20-Aug-25 16:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Vous imaginez bien qu'un chirurgien n'arrive pas au dernier moment dans la salle d'opération.

S'il ne peut pas être là on le saura bien avant et il y a toujours d'autres chirurgiens pour le remplacer

Vous imaginez vous une  opération en urgence vitale absolue , on va laisser le patient mourir car le chirurgien au dernier moment il est pas là ... LOL
Et il y  a toujours des remplaçants au cas où .

Le sous-effectif c'est un concept qui te parle ?

Petite info, oui ça arrive de manquer de chirurgien..

Quel courage ! Déjà hier, je t’admire ! À moins que tu ne cherches des convives pour un dîner ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 16:49

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

chuuwah a écrit :

Hurrican a écrit :

mick85 a écrit :

Dans 7 jours tout doit être réglé !
Rowe et Rabiot vendus
recrutement d'un 10, un ailier, un milieu, un défenseur
et on espère pour au moins Maupay, Moumbagna, Lirola et Ounahi

Ce sera réglé à 23h53 lundi 1er septembre, soit à 7 minutes de la fermeture du mercato  lol
mad

Eh ben non. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

LFP a écrit :

Publié le 23 avr. 2025
LES DATES DU MERCATO 2025/2026

Lors de sa réunion du 27 février dernier, le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel avait décidé de mettre en place la période exceptionnelle de mercato allant du 1er au 10 juin 2025 autorisée par la FIFA dans le cadre de l’organisation de la Coupe du Monde des Clubs du 14 juin au 13 juillet 2025, et de permettre à chaque association d’un club participant à cette compétition de disposer d’une fenêtre de mercato avant le début de la compétition.

Réuni ce 23 avril, le Conseil d’Administration a décidé des dates définitives de mercato pour la saison 2025/2026.

À la suite de la période complémentaire liée à la Coupe du monde des clubs et pour respecter la limite de jours autorisés par la FIFA, le mercato estival habituel démarrera lundi 16 juin 2025 et s’achèvera le lundi 1er septembre 2025 à 20h00.

Le mercato hivernal démarrera le jeudi 1er janvier 2026 et se clôturera le lundi 2 février 2026 à 20h00.

Ah oui, merci M'sieur ! Arf, pas top 20h...  mad

C'est l'heure du repas, il faudra qu'ils fassent une croix dessus, ça va bouleverser leurs habitudes d'envoyer le fax à 23h59  big_smile

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

20-Aug-25 16:50

OhAime_971
Membre

Hurrican a écrit :

chuuwah a écrit :

Hurrican a écrit :

Ce sera réglé à 23h53 lundi 1er septembre, soit à 7 minutes de la fermeture du mercato  lol
mad

Eh ben non. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

LFP a écrit :

Publié le 23 avr. 2025
LES DATES DU MERCATO 2025/2026

Lors de sa réunion du 27 février dernier, le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel avait décidé de mettre en place la période exceptionnelle de mercato allant du 1er au 10 juin 2025 autorisée par la FIFA dans le cadre de l’organisation de la Coupe du Monde des Clubs du 14 juin au 13 juillet 2025, et de permettre à chaque association d’un club participant à cette compétition de disposer d’une fenêtre de mercato avant le début de la compétition.

Réuni ce 23 avril, le Conseil d’Administration a décidé des dates définitives de mercato pour la saison 2025/2026.

À la suite de la période complémentaire liée à la Coupe du monde des clubs et pour respecter la limite de jours autorisés par la FIFA, le mercato estival habituel démarrera lundi 16 juin 2025 et s’achèvera le lundi 1er septembre 2025 à 20h00.

Le mercato hivernal démarrera le jeudi 1er janvier 2026 et se clôturera le lundi 2 février 2026 à 20h00.

Ah oui, merci M'sieur ! Arf, pas top 20h...  mad

C'est l'heure du repas, il faudra qu'ils fassent une croix dessus, ça va bouleverser leurs habitudes d'envoyer le fax à 23h59  big_smile

Ben merde, du coup de 17h à 20h y'aura plus rien, vu que c'est en dehors des heures de bureau selon rasta. Donc je pense qu'il ne se passe plus rien!

20-Aug-25 16:50

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

il est coule ton monde

Bonjour Adecco vous avez un chirurgien cardiologue de dispo  big_smile

Il y a tjrs des personnes qui sont "de garde" ça te parle ?

Même chez eux, à tous moments on peut les appeler pour une urgence, et ils viennent  !

En général t'as pas que 2 ou 3 chirurgiens dans un CHU, ni dans une ville, heureusement, quand il y a quelqu'un qui est très mal, non on le laisse pas mourrir faute de personnel, heureusement le personne on le trouve !  ^^

Arrêtes de comparer des entreprises lambda à un club de foot...

Si c'était une standardiste qui s'était fritté avec un jardinier, il n'y aurait rien eu.

Bref, ça me gonfle de devoir expliquer un truc aussi trivial.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-25 16:51

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

om5413 a écrit :

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Vous imaginez bien qu'un chirurgien n'arrive pas au dernier moment dans la salle d'opération.

S'il ne peut pas être là on le saura bien avant et il y a toujours d'autres chirurgiens pour le remplacer

Vous imaginez vous une  opération en urgence vitale absolue , on va laisser le patient mourir car le chirurgien au dernier moment il est pas là ... LOL
Et il y  a toujours des remplaçants au cas où .

Quel courage ! Déjà hier, je t’admire ! À moins que tu ne cherches des convives pour un dîner ?

Sur ce forum on apprend même que des gens meurent tous les jours sur des tables d'opération car il n'y a pas assez de chirurgiens big_smile

Faut arrêter d'écouter les BFMTV et compagnie, ils font du sensationnel en racontant bcp de bêtises vous savez ^^

20-Aug-25 16:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Si une opération est reportée c'est que c'est pas une urgence vitale (heureusement pour ta maman)

Si sa vie avait été en jeu, on aurait trouvé quelqu'un pour l'opération.

oui Ordonez si il signe pas
quelqu'un va mourir
je savais pas excuse moi

Ah bah si on recrute pas, on peut ne pas améliorer suffisamment l'équipe pour atteindre les objectifs

On peut louper le podium, louper la qualif en LDC, donc perdre énormément  d'argent et ça peut être une catastrophe économique et industrielle

ah c'est mort Ordonez ne vient plus
je savais pas excuse moi
merci pour l'info
alors oui Benatia a déconné

Textor notre héros

20-Aug-25 16:54

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

om5413 a écrit :

Loutcho a écrit :

Sur ce forum on apprend même que des gens meurent tous les jours sur des tables d'opération car il n'y a pas assez de chirurgiens big_smile

Faut arrêter d'écouter les BFMTV et compagnie, ils font du sensationnel en racontant bcp de bêtises vous savez ^^

qui a dit ça ?
fait attention tu rentres dans la mythomanie

Dernière modification par rasta70 (20-Aug-25 16:54)

Textor notre héros

20-Aug-25 16:54

Cyrille51100
Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

oui Ordonez si il signe pas
quelqu'un va mourir
je savais pas excuse moi

Ah bah si on recrute pas, on peut ne pas améliorer suffisamment l'équipe pour atteindre les objectifs

On peut louper le podium, louper la qualif en LDC, donc perdre énormément  d'argent et ça peut être une catastrophe économique et industrielle

je savais pas excuse moi
merci pour l'info

Bah ça dépend , si Benatia met 15 jours à régler le problème de la bagarre, ça va être compliqué

Sachant qu'il faut surement aller vite car on n'est peut être pas les seuls sur Ordonnez,  pour ça que je dis que c'est une urgence, si on discute avec lui demain, il sera peut être trop tard car un autre club aura tout bouclé aujourd'hui, tu vois ?

20-Aug-25 16:55

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

je savais pas excuse moi
merci pour l'info

Bah ça dépend , si Benatia met 15 jours à régler le problème de la bagarre, ça va être compliqué

Sachant qu'il faut surement aller vite car on n'est peut être pas les seuls sur Ordonnez,  pour ça que je dis que c'est une urgence, si on discute avec lui demain, il sera peut être trop tard car un autre club aura tout bouclé aujourd'hui, tu vois ?

c'est mort ou c'est pas mort je comprend plus  hmm

Textor notre héros

20-Aug-25 16:55

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Le mercato de l'OM prend une nouvelle orientation. En effet, L'OM l'orienterait vers l'ancien lorientais, Armand Laurienté :

https://www.topmercato.com/1925684-merc … lauriente/

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

20-Aug-25 16:57

Cyrille51100
Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

om5413 a écrit :

qui a dit ça ?

C'est sous entendu.  Ici à vous écouter on dit à des malades et des familles de malades qu'on peut pas opérer  car il n'y a pas ou plus de chirurgiens

Là pour le coup y aurait des bagarres lol

Ca n'arrive pas heureusement quand c'est urgent . Après ça peut être reporté oui (et en général c'est parce qu'il y a + urgent ailleurs )

Mais ce n'est pas trop comparable avec ce qu'il se passe  à l'OM

20-Aug-25 16:57

vel'saian
Maître Zen...?

Facundo pour détendre l'atmosphère, nous a quand même fait une blague avec ses béquilles  big_smile  big_smile

20-Aug-25 16:58

Cyrille51100
Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

je savais pas excuse moi
merci pour l'info

Ca va sérieusement se compliquer , mort peut être pas, mais si ça se fait pas ça pourrait être  à cause du fait que Benatia a pas le temps de s'en occuper cause bagarre  (mais je ne crois pas en cette info )

Dernière modification par Cyrille51100 (20-Aug-25 16:58)

20-Aug-25 16:58

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Si on fait sortir Maupay et Moubagna ... je sens qu'on va relancer Abline qui peut jouer MOG et BT

Normalement Pablo n'abandonne pas une piste

20-Aug-25 17:00

Cyrille51100
Membre

Bon allez, je vous ordonnez de vous arrêter !!!

20-Aug-25 17:00

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

qui a dit ça ?

C'est sous entendu.  Ici à vous écouter on dit à des malades et des familles de malades qu'on peut pas opérer  car il n'y a pas ou plus de chirurgiens

Ca n'arrive pas heureusement quand c'est urgent . Après ça peut être reporté oui (et en général c'est parce qu'il y a + urgent ailleurs )

non qui a dit ça ?
si toi tu spécule c'est autre chose
moi je l'ai pas lu
donc soit tu ment soit ça a été dit
vient pas stp dire au gens ce qu'ils ont voulu dire ou pas

Dernière modification par rasta70 (20-Aug-25 17:01)

Textor notre héros

20-Aug-25 17:02

OhAime_971
Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

qui a dit ça ?

non qui a dit ça ?
moi je l'ai pas lu

C'est exactement ce que tu sous-entendais rasta, mais comme toujours, tu inscinues, tu restes sur le fil, et ensuite tu viens invectiver les gens en disant que t'as jamais dit ça. Tu fais ça H24 sur ce forum. Tu sais très bien ce que tu fais. arrete un peu.

20-Aug-25 17:02

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ca va sérieusement se compliquer , mort peut être pas, mais si ça se fait pas ça pourrait être  à cause du fait que Benatia a pas le temps de s'en occuper cause bagarre  (mais je ne crois pas en cette info )

possible oui on verra

Textor notre héros

20-Aug-25 17:03

vel'saian
Maître Zen...?

Bon on parle de mercato ou pas?

Cornelius à Alaves des réactions?

20-Aug-25 17:03

rasta70
#jesuisbolero

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

non qui a dit ça ?
moi je l'ai pas lu

C'est exactement ce que tu sous-entendais rasta, mais comme toujours, tu inscinues, tu restes sur le fil, et ensuite tu viens invectiver les gens en disant que t'as jamais dit ça. Tu fais ça H24 sur ce forum. Tu sais très bien ce que tu fais. arrete un peu.

j'ai rien insinuer du tout
mon message est clair et le voilà
bizarre quand est avocat est absent le procès il est reporter ou pas ?
quand un médecin est absent ton RDV est repoussé ou pas
dans ma vie oui
pour toi non tant mieux

c'est où que c'est marqué qu'on laisse mourir les gens sur les table d'opération ?
après je peux pas vous empêchez de mal le comprendre

Dernière modification par rasta70 (20-Aug-25 17:05)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum