on peut voir une belle opportunité de marché ici, si on passe outre son retour de blessure et ses problèmes de comportements (et ça,  ça peut te plomber un groupe qui tourne).
Mais perso je ne  vois surtout plus de besoin avec l'arrivée de Weah...Et je doute qu'on le prête dans la foulée en anticipant ce besoin l'année prochaine.

J'étais très content du mercato jusque-là...J'espère vraiment ne pas avoir de raisons de trouver ces mouvements sur le côté droit dommageable. Même si vu le prix payer, on reste sur un certain degré de qualité au moins...

Vu le manque d'utilité à mon sens, j'aurais du mal aussi si derrière on ne comble pas avec la même qualité e reste des besoins.
Ordonez doit venir déjà. Au milieu, il faut au moins un bon récupérateur capable de relancer et de se retourner avec le ballon, à  gauche du mal à  être pleinement satisfait de Garcia, et devant j'attends un profil d'AC pour faciliter le travail face aux defenses regroupés. Tout ça etait prioritaire pour moi à une arrivée d'un autre AiG si Weah arrive.

En effet
Si on fait Zhegrova à 17M pour finir avec Bennacer à 5M car on n a plus d argent pour le MC, ca va me saoulé

Par contre si on fait Zhegrova à 10M et on investi 40M sur un MC type Jashari je dis banco

05-Aug-25 19:28

chaz01
Membre

vel'saian a écrit :

https://x.com/johacalderon11/status/1952773915417235666

Apparemment il ne resterait plus qu'a s'entendre sur les modalités de payement pour Ordonez  cool

ACTUALISATION :
@ClubBrugge
J'espère avoir une réponse sur le thème des matchs avec l'Olympique de Marsella pour le bien-être du club et du joueur. La citation initiale de Joel Ordóñez n'a pas été modifiée

Voilà la traduction de Google

Pas vraiment la même chose

05-Aug-25 19:28

vel'saian
Maître Zen...?

Pour Jashari ça risque d'être compliqué il vient de signer à Milan

05-Aug-25 19:29

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

"Bah moi c'est tout le contraire, comme d'habitude ils en font beaucoup, mais il n'y a aucun joueurs qui peut expliquer cette enflammade...

Aller peut-être Medina en effet qui est un bon joueur, ils ont accueilli Papy Aubameyang 36 ans comme si c'était R9 prime... Ils ont fait leur record d'achat sur un brésilien qui joue dans un championnat où il n'y a pas de défense et ils ont pris Gomes qui est plutôt pas mal mais tout le temps blessé..."@OL Forum

"Ce n'est clairement pas un recrutement LDC malgré les sommes énormes dépensées, mais ils se voilent tout le temps la face jusqu'à ce que le terrain ne les remette à leur place" @ OL Forum

"Notre tchèque a de meilleurs stats que leur Paixao."@OL Forum

"Franchement si on avait fait le même recrutement je pense qu'on serait hyper optimiste.

On en reparle après la 3ème journée à 23h"@OL Forum

😂

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum