21-Aug-25 14:00
- Sludom
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Christodange a écrit :
Sludom a écrit :
Christodange a écrit :
Oui enfin visiblement on laisse sous entendre que si les excuses avaient eu lieu les choses auraient été différentes.Bien sur qu'elles auraient été différentes car cela signifie qu'il y a une prise de conscience de la part des joueurs.
En gros, pour les joueurs, on se bat dans un vestiaire en mode bagarre de rue, et tout est normal !
Je ne sais pas si tu as un gosse, mais admettons, ta nounou, elle est exceptionnelle, un jour elle met une baffe à ta gosse peu importe la raison, ta nounou sait que tu n'acceptes aucune violence, mais elle ne s'excuse pas, tu fais quoi ?
Souvent, il faut se sentir concerné et se mettre dans une situation analogue pour comprendre la réaction de l'autre. Ca s'appelle de l'empathie.Merci je connaissais pas
Je n'étais pas en mode Professeur vis à vis de toi j'essaie juste d'expliquer ma position.
21-Aug-25 14:01
- guiguiom13
- Membre
-

Sludom a écrit :
Christodange a écrit :
Sludom a écrit :
Bien sur qu'elles auraient été différentes car cela signifie qu'il y a une prise de conscience de la part des joueurs.
En gros, pour les joueurs, on se bat dans un vestiaire en mode bagarre de rue, et tout est normal !
Je ne sais pas si tu as un gosse, mais admettons, ta nounou, elle est exceptionnelle, un jour elle met une baffe à ta gosse peu importe la raison, ta nounou sait que tu n'acceptes aucune violence, mais elle ne s'excuse pas, tu fais quoi ?
Souvent, il faut se sentir concerné et se mettre dans une situation analogue pour comprendre la réaction de l'autre. Ca s'appelle de l'empathie.Merci je connaissais pas
Je n'étais pas en mode Professeur vis à vis de toi j'essaie juste d'expliquer ma position.
La comparaison est douteuse t'avoueras
21-Aug-25 14:05
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
si on veut aller jusqu'au licenciement, on serait vraiment ridicule...
ça fait le xx joueur qu'on voudrait jarter plus ou moins de la sorte ? (Evra, Alvaro, Rami, Mbamba, et co)
Déjà ça me semble light et paie la réputation de ton club pour recruter
vieux de la vieille
21-Aug-25 14:09
- Sludom
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
Sludom a écrit :
Christodange a écrit :
Merci je connaissais pasJe n'étais pas en mode Professeur vis à vis de toi j'essaie juste d'expliquer ma position.
La comparaison est douteuse t'avoueras
Peut être que j'aurai pu trouver mieux effectivement moins personnel et plus neutre.
21-Aug-25 17:14
Véronique Rabiot 🗣️
"Qu'est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe' ? Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital, il n'y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues.
Pas de point de suture, pas de jour d’ITT, donc je ne comprends pas bien.
'Violence inouïe', je n'y crois pas et personne n'y croit de toute façon." affirme Véronique Rabiot au micro de RTL !
OM addict
21-Aug-25 17:15
- lenounours
- Membre
-

Véronique Rabiot :
"Comment on peut imaginer qu'il y ait une altercation d'une violence inouïe et que personne n'intervienne ? Je n'y crois pas, et personne n'y croit de toute façon."
"Qu'est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe' ? Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital, il n'y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jour d'ITT, donc je ne comprends pas bien. 'Violence inouïe', je n'y crois pas"
https://www.rtl.fr/sport/football/docum … 7900532056
Elle sera en direct sur RTL à 18h15 pour défendre le fiston.
Dernière modification par lenounours (21-Aug-25 17:22)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
21-Aug-25 17:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Dans tous les cas elle est cramée la daronne faut pas se leurrer.
Du vu et revu la Veronique, aucune objectivité
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Aug-25 17:18
- Loutcho
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Véronique Rabiot 🗣️
"Qu'est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe' ? Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital, il n'y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues.
Pas de point de suture, pas de jour d’ITT, donc je ne comprends pas bien.
'Violence inouïe', je n'y crois pas et personne n'y croit de toute façon." affirme Véronique Rabiot au micro de RTL !
Désolé mais son "je n'y crois pas" n'a aucun sens.
T'es pas censé croire ou non à cette violence. J'imagine que son fils lui a dit ce qu'il s'était passé. Donc soit elle ne dit rien, soit elle dit que c'est faux. Mais dire 'je n'y crois pas", comme l'avocat qui dit "je n'étais pas dans le vestiaire". Vous parlez pas à votre fils/client ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 17:18
Tom-Om-59 a écrit :
Du vu et revu la Veronique, aucune objectivité
En vrai ,faudrait montrer les images sauf que si on fait ca .. on ruine la saison en long large et travers !
OM addict
21-Aug-25 17:19
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Ahahah ils sont sérieux RTL avec leurs "jour dit été", c'est pas jour d'ITT plutôt ?bande pignoufs.
Jusqu'ici tout va bien...
21-Aug-25 17:21
- Loutcho
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Du vu et revu la Veronique, aucune objectivitéEn vrai ,faudrait montrer les images sauf que si on fait ca .. on ruine la saison en long large et travers !
Je pense surtout que ces images n'existent pas. Dans le sens où personne n'a filmé cette scène.
Dernière modification par Loutcho (21-Aug-25 17:21)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 17:22
- lenounours
- Membre
-

baga a écrit :
Ahahah ils sont sérieux RTL avec leurs "jour dit été", c'est pas jour d'ITT plutôt ?bande pignoufs.
C'est l'été, les stagiaires sont moins attentifs et les IA font de la daube 
21-Aug-25 17:23
- lucianoo
- Membre
-

lenounours a écrit :
Véronique Rabiot :
"Comment on peut imaginer qu'il y ait une altercation d'une violence inouïe et que personne n'intervienne ? Je n'y crois pas, et personne n'y croit de toute façon."
"Qu'est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe' ? Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital, il n'y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jour dit été, donc je ne comprends pas bien. 'Violence inouïe', je n'y crois pas"
Elle sera en direct sur RTL à 18h15 pour défendre le fiston.
Elle cest une bonne cliente des médias et elle aime bien remuer la merde, donc c'est sur qu'elle va pas nous faciliter les choses.
Après je ne peux pas dire que je sois en désaccord complet avec elle, violence inouïe ca veut pas dire grand chose surtout si tu as aucun élément pour étayer.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- baga
- Fighting Spirit
-

Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Du vu et revu la Veronique, aucune objectivitéEn vrai ,faudrait montrer les images sauf que si on fait ca .. on ruine la saison en long large et travers !
Je pense surtout que ces images n'existent pas. Dans le sens où personne n'a filmé cette scène.
Pourtant il se dit que les caméras de L1+ étaient dans tous les vestiaires à l'exception de celui de Paris.
- lenounours
- Membre
-

La bagarre Rabiot Rowe comme je l'imagine
21-Aug-25 17:24
Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ya les camera du club dans le vestiaire
OM addict
21-Aug-25 17:24
- baga
- Fighting Spirit
-

lucianoo a écrit :
lenounours a écrit :
Véronique Rabiot :
"Qu'est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe' ? Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital, il n'y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jour dit été, donc je ne comprends pas bien. 'Violence inouïe', je n'y crois pas"
Elle sera en direct sur RTL à 18h15 pour défendre le fiston.Elle cest une bonne cliente des médias et elle aime bien remuer la merde, donc c'est sur qu'elle va pas nous faciliter les choses.
Après je ne peux pas dire que je sois en désaccord complet avec elle, violence inouïe ca veut pas dire grand chose surtout si tu as aucun élément pour étayer.
Bah je sais pas d'où tient ses informations Molina, mais le récit est quand même pas mal fou dans le déroulementt de la séquence.
21-Aug-25 17:39
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
lucianoo a écrit :
lenounours a écrit :
Véronique Rabiot :
Elle sera en direct sur RTL à 18h15 pour défendre le fiston.Elle cest une bonne cliente des médias et elle aime bien remuer la merde, donc c'est sur qu'elle va pas nous faciliter les choses.
Je partage son sentiment. Violence inouïe sans blessure apparente et sans incapacité de s'entraîner 2 jours après, y'a du foutage de gueule dans l'air quand même...
Addiction à l'OM depuis 1994.
21-Aug-25 17:41
Eldarion a écrit :
lucianoo a écrit :
lenounours a écrit :
Véronique Rabiot :
Après je ne peux pas dire que je sois en désaccord complet avec elle, violence inouïe ca veut pas dire grand chose surtout si tu as aucun élément pour étayer.Je partage son sentiment. Violence inouïe sans blessure apparente et sans incapacité de s'entraîner 2 jours après, y'a du foutage de gueule dans l'air quand même...
Violence inouïe pour moi c'est pas marre de sang .. mais je peux me tromper
inouï
adjectif
1.
littéraire
Qu'on n'a jamais entendu.
Des accords inouïs.
2.
courant
Extraordinaire, incroyable.
Avec une violence inouïe.
Dernière modification par Drogba du 45 (21-Aug-25 17:42)
OM addict
21-Aug-25 17:48
- jo_spart
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Eldarion a écrit :
lucianoo a écrit :
Elle cest une bonne cliente des médias et elle aime bien remuer la merde, donc c'est sur qu'elle va pas nous faciliter les choses.
Après je ne peux pas dire que je sois en désaccord complet avec elle, violence inouïe ca veut pas dire grand chose surtout si tu as aucun élément pour étayer.Je partage son sentiment. Violence inouïe sans blessure apparente et sans incapacité de s'entraîner 2 jours après, y'a du foutage de gueule dans l'air quand même...
Violence inouïe pour moi c'est pas marre de sang .. mais je peux me tromper
inouï
adjectif
1.
littéraire
Qu'on n'a jamais entendu.
Des accords inouïs.
2.
courant
Extraordinaire, incroyable.
Avec une violence inouïe.
J'entends "inouï" comme jamais vu dans son contexte, c'est-à-dire celui d'un vestiaire.