07-Aug-25 16:18

Nious
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Moi j vais aller un peu à contre courant , mais une offre à 25 millions pour Rowe je vends tous les jours, surtout que derrière on va recruter à sa place
Moi j avoue n avoir jamais été transcendé par ses performances, même si ça reste un bon joueur de banc… d ailleurs je le trouve meilleur en sortie de banc pour le moment
Après certains ne veulent pas mettre 15 pour Weah mais Rowe c est plus de 25?
Pas convaincu que Rowe soit plus fort que Weah …

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-25 16:21

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

D@Ni a écrit :

CT13 a écrit :

D@Ni a écrit :

C'est claire.  Disons LH et Rongier.

Mais on a quand même très bien recruté et c'est pas finit. 
Le pessimisme...  on dirait qu'on fait le mercato de Lyon ou de Lens !!

On viens de signer Medina, CJ, Gomes, Paxiao, Aubam, Weah  ET on a garder nos meilleurs joueurs (dont Rowe, GW et Balderdi  factuellement ! )  .

On va probablement signer un défenseur central de qualité   et y a en qui trouve moyen de raler et tout voir en noir !

Rowe ne partira pas pour 20M€ d'après twittos93 si ça peut en rassurer certains.  Et même si il partait,  on s'améliorerait fortement cette saison!

C'est fou je n'arrive pas à comprendre je te jure. J'ai vraiment l'impression que si tu signes encore Saliba, Valverde et Alphonso Davies mais que tu vend Rowe ça serait un scandale pour certains.

Après attention j'aime beaucoup Rowe et il a un bon potentiel. Mais si demain y'a une offre a 30M€ encore heureux qu'on y réflechisse. Le chiffre de 20 il sort de nul part, c'est Foot Mercato qui le balance comme ils avaient dit 30 pour Balerdi. Et d'ailleurs ça c'était enflammé de la même manière ici en mode "on sait pas vendre c'est un scandale alors que Fofana va partir pour 60, eux Lyon ils savent y faire"  lol

Exactement !  Merci  a tous ceux qui ont taillé la direction pendant des semaines pour avoir vendu Balerdi à 30 ! Pas de mea culpa bien sûr, jamais! "Ils savent pas vendre, ils sont nul!"    Je trouve ça dingue de les critiquer pour des choses qui ne se sont pas produit,   c'est insensé ! 

Mais encore une fois j'imagine que ceux qui font cela sont très jeune et vivent leur premiers mercato..

Malheureusement pas...
Après tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Arkaos, par exemple, est souvent critique parce que son niveau d'exigence est très élevé non simplement en terme de résultats mais aussi en projection. Idem pour Pyth par une analyse plutôt comptable des opérations. Je cite ces deux membres historiques car je suis très rarement en accord avec eux mais leurs messages sont toujours extrêmement bien structurés et documentés.

07-Aug-25 16:24

efulan
Membre

CT13 a écrit :

Chelito a écrit :

C'est un trait de caractère.

Après c'est comme les ultras optimistes. Ils sont déçus tout lz temps. Cyrille lui ne peut qu'être agréablement surpris.

Je crois que ça vient aussi du fait qu'il parie

Oui je comprends cette vision des choses. Mais bon là c'est quand même un peu disproportionné je trouve. On parle de Rowe, un joueur à fort potentiel mais qui n'était pas titulaire l'an dernier. Mais surtout qui est encore loin d'être parti, y'a aucune offre officiel, il a commencé tous les matchs de prépa titulaire. Et le discours c'est "on fait vraiment n'importe quoi, on a qu'une vision à court terme, c'est parcequ'on dépense trop qu'on doit absolument le vendre, c'est un scandale de l'avoir vendu 20 alors qu'il va en valoir le triple l'an prochain"

Ça va quand même loin dans l'extrapolation là. Je parle pas de Cyrille en particulier mais des réactions en généra depuis hier.

+1000

07-Aug-25 16:24

Chelito
Membre

Nious a écrit :

Moi j vais aller un peu à contre courant , mais une offre à 25 millions pour Rowe je vends tous les jours, surtout que derrière on va recruter à sa place
Moi j avoue n avoir jamais été transcendé par ses performances, même si ça reste un bon joueur de banc… d ailleurs je le trouve meilleur en sortie de banc pour le moment

Rowe est décisif sous pression, jeune, gros physique,  le mec a pas chouiné l'an dernier, bref, moi je le garderais.
Après oui si un pigeon anglais crache 40 patates là c'est plus la même musique.

07-Aug-25 16:26

Nious
Membre

efulan a écrit :

D@Ni a écrit :

CT13 a écrit :

C'est fou je n'arrive pas à comprendre je te jure. J'ai vraiment l'impression que si tu signes encore Saliba, Valverde et Alphonso Davies mais que tu vend Rowe ça serait un scandale pour certains.

Après attention j'aime beaucoup Rowe et il a un bon potentiel. Mais si demain y'a une offre a 30M€ encore heureux qu'on y réflechisse. Le chiffre de 20 il sort de nul part, c'est Foot Mercato qui le balance comme ils avaient dit 30 pour Balerdi. Et d'ailleurs ça c'était enflammé de la même manière ici en mode "on sait pas vendre c'est un scandale alors que Fofana va partir pour 60, eux Lyon ils savent y faire"  lol

Exactement !  Merci  a tous ceux qui ont taillé la direction pendant des semaines pour avoir vendu Balerdi à 30 ! Pas de mea culpa bien sûr, jamais! "Ils savent pas vendre, ils sont nul!"    Je trouve ça dingue de les critiquer pour des choses qui ne se sont pas produit,   c'est insensé ! 

Mais encore une fois j'imagine que ceux qui font cela sont très jeune et vivent leur premiers mercato..

Malheureusement pas...
Après tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Arkaos, par exemple, est souvent critique parce que son niveau d'exigence est très élevé non simplement en terme de résultats mais aussi en projection. Idem pour Pyth par une analyse plutôt comptable des opérations. Je cite ces deux membres historiques car je suis très rarement en accord avec eux mais leurs messages sont toujours extrêmement bien structurés et documentés.

Moi j trouve va un peu facile de critiquer sous couvert d exigence…
Quand tu vois encore que certains voulaient dégager RdZ en cours d année, c est compliqué derrière…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Aug-25 16:35

efulan
Membre

Perso, j'ai toujours adoré notre direction et RDZ. Ma position n'a jamais variée même durant les moments le plus compliqués. Après, je peux comprendre que certains aient pu douter. Cela ne me gêne pas tant que les critiques sont cohérentes même si je suis en désaccord total. Ce que je ne supporte pas ce sont les avis définitifs reposant sur du sable.

07-Aug-25 16:36

Chelito
Membre

Est-ce les mêmes ?

Certains critiqueront toujours et boarf, tant pis!

Quand on en mettra quatre au QSG ils danseront sur le canapé comme les autres

07-Aug-25 16:37

Chelito
Membre

Je répondais à Nious

07-Aug-25 16:39

airness
Membre

Nious a écrit :

En fait, le pb n'est pas le niveau actuel de Rowe, c la politique qu'on semblait mettre derrière pour polir des joueurs de premier plan.
En ce moment, sur cette génération, y a beaucoup d"offensifs de premier plan en Europe qui ont fait une ou 2 saisons pleines pour atteindre 24-25 ans et qui sont convoités (Paixao, Lang, jashari, etc...). Beaucoup sur ce forum et en écoutant le discours des dirigeants défendaient le fait qu'il fallait plus de prospects pour la pérennité du club (bien que le notre à déjà coûté cher) : on achète à 8-12M des talents et on les vend comme le ferait un Bruges une fois révélés (et comme on l'a fait avec Henrique).
A la limite, cette politique pour l'om, n'est pas encore applicable pour moi en raison du niveau exigent de la L1( je ne parle pas de talent) qui fait qu on.n a pas le temps de faire éclore des jeunes en leur donnant des responsabilités. Car il.nous faut des résultats tout de suite et on ne dispose pas encore de marge suffisante. Je suis pour faire ce qu on fait avec l équipe réserve en exploitant les Nadir, Vaz,etc...avec derrière 13-14 joueurs de haut niveau.

Dernière modification par airness (07-Aug-25 16:43)

07-Aug-25 16:54

drom
Membre

07-Aug-25 17:00

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

drom a écrit :

https://www.laprovence.com/article/om/2118953981730514/mercato-om-le-club-olympien-repousse-une-offre-du-panathinaikos-pour-azzedine-ounahi

sur la photo le mec fait vraiment rachitique

07-Aug-25 17:01

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

el toniOM a écrit :

drom a écrit :

https://www.laprovence.com/article/om/2118953981730514/mercato-om-le-club-olympien-repousse-une-offre-du-panathinaikos-pour-azzedine-ounahi

Il a des bras à la place des jambes.  yikes

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

07-Aug-25 17:02

D@Ni
Membre

efulan a écrit :

D@Ni a écrit :

CT13 a écrit :

Malheureusement pas...

Quelque soit l'exigence,  un des point important ici,  est que c'est très injuste de critiquer pour des choses qui sont fausses,  comme la vente de Balerdi ou celle de Rowe aujourd'hui. (aujourd'hui tout le monde a en tête Rowe c'est 20 parce qu'un media à sortie cela, mais la direction n'a jamais validé cela).

Après pour l'exigence, la direction semble très ambitieuse malgré nos moyens.  Nous n'avons pas les  moyens, revenues d'un Tottenham ou d'un Athletico Madrid non plus.  Faut être contient que le foot FR est en crise, que l'on a plus de charge également.

07-Aug-25 17:03

vel'saian
Maître Zen...?

drom a écrit :

C'est ça la grosse offre en prépa des grec  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-25 17:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

drom a écrit :

lol
Ça envoie du Gyros !!!!!  big_smile

07-Aug-25 17:09

venizian
McGarrett

el toniOM a écrit :

drom a écrit :

Qu’est ce qu’il est maigre.
Il fait grève de la faim pour forcer son départ ou quoi.

07-Aug-25 17:09

vel'saian
Maître Zen...?

venizian a écrit :

vel'saian a écrit :

drom a écrit :

lol

Après avec les bonus ça fait 8...

Mais bon, ils ont du mettre du si on gagne la LDC ou si Ounahi tape 10 sprints pendant un match

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-25 17:12

venizian
McGarrett

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :

vel'saian a écrit :

lol

Mais bon, ils ont du mettre du si on gagne la LDC ou si Ounahi tape 10 sprints pendant un match

Oui un peu comme nous on fait quoi !
Entre eux et la propal de 3M de Girona, la blague sérieux.

07-Aug-25 17:18

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

venizian a écrit :

el toniOM a écrit :

drom a écrit :

Qu’est ce qu’il est maigre.
Il fait grève de la faim pour forcer son départ ou quoi.

big_smile

07-Aug-25 17:22

lucianoo
Membre

venizian a écrit :

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :

lol

Oui un peu comme nous on fait quoi !
Entre eux et la propal de 3M de Girona, la blague sérieux.

Le probleme d'Ounahi c'est quil a un gros salaire, eu égard a son niveau et qu'a priori il a pas l'air d'être attiré par des champ exotiques.
Bon je suis pas trop inquiet, il partira mais ca volera pas haut.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum