05-Aug-25 20:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Henry974 a écrit :
Edon Zeghrova est un très bon joueur qui amènera de la percussion et de vivacité en attaque. Je serai surpris de le voir arriver remplaçant car il s'agit d'un titulaire en puissance.
Encore une fois Greenwood c'est le niveau au dessus. Greewood a marquè plus de buts en une saison en L1 que Zeghrova dans toute sa carrière. C'est un très bon joueur mais qui ne fera probablement pas la carrière de Greenwood.
https://www.transfermarkt.fr/edon-zhegr … ler/496857
Zegrohva a marqué 15 buts en L1 en 80 matchs même en enlevant les pénaltys c'est comparable 14 buts en L1 alors que Greenwood n'a joué que 34 matchs de Ligue 1. Je pense qu'il est plus efficace face au but.. D'un autre côté Greenwood c'est 13 passe dé contre 20 pour Zeghrova dont 8 passes dé en Suisse.
Et dans sa carrière il a déjà marqué 67 buts entre Premier League, Liga, Ligue 1, Cup, Coupe de France, Coupe du Roi, League Europa et Champion's League.
Et il a un deux ans et demi de moins que Zeghrova et il a perdu un an de carrière tout 22-23 et il a maqrué plus de buts que Zegrhova.
Par contre Zegrohva fera un bon remplacant à Greenwood quand il partira l'été 2026. C'est un cran en dessous mais Greenwood un peu comme Rabiot c'est des occasions qu'on ne retrouvera pas chaque année..
Entre RDZ, Bénatia, Rabiot, PEH ou Balerdi il y aura des leaders pour lui faire entendre raison et il ne sera pas la star contrairement à Lille ou le Kosovo.
Greenwood n'a jamais évolué dans un championnat hors top 5...
Dernière modification par chris1004 (05-Aug-25 20:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Aug-25 20:51
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
chuuwah a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Qui sont les joueurs extra communautaires ?
Beye13 a écrit :
@ThomasBriere9 Nos 4 extracommunautaires pour moi : Murillo, Medina, Paixão et Greenwood
05/08/2025 16:45:02
GW n'est pas devenu Jamaicain ... et donc non-extracomm
05-Aug-25 20:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Equis a écrit :
chuuwah a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Beye13 a écrit :
@ThomasBriere9 Nos 4 extracommunautaires pour moi : Murillo, Medina, Paixão et Greenwood
05/08/2025 16:45:02GW n'est pas devenu Jamaicain ... et donc non-extracomm
Les passeports de Medina et Greenwood sont imminents, voire déjà délivrés.
05-Aug-25 20:54
- chris1004
Membre-

Equis a écrit :
chuuwah a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Beye13 a écrit :
05/08/2025 16:45:02GW n'est pas devenu Jamaicain ... et donc non-extracomm
Greenwood est jamaicain mais si on prend Ordonez on sera à 4, Médina doit prendre sa nationalité française aussi.
Dernière modification par chris1004 (05-Aug-25 20:57)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Aug-25 21:01
- chris1004
Membre-

Si Zegrhova arrive on va prêter Abdallah mais même sans lui c'était la meilleure solution pour lui, il est clairement pas encore au niveau L1.
Dernière modification par chris1004 (05-Aug-25 21:04)
05-Aug-25 21:11
Je débarque après une journée dehors, il est pas blessé encore le Zhegrova ?
En plus d’être extra communautaire évidemment ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Aug-25 21:13
- oh misère
- Membre
-

J'ai quand meme un doute par rapport a GW
cet achat de zhegrova , me laisse a penser qu'on est enclin a accepter une offre superieure a 100M ( voire meme +++ ) longoria a toujours dit qu'une offre inrefusable pouvait arriver a tout moment
on est pas arbitré comme les autres ...
05-Aug-25 21:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/sachatavolieri/status/1952807275464130981
Le dénouement approche
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 21:16
- airness
- Membre
-

oh misère a écrit :
cet achat de zhegrova , me laisse a penser qu'on est enclin a accepter une offre superieure a 100M ( voire meme +++ ) longoria a toujours dit qu'une offre inrefusable pouvait arriver a tout moment
Arrêtez de relier la rumeur Zhegrova à un départ de GW à une offre faramineuse. A ce jour, on ne sait même pas s'il est remis de sa blessure et ca se trouve on ne verrait pas avant Octobre-Novembre
05-Aug-25 21:20
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
airness a écrit :
oh misère a écrit :
cet achat de zhegrova , me laisse a penser qu'on est enclin a accepter une offre superieure a 100M ( voire meme +++ ) longoria a toujours dit qu'une offre inrefusable pouvait arriver a tout momentArrêtez de relier la rumeur Zhegrova à un départ de GW à une offre faramineuse. A ce jour, on ne sait même pas s'il est remis de sa blessure et ca se trouve on ne verrait pas avant Octobre-Novembre
Pourquoi on attend pas Decembre pour le prendre, en lui promettant une bonne prime "d'atente"?
Ca nous laisse le temps de trouver un passeport francais à medina
05-Aug-25 21:21
- Nious
- Membre
-

airness a écrit :
oh misère a écrit :
cet achat de zhegrova , me laisse a penser qu'on est enclin a accepter une offre superieure a 100M ( voire meme +++ ) longoria a toujours dit qu'une offre inrefusable pouvait arriver a tout momentArrêtez de relier la rumeur Zhegrova à un départ de GW à une offre faramineuse. A ce jour, on ne sait même pas s'il est remis de sa blessure et ca se trouve on ne verrait pas avant Octobre-Novembre
Surtout que c est impossible que l.on remplace GW par Zhegrova…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Aug-25 21:21
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Zhegrova a son prime c'est du très très lourd , sur le papier la ligne d'attaque serait vraiment fabuleuse !
Imagine tu te coltine Greenwood , Paixao et Gouiri pendant 60 min et à 30 min de la fin tu as Rowe , Zhegrova et Aubameyang qui viennent te terminer, en ligue 1 à part Paris personne peut rivaliser avec ça !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Aug-25 21:22
- oh misère
- Membre
-

mick85 a écrit :
oh misère a écrit :
cet achat de zhegrova , me laisse a penser qu'on est enclin a accepter une offre superieure a 100M ( voire meme +++ ) longoria a toujours dit qu'une offre inrefusable pouvait arriver a tout momentCe serait la cata
une sorte d'intuition ...
en meme temps
si il est vendu 110M cela ferait 65M pour nous et 45 pour united
65 M cela correspond peu ou prou a la valeur d'achat de paixao et d'ordonez
la clause avec united est un poison , qui nous evite de le vendre , parce que j'usqu'a une certaine sommes nous n'avons AUCUN interet de le vendre
par contre des que la Somme depasse les 100M la pression devient difficile a tenir
05-Aug-25 21:22
- chris1004
Membre-

oh misère a écrit :
Al Nassr a proposé 350 millions d'euros pour achater Vinicius au Real et 1 milliards d'euros de salaire sur la durée de son contrat. Ils peuvent facilement proposer entre 150 millions et 200 millions pour Greenwood.
En plus il faudrait qu'il ait envie de jouer en Arabie plutôt que dans un top club type Real Madrid .
Si Greenwood s'en va cet eté, je pense qur RDZ remet sa démssion dans la foulée. Avec Balerdi et Rabiot, cela doit être les joueurs sur lequel RDZ a mis en balance son départ...
Qu'on le vendra maintenant en ou dans un an cela ne change rien surtout qu'il aura montré tout son talent en LDC. La seule chose qui changera c'est qu'on pourra le vendre plus cher l'an prochain que cette année.
Santi de footmercato vient de dire que Zeghrova n'avait rien à voir avec un départ de Greenwood. C'est juste une opportunité de marché et c'est parfait pour pas cramer un gros budget sur le remplacant de Greenwood quand il partira l'été 2026.
Dernière modification par chris1004 (05-Aug-25 21:23)
05-Aug-25 21:23
- oh misère
- Membre
-

Nious a écrit :
airness a écrit :
oh misère a écrit :
Surtout que c est impossible que l.on remplace GW par Zhegrova…
alors la je ne parirais pas ma chemise ...
longoria a été tres clair personne est a l'abri ( sauf balerdi et encore a 70M il part comme les autres )
05-Aug-25 21:23
- om22
- Membre
-

Equis a écrit :
airness a écrit :
oh misère a écrit :
Pourquoi on attend pas Decembre pour le prendre, en lui promettant une bonne prime "d'atente"?
Ca nous laisse le temps de trouver un passeport francais à medina
Peut être parce qu'on le veut vraiment et qu'attendre décembre serait très risqué ?
Imagine il se remet à jouer au losc et Flambe . T'as pas l'air malin .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
05-Aug-25 21:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om22 a écrit :
Equis a écrit :
airness a écrit :
Arrêtez de relier la rumeur Zhegrova à un départ de GW à une offre faramineuse. A ce jour, on ne sait même pas s'il est remis de sa blessure et ca se trouve on ne verrait pas avant Octobre-NovembrePourquoi on attend pas Decembre pour le prendre, en lui promettant une bonne prime "d'atente"?
Ca nous laisse le temps de trouver un passeport francais à medinaPeut être parce qu'on le veut vraiment et qu'attendre décembre serait très risqué ?
Imagine il se remet à jouer au losc et Flambe . T'as pas l'air malin .
Il lui restera 6 mois de contrat.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 21:25
- chris1004
Membre-

oh misère a écrit :
Nious a écrit :
airness a écrit :
Arrêtez de relier la rumeur Zhegrova à un départ de GW à une offre faramineuse. A ce jour, on ne sait même pas s'il est remis de sa blessure et ca se trouve on ne verrait pas avant Octobre-NovembreSurtout que c est impossible que l.on remplace GW par Zhegrova…
alors la je ne parirais pas ma chemise ...
![]()
longoria a été tres clair personne est a l'abri ( sauf balerdi et encore a 70M il part comme les autres )
Si Balerdi ou Greenwood, rabiot ou Hojberg part, je te parie que c'est la fin du projet et RDZ quitte le navire avant le début de la saison.
Il a quitté Brighton car il trouvait le club pas assez ambitieux.
Encore une fois, Greenwood vaudra moins cher cette année que dans un an quand il aura montré ce dont il est capable en LDC.
05-Aug-25 21:25
- Lulub
- Membre
-

--------------------------------Rulli-----------------------------------
(De Lange)
-Murillo-------Ordonez--------Balerdi-------Medina---
(Weah) (CJ) (Cornelius) (?)
-------------------------?--------------Hojbjerg--------------------
(Gomes) (Bakola)
-Greenwood----------Rabiot----------------Rowe---------
(Zeghrova) (Nadir) (Paixao)
------------------------------Gouiri-----------------------------------
(Aubameyang)
Cet effectif serait déjà dingue. Il manquerait un top milieu et latéral gauche offensif pour conclure en beauté.
Mais vraiment, je crois n'avoir jamais vu un effectif d'un tel niveau à l'OM au 21ème siècle.
05-Aug-25 21:29
- om22
- Membre
-

vel'saian a écrit :
om22 a écrit :
Equis a écrit :
Ca nous laisse le temps de trouver un passeport francais à medinaPeut être parce qu'on le veut vraiment et qu'attendre décembre serait très risqué ?
Imagine il se remet à jouer au losc et Flambe . T'as pas l'air malin .Il lui restera 6 mois de contrat.
Justement il aurait dans ce cas beaucoup d'opportunités.
Amha si tu veux le faire il faut le faire maintenant.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)