14-Aug-25 11:40
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas parce que castaldi sera aux commentaires que je ne vais pas abonner. en plus ce n'est pas le pire de tous. son lapsus peut être considéré comme révélateur ou pas, je m'en fous, moi je veux juste voir l'om à un prix correct.
D'accord avec toi, cela ne va pas me conduire à résilier mais je trouve tout de même que c'est un mauvais signal sur la ligne éditoriale de la chaîne. Elle n'aurait dû recruter que des journalistes qui ne soient pas estampillés l'équipe ou pro-PSG afin de se distinguer précisément. Je pense qu'ils ont sous-estimé la frustration de la quasi-totalité des supporters envers ce type de média
14-Aug-25 12:02
- waddle_91
- Membre
-

om-anto a écrit :
Moi je me fous des polémiques, j'ai pris Dazn car c'est l'offre la plus intéressante aujourd'hui...!
Idem
Je me suis de nouveau engagé pour une année. J'ai pas compris pourquoi tout le monde les ignore. C'est les meilleurs. 
14-Aug-25 12:20
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
on a tous en travers ce qu'à fait DAZN l'année écoulée, en prenant les premiers abonnés pour des pigeons. Donc fini pour moi DAZN!
14-Aug-25 12:27
- GoraPizzHerria
- Membre
-

3ndr1ck a écrit :
om22 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Chaque weekend, connections simultanées ou non sur 2 IP distinctes et toujours identiques (ce qu'il se passe quand deux mecs divisent le paiement en 2), je suis persuadé que ça coupera.Ça m'a été confirmé par le service client amazon. C'est bien un abonnement pour deux flux distinct y compris sur deux adresses ip différentes le conseiller était catégorique.
oui ça été confirmer par L1+. Il rajoute cette clause pour éviter l'abus de gens qui achète un abonnement qui qui revent les codes 1ou 2e / match
sur 1 journée il y a 7 ventes (Vendredi, samedi 19h et 21h ,dimanche 15h,17h et 21h) soit 6 possibilité X2 à 2e tu te fait 24e sur 1 journée de championnat a raison de 3 par mois tu peux te faire 72e et c'est ça le usage abusif
Ce n’est pas ce que dit LFPMedia.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1584632
« Filiale LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le compte abonné en cas de non-respect des CGV et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du contenu ».
L'idée n'est pas de diviser le prix d'un abonnement par deux, un prix qui est déjà compétitif.
14-Aug-25 13:18
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

J'ai lu tous les résumés de présentation des équipes de L1, je veux pas être parano mais on a le seul article ou y a des sous entendus, qu'on parle de crise de conflits.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
14-Aug-25 13:23
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
ikki2 a écrit :
J'ai lu tous les résumés de présentation des équipes de L1, je veux pas être parano mais on a le seul article ou y a des sous entendus, qu'on parle de crise de conflits.
C'est pas un peu la vérité 
14-Aug-25 13:55
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
3ndr1ck a écrit :
om22 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Chaque weekend, connections simultanées ou non sur 2 IP distinctes et toujours identiques (ce qu'il se passe quand deux mecs divisent le paiement en 2), je suis persuadé que ça coupera.Ça m'a été confirmé par le service client amazon. C'est bien un abonnement pour deux flux distinct y compris sur deux adresses ip différentes le conseiller était catégorique.
oui ça été confirmer par L1+. Il rajoute cette clause pour éviter l'abus de gens qui achète un abonnement qui qui revent les codes 1ou 2e / match
sur 1 journée il y a 7 ventes (Vendredi, samedi 19h et 21h ,dimanche 15h,17h et 21h) soit 6 possibilité X2 à 2e tu te fait 24e sur 1 journée de championnat a raison de 3 par mois tu peux te faire 72e et c'est ça le usage abusif
Wouah désolé je comprends rien et ça me fait peur
Je me suis abonné à DAZN , j'ai passé mon adresse mail et mdp à un collègue pour qu'il puisse aussi en profiter, donc c'est mort faut vite arrêter ça avant qu'on bloque mon compte ?
Si DAZN se rend compte que le compte est partagé par les deux même foyers régulièrement ils vont pas accepter ???
14-Aug-25 14:12
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Cyrille51100 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
om22 a écrit :
Ça m'a été confirmé par le service client amazon. C'est bien un abonnement pour deux flux distinct y compris sur deux adresses ip différentes le conseiller était catégorique.oui ça été confirmer par L1+. Il rajoute cette clause pour éviter l'abus de gens qui achète un abonnement qui qui revent les codes 1ou 2e / match
sur 1 journée il y a 7 ventes (Vendredi, samedi 19h et 21h ,dimanche 15h,17h et 21h) soit 6 possibilité X2 à 2e tu te fait 24e sur 1 journée de championnat a raison de 3 par mois tu peux te faire 72e et c'est ça le usage abusifWouah désolé je comprends rien et ça me fait peur
Je me suis abonné à DAZN , j'ai passé mon adresse mail et mdp à un collègue pour qu'il puisse aussi en profiter, donc c'est mort faut vite arrêter ça avant qu'on bloque mon compte ?
Si DAZN se rend compte que le compte est partagé par les deux même foyers régulièrement ils vont pas accepter ???
Non 2 c'est bon . En gros 2 flux différents mais toujours les mêmes. Si un jour c'est un flux de Marseille et d'aix , la fois d'après Marseille Toulon et ensuite Toulon Avignon , la oui tu te fera couper.
Mais si c'est toujours les 2 mêmes . La c'est ok
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Aug-25 14:15
- Cyrille51100
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
sur 1 journée il y a 7 ventes (Vendredi, samedi 19h et 21h ,dimanche 15h,17h et 21h) soit 6 possibilité X2 à 2e tu te fait 24e sur 1 journée de championnat a raison de 3 par mois tu peux te faire 72e et c'est ça le usage abusifWouah désolé je comprends rien et ça me fait peur
Si DAZN se rend compte que le compte est partagé par les deux même foyers régulièrement ils vont pas accepter ???Non 2 c'est bon . En gros 2 flux différents mais toujours les mêmes. Si un jour c'est un flux de Marseille et d'aix , la fois d'après Marseille Toulon et ensuite Toulon Avignon , la oui tu te fera couper.
Mais si c'est toujours les 2 mêmes . La c'est ok
Ouf merci beaucoup, oui car j'ai relu toutes les pubs ils jouent bien là dessus en plus, "partager son compte avec un ami pour faire baisser le prix de l'abonnement" mais GoraPizzHerria m'a mis le doute ^^
GoraPizzHerria a écrit :
Chaque weekend, connections simultanées ou non sur 2 IP distinctes et toujours identiques (ce qu'il se passe quand deux mecs divisent le paiement en 2), je suis persuadé que ça coupera.
Dernière modification par Cyrille51100 (14-Aug-25 14:17)
14-Aug-25 14:37
- Nious
- Membre
-

Message de Castaldi: comme évoqué, c était,un fake
« Je vois circuler deux choses me concernant sur les réseaux sociaux ces dernières heures. D'un côté, un compte me prête des propos qui ne sont pas les miens et qui sont totalement inventés. Ce DM publié est un fake ! C'est pourquoi j'ai décidé de porter plainte. De l'autre, un vieil extrait vidéo sur lequel je me suis déjà exprimé de nombreuses fois. Évidemment, je n'ai rien contre l'OM ! Je suis heureux de rejoindre Ligue 1+ pour parler foot avec passion et respect, pour les 18 clubs du Championnat et leurs supporters ».
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Aug-25 14:39
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
GoraPizzHerria a écrit :
3ndr1ck a écrit :
om22 a écrit :
Ça m'a été confirmé par le service client amazon. C'est bien un abonnement pour deux flux distinct y compris sur deux adresses ip différentes le conseiller était catégorique.oui ça été confirmer par L1+. Il rajoute cette clause pour éviter l'abus de gens qui achète un abonnement qui qui revent les codes 1ou 2e / match
sur 1 journée il y a 7 ventes (Vendredi, samedi 19h et 21h ,dimanche 15h,17h et 21h) soit 6 possibilité X2 à 2e tu te fait 24e sur 1 journée de championnat a raison de 3 par mois tu peux te faire 72e et c'est ça le usage abusifCe n’est pas ce que dit LFPMedia.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1584632« Filiale LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le compte abonné en cas de non-respect des CGV et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du contenu ».
L'idée n'est pas de diviser le prix d'un abonnement par deux, un prix qui est déjà compétitif.
Ils ont fait des paiements mensuels . Les mec s'ils coupent les abo , les prelevement se font coupé ou bloqué instantanément par les gens .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Aug-25 14:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nious a écrit :
« Je vois circuler deux choses me concernant sur les réseaux sociaux ces dernières heures. D'un côté, un compte me prête des propos qui ne sont pas les miens et qui sont totalement inventés. Ce DM publié est un fake ! C'est pourquoi j'ai décidé de porter plainte. De l'autre, un vieil extrait vidéo sur lequel je me suis déjà exprimé de nombreuses fois. Évidemment, je n'ai rien contre l'OM ! Je suis heureux de rejoindre Ligue 1+ pour parler foot avec passion et respect, pour les 18 clubs du Championnat et leurs supporters ».
Mais c'était annoncé comme étant un fake, ça venait littéralement d'un compte parodique. (les textos)
Moi la, je note juste que Castaldi est un gros mytho... Ce n'est pas "un vieil extrait", vu qu'il a tenu ses propos plusieurs fois, dont une fois la saison passée
https://x.com/LaMinuteOM_/status/183938 … 68728.html
En Septembre pour être précis.
L'art et la manière de détourner les faits 
Dernière modification par vel'saian (14-Aug-25 14:44)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Aug-25 14:44
Nious a écrit :
Tu avais vu juste. 
14-Aug-25 14:45
- Cyrille51100
- Membre
-

Oui c'est ce que je me disais, si jamais je voyais que mon compte était bloqué, direct je bloque les prélèvements mais bon j'aimerais pas avoir cette mauvaise surprise ^^
14-Aug-25 14:45
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
« Je vois circuler deux choses me concernant sur les réseaux sociaux ces dernières heures. D'un côté, un compte me prête des propos qui ne sont pas les miens et qui sont totalement inventés. Ce DM publié est un fake ! C'est pourquoi j'ai décidé de porter plainte. De l'autre, un vieil extrait vidéo sur lequel je me suis déjà exprimé de nombreuses fois. Évidemment, je n'ai rien contre l'OM ! Je suis heureux de rejoindre Ligue 1+ pour parler foot avec passion et respect, pour les 18 clubs du Championnat et leurs supporters ».Mais c'était annoncé comme étant un fake, ça venait littéralement d'un compte parodique. (les textos)
Moi la, je note juste que Castaldi est un gros mytho... Ce n'est pas "un vieil extrait", vu qu'il a tenu ses propos plusieurs fois, dont une fois la saison passée
Écoute hier soir certains en doutaient…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Aug-25 14:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
« Je vois circuler deux choses me concernant sur les réseaux sociaux ces dernières heures. D'un côté, un compte me prête des propos qui ne sont pas les miens et qui sont totalement inventés. Ce DM publié est un fake ! C'est pourquoi j'ai décidé de porter plainte. De l'autre, un vieil extrait vidéo sur lequel je me suis déjà exprimé de nombreuses fois. Évidemment, je n'ai rien contre l'OM ! Je suis heureux de rejoindre Ligue 1+ pour parler foot avec passion et respect, pour les 18 clubs du Championnat et leurs supporters ».Tu avais vu juste. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … u_rock.gif
Il n'a rien vu du tout, vu que le DM venait d'un compte parodique et était annoncé comme un fake...

14-Aug-25 14:47
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
« Je vois circuler deux choses me concernant sur les réseaux sociaux ces dernières heures. D'un côté, un compte me prête des propos qui ne sont pas les miens et qui sont totalement inventés. Ce DM publié est un fake ! C'est pourquoi j'ai décidé de porter plainte. De l'autre, un vieil extrait vidéo sur lequel je me suis déjà exprimé de nombreuses fois. Évidemment, je n'ai rien contre l'OM ! Je suis heureux de rejoindre Ligue 1+ pour parler foot avec passion et respect, pour les 18 clubs du Championnat et leurs supporters ».Mais c'était annoncé comme étant un fake, ça venait littéralement d'un compte parodique. (les textos)
C est pas lui dans l extrait…
14-Aug-25 14:48
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
« Je vois circuler deux choses me concernant sur les réseaux sociaux ces dernières heures. D'un côté, un compte me prête des propos qui ne sont pas les miens et qui sont totalement inventés. Ce DM publié est un fake ! C'est pourquoi j'ai décidé de porter plainte. De l'autre, un vieil extrait vidéo sur lequel je me suis déjà exprimé de nombreuses fois. Évidemment, je n'ai rien contre l'OM ! Je suis heureux de rejoindre Ligue 1+ pour parler foot avec passion et respect, pour les 18 clubs du Championnat et leurs supporters ».Tu avais vu juste. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … u_rock.gif
Il n'a rien vu du tout, vu que le DM venait d'un compte parodique et était annoncé comme un fake...
![]()
![]()
Hier quand on en parlait, on en avait pas connaissance,
14-Aug-25 14:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nious a écrit :
vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
L'art et la manière de détourner les faitsÉcoute hier soir certains en doutaient…
Personne ne doutait qu'il avait insulté le club à de multiple reprise en direct...
14-Aug-25 14:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nious a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Tu avais vu juste. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … u_rock.gif
![]()
![]()
Hier quand on en parlait, on en avait pas connaissance,
Ca venait de Out of Context OM, qui avait aussi publié une fausse annonce de Garetier sur Ligue 1 +...
Personne ne tombe sur Winamax quand ils publient un truc...
Castaldi expose juste sa putasserie de compétition...
Dernière modification par vel'saian (14-Aug-25 14:52)