20-Aug-25 00:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

Eldarion a écrit :

C'est marrant c'est exactement ce qu'un pote m'a dit ce soir. Le club est incapable de faire du damage control correctement. On étale le linge sale en public, on communique mal, trop tard, et les déclarations du board viennent souvent contredire d'anciennes déclarations... Bref on est médiocres en communication.

Ben surtout on se met le feu tout seul là....

Tu veux les vendre ? Vends les mais fais pas ce communiqué qui dour la pression au club et qui jette en pâture les joueurs que tu veux vendre... je capte rien là...

Je suis pas complotiste mais purée, je me demande si c'est pas pour faire passer la pilule de la vente des deux joueurs après des supporters tellement c'est incompréhensible...

ouais j'ai pas souvenir d'un club qui fait un communiqué pour indiquer que des joueurs sont sur la liste des transferts.... toute cette histoire est totalement lunaire du début à la fin.

naples avec osimhen
Manchester avec Rashford

Dernière modification par rasta70 (20-Aug-25 00:55)

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 00:58

pintero
Membre

Eldarion a écrit :

pintero a écrit :

Sven a écrit :

Attention on va t'accuser de complotisme !

Longoria qui parle "d'actifs" sans arrêt et qui passe son temps à dire qu'il n'aime pas que des joueurs ne soient qu'à un an de la fin de leur contrat.

ben en soit a t'il tort il chope rabiot pour 0 euros il t'envoie ldc et tu recupere 16 millions  cool

L'expert comptable du club sera ravi. Et sur le terrain sinon ?

on sera encore en ldc l'annee pro meme sans Rabiot  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

20-Aug-25 01:00

Nious
Membre

pintero a écrit :

Eldarion a écrit :

pintero a écrit :

ben en soit a t'il tort il chope rabiot pour 0 euros il t'envoie ldc et tu recupere 16 millions  cool

Mais non a priori la saison est morte selon nos devons du forum

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Aug-25 01:01

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

Ben surtout on se met le feu tout seul là....

Tu veux les vendre ? Vends les mais fais pas ce communiqué qui dour la pression au club et qui jette en pâture les joueurs que tu veux vendre... je capte rien là...

Je suis pas complotiste mais purée, je me demande si c'est pas pour faire passer la pilule de la vente des deux joueurs après des supporters tellement c'est incompréhensible...

ouais j'ai pas souvenir d'un club qui fait un communiqué pour indiquer que des joueurs sont sur la liste des transferts.... toute cette histoire est totalement lunaire du début à la fin.

naples avec osimhen
Manchester avec Rashford

ça leur a bien réussi d'ailleurs  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Aug-25 01:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

pintero a écrit :

Eldarion a écrit :

Sur ce plan on en sait rien.

Ce qui est factuel c'est qu'on arrive encore à du grand n'importe quoi avec ces dirigeants.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Aug-25 01:07

lucianoo
Membre

pintero a écrit :

Eldarion a écrit :

pintero a écrit :

ouais enfin, tu disais pareil l'année 23/24.

bref, on espère tous qu'on sera sur le podium, c'est l'objectif, on a le budget pour.
donc ne pas y parvenir serait un échec.
mais si on commence à se mettre des obstacles, on rend l'echec plus probable.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Aug-25 01:09

kf
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

pintero a écrit :

Ce qui est factuel c'est qu'on arrive encore à du grand n'importe quoi avec ces dirigeants.

Si on finit encore deuxième cette saison ,j'espère qu'ils continueront à faire "encore n'importe quoi...."

20-Aug-25 01:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

naples avec osimhen
Manchester avec Rashford

ça leur a bien réussi d'ailleurs  lol

Naples champion donc oui ça dépend pour qui  lol

Textor notre héros

20-Aug-25 01:14

Sven
Mbappe lover

kf a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Si on finit encore deuxième cette saison ,j'espère qu'ils continueront à faire "encore n'importe quoi...."

Mais on a le 2e budget. Y a zéro exploit. On est 2e sur des individualités qui ont brillé par période : Rulli, Greenwood, Rabiot, Gouiri, ...

Vous comprenez toujours pas que le podium c'est le minimum syndical avec le pognon de notre club.

Bruges, Feyenoord, Salzburg, Lille, etc... sont des clubs qui ont le même niveau voire parfois au dessus de nous avec des budgets largement inférieurs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Aug-25 01:21

kf
Membre

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

Mais on a le 2e budget. Y a zéro exploit. On est 2e sur des individualités qui ont brillé par période : Rulli, Greenwood, Rabiot, Gouiri, ...

Vous comprenez toujours pas que le podium c'est le minimum syndical avec le pognon de notre club.

Bruges, Feyenoord, Salzburg, Lille, etc... sont des clubs qui ont le même niveau voire parfois au dessus de nous avec des budgets largement inférieurs.

On a été trop souvent irrégulier par le passé dans nos résultats , j'ai toujours dit que pour le club puisse passer un cap il faudrait se qualifier plusieurs fois d'affilée en LDC.

Nous l'avons réussi la saison dernière, j'espère que nous réussirons de nouveau.

On aspire tous à ce que le club est encore de meilleur résultat et on sait qu'on peut et on doit faire mieux sur les prochaines années.

Si pour toi les dirigeants n'ont aucun méritent à cela et qu'ils font n'importe quoi c'est ton jugement.

Je pense qu'ils ne font pas tout bien , mais qu'ils essayent de mettre en place un projet, l'avenir nous dira si il ont bien fait les choses.

Venir les démonter systématiquement dès qu'il se passe un truc au club en les nommant seuls responsables ,et  en prédisant l'apocalypse après une seule journée de championnat  c'est pas mon truc.

On verra ce qui se passe.

Dernière modification par kf (20-Aug-25 01:24)

20-Aug-25 01:27

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Ce qui est sûr c'est qu'à l'instant T, l'équipe qu'à bâti benatia et Longoria est moins forte que celle de l'année dernière sans LDC. Surtout maintenant avec la blessure de medina pour 3 mois

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

20-Aug-25 01:28

Sven
Mbappe lover

kf a écrit :

Sven a écrit :

kf a écrit :

On a été trop souvent irrégulier par le passé dans nos résultats , j'ai toujours dit que pour le club puisse passer un cap il faudrait se qualifier plusieurs fois d'affilée en LDC.

Nous l'avons réussi la saison dernière, j'espère que nous réussirons de nouveau.

Si pour toi les dirigeants n'ont aucun méritent à cela et qu'ils font n'importe quoi c'est ton jugement.

Je pense qu'ils ne font pas tout bien , mais qu'ils essayent de mettre en place un projet, l'avenir nous dira si il ont bien fait les choses.

Venir les démonter systématiquement dès qu'il se passe un truc au club en les nommant seuls responsables ,et  en prédisant l'apocalypse après une seule journée de championnat  c'est pas mon truc.

On verra ce qui se passe.

Ne t'en fais pas ils se démontent très bien tous seuls. Longoria est encore suspendu d'ailleurs.  big_smile

La gestion actuelle du club ne correspond absolument pas à l'idée que je m'en fais. Pour moi Longoria est un pompier pyromane.

Je suis totalement contre ce turn over permanent, contre ces coaches "hype" qui se révèlent au final caractériels et n'atteignent que péniblement leur objectifs en championnat avec un drama pas possible.

J'aime les coaches calmes, rassurants, un peu paternalistes et très pragmatiques et j'aime une certaine continuité dans l'effectif à partir du moment où évidemment le joueur n'est pas totalement à la cave.

20-Aug-25 04:16

algeria95
Membre

Que d'instabilité

On finit 2e, on garde le coach et malgré ça on continue la lessiveuse.

Chacun interpretera mais je suis curieux de voir nos futurs charges d'agents pour tous ces mouvements.

JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-25 06:36

Ruud Devils
Moderator

kf a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

"Encore" 2ème  big_smile

Rappelle moi notre classement l'année passée après un énième chamboulement d'effectif ?

Sur les 5 dernières années on finit 2 fois 2ème, arrêtons de faire comme si c'était systématique.

20-Aug-25 07:02

las8
Membre

ikki2 a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'à l'instant T, l'équipe qu'à bâti benatia et Longoria est moins forte que celle de l'année dernière sans LDC. Surtout maintenant avec la blessure de medina pour 3 mois

3 mois ? 😱
D'où ça sort ? Tu es sûr ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

20-Aug-25 07:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Nious a écrit :

pintero a écrit :

Eldarion a écrit :

Personne n'a dit ça. Reste qu'à date on était plus forts avec Rabiot et Rowe que sans eux. Et qu'il ne reste que 9 jours pour trouver leurs remplaçants, les intégrer au jeu du coach et ne pas perdre trop de points en Ligue 1 pour ne pas être décrochés.

Je trouve personnellement assez fou de se passer aussi vite d'un joueur comme Rabiot qui a montré son attachement au club et à ses supporters et était l'an passé jugé irréprochable. J'ai l'impression qu'il paye ses mauvais matchs de présaison et la défaite à Rennes, comme si on ne croyait plus en lui.

Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Aug-25 08:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

C’est tout de même les pros pour se mettre le feu tout seul. À Marseille ça ne marchera jamais sur la durée.

20-Aug-25 08:17

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Je pense qu'on arrivera jamais à redevenir un grand club. Y a jamais de stabilité. Franchement cette saison on avait tout ce qu'il faut pour assoir notre rôle de dauphin en L1. À 10 jours de la fin du mercato on se retrouve avec une équipe moins forte que l'année dernière, je pense des joueurs qui doivent être complètement sous le choc de ce qui se passe. Des futurs recrues qui vont se poser des questions sur notre projet. Et un coach complètement hors sol qui je suis sur va se barrer fin septembre quand on aura que 3 points au compteur car le calendrier à part le PFC est très compliqué et une première défaite en LDC.
Franchement on est des bourriquots

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

20-Aug-25 08:23

Venerabilem
Membre

ikki2 a écrit :

Je pense qu'on arrivera jamais à redevenir un grand club. Y a jamais de stabilité. Franchement cette saison on avait tout ce qu'il faut pour assoir notre rôle de dauphin en L1. À 10 jours de la fin du mercato on se retrouve avec une équipe moins forte que l'année dernière, je pense des joueurs qui doivent être complètement sous le choc de ce qui se passe. Des futurs recrues qui vont se poser des questions sur notre projet. Et un coach complètement hors sol qui je suis sur va se barrer fin septembre quand on aura que 3 points au compteur car le calendrier à part le PFC est très compliqué et une première défaite en LDC.

C'est tout à fait possible.
Ou alors on fait une grosse fin de mercato, on prend 6 pts contre le PFC et Lorient, un contre l’OL et on limite la casse avant le match contre le QSG.
Nous verrons bien.

20-Aug-25 08:23

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

ikki2 a écrit :

Encore un peu plus de pessimisme stp y'en a pas assez, on va finir avant dernier de L1 aussi non ? Benatia va partir .. et Mcourt va vendre à Lopez

Dernières News FM

Pied de page du Forum