08-Aug-25 01:27
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Drogba du 45 a écrit :
omrockensen a écrit :
el condor a écrit :
Ben mon salaud, toi tu vas prendre direct le combo ligue1 + / Bein / Canal !![]()
![]()
Ça va te changer te ta vieille tv je pense..!
La mienne date de 2005 et on attends qu’elle tombe en rade pour en changer.. mais elle tient bon pour le moment!
Je pensais mettre 500 balles maximum.. il y a une grosse différence avec les télés à + de 1000 balles?le top 3 des tv OLED c'est LG,Samsung et Sony ,en 65" ,faut vendre un rein
Et en terme de caractéristiques y'a un sacré gap entre un TV a 500 et le top 3 en 55 ou 65"
Si je dois craquer un jour pour un OLED, j'irai chez Panasonic perso.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
08-Aug-25 02:56
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
willhunting a écrit :
Si on vend Rowe il n'y aura que Rodrigo Mora pour me remonter le moral..Monsieur à bon goût.
Je suis pas loin d'être d'accord mm si il y a sûrement d'autres joueurs qui pourraient me convenir en remplacement genre Malick Fofana.
Mais bon pr moi faut vraiment pas le vendre cet été sauf offre vraiment hors marché (+ de 40m€)Y'a strictement aucun intérêt sportif à le faire.
Adli palpe 1.8M€ net d'impot
Et y'a sans doute une raison pour laquelle le Fener (Mourinho), la Roma (Gasperini) ou l'Atalanta pour remplacer lookman pensent à lui... Sans même parler de Leeds ou autre clubs de BPL.
Tandis qu'Adli, y'a Bournmousseet Sunderland sur lui...
On ne le vends pas à moins d'une offre hors sol
Quand à Mora, ce sera notre gros transfert la saison prochaine![]()
Chaque chose en son temps
PS: A independiente de Valle, il va falloir observer Darwin Guagua, 17 ans (18 en novembre) MC qui débute en équipe première et déjà sélectionné en A...
Et Johan Martinez qui va avoir 16 ans, ailier ambidextre, y'a moyen que ce soit un phénomène de chez phénomène
Ah bah sur mon prochain pari sur eux je vais savoir qui regarder. Pour le moment je les regardais sans faire attention à personne (faut dire que c'est pas très flamboyant offensivement mm si ils dominent leur championnat de bouchers)
08-Aug-25 03:05
Ça fait plaisir de voir que mon analyse sur les rapports de force dans le football européen ait suscité tant d’intérêt 
La prochaine fois, faites pas semblant avec vos teloches, parlez directement des pluie estivales, en plus ça vous fera un semblant de justification pour le flood. Le point positif dans tout ça, c’est que j’ai pu bosser correctement 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Aug-25 03:59
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
@airness : on peut aussi voir le verre à moitié plein, ou aux trois quarts en ce qui me concerne. Malgré un arbitrage globalement défavorable, avec une séquence à peine croyable, forcément difficile à encaisser pour une équipe et surtout un groupe en construction, on finit solides deuxièmes. Solides pas tant au nombre de points qu’eu égard aux fait qu’on l’a été quasiment toute la saison.
Je me dis qu’on ne peut pas avoir une deuxième année identique à celle-ci et qu’on est plus forts ; individuellement et surtout collectivement.
Pour ce qui est des prix, j’ai la même crainte que toi. Ceci étant dit, j’ai l’impression qu’il y a une inflation encore une fois. L’écosystème du foot change. La PL renforce son hégémonie sur tous les autres championnats, mais la LdC devient encore plus lucrative qu’avant. D’où peut-être une nouvelle concurrence portugaise, néerlandaise ou belge qui pourrait se consolider et déployer des exigences financières encore plus importantes. La vision qui me paraît être celle de Longoria et Benatia, et qu’ils ont réussi à vendre à McCourt, c’est qu’on a grosso modo le choix entre investir pour s’installer dans ce wagon des clubs qui disputent la LDC (et la troisième place directement qualificative compense partiellement le fait que le Qatar bloquait auparavant une des deux places directement qualificatives), et celui d’avoir une gestion « responsable », « modeste », « raisonnable » (chacun jugera adéquat le terme qui lui conviendra).
Cette deuxième option nous maintiendrait pour le moment en concurrence avec des clubs avec moins de moyens, et frappés par la crise qui affecte le football français et le vide de ses forces vives et de ses talents. Autrement dit, McCourt a tout intérêt à investir lourdement pour creuser le trou et augmenter les chances de s’assurer des bénéfices pour les quelques années à venir. On peut voir ça comme un retour sur investissement. Mais il est conditionné aussi à une réussite sportive (assurer des revenus avec une qualification en LDC chaque année et des revenus qui en dérivent) et dans la gestion des ventes de joueurs. Et sur ce dernier point, on se donne quelques garanties avec des joueurs avec une cote très élevée sur le marché, et surtout vis-à-vis du seul marché véritablement acheteur : la PL.
Comme la structure de l’effectif semble désormais solidement bâtie avec des cadres et joueurs de référence à chaque ligne, je m’attends à ce que l’an 3 du projet ne repose pas spécialement sur des « prises de risque », mais intègre davantage de détection de talents avec d’énormes coups de scouting. Dans l’immédiat, la stratégie me semble être autre que celle-ci.
Désolé par avance à forza. Il n’y a probablement pas assez de paragraphes dans mon post
On veut s'installer.
Oui si on fait du Labrune avec Lemina et Imbula on fera moins bien que Bruges et le PSV. Trop de pression. Et en plus vendre des gars 30/40 patates c'est pas assez. Ça veut dire qu'on fait comme Lens ou Rennes.
Du coup on doit être un cran au dessus.
On doit l'être car on ne peut pas être au niveau de Rennes.
Mais pour être au dessus il faut investir et ça tombe bien c'est ce que Mac Court sait faire. En tout cas ce qu'il est venu faire.
Là le gringo a capté que sa direction était compétente. C'est le moment.
Par contre on ne gonfle pas la masse salariale.
On doit se hisser au niveau de Dortmund. Les joueurs grandiront avec nous.
08-Aug-25 07:46
- algeria95
- Membre
-

DSKÃO a écrit :
Si en vendant Rowe ça permet de faire Lauriente ou Adli + Zhegrova pour doubler les ailes ça me va. Si c'est pour mettre Auba a gauche c'est non.
On doit garder ce gros potentiel offensif avec des doublures qui sont prêt a piquer la place du titulaire, les dents longues, pas des mecs qui s'assoient sur le banc et attendent. Rowe a du potentiel mais il paraît pas bourreau de travail. Si on prend 30 sur un remplaçant ça part direct mais faudra s'en servir pour les 2 ailes.
Il y a aussi le profil.
Sur une fin de match, Rowe a des qualités de vitesse et de prise de profondeur que n ont pas Laurienté et Adli.
JHE est le pire président de l'histoire
08-Aug-25 08:37
- waddle_91
- Membre
-

On n'y comprend plus rien là depuis hier.
On vendrait Rowe pour acheter Samsung ?
08-Aug-25 08:53
waddle_91 a écrit :
Nan Sony Bravia, un brésilien probablement. 
Dernière modification par el condor (08-Aug-25 08:53)
Think about the good times
And never look back
08-Aug-25 08:54
el condor a écrit :
waddle_91 a écrit :
On vendrait Rowe pour acheter Samsung ?Nan Sony Bravia, un brésilien probablement.
Il ne coûte qu'entre 1000 et 2000€, une broutille, faut foncer !
And never look back
08-Aug-25 09:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

mick85 a écrit :
el condor a écrit :
el condor a écrit :
Nan Sony Bravia, un brésilien probablement.Il ne coûte qu'entre 1000 et 2000€, une broutille, faut foncer !
Oui mais en salaire il prend 4K

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Aug-25 09:32
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
waddle_91 a écrit :
moi , je ne suis pas d'accord , de vendre rowe pour acheter une télé a @airness.

08-Aug-25 09:42
Bon en fait on se fait ch*** donc on divague ...
Avec le départ de Chevalier du LOSC>PSG, qu'en est-il des intérêts lillois envers De LAnge ? Du nouveau ?
D'ailleurs pour parler du LOSC, ça risque de pas mal bouger. Les emplettes vont bon train ...
Chevalier 40M > 55M avec bonus.
Diakité a de grandes chances de partir à Bournemouth (autour de 35/40 M), pour remplacer l'ukrainien qui va débarquer au PSG (+60 M).
Zegrova est sur le départ.
Et Baleba, ancien Lillois pourrait partir à ManU et rapporter un joli chèque (+10 M).
Ça va bouger là bas, avec environ 100 M d'argent frais qui va rentrer au mois d'août (et après car les paiements sont échelonnés).
Dernière modification par el condor (08-Aug-25 09:44)
And never look back
08-Aug-25 09:44
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
el condor a écrit :
Avec le départ de Chevalier du LOSC>PSG, qu'en est-il des intérêts lillois envers De LAnge ? Du nouveau ?
D'ailleurs pour parler du LOSC, ça risque de pas mal bouger. Les emplettes vont bon train ...
Diakité a de grandes chances de partir à Bournemouth (autour de 35/40 M), pour remplacer l'ukrainien qui va débarquer au PSG (+60 M).
Et Baleba, ancien Lillois pourrait partir à ManU et rapporter un joli chèque (+10 M).
Ça va bouger là bas.
Ils vont prendre perraud à gauche et cette manne tombe mal car sans cela, pas sur qu'ils puissent recruter beaucoup
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Aug-25 09:46
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
tv 65 pouce, je sais pas quel recul vous avez chez vous ou bien la vision périphérique mais chez moi j’arriverais pas à voir tout l’écran
olympien95200 a écrit :
el condor a écrit :
Ça va bouger là bas.Ils vont prendre perraud à gauche et cette manne tombe mal car sans cela, pas sur qu'ils puissent recruter beaucoup
Bon Perraud, ok c'est gentil, ça fait le taf, mais bon quoi.
Je m'attends à mieux pour la suite.
Et je me demande si les contacts vont pas s'intensifier pour De Lange ...
And never look back
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Quand tu vois le reste des clubs de Ligue 1 on est quand même bien loti hormis le QSG, Monaco et Strasbourg c'est le calme plat
On est même apparemment capable d'améliorer votre offre sur Ordonez. 
Dernière modification par chris1004 (08-Aug-25 16:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Aug-25 16:26
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Here we go ? On peut de nouveau poster ?
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
08-Aug-25 16:32
- Hamada
- Membre
-

Al Nassr qui se met sur Coman, ça devrait en rassurer certains sur Greenwood...
https://x.com/FabrizioRomano/status/1953791654134952183
(une journée sans forum en plein mercato, faut pas nous faire ça
)
Dernière modification par Hamada (08-Aug-25 16:35)
08-Aug-25 16:34
om5413 a écrit :
Ça fait plaisir de voir que mon analyse sur les rapports de force dans le football européen ait suscité tant d’intérêt
La prochaine fois, faites pas semblant avec vos teloches, parlez directement des pluie estivales, en plus ça vous fera un semblant de justification pour le flood. Le point positif dans tout ça, c’est que j’ai pu bosser correctement
Je viens à peine de voir ton post, la mise en forme est très bien
J'avoue qu'entre les diagonales des écrans plats et le rafraîchissement des pixels, et en plus ton post était en dernier sur une page, je n'avais pas été plus loin dans la remontée du topic
Sinon oui, totalement d'accord avec la, fine, analyse.
C'est le moment idéal d'investir pour creuser cet écart dont on est nombreux à parler, et prendre le bon wagon des clubs européens qui s'assurent une place en C1 et les revenus qui vont avec (avec Monaco à priori pour la L1).
D'autant plus, que les investissements faits, sont sur des joueurs qui attirent déjà beaucoup les regards de la PL, et ça permet en cas de relatif échec, d'avoir des portes de sorties qui réduiront la part de risque
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Aug-25 16:37
- chaz01
- Membre
-

Le forum a buggé ou quoi?!
08-Aug-25 16:38
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
chaz01 a écrit :
Le forum a buggé ou quoi?!
Il n'a pas supporté les 100M€ hors bonus dépensés par Paris aujourd'hui 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.