05-Aug-25 13:32
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
pintero a écrit :
Hurrican a écrit :
pintero a écrit :
Et allez ça commence ...
Premier match et déjà une absence qui pénalise l'OM c'est pas possible !!!!
Touché à une cheville, le défenseur rennais Lilian Brassier manquera la réception de l'OM
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1583137En quoi ça pénalise l'OM vu qu'il joue à Rennes ?
![]()
Avec ou sans, on va les tordre ces rennais..c'etait juste un troll
![]()
![]()
tu le sens le but de rongier d'un frappe de 35 metres a la 94 eme
Pour réduire le score à 5-1 c'est ça ?
05-Aug-25 13:33
- pintero
- Membre
raul1319 a écrit :
pintero a écrit :
Hurrican a écrit :
En quoi ça pénalise l'OM vu qu'il joue à Rennes ?![]()
Avec ou sans, on va les tordre ces rennais..c'etait juste un troll
![]()
![]()
tu le sens le but de rongier d'un frappe de 35 metres a la 94 emePour réduire le score à 5-1 c'est ça ?
on signe oui

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
05-Aug-25 13:35
- diamond
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
En tout cas, entre le fait qu'il y ait enfin de la continuité chez nous et plusieurs curiosités du championnat : que vont donner Giroud, Pogba, Thauvin, Milik, Rongier, le Paris FC, Strasbourg et ses nombreuses recrues ? J'ai hâte de la reprise plus que les autres années. Si le PSG pouvait s'effondrer à se voir trop beau depuis la saison dernière...
Il a ou va signer où Milik? Vraie question, j'ai pas vu de news sur lui.
05-Aug-25 13:47
- pintero
- Membre
diamond a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
En tout cas, entre le fait qu'il y ait enfin de la continuité chez nous et plusieurs curiosités du championnat : que vont donner Giroud, Pogba, Thauvin, Milik, Rongier, le Paris FC, Strasbourg et ses nombreuses recrues ? J'ai hâte de la reprise plus que les autres années. Si le PSG pouvait s'effondrer à se voir trop beau depuis la saison dernière...
il va rester a la Juve !!! Gêné par des blessures, Milik n'a jamais été opérationnel pour porter le maillot bianconero lors de cette saison. D'après la Gazzetta dello sport, sa prolongation présente surtout un intérêt économique : le Polonais touchera sur ces deux prochaines saisons le salaire qu'il était censé percevoir au cours de sa dernière année de contrat, en 2025-2026, divisant ainsi ses émoluments par deux. 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
05-Aug-25 13:51
- diamond
- Membre
pintero a écrit :
diamond a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
il va rester a la Juve !!! Gêné par des blessures, Milik n'a jamais été opérationnel pour porter le maillot bianconero lors de cette saison. D'après la Gazzetta dello sport, sa prolongation présente surtout un intérêt économique : le Polonais touchera sur ces deux prochaines saisons le salaire qu'il était censé percevoir au cours de sa dernière année de contrat, en 2025-2026, divisant ainsi ses émoluments par deux.
Merci c'est bien ce que je me disais, sauf si Just Blaaaaze à un scoop a nous fournir 
05-Aug-25 14:00
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
diamond a écrit :
pintero a écrit :
diamond a écrit :
Il a ou va signer où Milik? Vraie question, j'ai pas vu de news sur lui.il va rester a la Juve !!! Gêné par des blessures, Milik n'a jamais été opérationnel pour porter le maillot bianconero lors de cette saison. D'après la Gazzetta dello sport, sa prolongation présente surtout un intérêt économique : le Polonais touchera sur ces deux prochaines saisons le salaire qu'il était censé percevoir au cours de sa dernière année de contrat, en 2025-2026, divisant ainsi ses émoluments par deux.
Merci c'est bien ce que je me disais, sauf si Just Blaaaaze à un scoop a nous fournir
Je venais de voir passer sur le site qu'il était très proche de s'engager à Nantes !
05-Aug-25 18:47
- lucianoo
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
LOL C'est Textor président de Botafogo qui réclame à Textor 2024 président de Lyon de le rembourser ! Avec Trump on était déjà bien servi niveau Amerloques gratinés mais lui c'est LE champion hors catégorie, à inviter à diner tous les mercredis soirs !
Assez savoureux ouais mais c'est pour se venger d'ares qui essaie de le sortir d'eagle holding.
Il veut exfiltrer Botafogo du groupe.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Aug-25 19:44
- Pierre51
- Membre
-

pintero a écrit :
Et allez ça commence ...
Touché à une cheville, le défenseur rennais Lilian Brassier manquera la réception de l'OM
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1583137
Vu sur X… c’est de toi ou tu l’as copié 
05-Aug-25 20:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Flotov à Lens ça va faire bizarre
Nice qui vend Guessand à Aston Villa, ce club abandonne même la LDC 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 20:39
- chaz01
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
On est d’accord que si Nice ne se qualifie pas en LDC, on se partage leur part du gâteau à 3 avec le Qatar et Monacov?
05-Aug-25 20:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Non car le gâteau n’est pas partagé par pays comme avant, enfin plus précisément, pas d'une façon dépendante du contingent.
05-Aug-25 20:57
- las8
- Membre
vel'saian a écrit :
![]()
J'espère qu'il va défoncer lyon la 1ère journée
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
05-Aug-25 21:52
- pintero
- Membre
Pierre51 a écrit :
pintero a écrit :
Et allez ça commence ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1583137Vu sur X… c’est de toi ou tu l’as copié
non j'avoue c'est pas de moi mais ca m'a fait rigoler sur le coup 
05-Aug-25 22:10
- chaz01
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Non car le gâteau n’est pas partagé par pays comme avant, enfin plus précisément, pas d'une façon dépendante du contingent.
Même au niveau des droits TV?
05-Aug-25 22:16
- pintero
- Membre
Accord Nice-Aston Villa à hauteur de 35 millions d'euros pour le transfert d'Evann Guessand
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nd/1583299
Je pense que Haise va etre ravi ca va etre propre contre Benfica !! Quand tu vends ton meilleur attaquant la veille d'un match important pour jouer une qualification en ligue des Champions. Ça en dit long sur tes ambitions !
05-Aug-25 22:21
pintero a écrit :
Accord Nice-Aston Villa à hauteur de 35 millions d'euros pour le transfert d'Evann Guessand
Je pense que Haise va etre ravi ca va etre propre contre Benfica !! Quand tu vends ton meilleur attaquant la veille d'un match important pour jouer une qualification en ligue des Champions. Ça en dit long sur tes ambitions !
A moins que l’idée depuis le début est de constituer un effectif de 16/18 joueurs pour jouer le championnat et l’Europa League.
Mais bon, même ça on a pas l’impression que ça en prend le chemin
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Aug-25 22:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
forza.marsiglia a écrit :
pintero a écrit :
Je pense que Haise va etre ravi ca va etre propre contre Benfica !! Quand tu vends ton meilleur attaquant la veille d'un match important pour jouer une qualification en ligue des Champions. Ça en dit long sur tes ambitions !A moins que l’idée depuis le début est de constituer un effectif de 16/18 joueurs pour jouer le championnat et l’Europa League.
Mais bon, même ça on a pas l’impression que ça en prend le chemin
Ineos a décidé de se consacrer à Manchester United et réduire les dépenses sur l'OGC Nice donc c'est normal. Ils ont aussi perdu Laborde aussi...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Aug-25 23:10
On peut leur proposer Moumbagna
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-Aug-25 23:11
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Pour le remplacer ils sont sur Mostefa Mohamed. Perdre déjà Guessan une année où tu peux potentiellement jouer la LDC... On peterait un câble...