11-Aug-25 19:42
- El vibrator
- Membre
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Drogba du 45 a écrit :
El vibrator a écrit :
Hello
,
je viens de prendre par erreur l'abonnement ligue 1+ sur Amazon ( ces coquins des que tu cliques sur la chaîne ligue 1+ valident directement l'abonnement sans demande de confirmation...du moins lorsque l'on a un mode de paiement déjà enregistré puisque déjà client abonné amazon...je voulais juste voir la gueule du menu et hoooop suis abonné).
Savez vous si avec l'abonnement ligue 1+ sur Amazon Prime on pourra jouir de l'abonnement ligue 1+ a l'étranger sur tablette ou téléphone portable ( avec un vpn)?
La a l'instant T j'ai accès au programme ligue 1+ sur la tv bien sûr mais aussi sur mon téléphone et tablette alors que ligue 1+ propose soit un abo tv soit pc/tablette/tél
Je passe 2/3 Mois par an a Saint Petersbourg ( cause madame est ruskov ) et le Zénith saint Petersbourg c'est vachement moins moins trucDéjà tu as bon gout pour les femmes
![]()
Ensuite si tu as un vpn .. je ne vois pas pourquoi tu serais obliger de suivre le Zenith ,tu te localise FR et c'est bon normalement
Apres faudra être la bas pour le confirmer![]()
Par contre tu as été naïf pour l'abonnement ,moi c'était marqué abonnez vous et payer ... c'est tres explicit
Je n'ai pas eu le message que tu dis au moment de cliquer sur la chaîne ligue 1+
Ce qui me surprend c'est que dans les offres ligue 1+il y a une proposition d'abonnement soit sur support tv soit sur support pc ( ou tél ou tablette) alors que apparemment sur Amazon tu peux jouir de ton abonnement sur tv et sur pc( ou téléphone ou tablette donc).
Du coup suis un peu perdu ( pourquoi proposer un abonnement pc ou tv si sur Amazon tu peux jouir des deux !?)
Quand aux femmes russes ( ou de l'Europe de l'est) , ayant pas mal bourlingué en Ukraine , Russie, Pologne, Hongrie etc je peux faire a qui voudrait une petite thèse ou du moins retour d'expérience a ce sujet ( sujet oh combien complexe mais qui vaut...le coup
)
JM.Aulas:« Nous ne sommes pas un club de foot mais une holding de divertissement. » (Canal+, février 2007)
11-Aug-25 19:45
- El vibrator
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Gros gros doute que ce soit ok car le VPN sera détecté.
Raaaah.. c'était trop beau..je vais devoir divorcer 
La question en tout cas se pose pour tous ceux qui se déplacent souvent a l'étranger ( bon sinon restera le streaming illégal...en Russie ça devrait pas trop poser de problème vu une société particulièrement adaptée a tout type de système D) 
Dernière modification par El vibrator (11-Aug-25 19:48)
JM.Aulas:« Nous ne sommes pas un club de foot mais une holding de divertissement. » (Canal+, février 2007)
11-Aug-25 19:47
- Kounif
- Membre
-

Amazon 12,99… 12*13=165
FAI : 3*9,99+9*14,99= 165….
11-Aug-25 19:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-

El vibrator a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je dis ça sans confirmation, mais toutes ces plateformes bloquent forcément par région, donc leur premier réflexe doit être de détecter les VPN, j'imagine...
Dernière modification par GoraPizzHerria (11-Aug-25 19:49)
11-Aug-25 19:50
El vibrator a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
El vibrator a écrit :
Hello
,
je viens de prendre par erreur l'abonnement ligue 1+ sur Amazon ( ces coquins des que tu cliques sur la chaîne ligue 1+ valident directement l'abonnement sans demande de confirmation...du moins lorsque l'on a un mode de paiement déjà enregistré puisque déjà client abonné amazon...je voulais juste voir la gueule du menu et hoooop suis abonné).
Savez vous si avec l'abonnement ligue 1+ sur Amazon Prime on pourra jouir de l'abonnement ligue 1+ a l'étranger sur tablette ou téléphone portable ( avec un vpn)?
La a l'instant T j'ai accès au programme ligue 1+ sur la tv bien sûr mais aussi sur mon téléphone et tablette alors que ligue 1+ propose soit un abo tv soit pc/tablette/tél
Je passe 2/3 Mois par an a Saint Petersbourg ( cause madame est ruskov ) et le Zénith saint Petersbourg c'est vachement moins moins trucDéjà tu as bon gout pour les femmes
![]()
Ensuite si tu as un vpn .. je ne vois pas pourquoi tu serais obliger de suivre le Zenith ,tu te localise FR et c'est bon normalement
Par contre tu as été naïf pour l'abonnement ,moi c'était marqué abonnez vous et payer ... c'est tres explicitJe n'ai pas eu le message que tu dis au moment de cliquer sur la chaîne ligue 1+
![]()
Ce qui me surprend c'est que dans les offres ligue 1+il y a une proposition d'abonnement soit sur support tv soit sur support pc ( ou tél ou tablette) alors que apparemment sur Amazon tu peux jouir de ton abonnement sur tv et sur pc( ou téléphone ou tablette donc).
Du coup suis un peu perdu ( pourquoi proposer un abonnement pc ou tv si sur Amazon tu peux jouir des deux !?)
Quand aux femmes russes ( ou de l'Europe de l'est) , ayant pas mal bourlingué en Ukraine , Russie, Pologne, Hongrie etc je peux faire a qui voudrait une petite thèse ou du moins retour d'expérience a ce sujet ( sujet oh combien complexe mais qui vaut...le coup)
Bah l'histoire est simple a mon sens
La ligue créé sa chaine ,choisit sa boite de production puis après cherche des distributeurs ,le distributeur vient avec son mode de fonctionnement tout simplement ,la ligue s'en fou ,tant ça lui permet la diffusion a plus grande échelle
Pour les femmes de l'Europe de l'Est ,on est pas sur le bon topic pour que nous raconte tout ça et je ne penses pas qu'il y'ai possibilité de raconter tout ça ici 
OM addict
11-Aug-25 19:53
Kounif a écrit :
Amazon 12,99… 12*13=165
FAI : 3*9,99+9*14,99= 165….
C'est 155.88 pour Amazon 
OM addict
11-Aug-25 19:55
- El vibrator
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
El vibrator a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je dis ça sans confirmation, mais toutes ces plateformes bloquent forcément par région, donc leur premier réflexe doit être de détecter les VPN, j'imagine...
Fin novembre je serais a l'étranger ( ile Maurice) et je serai fixé à moins que d'autres dans le même cas apportent des réponses d'ici là.. J'imagine que plusieurs ici sont dans le même cas et sans doute pourront éclaircir le sujet.
11-Aug-25 19:59
- om22
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
El vibrator a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ça dépend du VPN que tu prend et du nombre de serveur qu'ils ont par Pays .
Si un serveur VPN est banni par une plateforme le provider vpn peut basculé sur un autre si il en a .
C'est un jeu du chat et de la souris .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
11-Aug-25 20:08
- El vibrator
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
El vibrator a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Déjà tu as bon gout pour les femmes![]()
Par contre tu as été naïf pour l'abonnement ,moi c'était marqué abonnez vous et payer ... c'est tres explicitJe n'ai pas eu le message que tu dis au moment de cliquer sur la chaîne ligue 1+
![]()
Quand aux femmes russes ( ou de l'Europe de l'est) , ayant pas mal bourlingué en Ukraine , Russie, Pologne, Hongrie etc je peux faire a qui voudrait une petite thèse ou du moins retour d'expérience a ce sujet ( sujet oh combien complexe mais qui vaut...le coup)
Bah l'histoire est simple a mon sens
La ligue créé sa chaine ,choisit sa boite de production puis après cherche des distributeurs ,le distributeur vient avec son mode de fonctionnement tout simplement ,la ligue s'en fou ,tant ça lui permet la diffusion a plus grande échelle
Pour les femmes de l'Europe de l'Est ,on est pas sur le bon topic pour que nous raconte tout ça et je ne penses pas qu'il y'ai possibilité de raconter tout ça ici
Merci pour ton retour
( quand a ces dames d'ici ou d'ailleurs tu as raison je suis sans doute pas sur le bon forum... Quoi que...le sujet restant universell
)
11-Aug-25 20:11
- El vibrator
- Membre
-

om22 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
El vibrator a écrit :
Raaaah.. c'était trop beau..je vais devoir divorcerJe dis ça sans confirmation, mais toutes ces plateformes bloquent forcément par région, donc leur premier réflexe doit être de détecter les VPN, j'imagine...
ça dépend du VPN que tu prend et du nombre de serveur qu'ils ont par Pays .
Si un serveur VPN est banni par une plateforme le provider vpn peut basculé sur un autre si il en a .
C'est un jeu du chat et de la souris .
Oui pas clair....Je serai fixé fin novembre et partagerai mon expérience... mais j'imagine que d'autres auront testé avant moi 
11-Aug-25 20:17
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
lili a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
Pas possible de prendre l'abonnement sur l'appli (ou web) pour ensuite se connecter via prime ou orange ou autre sur la TV ? L'appli n'est pas dispo sur toutes les tvs..
moi je la trouve pas sur ma LG
Même en téléchargeant via Google play ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Aug-25 20:20
- om22
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
lili a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
Pas possible de prendre l'abonnement sur l'appli (ou web) pour ensuite se connecter via prime ou orange ou autre sur la TV ? L'appli n'est pas dispo sur toutes les tvs..
moi je la trouve pas sur ma LG
Même en téléchargeant via Google play ?
y'a pas Google Play sur les téloche LG c'est leur propre OS (WebOS)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
11-Aug-25 20:34
- El vibrator
- Membre
-

Ce que je me demande aussi c'est selon le canal d'abonnement choisi si la qualité de diffusion sera la même partout niveau image et fonctionnalités (sur dazn j'ai trouvé l'expérience vraiment pas top)
Dernière modification par El vibrator (11-Aug-25 20:35)
11-Aug-25 20:34
- waddle_91
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
oh misère a écrit :
dailleurs notez la petite subtilité ( ils nous prennent vraiment pour des debiles )
dazn et prime qui mettent 12,99€ sur 12 mois ( en faisant croire qu'ils sont moins cher ) et la plateforme ligue 1 + avec 9.90€ pendant 3 mois puis 14,90 € pendant 9 mois
au final c'est la meme ...
c'est insupportable ce marketing a deux balles
bref je vais prendre l'abo jeune ( a 57 ans)
prime 12.99 X 12 = 155.88
Ligue1+ sans abo 14.90 X 12 = 178.8
Ligue1+ avec abo 3X 9.90 =27 + 9X14.90 = 134 le tout fait 161
161€ pour 2 foyers , donc 80.5€ par foyer.
6.7€ par mois pour la L1 , c'est kdo franchement.
11-Aug-25 20:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
oh misère a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Petite question, si je prends un abonnement via Amazon, est ce que j'aurais aussi accès au catalogue des séries de prime vidéo ?
la reponse est oui je pense mais par contre tu n'aura pas les livraison gratuite
de mon coté j'ai deja prime pour les livraisons , donc je vais surement basculer
sur dazn ou bien attendre un petit peu
Ah ça je m'en fiche je commande rien sur Amazon, je voulais juste voir la série sur le seigneur des anneaux
! Bon ben je pense partir sur Amazon du coup , le prix me paraît honnête
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Aug-25 20:38
El vibrator a écrit :
Ce que je me demande aussi c'est selon le canal d'abonnement choisi si la qualité de diffusion sera la même partout niveau image et fonctionnalités (sur dazn j'ai trouvé l'expérience vraiment pas top)
Y'a une personne du forum qui a posté a ce sujet une page ou 2 pages avant celle la ,il dit qu'il a appeler le service chez Amazon qui lui ont assuré que c'etait tout pareil a Ligue1+
En même temps c'est normal ,tout les distributeurs vont utiliser le signal de Ligue1+
C'est la même chose en F1 ,Canal diffuse via le signal international
OM addict
11-Aug-25 20:42
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Ça s'appelle la méthode Coué, non ?
L'équipe ne se cache même plus 😠
https://www.lequipe.fr/Football/Article … sg/1584323
11-Aug-25 20:49
- El vibrator
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
El vibrator a écrit :
Y'a une personne du forum qui a posté a ce sujet une page ou 2 pages avant celle la ,il dit qu'il a appeler le service chez Amazon qui lui ont assuré que c'etait tout pareil a Ligue1+
En même temps c'est normal ,tout les distributeurs vont utiliser le signal de Ligue1+
C'est la même chose en F1 ,Canal diffuse via le signal international
Merci 
11-Aug-25 21:04
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Les gars, vous savez si une application comme Free foot l'an dernier sera également proposée cette année pour les abonnés Freebox? C'etait bien pratique pour suivre les matches quand on était pas devant la tv.
Question plus spécifique: est-ce qu'il existe un site proposant le téléchargement d'événements sportifs (typiquement, matches de foot complets ou étapes cyclistes pour ce qui m'intéresse particulierement) pour pouvoir se les regarder hors ligne par la suite?
Genre s'il existait un truc comme ca, quand est-ce que le Rennes-OM de ce WE pourrait être dispo?
Dernière modification par archibg (11-Aug-25 21:05)
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
11-Aug-25 21:14
archibg a écrit :
Les gars, vous savez si une application comme Free foot l'an dernier sera également proposée cette année pour les abonnés Freebox? C'etait bien pratique pour suivre les matches quand on était pas devant la tv.
Question plus spécifique: est-ce qu'il existe un site proposant le téléchargement d'événements sportifs (typiquement, matches de foot complets ou étapes cyclistes pour ce qui m'intéresse particulierement) pour pouvoir se les regarder hors ligne par la suite?
Genre s'il existait un truc comme ca, quand est-ce que le Rennes-OM de ce WE pourrait être dispo?
Free Foot était dispo pour tout le monde il me semble
Pour ce qui est de trouver en DL des matchs complets ou des etapes de vélo , je ne vois pas ,parfois je vois passer des DL de GP F1 mais pour match de foot ou vélo j'ai jamais vu
OM addict

).